(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : quel delai de traitement apres l'envoi de justificatifs ?
Vostok

novasan a écrit :

Si tu parle comme ça à tout le monde, t'étonne pas de te faire envoyer chier ...


 :jap:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Vostok

novasan a écrit :

Si tu parle comme ça à tout le monde, t'étonne pas de te faire envoyer chier ...


 :jap:

novasan Si tu parle comme ça à tout le monde, t'étonne pas de te faire envoyer chier ...
buftygoal ils m'on raconter des conneries.je viens de les recontacter et la,une espece de c**asse me dit que mes docs doivent surement etre a la poste(enfin c'est ce que je suppose elle me dit).Franchement je suis vert,c'est vraiment pas serieux.voila mes docs sont perdus je ne sait ou et n'importe qui peut les recuperés
tom toine

Vostok a écrit :


 
D'après mon expérience avec Betclic, le chat c'est le mieux. Bon, j'ai dû faire genre 10 sessions de chat avant d'y arriver, mais j'ai réussi. Le mail, je leur en ai envoyé trois, jamais eu de réponse à ce jour (c'était fin juin/début juillet).


Je voulais dire mailer les documents

Vostok

tom toine a écrit :

Tu devrais les mailer, ça va plus vite


 
D'après mon expérience avec Betclic, le chat c'est le mieux. Bon, j'ai dû faire genre 10 sessions de chat avant d'y arriver, mais j'ai réussi. Le mail, je leur en ai envoyé trois, jamais eu de réponse à ce jour (c'était fin juin/début juillet).

tom toine Tu devrais les mailer, ça va plus vite
buftygoal si si j'a uni appareil mais comme sur sajoo ca a pris des plombes j'ai tenté la poste.je les ais reconctates et le mec m'affirme que ma lettre va arrive....on verra
Vostok

buftygoal a écrit :

je me suis inscrit sur betclic il y a environ 20 jours et j'ai envoyé mes docs par la poste aussitot.Etant etonné de n'avoir rien recu depuis,j'ai decidé de les contacter en" chat" et la le gars me dit que l'adresse a changé et que je doit renvoyé mes docs.alors je lui dit que non et que je veux savoir ou sont passé mes docs et la il me repond que finallement mes docs sont pas perdus mais que le traitement est long.Je suis septique sur ce bref changement(j'ai plutot l'impression qu'il voulait abreger la discussion.Est QUE QUELQU'UN PEUT M'AIDER CAR J'AI LES BOULES QUE MES DOCS SE BALADES ON NE SAIT OU.
 
MERCI D'AVANCE


 
Si mes souvenirs sont bons, ils demandent une photocopie de ta carte d'identité, et un RIB.
 
Bref, pas le genre de documents qui présentent un risque...
 
De plus, excuse moi mais, dès l'instant où tu confies une lettre à La Poste, tu abandonnes de ton propre chef le contenu de cette lettre. Nous savons tous les deux qui la fiabilité de La Poste, ce n'est pas son fort.
 
Donc si tu voulais régler cela rapidement, pourquoi ne pas envoyer ces informations via le formulaire d'envoi web? Tu n'as pas de scanner? Ne me dis pas que tu n'as pas d'appareil photo numérique! Ça marche tout aussi bien! ;)

buftygoal je me suis inscrit sur betclic il y a environ 20 jours et j'ai envoyé mes docs par la poste aussitot.Etant etonné de n'avoir rien recu depuis,j'ai decidé de les contacter en" chat" et la le gars me dit que l'adresse a changé et que je doit renvoyé mes docs.alors je lui dit que non et que je veux savoir ou sont passé mes docs et la il me repond que finallement mes docs sont pas perdus mais que le traitement est long.Je suis septique sur ce bref changement(j'ai plutot l'impression qu'il voulait abreger la discussion.Est QUE QUELQU'UN PEUT M'AIDER CAR J'AI LES BOULES QUE MES DOCS SE BALADES ON NE SAIT OU.
 
MERCI D'AVANCE
amagnien

Vostok a écrit :


 
Ah bah c'est sûr que la LFP elle risque pas de faire faillite, quand on voit l'argent qui rentre aussi avec les droits TV... A cause de ça, seuls ceux qui ont Canal ou Orange peuvent regarder la L1, pour les paris ils veulent faire la même chose : seuls ceux qui joueront chez les book qui ont payés pourront parier sur la L1.


 
Ouais mais c'est vraiment sa le probleme. Si sa continue ainsi bientot les books vont fermer leur porte en France. Ou tout simplement il y aura que des cotes completement nul a jouer. Je doute que les cotes deja seront encore plus faible qu'il devraient etre la.

Vostok

amagnien a écrit :


 
Hmmm ok ben voila c'est sa qui menerve moi que la Federation de foot empeche cela pour avoir de l'argent.


 
Ah bah c'est sûr que la LFP elle risque pas de faire faillite, quand on voit l'argent qui rentre aussi avec les droits TV... A cause de ça, seuls ceux qui ont Canal ou Orange peuvent regarder la L1, pour les paris ils veulent faire la même chose : seuls ceux qui joueront chez les book qui ont payés pourront parier sur la L1.

amagnien

Vostok a écrit :


 
 
Non mais, j'avais l'impression que tu disais exactement la même chose que moi, c'est pour cela que je ne comprenais pas!


