(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

NBA Fantasy League - 3ème édition

n°27201
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 04-11-2014 à 21:08:05  answer
 

Reprise du message précédent :
Je l'ai relancé deux fois par MP (une fois gentiment, une fois moins). Il a lu les messages, n'y a pas répondu et a supprimé la conversation.
 
Le gars pose 30 questions pour qu'on l'aide et bazarde le jeu avant même la fin de la draft. Je peux comprendre qu'en cours d'année on se lasse mais avant la fin de la draft ça me dépasse un peu...


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-11-2014 à 21:08:05  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°27202
popass
Pareil aux lucioles dans la nuit les anges volent dans la lumière
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 04-11-2014 à 21:13:45  answer
 

d'ailleurs comment chris paul a ete recup????

n°27203
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 04-11-2014 à 21:26:29  answer
 

En + les gens sont prévenus.. faudra redistribuer ses joueurs si il décide de plus jouer, je vais demander aussi a SPQR si il veut continuer a jouer !


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°27204
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 04-11-2014 à 21:41:44  answer
 

bastomartini a écrit :


 
Tu voulais pas un petit rital' ?
 
J'ai gardé Belinelli, quand même ne sait on jamais, il a gagné le concours de trois points au All Star Game l'an dernier, et là il est à 2.5 3PM, ... :/


 
J'ai ce qu'il me faut en tireur a trois points avec Trevor Ariza ;) Par contre je vais me mettre a la recherche d'un joueur polyvalent, bon tireur de lancer franc parce que Howard me plombe a ce niveau là ! :D


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°27205
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 04-11-2014 à 21:43:05  answer
 

M51-OM13 a écrit :

En + les gens sont prévenus.. faudra redistribuer ses joueurs si il décide de plus jouer, je vais demander aussi a SPQR si il veut continuer a jouer !


 
On fait comment dans ce cas là, on redistribue les joueurs au tirage au sort ou on se met d'accord suivant les désir de chacun ? :)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°27206
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 04-11-2014 à 21:50:06  answer
 

De toute façon, ça se voyait que jonkli n'était pas réellement motivé. Perte de temps, ça m'énerve ce genre de gars... Dès le départ je me doutais qu'on allait avoir un boulet...  
 
 
Par contre, pour l'équité du jeu, faudrait peut-être vraiment redistribuer les joueurs comme le dit M51 ou au moins les lâcher parce que BJJ a les joueurs et profite déjà des points...

n°27207
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 04-11-2014 à 21:54:58  answer
 

Philodox a écrit :

De toute façon, ça se voyait que jonkli n'était pas réellement motivé. Perte de temps, ça m'énerve ce genre de gars... Dès le départ je me doutais qu'on allait avoir un boulet...  
 
 
Par contre, pour l'équité du jeu, faudrait peut-être vraiment redistribuer les joueurs comme le dit M51 ou au moins les lâcher parce que BJJ a les joueurs et profite déjà des points...


 
Je suis d'accord avec l'idée de redistribuer personnellement, je trouve que c'est la meilleure solution mais a savoir comment ... On va tous vouloir les même non ? :D


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°27208
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 04-11-2014 à 22:14:45  answer
 

gregdu91 a écrit :


 
On fait comment dans ce cas là, on redistribue les joueurs au tirage au sort ou on se met d'accord suivant les désir de chacun ? :)


Goud choisira :D :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°27210
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 04-11-2014 à 22:37:52  answer
 


D'ailleurs je viens de t'envoyer un trade concernant ton Al Jefferson M51' ;)

Message cité 2 fois
Message édité par gregdu91 le 04-11-2014 à 22:41:28

---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°27211
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 04-11-2014 à 22:47:03  answer
 

gregdu91 a écrit :


D'ailleurs je viens de t'envoyer un trade concernant ton Al Jefferson M51' ;)


 :lol:  :lol: C'est avec plaisir que je... refuse Hawes :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°27212
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 04-11-2014 à 22:49:58  answer
 

M51-OM13 a écrit :


 :lol:  :lol: C'est avec plaisir que je... refuse Hawes :lol:


 
Tu n'aurais pas dû ! Il es tout simplement On Fire en ce moment ! C'était une fleur que je te faisais ! :D
 
Sinon je viens de faire un dernier trade a Basto' mais je pense pas qu'il l'accepte facilement. Il aura du mal a le lâcher celui là ^^

Message cité 1 fois
Message édité par gregdu91 le 04-11-2014 à 22:52:11

---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°27213
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 04-11-2014 à 22:54:03  answer
 

Je vais regarder ton trade Greg.
 
