(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

NBA - 31/01/11

n°8736
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 31-01-2011 à 23:39:11  answer
 

Reprise du message précédent :
Mes paris du soir :
- Dallas -10, les Mavericks reviennent en pleine forme et devrait imposer leurs lois ce soir
- Combiné Dallas, Indiana
- Petite pièce sur Memphis
 
enfin :
- Indiana - toronto - de 210 points

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-01-2011 à 23:39:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8737
phantom4al
hala Madrid!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 31-01-2011 à 23:54:59  answer
 

Mes Paris du lundi soir:
 
- New jersey +2.5
- Indiana -7.5
- cleveland +17.5
- Memphis +1.5
- Washington / Dallas Over 195.5
- Charlotte -2.5
- Clippers -3.5

 
bonne chance les amis!

Message cité 1 fois
Message édité par phantom4al le 01-02-2011 à 09:29:46

---------------
...and justice for all...
n°8738
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 01-02-2011 à 00:02:49  answer
 

Bonsoir à tous ! Après 2 nuits en bilan négatif, il est tant de se reprendre !
 
Wizards@Mavericks : Mavs -9.5
Dallas semble définitivement de retour. Nowitzki est enfin à 100% et la machine à gagner texane est relancée avec une série en cours de 5 victoires. Difficile de ne pas voir cette série continuer avec la réception des tristes Wizards... En effet, Washington est la seule équipe de la ligue qui ne s'est pas encore imposée à l'extérieur ! Triste bilan que nous n'aurons aucun scrupule à exploiter. Les "sorciers" ont perdu de 14 points à Memphis, 9 points à Oklahoma, 9 points à New-York et de 13 points à Milwaukee... Je suis assez confiant concernant la capacité de Dallas à maitriser ce match du début à la fin. De plus, les Mavs ont envie de prouver au public que leur passage à vide n'était que temporaire et que leur bilan est à la hauteur de leur talent.
 
Wizards@Mavericks : Under 198
Attention le cut est tombé à 195.5 voire 195 sur certains books. 4 over d'affilés pour Washington et 3 pour Dallas... Des stats qui ne penche pas en faveur de l'under mais je pense que ces stats ont influencé les books à placer le cut plus haut qu'il ne devrait l'être. Les Wizards scorent peu en déplacement : 93 points à Memphis, 106 à NY (défense inexistante) mais surtout 87 points chez les Bucks. C'est ce match qui m'intéresse car Milwaukee dispose d'une des meilleures défense de la NBA... Tout comme Dallas. Les Mavericks devraient rapidement mener dans cette partie et on peut faire confiance à sa défense de fer pour maintenir Washington à distance et gérer tranquillement son avance. Dallas devrait pouvoir maintenir son adversaire en dessous de la barre des 90 points. Je m'attends à un score du style 102-88. Je jouerai l'under 195.5 mais une petite mise car la différence de -3 par rapport au cut initial est significative à mes yeux.


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°8739
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 01-02-2011 à 00:05:53  answer
 

sopra54 a écrit :

Mes paris du soir :
- Dallas -10, les Mavericks reviennent en pleine forme et devrait imposer leurs lois ce soir
- Combiné Dallas, Indiana
- Petite pièce sur Memphis
 
enfin :
- Indiana - toronto - de 210 points


J'adhère à tout tes choix ! Dallas évidemment, mais aussi Indiana qui devrait tranquillement gérer les Craptors. Quant à Memphis je me suis déjà exprimé dessus et j'aime beaucoup. J'ai décidé de pas jouer dans l'optique de limiter un peu mon nombre de paris mais c'est honnêtement un bon choix. Memphis a fait tomber les meilleurs cette année sur son parquet !
 

phantom4al a écrit :

Mes Paris du lundi soir:
 
- New jersey +2.5
- Indiana -7.5
- cleveland +17.5
- Memphis +1.5
- Washington / Dallas Over 195.5
- Charlotte -2.5
- Clippers -3.5

 
bonne chance les amis!


Indiana -7.5 c'est superbe ! Cleveland s'est osé, perso je touche pas à cette horrible équipe. Memphis cf. plus haut. Over Wash/Dallas... Aie ! Quels sont les raisons qui te poussent vers l'over ? Quoiqu'il en soit bonne chance l'idéal serait 196 ou 197 points haha comme ça on serait tous les 2 heureux ! Charlotte je n'sais quoi penser des Jazz en ce moment... Williams joue ? Si oui c'est mauvais pr ton bet à mon avis... Mais vu le spread il doit être out. Clippers ça va être vraiment chaud boulette car les Bucks sont hot en ce moment. En tout cas si les Clippers doivent l'emporter ils couvriront ton spread de -3.5 sans problème ;) c'est tout ou rien avec les Clips ! L'absence de Gordon me gène vraiment car Griffin va se sentir drolement seul face à Bogut...


