(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

La NBA recommence-saison 2010-2011

n°2056
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 19-10-2010 à 12:18:46  answer
 

Reprise du message précédent :

gusamongus a écrit :

Dans les matchs de preparation, San Antonio a accumulé les défaites. De mauvais augure pour les SPurs ?


 
On ne peut pas vraiment juger l'équipe sur cette pre season. 3 défaites pour 3 victoires (dont une face à Miami), un bilan équilibré qui reste acceptable.
 
Cependant, les chances de voir les Spurs champions sont très minces !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-10-2010 à 12:18:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2058
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 19-10-2010 à 20:37:33  answer
 

Orlando ... je ne sais pas  :sweat:  Ils m'ont déçus en Play Off l'année dernière honnêtement


---------------
Le temps c'est de l'argent ..
n°2059
phantom4al
hala Madrid!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 19-10-2010 à 23:40:55  answer
 

Africanfox a écrit :

Orlando ... je ne sais pas  :sweat:  Ils m'ont déçus en Play Off l'année dernière honnêtement


 
oui moi aussi mais bon avec le recul ils se sont fais sortir par boston qui a quand memm sorti cleveland et n'est pas passé loin du titre, cette année ce ne sera pas la meme chose les magics sont capables d'aller au bout avec une equipe quasi identique que l'année derniére mais avec cette fois ci de vraie doublure capable de tenir le score voire de le creuser un peu + avec des joueurs comme Duhon, Bass, Gortat, Pietrus. un roster au poil donc mais il faut surtout ajouter un vince Carter qui s'est enfin reveillé d'aprés les derniers matchs de pré-saison mais aussi le meilleur pour la fin un D.12 Howard qui était déja un athlete impresionnant l'année derniere mais cette année il a poussé de la fonte tout l'été et est passé de la 2D à la 3D!! vraiment impressionnant! et en + de ça d'aprés ce que j'ai pu voir  (ce sera a confirmer!) il s'est amelioré au shoot! ce qui peut trés vite s'averer instoppable! en bref orlando est pour l'instant invaincu ds les match de pré-saison avec 7 victoires le vrai test sera vendredi soir contre miami!  
 
http://www.basket-jusqua-pas-dheure.com/wp-content/uploads/2010/04/iosphotos052967-nba-orlando-magic-a-dwight-howard.jpg


---------------
...and justice for all...
n°2060
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 20-10-2010 à 12:21:19  answer
 

Howard aura bien du mal face à Boston !
 
Boston a recruté Shaq pour contrer Howard en PO, comme Cleveland l'avait fait la saison passée.(malheureusement pour eux ils sont tombés sur les Celts..)
 
Mais Boston a surtout 4 joueurs capables de tourner durant 48 minutes pour museler totalement Superman (les 2 Oneil, Perkins, Davis".

n°2063
phantom4al
hala Madrid!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 20-10-2010 à 23:03:17  answer
 

shadow a écrit :

Howard aura bien du mal face à Boston !
 
Boston a recruté Shaq pour contrer Howard en PO, comme Cleveland l'avait fait la saison passée.(malheureusement pour eux ils sont tombés sur les Celts..)
 
Mais Boston a surtout 4 joueurs capables de tourner durant 48 minutes pour museler totalement Superman (les 2 Oneil, Perkins, Davis".


 
tu as surement raison sur ce point la en effet le roster de boston est assez impressionant mais honnetement de ce que jai pu voir Howard a l'air trés different de l'an passé cela reste a confirmer bien sur!


---------------
...and justice for all...
n°2064
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 20-10-2010 à 23:25:14  answer
 

Je ne m'y connais pas trop en NBA, mais je trouve çà agréable à regarder!
 
En ce qui concerne les paris, les côtes sont bonnes? Possibilité de se faire de l'argent?

n°2065
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 21-10-2010 à 09:11:09  answer
 

Jerem07 a écrit :

Je ne m'y connais pas trop en NBA, mais je trouve çà agréable à regarder!
 
En ce qui concerne les paris, les côtes sont bonnes? Possibilité de se faire de l'argent?


 
En ce qui concerne les cotes, c'est comme dans tous les sports. En général, elle sont à peu près bien ajustées.
 
Possibilité de faire de l'argent : J'ai envie de te dire oui, mais sans suivre les rencontres/résultats c'est tout de même assez compliqué. Les stats sont nombreuses mais ne font pas tout en NBA, il faut lire pas mal d'articles tout au long de la saison pour comprendre un peu la psychologie des équipes et connaître la forme des joueurs (ainsi que les blessés/questionnables)  :jap:  
 
Je vais être assez actif sur le forum concernant la NBA, je t'invite à venir également discuter  :)


Message édité par shadow le 21-10-2010 à 09:11:45
n°2066
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 21-10-2010 à 12:44:31  answer
 

Ok, je passerais voir ce qu'il en est.
 
