(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

La NBA recommence-saison 2010-2011

n°1992
CSPEICH4
http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 141 votes
Posté le 06-10-2010 à 09:49:00  answer
 

voici que le championnat de NBA reprend ses droits ,qui va remporter le championnat ?les stars comme LEbron pourront-elle s'épanouir à Miami?Kobe MPV?bref plein de questions qu e vous vous posez c'est ici qu'il y aura les réponses!!!


---------------
cspeich4 that's my nickname
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-10-2010 à 09:49:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1993
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 07-10-2010 à 21:39:24  answer
 

La ya un amical sympa entre les lakers et le barca! ;)


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°1994
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 08-10-2010 à 09:29:19  answer
 

:bounce:  Ca y est c'est parti ?


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1995
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 08-10-2010 à 10:39:06  answer
 

Boston se balade en ce moment avec les titulaires comme les remplaçants  :whistle:  çà promet une belle saison à l' Est avec Miami et Orlando  :sol:


---------------
Le temps c'est de l'argent ..
n°2011
vic_kg21
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 09-10-2010 à 01:53:35  answer
 

En toute logique le haut du classement ne devrait pas trop changer à part la chute de cleveland en faveur de miami^^,mais aucunes équipes n'est à l'abrit des jeunes gardes tel qu'oklahoma, milwaukee,sacramento et pourquoi pas menphis.La saison s'annonce palpitante!!

n°2027
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 10-10-2010 à 18:01:24  answer
 

Les tueurs pour moi cette saison c'est Oklahoma !  
Kevin Durant devient de plus en plus fort, il va encore pesé de plus en plus lourd sur le jeu et honnêtement cette saison il peut tourner largement à 20/30 points de moyenne.  
Jeff Green monte en puissance et ses statistiques vont encore s'améliorées pour dire.  
WestBrook devient de mieux en mieux à la mène et s'améliore encore ...  
 
Je passe l'arrivée de Aldrich ... ce rookie va faire encore plus de bien à cette équipe !


---------------
Le temps c'est de l'argent ..
n°2029
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 13-10-2010 à 17:47:52  answer
 

Une saison que j'attends avec la plus grande impatience :)
 
Miami est donné largement favoris par les bookmakers, qui essayent biensur de tous nous tromper. Miami dispose d'un trio "magique" Wade James Bosh, mais devrait manquer de banc et de présence au rebond.
 
Pour moi, les Lakers et les Celts, bien plus expérimentés sont encore favoris et joueront les premiers rôles.
 
Derrière, attention à Oklahoma et son futur MVP Kevin Durant :)
 
A noter que cette saison sera la dernière de Phil Jackson aux commandes des Lakers, un grand monsieur.

n°2030
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 13-10-2010 à 20:38:38  answer
 

De présence au rebond ... Bosh Ilgauskas Haslem et Miller .. c'est vrai que la raquette du Heat est dégarnie  :pt1cable: et manquera de présence au rebond  :whistle:  
Derrière tu pourras compter sur James et Wade ! et puis avec .. Chalmers, Butler, Arroyo, House ect et un rockie pas mauvais Hasbrouck .. c'est vrai qu'ils sont dégarnie  :heink:


---------------
Le temps c'est de l'argent ..
n°2031
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 13-10-2010 à 21:25:38  answer
 

Ilgauskas vient de passer une saison sur le banc à Cleveland lors de laquelle il a pris 5 rebonds en moyenne.
Haslem vient de resigner et tourne à 8 rebonds/game.
Miller, je l'avais oublié je te l'accorde mais a pris seulement 6 rebonds en moyenne l'an passé avec les Wizards et n'a aucune expérience en Playoffs (seulement 20 matchs).  
 
Les joueurs cités ensuite je pourrais en donner des centaines, ils n'ont pas un énorme impact, surtout en PO ou ils devraient avoir un petit temps de jeu.
 
Je ne dis pas que la raquette est dégarnie, Miami devrait terminer dans les 2 premiers de la saison à l'Est. Mais une fois que les PO vont débuter, je pense que ce sera très difficile notamment face à Boston (Perkins, Jermaine, Shaq, Davis qui vont tourner et faire très mal, sans parler de KG).


