(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA Fantasy League - 3ème édition

n°27220
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 05-11-2014 à 01:31:15  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

BJJ a écrit :


Euh... chargé le topic aujourd'hui, je m'attendais pas à ça :lol:  
 
Il est temps de clarifier les choses. Je n'ai qu'UN joueur (du moins ex-joueur!) de jonkli. Et je ne profite de rien du tout. On a fait un trade qui date du 1 octobre qui incluait Chris Paul! Donc merci de ne pas m'accuser d'être avantagé par rapport à tous.
 
Ensuite, l'année dernière on a eu 2 cas comme ça qui ont posé problème dont 1 qui est revenu cette année. J'avais pas du tout aimé (goudroune peut en témoigner :D ) et avait bien dit qu'il fallait pas tolérer ça. Re-belote cette année, c'était évident :pfff: J'avais même pas tilté que AkroCityBang ne jouait plus.
 
Pour finir, le jeu a été complètement modifié par ces 2 joueurs dès la draft, ya aucun moyen d'y remédier, le mal est déjà fait. Pour l'équité du jeu :lol: , ya aucun moyen de re-distribuer les joueurs en respectant une quelconque équité. Pour l'équité du jeu, les joueurs de ces 2 équipes ne devraient plus être utilisé par les 8 équipes restantes.


 
Tu trouve pas que ne plus utilisé les joueurs de ces 2 équipes ne ferait que restreindre encore plus ceux qui continue a jouer ? Tu dis toi même que ces deux joueurs ont modifié la partie dès la draft alors autant réparer leurs bêtises plutôt que de nous imposer des restrictions non ? :)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-11-2014 à 01:31:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°27228
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-11-2014 à 03:28:10  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

BJJ a écrit :


Euh... chargé le topic aujourd'hui, je m'attendais pas à ça :lol:  
 
Il est temps de clarifier les choses. Je n'ai qu'UN joueur (du moins ex-joueur!) de jonkli. Et je ne profite de rien du tout. On a fait un trade qui date du 1 octobre qui incluait Chris Paul! Donc merci de ne pas m'accuser d'être avantagé par rapport à tous.


 
J'ai raté un épisode ?  :lol:  
 
Et t'as donné quoi en échange de Chris Paul ? Quand on regarde le League activity, tu choppes Chris Paul sur le waiver le 13 Octobre et je ne vois aucun message sur ce topic disant qu'il y avait un trade...
 
En regardant ton équipe, je vois juste qu'il a Ty Lawson dans son équipe et on parle de trade équitable là ?
J'aurai tapé un gros scandale si ça avait été le cas surtout pour un 1er tour de draft  ;)  
 
Le 2e joueur c'est Jeff Green que tu as chopé le 02 Novembre (mais là avec l'absence de jonkli, ça passe)
 
Faudra m'expliquer parce que je trouve ça très louche...  
 
Quand on parle d'équité, je pensais tout simplement à refaire un tirage au sort comme pour l'ordre dans la draft et le chanceux pourra choper le meilleur joueur disponible.  
 
Je laisse le League Manager décidé mais bon ça me donne pas envie de continuer déjà  :o
 
 
Je remets juste le fichier de la draft pour que ça soit clair : Sporty Draft 2014/2015

Message cité 1 fois
Message édité par Philodox le 05-11-2014 à 03:29:57
n°27242
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-11-2014 à 14:08:17  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Non je suis clair, au départ je pensais que tu trichais (en gardant sans le dire Paul) puis tu as répondu que c'était un trade d'où mon revirement de situation, je suis pas débile non plus  :D  
 
J'attends maintenant de savoir ce que goud' va décider et ce que tu lui as dis.
 
L'année dernière, les trades se sont fait directement sur le site et JAMAIS avant le début de la compétition. Ce qui me paraît logique. D'ailleurs t'oublies peut-être qu'on peut mettre des veto  ;)  (d'ailleurs t'as la mémoire courte, si je me souviens bien, tu avais fais capoter avec moi un trade de je ne sais plus qui  :lol:)  
 

BJJ a écrit :


 
Pour finir, le jeu a été complètement modifié par ces 2 joueurs dès la draft, ya aucun moyen d'y remédier, le mal est déjà fait. Pour l'équité du jeu :lol: , ya aucun moyen de re-distribuer les joueurs en respectant une quelconque équité. Pour l'équité du jeu, les joueurs de ces 2 équipes ne devraient plus être utilisé par les 8 équipes restantes.


 
Pour Green je répondai par rapport à ce que tu as dis tout simplement  :D jonkli a délibérément lâché son équipe. Même s'il était free agent, il appartenait à la base à jonkli. Mais sur ce point là, j'ai juste alerté et non critiqué (contrairement au cas Chris Paul) car tu ne l'as pas encore utilisé mais le mec pète un cable.  :lol:  :lol:
 
 
En tout cas, merci pour la porte ouverte, je la prends volontiers  :D


Message édité par Philodox le 05-11-2014 à 14:12:33

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125