(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

NBA - Finales de Conférence

n°18847
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 06-06-2012 à 23:50:45  answer
 

Reprise du message précédent :
J'aimerai bien un match 7 mais bon...Thunder et over pour moi ce soir (en simple les 2). En tout cas je fais tout pour ne pas m'endormir, ça sera probablement le match de l'année.....Mais que donnerai une finale Boston - Spurs :D

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-06-2012 à 23:50:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°18848
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-06-2012 à 23:52:06  answer
 

dedededouy a écrit :

J'aimerai bien un match 7 mais bon...Thunder et over pour moi ce soir (en simple les 2). En tout cas je fais tout pour ne pas m'endormir, ça sera probablement le match de l'année.....Mais que donnerai une finale Boston - Spurs :D


 
Non sinon les C's ont une chance  :D
 
Le titre pour OKC, je l'ai à long terme depuis la mi-saison et j'y crois plus que jamais !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18850
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 07-06-2012 à 05:42:36  answer
 

Bien joué Durant et c'est tout. Je suis peut-être un peu trop supporter ce soir mais il me parait évident que sur ce match 6 la meilleure équipe n'a pas gagné. Une honte l'arbitrage :(


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°18851
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 07-06-2012 à 08:34:21  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Non sinon les C's ont une chance  :D
 
Le titre pour OKC, je l'ai à long terme depuis la mi-saison et j'y crois plus que jamais !


 
Bien vu ce bet, il devait @ 6.00 si je ne m'abuse non?


---------------
You know nothing
n°18852
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 07-06-2012 à 09:23:39  answer
 

Je suis déçu, d'une car je me suis endormi avant le match et de deux car les spurs n'ont pas crées l'exploit. Mais bon les bets passent c'est toujours ça (ça rattrape celui sur la qualification des Spurs). Mérité pour OKC, j'espère maintenant que Miami va passer pour voir le duel Durant / James !!!

n°18853
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 07-06-2012 à 10:36:42  answer
 

Je viens de voir les @ et Boston est donné perdant alors qu'ils jouent à domicile. Vous pensez qu'ils vont quand même gagner et se qualifier ainsi pour la finale? Et l'over 179.5?  
Je viens me renseigner car à chaque fois, vous passez des belles côtes donc xD


---------------
One Day, One Way
n°18854
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 07-06-2012 à 10:45:51  answer
 

Je viens de faire cet article rapidement, sur la jeune histoire du Thunder :)
 

Message cité 2 fois
Message édité par MisterJag le 07-06-2012 à 10:46:23

---------------
You know nothing
n°18855
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 07-06-2012 à 10:47:24  answer
 

ça va pas être facile. quand Bosh était sur le parquet l'autre fois Miami a bien tenu le coup (il menait même), je vois bien miami gagner mais @1,55 ça me semble un peu bas tout de même. Sois je bet sur Boston pour la jolie cote (@1,92) sois je mise pas. L'over aussi m'embête un peu, je vois un match plutot défensif, mais pour un match 6 de playoff c'est un peu bas (je m'abstiens aussi je pense). Je tenterai bien le 1er quart pour miami par contre @1,72

n°18856
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 07-06-2012 à 10:49:32  answer
 

MisterJag a écrit :

Je viens de faire cet article rapidement, sur la jeune histoire du Thunder :)
 


Trés bon article comme d'hab :D !!

n°18857
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 07-06-2012 à 10:51:14  answer
 

MisterJag a écrit :

Je viens de faire cet article rapidement, sur la jeune histoire du Thunder :)
 


Y'a la moitié des termes que j'ai pas compris mais très classe :)


---------------
One Day, One Way
n°18858
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 07-06-2012 à 10:54:09  answer
 

bentear a écrit :

Je viens de voir les @ et Boston est donné perdant alors qu'ils jouent à domicile. Vous pensez qu'ils vont quand même gagner et se qualifier ainsi pour la finale? Et l'over 179.5?  
Je viens me renseigner car à chaque fois, vous passez des belles côtes donc xD


 
En effet, tous les books (.fr et .com) donnent l'avantage au Heat. Cependant, ESPN lui donne avantage aux Celtics 60/40. Les deux équipes vont jouer avec leurs armes: la défense pour Boston et l'attaque pour Miami. Devant leur public, je ne vois pas les Celtics craquer. Ils restent sur 13 victoires en 14 matchs à domicile. Turiaf est blessé, Bosh revient doucement, Chalmers ne voit pas le jour face à Rondo. Seuls James et Wade peuvent faire quelque chose. Pietrus semble avoir pris le dessus sur Wade en défense, et Allen joue dans son jardin. Clairement pour moi Boston est favori, et je ne comprends pas la cote.