Message édité par shadow le 13-10-2010 à 21:29:23
n°2032
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 13-10-2010 à 22:25:55  answer
 

Miami a une raquette correcte avec des joueurs capable de tenir. Ilgauskas a certes joué une partie de la saison sur le banc mais çà reste un bon remplaçant. Miller honnêtement il est pas mal du tous et la raquette des Wizards l'année dernière comprenait un gros rebondeur. Haslem il a tenu la raquette tous seul l'année dernière ... et 8 rebonds cela reste correct. Puis il y a Bosh qui lui ait un énorme Rebondeur.  
 
Bosh / Haslem en titulaire c'est une raquette qui a de la geule quoi qu'on en dise et Miller en sortie de banc est largement capable de tenir la baraque. Maintenant contre une équipe comme Boston la différence ne se fera pas dans ce domaine là, c'est une évidence. Mais dans les duels Allen Pierce/ Wade James .. et là Miami aura un énorme avantage quoi qu'on en dise !


---------------
Le temps c'est de l'argent ..
n°2033
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 13-10-2010 à 22:42:40  answer
 

Africanfox a écrit :

Miami a une raquette correcte avec des joueurs capable de tenir. Ilgauskas a certes joué une partie de la saison sur le banc mais çà reste un bon remplaçant. Miller honnêtement il est pas mal du tous et la raquette des Wizards l'année dernière comprenait un gros rebondeur. Haslem il a tenu la raquette tous seul l'année dernière ... et 8 rebonds cela reste correct. Puis il y a Bosh qui lui ait un énorme Rebondeur.  
 
Bosh / Haslem en titulaire c'est une raquette qui a de la geule quoi qu'on en dise et Miller en sortie de banc est largement capable de tenir la baraque. Maintenant contre une équipe comme Boston la différence ne se fera pas dans ce domaine là, c'est une évidence. Mais dans les duels Allen Pierce/ Wade James .. et là Miami aura un énorme avantage quoi qu'on en dise !


 
C'est sûr. Espérons pour eux que la mayonnaise prenne et que James sache se mettre un peu au service de Wade (car Miami reste logiquement l'équipe de Wade pour les supporters). Cela peut vite devenir assez difficile sur le plan moral pour James si ses stats se retrouvent limitées par Wade ou autre Bosh et qu'il passe dans "l'ombre".
 
Dans une interview de Batum lue récemment, celui-ci disait très justement qu'en voulant devenir le meilleur joueur de tous les temps, James n'avait peut être pas choisi la meilleure destination. Finalement gagner un titre avec Miami serait plutôt "logique". Alors que s'offrait à lui la possibilité de devenir encore plus grand en allant à New York et en faisant de cette équipe un prétendant au titre. En allant à NYK, il aurait pu exploser toutes les statistiques et devenir un authentique monument (bien qu'il en soit déjà un petit). Il a joué la sécurité et les joueurs sont très critiques à son égard au sein de la ligue (toujours d'après les propos de N.Batum).  
 
La saison va être très intéressante à suivre quoi qu'il arrive.


Message édité par shadow le 13-10-2010 à 22:42:58
n°2034
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 13-10-2010 à 22:45:02  answer
 

On verra bien ce qu'il feront ensemble  :jap:  
Par contre je pense que cette année on verra l'éclosion de quelques nouvelles têtes !  


---------------
Le temps c'est de l'argent ..
n°2035
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 14-10-2010 à 10:12:21  answer
 

Que penser du match d'ouverture Boston - Miami ?  
 
Boston est donné outsider, à une cote proche de 2. Wade et James ne sont pas encore au top physiquement avec plusieurs pépins durant la "pre season". Pour moi, Boston devrait faire la différence à domicile dans ce game 1 qui n'aura que peu de significations pour la suite de la saison. Value sur les celts à priori, mais il reste du temps avant le début de la saison et pas mal de choses peuvent encore changer la donne.


