(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La NBA recommence-saison 2010-2011

n°2059
phantom4al
hala Madrid!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 19-10-2010 à 23:40:55  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Africanfox a écrit :

Orlando ... je ne sais pas  :sweat:  Ils m'ont déçus en Play Off l'année dernière honnêtement


 
oui moi aussi mais bon avec le recul ils se sont fais sortir par boston qui a quand memm sorti cleveland et n'est pas passé loin du titre, cette année ce ne sera pas la meme chose les magics sont capables d'aller au bout avec une equipe quasi identique que l'année derniére mais avec cette fois ci de vraie doublure capable de tenir le score voire de le creuser un peu + avec des joueurs comme Duhon, Bass, Gortat, Pietrus. un roster au poil donc mais il faut surtout ajouter un vince Carter qui s'est enfin reveillé d'aprés les derniers matchs de pré-saison mais aussi le meilleur pour la fin un D.12 Howard qui était déja un athlete impresionnant l'année derniere mais cette année il a poussé de la fonte tout l'été et est passé de la 2D à la 3D!! vraiment impressionnant! et en + de ça d'aprés ce que j'ai pu voir  (ce sera a confirmer!) il s'est amelioré au shoot! ce qui peut trés vite s'averer instoppable! en bref orlando est pour l'instant invaincu ds les match de pré-saison avec 7 victoires le vrai test sera vendredi soir contre miami!  
 
http://www.basket-jusqua-pas-dheure.com/wp-content/uploads/2010/04/iosphotos052967-nba-orlando-magic-a-dwight-howard.jpg


---------------
...and justice for all...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-10-2010 à 23:40:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125