(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Compte Betclic Fermer
branki92 Ma reponse a Stephane,Betclic:
 
http://forum.sportytrader.com/pron [...] #t6344#bas

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Alissia13

tiagool a écrit :

Et quand il a cocher cette case il etait certainement sûr de lui... (bon par contre il aurait du se relire quand même,il le dise assez au collège) :lol:


 
voilà c'est tout à fait ca ^^ non mais c'est vrai, c'est pas un jeu c'est ton argent, tu fais gaffe.  

Alissia13

tiagool a écrit :

Et pis bon t'es peut être du côté des bookmakers Alissia mais ce n'est pas mon cas ;) (enfin t'a peut être des parts chez betclic :lol: )


 :lol:  :lol: oui bah oui bien sur ^^

Alissia13 Bin oui vu que ca arrive même aux meilleurs, forcément ca m'arrive donc à moi aussi :D je plaisante :D
 
Non mais j'avoue que c'est plus facile de cliquer sur un pc, que de signer un document, c'est le problème d'internet c'est que tout est faisable en quelques clics...il faut faire super gaffe. Et là c'est comme s'il signait en dessous de la mention "je certifie que zdudz est mon prénom" donc forcement ca passe pas, mais qu'est ce que tu veux réclamer, c'est normal ! enfin qui ne tente rien n'a rien, mais en + c'est une case à cocher, c'est pas comme si c'etait ecrit en tout pti :/
tiagool Et pis bon t'es peut être du côté des bookmakers Alissia mais ce n'est pas mon cas ;) (enfin t'a peut être des parts chez betclic :lol: )
tiagool Et quand il a cocher cette case il etait certainement sûr de lui... (bon par contre il aurait du se relire quand même,il le dise assez au collège) :lol:
tiagool Ben il a fait une erreur ça arrive a tout le monde (même a toi je parie :D) et Betclic pourrait être compréhensif et ne pas y mettre aux mains de l'arjel c'est pas sympa de leur part!
Alissia13 Bin moi je comprends pas ce que tu trouves pas normal ^^
 
imaginons tu prends un crédit, tu signes ton contrat, tu découvres qu'on te prend un taux d'intéret de 20%, bin qu'est ce tu veux dire, fallait lire avant de signer ! Les CGU sont là pour ca, je comprends pas que les gens signent (ou cochent, ou valident) tout et n'importe quoi sans vérifier surtout quand ca concerne ton argent, c'est hyper important ! (enfin sauf quand t'en as trop ce qui n'est pas mon cas ^^)
tiagool Ben non c'est pas normal il ne faut pas qu'il se laisse enfilé comme ça il ne faut pas que tu laisse tomber zdudz ;) je vais même t'y aider si tu veux! c'est du pur vol la!
Alissia13 Bin non tiagool, du moment où tu coches "je certifie que ces infos sont exactes", c'est que t'as vérifié ! sinon tu coches pas la case !
resultat t'as aucun recours, et c'est normal.  
tiagool Et alors quand dans ce cas la que doit-il faire svp? Ecrire a L'Arjel?
BetClic_fr

zdudz a écrit :

Salut a tous,
Bon voilà je m'inscris sur betclic il y a une dizaine de jour environ je met un dépôt de 60€, je fait quelques paris et mes gains montent a 90€ ( merci au barça ;p) , juste avant de partir en vacanse j'envoie ma CI et mon RIB via leur site.
Le probleme c'est que quand je reviens mon compte est fermé donc ni une ni deux je contact le chat , le mec ( tres c*n pour ma part) me dit que le nom sur ma CI ne correspond pas au nom donner lors de l'inscription normal car je me suis trompé et est renseigner mon pseudo a la place de mon nom.
Bref il me dit que mon argent est bloquer et est a disposition de  L'ARJEL.
Je trouve sa vraiment dégeulasse, n'y a t-il aucun moyen de ré(ouvrir mon compte ou de transférer mon argent ?
Cordialement


 
Bonjour,
 
En effet, une erreur au niveau de vos informations personnelles entraine la fermeture définitive de votre compte et le solde, s'il y en a un, est bloqué et est à disposition de l'ARJEL.
 