Pour la "redistribution" on devrait garder l'ordre de la Draft, non?, :D

Message cité 1 fois
Message édité par bastomartini le 04-11-2014 à 22:57:22
n°27214
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 04-11-2014 à 23:00:23  answer
 

bastomartini a écrit :

Je vais regarder ton trade Greg.
 
Pour la "redistribution" on devrait garder l'ordre de la Draft, non?, :D


 
Tu serais pas d'origine italienne toi ? :P
 
T'as besoin de joueur donc je me suis dit deux pour le prix d'un ca peut l'intéresser :D


Message édité par gregdu91 le 04-11-2014 à 23:02:33

---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°27215
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 04-11-2014 à 23:04:08  answer
 

gregdu91 a écrit :


 
Tu n'aurais pas dû ! Il es tout simplement On Fire en ce moment ! C'était une fleur que je te faisais ! :D
 
Sinon je viens de faire un dernier trade a Basto' mais je pense pas qu'il l'accepte facilement. Il aura du mal a le lâcher celui là ^^


Rajoute 3,4 joueurs en + :D :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°27216
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 04-11-2014 à 23:05:05  answer
 

M51-OM13 a écrit :


Rajoute 3,4 joueurs en + :D :lol:


 
Oui je crois que ca risque d'être sa réponse :D


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°27218
BJJ
Sky's The Limit!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 05-11-2014 à 01:23:20  answer
 

popass a écrit :

d'ailleurs comment chris paul a ete recup????


Philodox a écrit :

De toute façon, ça se voyait que jonkli n'était pas réellement motivé. Perte de temps, ça m'énerve ce genre de gars... Dès le départ je me doutais qu'on allait avoir un boulet...


Philodox a écrit :

Par contre, pour l'équité du jeu, faudrait peut-être vraiment redistribuer les joueurs comme le dit M51 ou au moins les lâcher parce que BJJ a les joueurs et profite déjà des points...


Euh... chargé le topic aujourd'hui, je m'attendais pas à ça :lol:  
 
Il est temps de clarifier les choses. Je n'ai qu'UN joueur (du moins ex-joueur!) de jonkli. Et je ne profite de rien du tout. On a fait un trade qui date du 1 octobre qui incluait Chris Paul! Donc merci de ne pas m'accuser d'être avantagé par rapport à tous.
 
Ensuite, l'année dernière on a eu 2 cas comme ça qui ont posé problème dont 1 qui est revenu cette année. J'avais pas du tout aimé (goudroune peut en témoigner :D ) et avait bien dit qu'il fallait pas tolérer ça. Re-belote cette année, c'était évident :pfff: J'avais même pas tilté que AkroCityBang ne jouait plus.
 
Pour finir, le jeu a été complètement modifié par ces 2 joueurs dès la draft, ya aucun moyen d'y remédier, le mal est déjà fait. Pour l'équité du jeu :lol: , ya aucun moyen de re-distribuer les joueurs en respectant une quelconque équité. Pour l'équité du jeu, les joueurs de ces 2 équipes ne devraient plus être utilisé par les 8 équipes restantes.


