| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 120 votes | Ce début d'année 2009 est vraiment intense pour les amateurs de concours. En effet, SportyTrader et 888sport lancent un nouveau concours sur le forum. Le but : écrire le plus de messages possibles sur le forum, avec une règle d'or toutefois: que les posts soient pertinents.
Ce concours qui prendra fin le 30 juin 2009 permettra à celui qui aura été élu posteur le plus actif et le plus pertinent de gagner deux places pour assister au match de Ligue 1 de son choix, un ballon dédicacé par un joueur vedette de Séville et 30 euros de paris gratuits chez 888sport .
Le deuxième gagnera un ballon dédicacé, un T-shirt et 30 euros de paris gratuits. Le troisième aura droit à un T-shirt, une écharpe et 30 euros de paris gratuits. Enfin, ceux classés de la quatrième à la dixième place se verront offrir 15 euros de paris gratuits chez 888sport .
Alors, à vos marques, prêts, postez ! |
tournoi-pes SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS.
TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS.
FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 20 votes | punaise trop fort ce site!!!!!!!!hahahhahahaha lol |
titeuf1231 Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 11 votes | Je parie que si je raconte mes histoires avec ma Nadia à moi, ça comptera pas ? C pô juste |
poitrez01 Profil : Parieur du dimancheNote : 1.8/5 pour 5 votes | C'est cool ce concours, car ca aidera je l'espère sportytrader à devenir plus connu et plus fréquenté. Il a du potentiel je le sens dans tous les cas je suis de la partie biensûr |
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 60 votes | c'est clair il va y avoir de la compet' pour avoir un ballon  |
poitrez01 Profil : Parieur du dimancheNote : 1.8/5 pour 5 votes | ah oui le ballon dédicacé j'en rêve! |
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 50 votes | il est pour moi le ballon et j'ai besoin d'une écharpe pour me couvrir le nez car il fait froid !!! |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 120 votes | Tu es sûr que tu as besoin de l'écharpe? Parce que le lauréat sera connu mi-juillet. Et k'espère qu'à cette époque de l'année, il fera chaud |
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 50 votes | bien joué,tu m'as eu,j'avais pas vu la date butoir alors a moi toujours le ballon dédicacé et les 2 places pour le match comme ça,je pourrais faire quelques jonglages a la mi temps de celui ci !!!  |
ric hochet Profil : Parieur proNote : 2.3/5 pour 15 votes | daoubaou a écrit :
bien joué,tu m'as eu,j'avais pas vu la date butoir alors a moi toujours le ballon dédicacé et les 2 places pour le match comme ça,je pourrais faire quelques jonglages a la mi temps de celui ci !!! 
|
Et tu irais voir quel match ? |
jerem07 Profil : Parieur proNote : 2.3/5 pour 10 votes | PSG - Marseille  |
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 50 votes | |
ric hochet Profil : Parieur proNote : 2.3/5 pour 15 votes | Moi ce serait Monaco. Pas tant pour le match mais pour le cadre. |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 120 votes | En tant que supporter nantais, la Beaujoire bien évidemment. Pour un derby breton. |
titeuf1231 Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 11 votes | Moi j'voudrais aller voir le grand LOSC au stade de France contre Lyon. Ou à Bollaert, en VIP, pour manger à l'oeil sur le compte des Lensois, moi le supporter lillois. Message édité par titeuf1231 le 15-01-2009 à 12:38:54
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 4.1/5 pour 50 votes | tom toine a écrit :
Ce début d'année 2009 est vraiment intense pour les amateurs de concours. En effet, SportyTrader et 888sport lancent un nouveau concours sur le forum. Le but : écrire le plus de messages possibles sur le forum, avec une règle d'or toutefois: que les posts soient pertinents.
Ce concours qui prendra fin le 30 juin 2009 permettra à celui qui aura été élu posteur le plus actif et le plus pertinent de gagner deux places pour assister au match de Ligue 1 de son choix, un ballon dédicacé par un joueur vedette de Séville et 30 euros de paris gratuits chez 888sport .
Le deuxième gagnera un ballon dédicacé, un T-shirt et 30 euros de paris gratuits. Le troisième aura droit à un T-shirt, une écharpe et 30 euros de paris gratuits. Enfin, ceux classés de la quatrième à la dixième place se verront offrir 15 euros de paris gratuits chez 888sport .