---------------
You know nothing
n°18859
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 07-06-2012 à 10:54:40  answer
 

bentear a écrit :


 
Y'a la moitié des termes que j'ai pas compris mais très classe :)


 
Par exemple? :)


---------------
You know nothing
n°18860
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-06-2012 à 10:54:47  answer
 

MisterJag a écrit :


 
Bien vu ce bet, il devait @ 6.00 si je ne m'abuse non?


 
Un peu plus bas, @5.60  ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18861
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-06-2012 à 10:55:12  answer
 

emirmoi a écrit :

Allez, ce soir OKC a l'occasion de plier l'affaire ! Il faut absolument gagner, regagner en Game 7 à San Antonio, ce sera quasiment mission impossible ...
 
OKC par 6-10 pour moi !


 
Eh beh ça passe  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18862
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 07-06-2012 à 11:10:09  answer
 

MisterJag a écrit :


 
En effet, tous les books (.fr et .com) donnent l'avantage au Heat. Cependant, ESPN lui donne avantage aux Celtics 60/40. Les deux équipes vont jouer avec leurs armes: la défense pour Boston et l'attaque pour Miami. Devant leur public, je ne vois pas les Celtics craquer. Ils restent sur 13 victoires en 14 matchs à domicile. Turiaf est blessé, Bosh revient doucement, Chalmers ne voit pas le jour face à Rondo. Seuls James et Wade peuvent faire quelque chose. Pietrus semble avoir pris le dessus sur Wade en défense, et Allen joue dans son jardin. Clairement pour moi Boston est favori, et je ne comprends pas la cote.


 
D'accord, donc tu la prends alors? Et pour les termes en fait y'avait que rookie mais gogole est mon ami :D


---------------
One Day, One Way
n°18863
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 07-06-2012 à 11:20:11  answer
 

Miami Heat  @ Boston Celtics
 
TD Garden - Boston
 

  • Boston mène 3-2


Revenant à Boston pour le dernier match de la série dans la Green city, les Celtics se verraient bien conclure la série une fois pour toute. Surprenants vainqueus du Heat à South Beach, les grognards de Boston en ont encore sous la semelle.  
 
Mais bizarrement, malgré l'avance dans la série, et les performances exceptionnelles de Garnett, Rondo et Pierce, les Celtics ne sont pas favoris.
 
Pourtant, Boston n'a perdu qu'un seul match à domicile en playoffs (contre Philadelphie en demi finale) et ont remporté 13 de leurs 14 derniers matchs au TD Garden. Les games 3 et 4, à Boston, ont été remporté par les locaux d'une main de maître, ce qui en ajoutant la victoire en fin de saison régulière face au Heat, fait que Boston a remporté 6 des 9 oppositions contre Miami cette saison.  
 
Et cependant Miami est encore favori. Certes ils ont le meilleur joueur de l'année dans leurs rangs, mais c'est bien tout ce qu'ils ont. Car son compère Wade, joue aux Yo-yo avec ses performances, toujours aussi perturbés par la défense agressive de Pietrus. Et à l'intérieur c'est toujours le désert malgré le retour de Bosh.  
Ce sera l'élément clé du match. Car avec la blessure de Turiaf, pas sûr que le français puisse être en mesure d'aider son équipe ce soir. Erik Spoelstra n'a donc pas d'autre choix que de titulariser une paire Bosh / Haslem pour tenter de contenir le bondissant Kevin Garnett.  
 
Défensivement, les Celtics prennent souvent le dessus sur le Heat, les laissant souvent sous les 40% de réussite au shoot, comme ce fût le cas lors du dernier match.
 
Offensivement, les Celtics sont dans leur jardin. Ray Allen a ses marques, tout comme Pierce, Rondo, Garnett et autres Brandon Bass. Boston, qui tournait à 91 points par match en saison régulière, arrive désormais à une moyenne de 96 points sur la série.  
 
Rajon Rondo, le maître à jouer de Boston, est libre de ses mouvement sur cette série, puisqu'il tourne à 20.6 pts, 11 passes et 6.8 rebonds par rencontre. Chalmers est encore trop tendre pour espérer rivaliser avec un meneur de la trempe du n°9 de Boston.
 
Miami a reçu un coup sur la tête lors du Game 5. Vont-ils être capables de hausser leur niveau de jeu et relever la tête? Le retour de Chris Bosh va peut-être aider, mais Miami semble à bout de souffle et Boston à les armes pour les achever.
 