Message édité par shadow le 14-10-2010 à 10:13:24
n°2036
mr-kim
Merci SportyTrader !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 14-10-2010 à 21:47:40  answer
 

Salut à tous,  
Ca fait longtemps :)  
 
Voila je vais essayer de revenir un peu sur sporty!  
 
j'ai refait un nouvel article sur la nba!  
 
http://www.sportytrader.com/membres-articles-35764.htm

n°2037
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 14-10-2010 à 22:50:32  answer
 

Salut mr-kim :)  
 
Tu as bien raison, la section NBA devrait être animée cette saison et les avis de membres passionnés ne seront pas de trop !
 
(Par contre attention tu as publié en double ton article, qui est très sympa)
 
Qui sont tes favoris pour le titre ?
 
à bientôt ;)


Message édité par shadow le 14-10-2010 à 22:51:43
n°2038
mr-kim
Merci SportyTrader !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 15-10-2010 à 07:40:56  answer
 

POur moi les favoris ne sont pas forcément Miami ...  
 
J'ai une petite tendance pour SAS, OKC et BOS ;)

n°2039
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 15-10-2010 à 09:55:49  answer
 

mr-kim a écrit :

POur moi les favoris ne sont pas forcément Miami ...  
 
J'ai une petite tendance pour SAS, OKC et BOS ;)


 
SAS c'est vraiment la dernière chance cette saison pour Parker ou Duncan :)
 
Ils peuvent le faire, même si ca reste compliqué  :sweat:  
 
Je suis de ton avis, Boston semble mieux armé :)

n°2043
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 16-10-2010 à 10:20:48  answer
 

San Antonio je n'y crois pas trop ..  :sarcastic:  Par contre on retrouvera à l' Ouest les Lakers logiquement et surtout Oklahoma ! Après à l' Est .. on retrouvera Boston - Miami je pense. Par contre on peut avoir le réveil d'équipes que l'on attendait un peu moins Clippers / 76 ers


---------------
Le temps c'est de l'argent ..
n°2050
mr-kim
Merci SportyTrader !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 16-10-2010 à 14:48:46  answer
 

Nouvel article sur les nouvelles regles nba et la polémique autour de ça .  
 
http://www.sportytrader.com/membres-articles-35764.htm

n°2051
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 17-10-2010 à 18:37:49  answer
 

Sympa mr kim. Tu suis la NBA depuis un bon moment déjà ?

n°2052
mr-kim
Merci SportyTrader !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 17-10-2010 à 22:51:00  answer
 

shadow a écrit :

Sympa mr kim. Tu suis la NBA depuis un bon moment déjà ?


 
Ca fait maintenant 16 ans que je fais du basket, donc mon intéressement pour ce sport est inné :D
 
Mais je ne suis la NBA de près que depuis le début de l'année passée ^^

n°2053
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 18-10-2010 à 09:21:00  answer
 

mr-kim a écrit :


 
Ca fait maintenant 16 ans que je fais du basket, donc mon intéressement pour ce sport est inné :D
 
Mais je ne suis la NBA de près que depuis le début de l'année passée ^^


 
Ok super. On va vivre une belle saison je pense. J'espère te retrouver sur le forum pour discuter des rencontres et faire nos pronos  :)

n°2054
phantom4al
hala Madrid!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 18-10-2010 à 23:02:01  answer
 

2010-2011 l'année d'Orlando je pense !! miami trop frais pour gagner de suite c'est mon avis on en reparlera je pense!!!


---------------
...and justice for all...
n°2055
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 19-10-2010 à 09:31:22  answer
 

Dans les matchs de preparation, San Antonio a accumulé les défaites. De mauvais augure pour les SPurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par gusamongus le 19-10-2010 à 09:31:34

---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°2056
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 19-10-2010 à 12:18:46  answer
 

gusamongus a écrit :

Dans les matchs de preparation, San Antonio a accumulé les défaites. De mauvais augure pour les SPurs ?


 
On ne peut pas vraiment juger l'équipe sur cette pre season. 3 défaites pour 3 victoires (dont une face à Miami), un bilan équilibré qui reste acceptable.
 
Cependant, les chances de voir les Spurs champions sont très minces !

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125