---------------
A vencer desde 1893
n°27219
BJJ
Sky's The Limit!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 05-11-2014 à 01:29:12  answer
 

gregdu91 a écrit :

D'ailleurs je viens de t'envoyer un trade concernant ton Al Jefferson M51' ;)


M51-OM13 a écrit :

:lol:  :lol: C'est avec plaisir que je... refuse Hawes :lol:


 :lol:  :lol:  :lol: Serein le rookie :lol:  :lol:  :lol:  
 
Il m'a fait la même contre Chandler ce soir, déjà que je l'avais trouvé méga déséquilibré mais alors le Jefferson contre Hawes, il est COLLECTOR :lol:  :lol:  :lol:  
 
gregdu91, un peu de respect voyons :lol:


---------------
A vencer desde 1893
n°27220
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 05-11-2014 à 01:31:15  answer
 

BJJ a écrit :


Euh... chargé le topic aujourd'hui, je m'attendais pas à ça :lol:  
 
Il est temps de clarifier les choses. Je n'ai qu'UN joueur (du moins ex-joueur!) de jonkli. Et je ne profite de rien du tout. On a fait un trade qui date du 1 octobre qui incluait Chris Paul! Donc merci de ne pas m'accuser d'être avantagé par rapport à tous.
 
Ensuite, l'année dernière on a eu 2 cas comme ça qui ont posé problème dont 1 qui est revenu cette année. J'avais pas du tout aimé (goudroune peut en témoigner :D ) et avait bien dit qu'il fallait pas tolérer ça. Re-belote cette année, c'était évident :pfff: J'avais même pas tilté que AkroCityBang ne jouait plus.
 
Pour finir, le jeu a été complètement modifié par ces 2 joueurs dès la draft, ya aucun moyen d'y remédier, le mal est déjà fait. Pour l'équité du jeu :lol: , ya aucun moyen de re-distribuer les joueurs en respectant une quelconque équité. Pour l'équité du jeu, les joueurs de ces 2 équipes ne devraient plus être utilisé par les 8 équipes restantes.


 
Tu trouve pas que ne plus utilisé les joueurs de ces 2 équipes ne ferait que restreindre encore plus ceux qui continue a jouer ? Tu dis toi même que ces deux joueurs ont modifié la partie dès la draft alors autant réparer leurs bêtises plutôt que de nous imposer des restrictions non ? :)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°27221
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 05-11-2014 à 01:32:46  answer
 

BJJ a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol: Serein le rookie :lol:  :lol:  :lol:  
 
Il m'a fait la même contre Chandler ce soir, déjà que je l'avais trouvé méga déséquilibré mais alors le Jefferson contre Hawes, il est COLLECTOR :lol:  :lol:  :lol:  
 
gregdu91, un peu de respect voyons :lol:


 
 
Comme tu dis je suis un rookie il faut que j'apprenne a doser mes trades  :lol: Honnêtement dans ma tête j'ai fais les deux trades en leur donnant que peu de chance d'être accepter. Juste histoire de bousculer un peu la vie de la fantasy :D
 
" Fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ca peut marcher ! "  :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par gregdu91 le 05-11-2014 à 01:34:39

---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°27222
BJJ
Sky's The Limit!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 05-11-2014 à 01:51:59  answer
 

gregdu91 a écrit :

Tu trouve pas que ne plus utilisé les joueurs de ces 2 équipes ne ferait que restreindre encore plus ceux qui continue a jouer ? Tu dis toi même que ces deux joueurs ont modifié la partie dès la draft alors autant réparer leurs bêtises plutôt que de nous imposer des restrictions non ? :)


Mon dernier paragraphe explique très bien mon point de vue sur la question. On fracasse complétement l'équité en redistribuant. On est effectivement restreint de joueurs maintenant et c'est super rageant, l'année dernière c'était pareil, on a du se passer de pleins de bons joueurs toute l'année. Le mal est déjà fait et redistribuer les joueurs ne ferait qu'empirer le jeu.


---------------
A vencer desde 1893
n°27223
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 05-11-2014 à 01:55:49  answer
 

BJJ a écrit :


Mon dernier paragraphe explique très bien mon point de vue sur la question. On fracasse complétement l'équité en redistribuant. On est effectivement restreint de joueurs maintenant et c'est super rageant, l'année dernière c'était pareil, on a du se passer de pleins de bons joueurs toute l'année. Le mal est déjà fait et redistribuer les joueurs ne ferait qu'empirer le jeu.


