(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 31/01/11

n°8739
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 01-02-2011 à 00:05:53  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

sopra54 a écrit :

Mes paris du soir :
- Dallas -10, les Mavericks reviennent en pleine forme et devrait imposer leurs lois ce soir
- Combiné Dallas, Indiana
- Petite pièce sur Memphis
 
enfin :
- Indiana - toronto - de 210 points


J'adhère à tout tes choix ! Dallas évidemment, mais aussi Indiana qui devrait tranquillement gérer les Craptors. Quant à Memphis je me suis déjà exprimé dessus et j'aime beaucoup. J'ai décidé de pas jouer dans l'optique de limiter un peu mon nombre de paris mais c'est honnêtement un bon choix. Memphis a fait tomber les meilleurs cette année sur son parquet !
 

phantom4al a écrit :

Mes Paris du lundi soir:
 
- New jersey +2.5
- Indiana -7.5
- cleveland +17.5
- Memphis +1.5
- Washington / Dallas Over 195.5
- Charlotte -2.5
- Clippers -3.5

 
bonne chance les amis!


Indiana -7.5 c'est superbe ! Cleveland s'est osé, perso je touche pas à cette horrible équipe. Memphis cf. plus haut. Over Wash/Dallas... Aie ! Quels sont les raisons qui te poussent vers l'over ? Quoiqu'il en soit bonne chance l'idéal serait 196 ou 197 points haha comme ça on serait tous les 2 heureux ! Charlotte je n'sais quoi penser des Jazz en ce moment... Williams joue ? Si oui c'est mauvais pr ton bet à mon avis... Mais vu le spread il doit être out. Clippers ça va être vraiment chaud boulette car les Bucks sont hot en ce moment. En tout cas si les Clippers doivent l'emporter ils couvriront ton spread de -3.5 sans problème ;) c'est tout ou rien avec les Clips ! L'absence de Gordon me gène vraiment car Griffin va se sentir drolement seul face à Bogut...


Message édité par coxal le 01-02-2011 à 00:09:40

---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-02-2011 à 00:05:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125