(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA Fantasy League - 3ème édition

n°27218
BJJ
Sky's The Limit!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 05-11-2014 à 01:23:20  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

popass a écrit :

d'ailleurs comment chris paul a ete recup????


Philodox a écrit :

De toute façon, ça se voyait que jonkli n'était pas réellement motivé. Perte de temps, ça m'énerve ce genre de gars... Dès le départ je me doutais qu'on allait avoir un boulet...


Philodox a écrit :

Par contre, pour l'équité du jeu, faudrait peut-être vraiment redistribuer les joueurs comme le dit M51 ou au moins les lâcher parce que BJJ a les joueurs et profite déjà des points...


Euh... chargé le topic aujourd'hui, je m'attendais pas à ça :lol:  
 
Il est temps de clarifier les choses. Je n'ai qu'UN joueur (du moins ex-joueur!) de jonkli. Et je ne profite de rien du tout. On a fait un trade qui date du 1 octobre qui incluait Chris Paul! Donc merci de ne pas m'accuser d'être avantagé par rapport à tous.
 
Ensuite, l'année dernière on a eu 2 cas comme ça qui ont posé problème dont 1 qui est revenu cette année. J'avais pas du tout aimé (goudroune peut en témoigner :D ) et avait bien dit qu'il fallait pas tolérer ça. Re-belote cette année, c'était évident :pfff: J'avais même pas tilté que AkroCityBang ne jouait plus.
 
Pour finir, le jeu a été complètement modifié par ces 2 joueurs dès la draft, ya aucun moyen d'y remédier, le mal est déjà fait. Pour l'équité du jeu :lol: , ya aucun moyen de re-distribuer les joueurs en respectant une quelconque équité. Pour l'équité du jeu, les joueurs de ces 2 équipes ne devraient plus être utilisé par les 8 équipes restantes.


---------------
A vencer desde 1893
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-11-2014 à 01:23:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125