FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Basket ball »

14 ème journée de pro A : du 14 au 15 janvier 2011

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

14 ème journée de pro A : du 14 au 15 janvier 2011

n°7395
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 11-01-2011 à 13:29:17  answer
 

Nouvelle journée de pro A, je vous donnerais les côtes dès qu'elles sortent !
 
Cholet qui est dans une spirale pas très bonne se déplace à Nancy pour le choc de cette 14 ème journée, qui sortira vainqueur ?
De son côté Roanne se déplace sur le parquet du Havre, équipe de milieux de tableau mais que l'on attendais bien plus bas en début de saison.
Chalon sur Saône reçoit Pau Orthez match qui semble assez facile pour les Bourguignons, mais attention après leurs défaite à Poitiers le doute est possible ...
Encore un beau match, Hyères Toulon (6 ème) reçoit Gravelines (7ème), seulement un point de différence entre les deux équipes. Un beau match en perspective !
L'ASVEL méconnaissable en cette année 2011 se déplace sur le parquet de Limoges qui reste sur trois défaites consécutives !
Orléans qui est 8 ème et encore en course pour la semaine des AS, se déplace sur le parquet de Paris Levallois, surement la plus mauvaise équipes lors des dernières journées de championnat et qui reste sur huit défaites de consécutives dont la dernière contre Vichy.
Le Mans vainqueur surprise de Gravelines la semaine dernière reçoit Poitiers pas très bien en championnat mais qui reste tout de même sur une belle victoire contre Chalon sur Saône.
Strasbourg qui reste sur une impressionnante défaite 96-39 contre Orléans lors de la dernière journée, reçoit Vichy bon dernier qui n'a tout de même pas dit son dernier mot avec deux victoires lors des trois dernières rencontres.
   
14/01 - 20:00 : Le Mans : 1.14 - Poitiers : 4.1
14/01 - 20:00 : Strasbourg : 1.25 - Vichy : 3.1
14/01 - 20:30 : Hyeres-Toulon : 1.88 - Gravelines : 1.7
15/01 - 20:00 : Paris Levallois : 2.7 - Orleans : 1.33
15/01 - 20:00 : Le Havre : 2.45 - Roanne : 1.4
15/01 - 20:00 : Chalon-sur-Saone : 1.18 - Pau-Orthez : 3.7
15/01 - 20:00 : Limoges : 2.1 - ASVEL : 1.55
15/01 - 20:30 : Nancy : 1.35 - Cholet Basket : 2.65
 
 
                                           50 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris Pro A !


Message édité par mika6908 le 14-01-2011 à 11:25:32
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-01-2011 à 13:29:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7399
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 11-01-2011 à 16:11:53  answer
 

Limoges - Villeurbanne quelle match beaublanc va etre en feu (comme d'hab) quelle plaisir de revoir ce classique des années passées quand ces deux équipes dominés le championnat et s'affronter en finale pour le titre!!! Je vois limoges s'imposait car ils sont toujours présent a domicile contre les grosses équipes historiques et sont dans l'obligation de gagner alors que l'asvel sort d'une bonne série!!!

n°7405
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-01-2011 à 16:34:29  answer
 

bon moi j'y connais vraiment pas grand chose en Pro A mais j'ai vu le dernier QT du Mans contre Gravelines, et ils etaient vraiment très forts les Manceaux, rien ne pouvait leur arriver. Vu qu'ils etaient dans une spirale très très negative dernierement, ils ont l'opportunité de recevoir une equipe aussi mal classée que Poitiers, et donc d'engranger un peu plus de confiance et de continuer sur la dynamique de leur victoire surprise à Gravelines !!  
Après c'est vrai que je reste surprise de la défaite de Chalon à Poitiers, mais personnellement je pense que Le Mans va enchainer en battant Poitiers.  
Pour le reste j'avoue que j'en ai aucune idée, j'attends tes pronos avisés mika ;) et il faut que je regarde plus de matches ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°7429
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 11-01-2011 à 19:22:56  answer
 

niang87 a écrit :

Limoges - Villeurbanne quelle match beaublanc va etre en feu (comme d'hab) quelle plaisir de revoir ce classique des années passées quand ces deux équipes dominés le championnat et s'affronter en finale pour le titre!!! Je vois limoges s'imposait car ils sont toujours présent a domicile contre les grosses équipes historiques et sont dans l'obligation de gagner alors que l'asvel sort d'une bonne série!!!