Victoire des Boston Celtics @ 1.95
 
Et oui je prends :)


Message édité par MisterJag le 07-06-2012 à 11:20:44

---------------
You know nothing
n°18864
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 07-06-2012 à 11:20:35  answer
 

J'ai lu une interview de Bosh, qui comptait bien jouer un role important dans ce match. Pour moi il va démarrer dans le 5 cette nuit car sa blessure a tenu au match 5, et quand on voit l'apport de Garnett pendant ces playoffs ça risque de tout changer...Pour Rondo, ils ont qu'a s'inspirer un peu du thunder qui a décalé sa ligne défensive en mettant un vrai défenseur sur Parker !!!

n°18866
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 07-06-2012 à 15:24:43  answer
 

goudroune a écrit :

Bien joué Durant et c'est tout. Je suis peut-être un peu trop supporter ce soir mais il me parait évident que sur ce match 6 la meilleure équipe n'a pas gagné. Une honte l'arbitrage :(


 
Je suis plutôt d'accord avec toi, pour moi l'arbitrage était vraiment limite, en fin de match à chaque fois que Durant rentrait dans la raquette, l'arbitre sifflait faute. Et la technique de Jackson, c'est juste une grosse blague, si on a plus le droit de chambrer, alors qu'on mette une technique à Westbrook qui montre ses biscotos après chaque dunk, qu'on mette une technique sur Harden après chaque 3 points réussis. Les fautes offensives misent sur le compte de San Antonio (notamment sur Ginobili) en fin de match sont pour moi injustifiées. Et je rajouterai la faute invisible de Parker sur Westbrook vers les 2-3 dernières minutes du dernier quart-temps.
Au final : 31 lancers pour OKC, dont 15 pour Durant.
Mais bon, il paraît que l'un des arbitres du match a la gâchette facile (source : magasine 5 Majeur, je ne sais plus quel numéro, le dernier peut-être).
 
Faut dire aussi, que Diaw n'a pas fait un bon match. T.P, de même que Duncan et Ginobili étaient vraiment en deçà en 2ème mi-temps (à mettre au crédit d'OKC sans doute).
Bravo à Stephen "Captain Jax" Jackson qui a fait un p***** de match. Mais ça na pas suffit.
Sinon, gros match de Durant (pour changer). Fisher, qui mes ses shoots toujours au bon moment, a la fâcheuse habitude d'assassiner les Spurs. Sefolosha fait un bon match aussi.
 
 
Désolé de passer pour un mauvais joueur, pour un chauvin, mais on ne m'enlèvera pas l'idée qu'OKC a clairement bénéficié d'un arbitrage très clément. C'est dommage, parce qu'OKC est une belle équipe, mais la manière pour moi n'y est pas.  
L'adage dit que seule la victoire est belle. Pas sûr ...


---------------
"Victoria Concordia Crescit"
n°18867
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 07-06-2012 à 15:42:01  answer
 

L'arbitrage maison ça fait partit du jeu, dans toutes les salles chaudes de NBA c'est le cas, meme celles qui sont pas chaudes d'ailleurs. Les arbitres sont plutot très mauvais sur ces play off, c'est la meme chose entre Boston et Miami
 
Au final OKC l'emporte 4-2 et c'est vraiment pas voler sur cette série. Scott Brooks a été excellent


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°18868
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 07-06-2012 à 15:45:56  answer
 

Oui plutôt d'accord avec Ray. Je ne crois pas que l'arbitrage soit maison, c'est plus que les arbitres sont très mauvais dans l'ensemble, et subissent la pression du public.  
 
Jacques Monclar avait d'ailleurs poussé une sacré gueulante à ce sujet.


Message édité par MisterJag le 07-06-2012 à 15:46:04

---------------
You know nothing
n°18869
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 07-06-2012 à 16:04:50  answer
 

raymonade1 a écrit :

L'arbitrage maison ça fait partit du jeu, dans toutes les salles chaudes de NBA c'est le cas, meme celles qui sont pas chaudes d'ailleurs. Les arbitres sont plutot très mauvais sur ces play off, c'est la meme chose entre Boston et Miami
 
Au final OKC l'emporte 4-2 et c'est vraiment pas voler sur cette série. Scott Brooks a été excellent


 
Je suis d'accord, l'arbitrage durant ces playoffs est plus que mauvais.  
Mais sur ce match 6, l'arbitrage plombe les Spurs en fin de match. C'est une finale de conférence, pas un simple match de saison régulière, et je trouve inacceptable qu'à un si haut niveau l'arbitrage soit si mauvais. Surtout que l'un des arbitres de ce match est coutumier du fait.
Après, je parle sur le coup de la déception, ça ira mieux demain (si le Heat l'emporte).


---------------
"Victoria Concordia Crescit"
n°18870
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 07-06-2012 à 16:26:53  answer
 

Qui veut un beau t-shirt :lol: ?
 
http://basketsession.com/files/2012/06/Supporters-Boston-300x225.jpg


---------------
You know nothing
n°18871
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 07-06-2012 à 16:28:16  answer
 


 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
...
n°18872
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-06-2012 à 16:31:20  answer
 

Haha je prends celui de droite!! ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°18873
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 07-06-2012 à 16:53:41  answer
 

ant1kobe a écrit :

Haha je prends celui de droite!! ;)


si tu les offres moi aussi ....


---------------
...
n°18874
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 07-06-2012 à 16:56:06  answer
 

J'espère au moins que LeBron aura la consécration qu'il mérite après sa carrière :(


---------------
You know nothing
 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125