 
Hmmm ok ben voila c'est sa qui menerve moi que la Federation de foot empeche cela pour avoir de l'argent.

Vostok

amagnien a écrit :

Ben je n'ai pas vus le Federation de Rugby venir le faire jusqu'a l'heure.


 
 
Non mais, j'avais l'impression que tu disais exactement la même chose que moi, c'est pour cela que je ne comprenais pas!

amagnien Ben je n'ai pas vus le Federation de Rugby venir le faire jusqu'a l'heure.
Vostok

amagnien a écrit :


 
Ben malheureusement c'est comme sa ou les autres pays ce ne sont pas comme sa. La LFP seulement qui demande de l'argent je veux dire seule Federation qui le fait car les autres non. C'est vraiment chiant cela. Ils veulent que de l'argent.


 
 
 :??:  :heink:  :??:  :heink:

amagnien

Vostok a écrit :


 
 :??:  :??:  
 
Betclic.fr a forcément beaucoup de français puisqu'ils n'ont même QUE des français.  
 
Betclic.com, je ne peux y accéder avec une IP française, mais eux ils proposent les paris sur la Ligue 1 depuis lontemps...
 
Par contre, étant donné que Betclic est le sponsor officiel de deux équipes de L1, je ne comprends pas comment ils ne pourraient pas proposer de paris sur la L1...  
 
Là où la LFP ne pense qu'à son portefeuille, c'est que Betclic a du donner beaucoup d'argent pour avoir l'OM et l'OL, et pourtant, la LFP réclame encore. Une belle bande de pourris...


 
Ben malheureusement c'est comme sa ou les autres pays ce ne sont pas comme sa. La LFP seulement qui demande de l'argent je veux dire seule Federation qui le fait car les autres non. C'est vraiment chiant cela. Ils veulent que de l'argent.

Vostok

amagnien a écrit :

Hmmmm tout ce temps la franchement j'aurais pas penser sa de betclic mais aussi ils prennent des boulets pas possible au service clients des fois.
 
Pour les paris sur la L1 je pense que Betclic va offrir car ils ont beaucoup de francais et devront faire cela pour ne pas perdre de clients.


 
 :??:  :??:  
 
Betclic.fr a forcément beaucoup de français puisqu'ils n'ont même QUE des français.  
 
Betclic.com, je ne peux y accéder avec une IP française, mais eux ils proposent les paris sur la Ligue 1 depuis lontemps...
 
Par contre, étant donné que Betclic est le sponsor officiel de deux équipes de L1, je ne comprends pas comment ils ne pourraient pas proposer de paris sur la L1...  
 
Là où la LFP ne pense qu'à son portefeuille, c'est que Betclic a du donner beaucoup d'argent pour avoir l'OM et l'OL, et pourtant, la LFP réclame encore. Une belle bande de pourris...

amagnien Hmmmm tout ce temps la franchement j'aurais pas penser sa de betclic mais aussi ils prennent des boulets pas possible au service clients des fois.
 
Pour les paris sur la L1 je pense que Betclic va offrir car ils ont beaucoup de francais et devront faire cela pour ne pas perdre de clients.
thiv10 oui attends de voir ce que ça donne pour les paris
Vostok E.N.F.I.N!!!!!!!  :D  :D  :bounce:  :bounce:  
 
Aujourd'hui, j'ai reçu un nouveau courrier de leur part.  
 
Je l'ouvre et horreur, le code de vérification est EXACTEMENT le même que celui de la première lettre. Je vérifie au cas où, mais bien entendu ils me disent que le code n'est pas valide. Je commence à péter un câble intérieurement.
 
Je me connecte au Live Chat Betclic; je plains déjà le conseiller.
 
Politesses, j'explique mon problème, il me demande mon pseudo, le code que j'ai reçu. Et là, contrairement aux autres, il me dit "ok, alors essayez celui ci : ... ".  
J'essaye... ÇA MARCHE!  :bounce:  :bounce:  
 
Donc lui, plutôt que de faire comme les autres boulets, il m'en a donné un nouveau directement, puisque, comme j'avais reçu une lettre, l'adresse était bonne. Enfin quelqu'un d'intelligent!
 
Bref, merci "Antoine"! :)
 
Sinon, maintenant que mon compte Betclic est valide, j'ai pu voir à qu'elle date avaient été traités mes documents : le 15 Juin! Nous sommes le 21 Juillet!  :ouch:  :ouch:  
 
Voilà, je voulais me barrer de chez Betclic dès que mon compte serait valide, mais maintenant, j'ai peur de vivre la même chose ailleurs... Donc, sauf si ils ne proposent pas de paris sur la Ligue 1, sinon je reste chez eux!  :sweat:
amagnien

Lampaulais a écrit :

C'est vrai que c'est assez long ces derniers temps chez chez books pour valider les documents nécessaires. :sweat:


 
Moi j'ai l'impression que c'est fait volontairement.

thiv10

Lampaulais a écrit :

C'est vrai que c'est assez long ces derniers temps chez chez books pour valider les documents nécessaires. :sweat:


ils sont en train de se roder

Lampaulais C'est vrai que c'est assez long ces derniers temps chez chez books pour valider les documents nécessaires. :sweat:
thiv10

amagnien a écrit :


 
 
Ok je vois!!!! Ben decidement ces sites je les comprend pas des fois.


t'es pas le seul  :pfff:  :pfff:

1. Bonus Foot - 125-125