 
Honnêtement c'est ma première saison alors je donne mon sentiment sur la situation mais j'ai aucune expérience pour appuyer mes propos. La décision reviendra bien sûr a ceux qui connaissent le mieux le jeu :)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°27224
BJJ
Sky's The Limit!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 05-11-2014 à 02:16:57  answer
 

gregdu91 a écrit :

Honnêtement c'est ma première saison alors je donne mon sentiment sur la situation mais j'ai aucune expérience pour appuyer mes propos. La décision reviendra bien sûr a ceux qui connaissent le mieux le jeu :)


Bé l'année dernière, j'avais réagi comme toi aussi. Ca m'avait énervé de devoir se passer de tous ces joueurs (bien que l'idée d'une redistribution n'avez pas été émise) Mais ce qui m'avait surtout énervé, c'était les abandons comme les 2 de cet année (mais cette année, je m'y attendais donc j'étais prêt :D ). Et surtout quand Hinkie est revenu à 1 mois des play-offs alors qu'il avait pas joué les 4/5 de la saison en disant en mode serein "c'est bon, je suis prêt pour les play-offs" et qu'on l'avait laissé les jouer :sarcastic:


---------------
A vencer desde 1893
n°27225
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 05-11-2014 à 02:21:10  answer
 

un poil dégueulasse en effet le coup de Hinkie ... :/ Après comme toi ca me gène pas de faire dans l'abandon de certains joueurs tant que tout le monde est logé a la même sauce.
 
C'est vraiment du coté des deux fuyards que c'est débile pour la partie ...


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°27226
BJJ
Sky's The Limit!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 05-11-2014 à 03:01:58  answer
 

goudroune a écrit :

Et M51 qui attend pas une semaine avant de prendre la tête du classement... Pénible le garçon :D


P*****, tu fais chier en saison régulière, je t'avais dit que t'étais encore le favori cette année :D Je te préfère nettement en finale NBA :whistle:  
 

M51-OM13 a écrit :

Avec mon record de points 90,5 ! Je pense pas faire mieux :D
 
Je vais essayer autre chose cette saison donc il me faut pas mal d'avance :lol:


http://img4.hostingpics.net/pics/167399Sanstitre.png
TOUJOURS PLUS LE TYPE! [:garyymoore]  
T'en as marre de gagner ou quoi? C'est quoi ce que tu vas tenter? Tu mets l'eau à la bouche avec ta bande annonce, dis!! :D


---------------
A vencer desde 1893
n°27227
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 05-11-2014 à 03:14:22  answer
 

Il a sa place dans le Hall of Fame de la Fantasy NBA non ? :D


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°27228
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-11-2014 à 03:28:10  answer
 

BJJ a écrit :


Euh... chargé le topic aujourd'hui, je m'attendais pas à ça :lol:  
 
Il est temps de clarifier les choses. Je n'ai qu'UN joueur (du moins ex-joueur!) de jonkli. Et je ne profite de rien du tout. On a fait un trade qui date du 1 octobre qui incluait Chris Paul! Donc merci de ne pas m'accuser d'être avantagé par rapport à tous.


 
J'ai raté un épisode ?  :lol:  
 
Et t'as donné quoi en échange de Chris Paul ? Quand on regarde le League activity, tu choppes Chris Paul sur le waiver le 13 Octobre et je ne vois aucun message sur ce topic disant qu'il y avait un trade...
 
En regardant ton équipe, je vois juste qu'il a Ty Lawson dans son équipe et on parle de trade équitable là ?
J'aurai tapé un gros scandale si ça avait été le cas surtout pour un 1er tour de draft  ;)  
 
Le 2e joueur c'est Jeff Green que tu as chopé le 02 Novembre (mais là avec l'absence de jonkli, ça passe)
 
Faudra m'expliquer parce que je trouve ça très louche...  
 
Quand on parle d'équité, je pensais tout simplement à refaire un tirage au sort comme pour l'ordre dans la draft et le chanceux pourra choper le meilleur joueur disponible.  
 
Je laisse le League Manager décidé mais bon ça me donne pas envie de continuer déjà  :o
 
 
Je remets juste le fichier de la draft pour que ça soit clair : Sporty Draft 2014/2015

Message cité 1 fois
Message édité par Philodox le 05-11-2014 à 03:29:57
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125