Alors, à vos marques, prêts, postez !
|
Questions : - Comment et qui juge la pertinence des posts ?
- Un classement serait établi ?
- Un classement par points ? Message édité par umaga le 19-01-2009 à 11:25:03 ---------------
http://www.myspace.com/slackwar64
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 120 votes | Le classement de ce concours sera établi suite à un vote de tous les membres de ce forum sur une page qui sera réservé uniquement à ce vote.
Les critères en sont le nombre, mais également de la pertinence des posts. A savoir qu'il ne suffit pas de poster pour faire du nombre. Il faut que les pronos annoncés soient argumentés solidement. Sinon, ce serait trop facile.
J'espère que les choses sont plus claires pour toi. Sinon, n'hésites pas. |
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 4.1/5 pour 50 votes | tom toine a écrit :
Le classement de ce concours sera établi suite à un vote de tous les membres de ce forum sur une page qui sera réservé uniquement à ce vote.
Les critères en sont le nombre, mais également de la pertinence des posts. A savoir qu'il ne suffit pas de poster pour faire du nombre. Il faut que les pronos annoncés soient argumentés solidement. Sinon, ce serait trop facile.
J'espère que les choses sont plus claires pour toi. Sinon, n'hésites pas.
|
Merci pour tes précisions ---------------
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 120 votes | De rien |
rital-teniike Profil : Parieur proNote : 2.3/5 pour 17 votes | Cela est Gentil de votre parte ( la direction ) de nous faire part de vos pronostiques , cela est vraiment formidable. |
buftygoal Profil : Parieur proNote : 2.3/5 pour 28 votes | posts pertinents et ballon dedicace par un joueur de seville:ca c'est pour brandon lang... |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 120 votes | C'est clair qu'on dirait que ce lot a été spécialement choisi pour lui.
En fait, c'est lui l'organisateur du concours |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 120 votes | La nouvelle vient de tomber et elle ravira grand nombre d'entre vous.
A l'issue du concours du meilleur posteur, un ballon dédicacé par des joueurs du FC Séville sera offert au meilleur posteur et à son second.
SportyTrader vient d'obtenir l'accord de Frédéric Kanoute et Luis Fabiano pour dédicacer les ballons destinés à notre concours. Soit l'une des meilleures paires d'attaquants en Liga, voire en Europe. Alors, à vos claviers, à vos posts (et avec un minimum de fautes svp, tout en bannissant le langage sms illisible sur Internet ) Message édité par tom toine le 25-02-2009 à 11:06:28
|
Nassim Profil : Parieur du dimancheNote : 1.5/5 pour 6 votes | Si j'ai le ballon je le vend 500 euros a brandon  |
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 50 votes | brandon,je te le fais a 499€ si je le gagne  |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 120 votes | Eh les gars, avant de penser à gagner, faudrait rivaliser sur le plan de l'écriture avec Brandon.
Perso, je pense qu'il a une longueur d'avance sur vous |
ohmy J'te parie qu'mon prono est bon Profil : Parieur confirméNote : 2.6/5 pour 7 votes | Et ça en est où le concours? On peut voir la liste des forumeurs en tête du classement?
|
parisiendanslame Profil : Légende du pari sportif | ohmy a écrit :
Et ça en est où le concours? On peut voir la liste des forumeurs en tête du classement?
|
très bonne question |
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.9/5 pour 60 votes | ohmy a écrit :
Et ça en est où le concours? On peut voir la liste des forumeurs en tête du classement?
|
Classement intermédiaire livré fin mars
D'ici là, continuez à poster... et soignez le style  ---------------
Half-Blood Prince
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.9/5 pour 60 votes | |
hakimdu06 N'est impossible que ce que l'on suppose etre impossible Profil : Baby parieur | Ce concepte est vraiment tres motivant. |
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 4.1/5 pour 50 votes | |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 120 votes |
Boulogne - Lorient ---------------
Pour vous servir
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 4.1/5 pour 50 votes |
Non, je pensais plus à Grenoble - Valenciennes, mais ça ressemble à la prochaine affiche de ligue 2 de la saison prochaine...
Je crois que je vais y réfléchir
J'ai jusqu'à quand pour donner une réponse ? ---------------
|
| |