Sachez que cette procédure est une obligation émise par l'ARJEL, ce n'est en aucun cas une décision de BetClic que d'agir ainsi.
 
C'est pour cela que, lors de votre inscription, vous devez cocher la case :
 
"Je certifie avoir plus de 18 ans et que les informations ci-dessus me concernant sont exactes."
 
En espérant que cela vous aura éclairé, nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
 
Cordialement.

tiagool Exact gajs :lol: j'avais pas fait gaffe
emirmoi

gajs a écrit :


 
S'il a utilisé des guillemets "" à la place du tréma ¨ sur son nom je comprends pourquoi il a eut des problèmes :)


 
excuse, c'était des trémas, en effet ... des trucs comme ça ¨

gajs

emirmoi a écrit :


 
je vais pas balancer son nom de famille comme ça, mais ça faisait "...öne..." et lui a écrit "...onë..."


 
S'il a utilisé des guillemets "" à la place du tréma ¨ sur son nom je comprends pourquoi il a eut des problèmes :)

tiagool Et explique ton cas a l'arjel au pire!
tiagool Oui ils sont de mauvaise foi je suis d'accord insiste quoi!
zdudz Merci c'est bien ce que je pensais j'ai contactez 3-4 personnes du site c'est toujours votre argent a été pris par arjel ... l'etat doit etre riche maintenant avec tous ces compte clôturer.
en gros je ne sais pas comment j'ai pu faire pour mettre mon pseudo a la place de mon nom ( trop de pc ^^) bref 90€ de perdu sa fait mal, plus qu'a espérer que mes combiné sur fdj marche pour recup.
Betclic banni a vie cote  inintéressante et ils sont méchant ^^
Merci pour vos réponse en tous cas si vous avez des ticket ;p
tiagool Oui donc la c'est des ...
emirmoi

tiagool a écrit :

Oui dans ce cas la Emir c'est de l'exagération de leur part! Ils etaient placés ou ces guillemets? j'espère qu'il a bien gueulé quoi!


 
je vais pas balancer son nom de famille comme ça, mais ça faisait "...öne..." et lui a écrit "...onë..."

tiagool Oui dans ce cas la Emir c'est de l'exagération de leur part! Ils etaient placés ou ces guillemets? j'espère qu'il a bien gueulé quoi!
emirmoi

tiagool a écrit :

Mais comment vous faites pour vous trompé faut pas prendre ça a la légère ya de l'argent en jeu je me demande comment vous faites vous ne devait vraiment pas être concentré...


 
Du foutage de gueule !! Un ami à moi a vu son compte clôturé à cause de guillemets mal placées ...
Et les gens qui t'envoient chier quand tu les contactes, ils méritent carrément une torgnole de bif***

tiagool Mais comment vous faites pour vous trompé faut pas prendre ça a la légère ya de l'argent en jeu je me demande comment vous faites vous ne devait vraiment pas être concentré...
emirmoi Ouaip, ils rigolent pas avec ça ... Une erreur pour eux, c'est une tentative de les frauder carrément ...
Alissia13 il faut faire très attention quand on renseigne ses infos persos car effectivement la moindre erreur est fatale :/
sauf erreur de ma part (mais j'ai deja lu le cas plusieurs fois il me semble) tu ne pourras pas récupérer ton argent.  
zdudz Salut a tous,
Bon voilà je m'inscris sur betclic il y a une dizaine de jour environ je met un dépôt de 60€, je fait quelques paris et mes gains montent a 90€ ( merci au barça ;p) , juste avant de partir en vacanse j'envoie ma CI et mon RIB via leur site.
Le probleme c'est que quand je reviens mon compte est fermé donc ni une ni deux je contact le chat , le mec ( tres c*n pour ma part) me dit que le nom sur ma CI ne correspond pas au nom donner lors de l'inscription normal car je me suis trompé et est renseigner mon pseudo a la place de mon nom.
Bref il me dit que mon argent est bloquer et est a disposition de  L'ARJEL.
Je trouve sa vraiment dégeulasse, n'y a t-il aucun moyen de ré(ouvrir mon compte ou de transférer mon argent ?
Cordialement
1. Bonus Foot - 125-125