(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 12 au 13.09.11

n°16258
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 14-09-2011 à 10:48:18  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

garyymoore a écrit :

Ajax Amsterdam - Olympique Lyonnais
 
 
1° match de cette grande coupe d'Europe avec un match important pour la 2° place compte tenu de la presence du Real Madrid. Malheur au vaincu !
 
L'Ajax d'Amsterdam est Leader du championnat Hollandais avec 4 victoires pour 1 nul. 18 buts inscrits pour 7 encaissés.
Cette équipe a débuté sa saison tambour battant s'imposant d'entré a De Graafschap 1-4, 5-1 face a Heerenveen 4-1 contre le Vitesse 2-3 a Heracles pour un nul 2-2 a VV Venlo.
 
Une équipe particulièrement offensif et réalise avec Sulejmani et K. Sigthorsson auteur de 4 buts chacun ou D. Boerrigter 3 buts. Une équipe qui enfile les buts comme des perles, certes l'opposition n’étaient pas du meme calibre que Lyon et l'ont constatent qu'ils encaissent au moins 1 but par match.
 
L'an dernier en LDC, l'Ajax avais obtenu: un nul 1-1 Vs Milan AC, Victoire 2-1 Vs AJA et défaite 0-4 par le Real Madrid.
 
 
Lyon va venir joué son match le plus important, s'il veulent etre dans les 2 premiers, il est impératif de prendre au moins 1 pts sur le terrain de l'Ajax. Malgré l'absence de Lisandro, Lyon pourra (j’espère) compté sur un Gomis décisif face a Dijon et une victoire 1-2 ce qui les mènent a un bilan de 3 victoires pour 2 nuls.
 
Vainqueur a Nice 3-1 ou de Montpellier actuel leader 2-1, les Lyonnais sont inquietant sur le plan défensif ou ils n'ont put faire mieux qu'un nul face a Ajaccio et Brest (1-1).
 
Habitué des joutes Européennes depuis des années, ils avaient réalisés une bonne saison passer avec, en poule, une victoire 1-3 a l'Hapoel Tel Aviv, un super match 3-4 a Benfica et une défaite a Schalke.
 
 
 
Je vois bien Lyon marqué un but, ils sont en forme, le moral va bien mais s'attaquent a un gros morceau qui devrais également donné de grosses difficultés au Gones, mon prono ? Les deux équipes marquent @1.53


 
J'aime bien ton prono ;)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-09-2011 à 10:48:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16268
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 14-09-2011 à 12:43:24  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

garyymoore a écrit :

Ajax Amsterdam - Olympique Lyonnais
 
 
...
 
 Les deux équipes marquent @1.53


 
Tout à fait d'accord. L'AJAX est capable de laisser des trous énormes en défense.  
Et devant ils se projettent assez vite et jouent toutes les occasions à fond, du moins c'est ce qu'ils font en championnat. Et puis comme tu dis pas mal de joueurs qui peuvent marquer. Même leur défenseur Aldeweireld (ou un nom comme ça) en est à 2-3 buts déjà !
 
J'approuve ton bet :jap:


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125