(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - Finales de Conférence

n°18866
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 07-06-2012 à 15:24:43  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

goudroune a écrit :

Bien joué Durant et c'est tout. Je suis peut-être un peu trop supporter ce soir mais il me parait évident que sur ce match 6 la meilleure équipe n'a pas gagné. Une honte l'arbitrage :(


 
Je suis plutôt d'accord avec toi, pour moi l'arbitrage était vraiment limite, en fin de match à chaque fois que Durant rentrait dans la raquette, l'arbitre sifflait faute. Et la technique de Jackson, c'est juste une grosse blague, si on a plus le droit de chambrer, alors qu'on mette une technique à Westbrook qui montre ses biscotos après chaque dunk, qu'on mette une technique sur Harden après chaque 3 points réussis. Les fautes offensives misent sur le compte de San Antonio (notamment sur Ginobili) en fin de match sont pour moi injustifiées. Et je rajouterai la faute invisible de Parker sur Westbrook vers les 2-3 dernières minutes du dernier quart-temps.
Au final : 31 lancers pour OKC, dont 15 pour Durant.
Mais bon, il paraît que l'un des arbitres du match a la gâchette facile (source : magasine 5 Majeur, je ne sais plus quel numéro, le dernier peut-être).
 
Faut dire aussi, que Diaw n'a pas fait un bon match. T.P, de même que Duncan et Ginobili étaient vraiment en deçà en 2ème mi-temps (à mettre au crédit d'OKC sans doute).
Bravo à Stephen "Captain Jax" Jackson qui a fait un p***** de match. Mais ça na pas suffit.
Sinon, gros match de Durant (pour changer). Fisher, qui mes ses shoots toujours au bon moment, a la fâcheuse habitude d'assassiner les Spurs. Sefolosha fait un bon match aussi.
 
 
Désolé de passer pour un mauvais joueur, pour un chauvin, mais on ne m'enlèvera pas l'idée qu'OKC a clairement bénéficié d'un arbitrage très clément. C'est dommage, parce qu'OKC est une belle équipe, mais la manière pour moi n'y est pas.  
L'adage dit que seule la victoire est belle. Pas sûr ...


---------------
"Victoria Concordia Crescit"
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-06-2012 à 15:24:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125