Message édité par coxal le 01-02-2011 à 00:09:40

---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°8740
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 01-02-2011 à 00:12:28  answer
 

tu pense quoi de l'under sur Indiana? juste une petite question tu trouve ou toutes les stats du style moyenne de points marquées par l'équipe?
 
enfin je rajoute une pièce sur l'under de Dallas tu ma convaincu :)
 
bonne nuit nba à toute la section car moi je vais au lit

n°8741
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 01-02-2011 à 00:36:10  answer
 

sopra54 a écrit :

tu pense quoi de l'under sur Indiana? juste une petite question tu trouve ou toutes les stats du style moyenne de points marquées par l'équipe?
 
enfin je rajoute une pièce sur l'under de Dallas tu ma convaincu :)
 
bonne nuit nba à toute la section car moi je vais au lit


Mes stats je les prends sur la bible du parieur (sports US) covers.com et aussi sur nba.com (tout simplement). Je vais sur les forums US aussi un peu (notamment celui de covers).  
 
Sinon l'under raptors/pacers je voulais le jouer. C'était une première impression à la simple vue du cut maintenant voilà pourquoi je l'ai pas joué :
 
- le cut a pris +2 points
- Toronto a shooté à 30% dans son dernier match, la logique veut que le match suivant est bien meilleur en terme de %
- Ce sont 2 équipes capables d'avoir un jeu rapide
- Raptors = faible équipe (comme Cavs, Kings) et ce genre des équipes sont assez instables
- Pacers = nouveau coach. Comment les joueurs vont-ils réagir ? Quel jeu va imposer le nouveau coach ?
 
Voilà les raisons qui m'ont poussé au no-bet. Maintenant, et malgré tout ça, je privilégie toujours un match au score faible et si on me demande de choisir je prend l'under sans hésiter. Je m'attends à un score du genre 106-98... Même si pronostiquer un score c'est simplement fou !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°8742
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 01-02-2011 à 00:47:19  answer
 

nba.com sopra. si tu maitrises la langue de shakespeare, niveau stats, t'as pas mieux.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°8743
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 01-02-2011 à 00:50:16  answer
 

C'est vrai qu'il faut etre fou pour miser sur Cleveland, meme a +17.5, si Lebron est surmotivé ils vont se faire massacrer, cette franchise est misérable, et ils risquent de se prendre une tôle encore ce soir. Enfin bon bonne chance pour ceux qui ont parié dessus en espérant que Lebron joue tranquille, mais c'est risqué..


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°8744
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 01-02-2011 à 00:52:58  answer
 

désolé j'avais pas vu la réponse du maître ;)
ce soir je prends orlando, en espérant que leur effectif pléthorique à l'arrière soit bien là (nelson, arenas, j-rich et turkoglu, ça fait rêver...) et denver chez les nets, en espérant que melo voudra fesser ces nets qui ont dû bien le faire ch*** pendant un bout de temps!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°8745
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 01-02-2011 à 01:01:25  answer
 

ant1kobe a écrit :

désolé j'avais pas vu la réponse du maître ;)
ce soir je prends orlando, en espérant que leur effectif pléthorique à l'arrière soit bien là (nelson, arenas, j-rich et turkoglu, ça fait rêver...) et denver chez les nets, en espérant que melo voudra fesser ces nets qui ont dû bien le faire ch*** pendant un bout de temps!


Ah j'avais oublié de prendre en compte l'affaire du trade pour ce match entre Denver et NJ ! Effectivement c'est bien le genre à Melo de vouloir "punir" les Nets. Malgré le b2b et le 4eme match d'affilé à l'extérieur, les Nuggets a-3 deviennent intéressant !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°8746
kinder
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 01-02-2011 à 01:06:33  answer
 

Les Nuggets-3 ça

n°8747
kinder
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 01-02-2011 à 01:06:55  answer
 

ça devrait le faire.. idem pour les Clips  :)

n°8748
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 01-02-2011 à 01:07:23  answer
 

coxal a écrit :


Ah j'avais oublié de prendre en compte l'affaire du trade pour ce match entre Denver et NJ ! Effectivement c'est bien le genre à Melo de vouloir "punir" les Nets. Malgré le b2b et le 4eme match d'affilé à l'extérieur, les Nuggets a-3 deviennent intéressant !


 
tu m'honores coxal ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°8749
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 01-02-2011 à 01:14:41  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
tu m'honores coxal ;)


:jap: :hot:  
 
Bonne nuit les amis et bonne chance pr vos plays !!


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°8750
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 01-02-2011 à 01:20:00  answer
 

Jerem07 a écrit :


 
Les Pacers, en fait tout dépend de Toronto..
 
Pour Bobcats, Deron Williams ne devrait pas encore jouer ce soir donc pourquoi pas


 
Pour ma part moi j'ai pris le under sur ce match


---------------
SB
n°8751
kinder
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 01-02-2011 à 01:20:14  answer
 

je vais aussi tenter l'Over 52 1Q à Miami (Lebron J. va vouloir accueillir les mavs comme il se doit!) et l'Over 50 1Q à Dallas (ça passe une fois sur 2 c'est pas passé hier donc c'est pour ce soir surtout avec les wizards qui scorent assez bien en début de match avant de s'écrouler) et pour finir l'Over 48.5 1Q chez les Clips... voilà : 3 paris 3 overs BONNE CHANCE A TOUS J'ai lu vos pronos c'est pas mal  ;)  
 
Et bien joué coxal l'autre jour pour ton "sans faute" Joli coup  :jap:

n°8752
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 01-02-2011 à 01:20:57  answer
 

coxal a écrit :


:jap: :hot:  
 
Bonne nuit les amis et bonne chance pr vos plays !!