Au départ comme observateur car novice puis pourquoi plus actif :)

n°2068
mr-kim
Merci SportyTrader !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 21-10-2010 à 15:43:37  answer
 

Article sur la suite de la polémique des nouvelles règles...  
==> http://www.sportytrader.com/membres-articles-35764.htm

n°2077
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 23-10-2010 à 11:43:21  answer
 

Les celts avec Chris Paul devrait faire une bonne saison. Contre les nets Mercredi la machine a eu du mal a se mettre en route mais en 2ème mi-temps ils ont largement redressé la barre


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°2078
stickkk37
Croire en ses rêves, encore et toujours
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.8/5 pour 15 votes
Posté le 23-10-2010 à 13:11:07  answer
 

En ce qui me concerne, au vu des transferts au cours de cette inter saison et sans surprises, je pense que le titre ne peut échapper à l'une des 4 équipes suivantes : Lakers, Boston, Orlando et évidemment Miami et son incroyable recrutement cet été...
 
J'ai du mal à imaginer les Lakers faire le triplé même si KB24, avec l'aide de Gasol et Artest aura la motivation et l'envie de rejoindre Jordan et ses 6 bagues de champion. A leur crédit, je trouve que la conférence ouest s'appauvrit au fil des ans et cela peut permettre aux Lakers de gérer intelligemment la saison régulière.
Hormis Dallas, je ne vois pas quelle équipe peut empêcher les Lakers de terminer devant dans la Conférence Ouest.
Beaucoup de monde parle du Thunder de Durrant mais à part lui et Westbrook, je trouve l'équipe d'OKC "moyenne".
J'aimerai aussi voir une équipe de Portland au complet pour une fois et voir ce que cela donne. La question est toujours la même en ce qui les concerne :les Blazers vont ils être épargné par les blessures et surtout Oden va t'il pouvoir enfin évoluer au niveau d'un numéro 1 de draft qu'il a été - sachant qu'il ne débutera pas la saison régulière.
Enfin je trouve qu'on parle peu de l'autre équipe de Los Angeles, à savoir les Clippers. Je trouve leur 5 de départ plutôt bien équilibré avec Davis à la mène, Gordon en 2, Gomes en 3 et une raquette solide avec Kaman et Griffin, un joueur que l'on a oublié alors qu'il a été numéro de la draft 2009...Griffin est carrément impressionnant en pré saison et je crois pour avoir vu quelques uns de ses matchs dernièrement qu'il peut faire une grande saison s'il ne se blesse pas.
 
A l'est, la concurrence est rude avec les 3 gros et des outsiders comme Chicago, Milwaukee ou Atlanta.
Miami a une faiblesse au poste de pivot et risque de souffrir face à la raquette de Boston et Orlando mais le trio LBJ, Wade, Bosh est sans équivalent en NBA...Dommage que le Heat accumule les blessures actuellement et notamment un joueur que j'aime beaucoup Mike Miller, out jusqu'en janvier 2011.
Orlando a un effectif identique à l'année dernière...Howard a parait il travaillé ses moves offensifs avec Olajuwon cet été...A voir ce que cela donne...
Enfin, Boston et sa raquette de malade avec les 2 O'Neal (certes vieillissants surtout le Big Cactus), Garnett, Perkins, Big Baby Davis...et le trio extérieur Pierce, Allen et Rondo... Les Celtics vont à mon avis gérer la saison régulière et se préparer pour le printemps prochain pour les PO.
Chicago, avec l'arrivée de Boozer peut être le trublion cette année. L'équipe est solide, bien équilibré avec Rose, le shooteur Korver, Brewer, Deng à l'extérieur et Gibson, Noah et Boozer à l'intérieur.
Atlanta, comme depuis plusieurs années, sera un adversaire à considérer même s'il est un cran en dessous des équipes citées ci dessus.
Enfin, je suivrai avec attention les débuts de Wall à Washington. Les Wizards récupèrent en plus cette année le banni Arenas....
 

n°2080
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 23-10-2010 à 14:12:19  answer
 

Pas mal ton analyse, je peux me faire une petite idée de la situation grâce à toi :)

n°2084
phantom4al
hala Madrid!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 23-10-2010 à 23:55:03  answer
 

tiagool a écrit :

Les celts avec Chris Paul devrait faire une bonne saison. Contre les nets Mercredi la machine a eu du mal a se mettre en route mais en 2ème mi-temps ils ont largement redressé la barre


 
 
LEs celtics avec Chris Paul ça n'existe pas encore et c'est pas demain la veille je pense!!  :D


---------------
...and justice for all...
n°2086
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 24-10-2010 à 12:03:30  answer
 

phantom4al a écrit :


 
 
LEs celtics avec Chris Paul ça n'existe pas encore et c'est pas demain la veille je pense!!  :D


 
desolé la boulette!! :lol: :lol: avec Paul Pierce


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125