(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 12 au 13.09.11

n°15991
epsylone
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.1/5 pour 10 votes
Posté le 13-09-2011 à 11:13:15  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Le Bayern ne perdra pas à villareal au vu de leur forme en ce moment, le duo gomez- ribéry a retrouvé ses marques, je vois plus nul ou bayern
 

bru89dadou a écrit :

Genk - Valence
 
Pas photo en qualité et football entre les deux équipes. Valence évolue plusieurs crans au dessus de Genk.
De plus, les espagnols ont débuté par un 6/6 leur championnat.  
A l'opposé , les belges peinent en Jupiler League.  
A noté , plusieurs absents importants du côté de Genk : De Bruyne, Barda , Joneleit ( blessure )
Je suis Belge mais je ne crois pas une seconde à une surprise de la part des Limbourgeois.
Une belle value selon moi.
Pronostic : Valence (1.62)
 
Borrussia Dortmund - Arsenal
 
Deux équipes au football positif.  
D'un côté , les allemands qui viennent de subir une drôle de défaite ( méritée ) face au promus du Herta Berlin (à noter l'absence de Gotze ).
Malgré tout , le Borrussia n'a pas mal débuté son championnat.
 
En face des anglais qui éprouvent toutes les difficultés à lancer la dynamique de cette nouvelle saison.
Ceux ci se sont qualifiés chanceusement au dépend de l'Udinese.
Arsenal vient d'accrocher difficilement sa première victoire face au Gallois promus de Swansea.
Selon moi , Arsenal est toujours malade et le recrutement est déficient avec de nombreux transferts de deuxièmes choix dans les derniers instants du mercato.
 
Pour moi , Dortmund a de bonnes chances de s'imposer sur son terrain où il paraissait maître jusqu'à ce week end.  
Je protégerai tout de même cette victoire par un nul remboursé car en face l'expérience d' Arsenal peut faire pencher la balance en faveur des anglais.
 
 
Pronostic : Dortmund avec nul remboursé (1.55)
 
Villareal - Bayern Munich
 
Des espagnols qui ont débuté la saison en mode mineur : une qualification difficile ( à l'aller , surtout ) face au modeste Odense qu'ils ont tout de même corrigé au retour , une raclée à Barcelone et un nul à domicile face à Séville.
Je ne tiens pas trop compte du 5-0 à Barcelone car les catalans sont sur une autre planète et le seul tort de Villareal est peut être de ne pas pouvoir jouer contre nature en ne faisant que défendre.
Le nul contre Séville est plutôt encourageant! En effet , le sous marin jaune a joué pratiquement toute la partie à 10 suite à l'exclusion de son gardien Diego Lopez après 25 mins qui concède un pénalty transformé par les Sévillans. Réduit à 10 , Villareal arrivera à retourner la vapeur pour faire 2-1 et ne sera rejoint qu'à la 85 min.
Ainsi , pour moi , le sous marin jaune a confirmé ses bonnes dispositions de la saison dernière à domicile.  
 
En face , un bayern impressionnant qui score facilement. Mais face à qui ?
 
Le Bayern a rencontré  
 
10/09/2011 Bundesliga Bayern Munich - Freiburg 7:0  
27/08/2011 Bundesliga Kaiserslautern - Bayern Munich 0:3  
23/08/2011 UEFA Champions League Qualification Zurich - Bayern Munich 0:1  
20/08/2011 Bundesliga Bayern Munich - Hamburg 5:0  
17/08/2011 UEFA Champions League Qualification Bayern Munich - Zurich 2:0  
13/08/2011 Bundesliga Wolfsburg - Bayern Munich 0:1  
 
Autrement dit , le Bayern a battu Wolfsburg (13e) , Hamburg ( 18e ) , Kaiserlautern ( 17e ) , Feiburg (14e )..
De plus, leur victoire à Wolfsburg s'est dessiné in extremis dans les arrêts de jeu.
Alors bien sûr , le Bayern est en grande forme , mais je pense qu'il faut regarder ça en parallèle avec le niveau des adversaires rencontrés : ils n'ont encore rien rencontré de costaud.
 
Pour moi , sans la pression typique des grands clubs et à domicile , pratiquant un football technique, rapide et au sol que le Bayern n'est pas habitué à rencontrer , les espagnols peuvent accrocher les Bavarois.
 
Pronostic : X avec victoire de Villareal remboursée ( 2.4 )
 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
 
Voilà en espérant avoir vos avis sur mon analyse !
 
Merci d'avance


mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-09-2011 à 11:13:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125