(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue Europe - 8es de finale aller - 11 mars 2010

n°3393
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 11-03-2010 à 18:02:33  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

brandon lang a écrit :

J'aurais bien parié sur le Panathinaikos... mais j'ai quand même bien peur que cette équipe soit trop sur-évaluée, suite à l'élimination de la Roma.
Certes, ils sont leader de leur championnat, ont dans leur rang le meilleur buteur national ; mais le prestige de l'adversaire fait que l'équipe grecque peut baisser sa garde et voir en le Standard un adversaire trop "facile", en tout cas potentiellement plus facile que le club italien.
Le Standard vient de sortir Salzbourg, pourtant un sacré client dans cette compétition au vu du début de compétition.
Mais, contrairement au club grec, Liège évolue dans son championnat sans pression. Le titre est perdu, et cette coupe d'Europe ressemble à un exutoire pour les joueurs belges, qui paraissent plus libérés dans cette compétition.
 
Trop petite cote sur le Pana.


très bon commentaire

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-03-2010 à 18:02:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3411
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 12-03-2010 à 08:31:36  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

brandon lang a écrit :

J'aurais bien parié sur le Panathinaikos... mais j'ai quand même bien peur que cette équipe soit trop sur-évaluée, suite à l'élimination de la Roma.
Certes, ils sont leader de leur championnat, ont dans leur rang le meilleur buteur national ; mais le prestige de l'adversaire fait que l'équipe grecque peut baisser sa garde et voir en le Standard un adversaire trop "facile", en tout cas potentiellement plus facile que le club italien.
Le Standard vient de sortir Salzbourg, pourtant un sacré client dans cette compétition au vu du début de compétition.
Mais, contrairement au club grec, Liège évolue dans son championnat sans pression. Le titre est perdu, et cette coupe d'Europe ressemble à un exutoire pour les joueurs belges, qui paraissent plus libérés dans cette compétition.
 
Trop petite cote sur le Pana.


Tu as misé sur le Standard ?


---------------
Pour vous servir

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125