(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA Fantasy League - 3ème édition

n°27230
BJJ
Sky's The Limit!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 05-11-2014 à 04:55:22  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

J'ai raté un épisode ?  :lol:  
 
Et t'as donné quoi en échange de Chris Paul ? Quand on regarde le League activity, tu choppes Chris Paul sur le waiver le 13 Octobre et je ne vois aucun message sur ce topic disant qu'il y avait un trade...
 
En regardant ton équipe, je vois juste qu'il a Ty Lawson dans son équipe et on parle de trade équitable là ?
J'aurai tapé un gros scandale si ça avait été le cas surtout pour un 1er tour de draft  ;)  
 
Le 2e joueur c'est Jeff Green que tu as chopé le 02 Novembre (mais là avec l'absence de jonkli, ça passe)
 
Faudra m'expliquer parce que je trouve ça très louche...


Très sympa de te foutre de ma gueule :sol:  
 
Alors le trade s'est fait par MP bien avant la sélection des joueurs, du coup, on a libéré nos joueurs (je peux le prouver mais j'ai rien à te prouver) Si ya besoin de justifier, j'enverrais la capture d'écran au League Manager et même à la rigueur à tout le monde par MP sauf à toi. Et pour ta gouverne, je lui ai céder 2 joueurs!
 
Donc faut un peu arrêter d'avoir le seum!
 
Green, je savais même pas si il était à lui ou pas, je l'ai trouvé dans les FA ya 2 jours et je l'ai pas encore utilisé (et c'est là qu'il tape le 35pts :lol: ) mais merci de me dire si "ça passe" ou pas
 
 

Citation :

Quand on regarde le League activity, tu choppes Chris Paul sur le waiver le 13 Octobre et je ne vois aucun message sur ce topic disant qu'il y avait un trade...
 
En regardant ton équipe, je vois juste qu'il a Ty Lawson dans son équipe et on parle de trade équitable là ?
J'aurai tapé un gros scandale si ça avait été le cas surtout pour un 1er tour de draft  ;)


C'est bien Sherlock :)
Tu le tapes déjà ton scandale, ça fait 2 posts que tu me dézingues en me faisant passer pour un tricheur, profiteur, malfaiteur, meurtrier? :lol: alors que j'ai rien fait d'anormal. Faut se détendre.


---------------
A vencer desde 1893
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-11-2014 à 04:55:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125