 
Merci toi aussi ;)
 
Après avoir scruté vos avis toute la journée, j'ai décidé de donner le mien. No Bet :) Je ne vois que 2 rencontres jouables ce soir, les Heat et les Mavs. Mais les cotes sont dérisoires...


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°8753
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 01-02-2011 à 02:27:27  answer
 

Deja 26 points de D Waaaade ON FIRE :love: et il reste 5mn en 1ere MT, c'est une boucheriiiie


Message édité par raymonade1 le 01-02-2011 à 02:28:06

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°8754
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 01-02-2011 à 06:22:17  answer
 

coxal a écrit :

Bonsoir à tous ! Après 2 nuits en bilan négatif, il est tant de se reprendre !
 
Wizards@Mavericks : Mavs -9.5
Dallas semble définitivement de retour. Nowitzki est enfin à 100% et la machine à gagner texane est relancée avec une série en cours de 5 victoires. Difficile de ne pas voir cette série continuer avec la réception des tristes Wizards... En effet, Washington est la seule équipe de la ligue qui ne s'est pas encore imposée à l'extérieur ! Triste bilan que nous n'aurons aucun scrupule à exploiter. Les "sorciers" ont perdu de 14 points à Memphis, 9 points à Oklahoma, 9 points à New-York et de 13 points à Milwaukee... Je suis assez confiant concernant la capacité de Dallas à maitriser ce match du début à la fin. De plus, les Mavs ont envie de prouver au public que leur passage à vide n'était que temporaire et que leur bilan est à la hauteur de leur talent.
 
Wizards@Mavericks : Under 198
Attention le cut est tombé à 195.5 voire 195 sur certains books. 4 over d'affilés pour Washington et 3 pour Dallas... Des stats qui ne penche pas en faveur de l'under mais je pense que ces stats ont influencé les books à placer le cut plus haut qu'il ne devrait l'être. Les Wizards scorent peu en déplacement : 93 points à Memphis, 106 à NY (défense inexistante) mais surtout 87 points chez les Bucks. C'est ce match qui m'intéresse car Milwaukee dispose d'une des meilleures défense de la NBA... Tout comme Dallas. Les Mavericks devraient rapidement mener dans cette partie et on peut faire confiance à sa défense de fer pour maintenir Washington à distance et gérer tranquillement son avance. Dallas devrait pouvoir maintenir son adversaire en dessous de la barre des 90 points. Je m'attends à un score du style 102-88. Je jouerai l'under 195.5 mais une petite mise car la différence de -3 par rapport au cut initial est significative à mes yeux.


 
Un sans faute  :sol: bien joué coxal


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°8755
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 01-02-2011 à 09:02:04  answer
 

2/2 pour Alissia  :love:.
 
Au passage, courte victoire des Clippers, mais ils commencent à impressionner (le tout sans Gordon), je pensais qu'ils allaient craquer ce soir.


Message édité par shadow le 01-02-2011 à 09:02:16
n°8757
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 01-02-2011 à 09:18:28  answer
 

Sans faute pour moi ce soir alors que j'ai fait 5 paris :
 
- Memphis
- Dallas, Indiana
- Dallas -9.5
- Dallas under 195.5
- Indiana under 210
 
Sa fait plaisir

n°8759
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 01-02-2011 à 09:35:17  answer
 

athorus a écrit :

C'est mon théorème, je l'applique! :D
 
http://nsa26.casimages.com/img/201 [...] 280176.jpg
 
Bon j'ai mis qu'un euro sur chaque, c'est une technique en cours de test! :p


 
Mouarf pour une fois que j'applique mon théorème, Alissia fait 2 bons pronos! ^^ Bravo à elle!

n°8760
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 01-02-2011 à 09:41:42  answer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
Yataaaaaa! Ca fait plaisir après 2 jours dans le rouge  :D


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°8761
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 01-02-2011 à 09:42:28  answer
 

Bravo Alissia et mention spéciale à sopra 54 qui nous sort un 5/5 !!
 
:jap:


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°8762
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 01-02-2011 à 09:48:06  answer
 

Merci Coxal, je te doit quand même l'under à Dallas; et toujours tes analyses affûtées qui nous aide à progresser sur le forum, bonne soirée sa sera pas toujours comme sa mais faut savoir en profiter quand sa arrive

n°8763
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 01-02-2011 à 09:51:48  answer
 

sopra54 a écrit :

Merci Coxal, je te doit quand même l'under à Dallas; et toujours tes analyses affûtées qui nous aide à progresser sur le forum, bonne soirée sa sera pas toujours comme sa mais faut savoir en profiter quand sa arrive


Exactement il faut profiter de ce type de soirée et puis, essayer de construire sur ce succès pour continuer sur cette dynamique positive !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
 Page :   1  2  3

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125