 
Oui sa va être un très beau match, sa rappel de grand souvenir .. Ce temps est loin maintenant surtout pour Limoges ! En regardant l'état de forme des deux équipes je donnerais l'ASVEL gagnant ...
Les Lyonnais restent sur trois victoires contre Pau, Le Havre et Roanne. C'est une équipe totalement différente à laquelle vous avons affaire par rapport au début de saison...  
De l'autre côté Limoges va pas très bien, trois défaites sur les trois dernières rencontres contre Hyères Toulon, Nancy et Cholet ! A domicile Limoges gère mieux qu'à l'extérieur, le bilan est de trois victoires pour quatre défaites à la maison... Limoges n'a pas été capable de faire tomber une grosse équipe pour l'instant avec des victoires contre de "petite" équipes : Pau et Le Havre ainsi que contre des équipes très malade comme Le Mans et Paris Levallois ...
 
Après  l'ASVEL connait une série de blessure avec Bangaly Fofana qui souffre d’un traumatisme du poignet droit, Matt Walsh est au repos après son malaise lors du match contre Roanne ... Sa fait beaucoup ..
 
Je donnerais toujours un petit avantage à l'ASVEL, il faut voir les côtes ... :D

n°7430
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 11-01-2011 à 19:25:47  answer
 

C'est vrai que au niveau du niveau et de la forme l'asvel est favori même largement mais à beaublanc on n'est pas dans un univers normal tout peut arriver avec ce public d'ailleurs j'essayeré d'aller au match!!!

n°7431
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 11-01-2011 à 19:26:53  answer
 

Alissia13 a écrit :

bon moi j'y connais vraiment pas grand chose en Pro A mais j'ai vu le dernier QT du Mans contre Gravelines, et ils etaient vraiment très forts les Manceaux, rien ne pouvait leur arriver. Vu qu'ils etaient dans une spirale très très negative dernierement, ils ont l'opportunité de recevoir une equipe aussi mal classée que Poitiers, et donc d'engranger un peu plus de confiance et de continuer sur la dynamique de leur victoire surprise à Gravelines !!  
Après c'est vrai que je reste surprise de la défaite de Chalon à Poitiers, mais personnellement je pense que Le Mans va enchainer en battant Poitiers.  
Pour le reste j'avoue que j'en ai aucune idée, j'attends tes pronos avisés mika ;) et il faut que je regarde plus de matches ;)


 
 
Pour Le Mans je suis d'accord avec toi, le match contre Gravelines était impressionnant. Les Manceaux ont montré de belle chose, eux qui étaient au fond du trou sa doit leurs faire un bien fou ce genre de victoire.
Après tout leurs mauvais match ne peuvent pas être effacé, je pense qu'il faut faire attention avec cette équipe du Mans.
Je me souviens de leur victoire contre l'ASVEL, avec la manière (74-57) et les deux match suivants ils ont perdu contre Vichy (71-68) et Orléans (70-59). Je vais attendre un peu pour lire la presse, et je me prononcerais après ;)
 
Mais je me méfie de ce genre d'équipe qui peux très bien sortir un match de folie, comme un match horrible !

n°7432
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 11-01-2011 à 19:28:20  answer
 

niang87 a écrit :

C'est vrai que au niveau du niveau et de la forme l'asvel est favori même largement mais à beaublanc on n'est pas dans un univers normal tout peut arriver avec ce public d'ailleurs j'essayeré d'aller au match!!!


 
Il est vrai qu'une telle ambiance, peu faire basculer le match en transcendant les joueurs de Limoges. Tu m'invite ? :D

n°7467
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 12-01-2011 à 02:13:13  answer
 

Tu verrai tu serai bouche bé tu sors ta l'impression d'etre allé en boite lol!!!

n°7655
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 13-01-2011 à 20:05:45  answer
 

14 ème journée de pro A
 
Match entre Strasbourg et Vichy
 
 
Strasbourg est onzième au classement avec un bilan de cinq victoires pour huit défaites, ce qui donne un total de 18 points pour les Alsaciens et seulement deux points d'avance sur le dernier qui n'est que Vichy adversaire du soir. Les hommes de Frédéric SARRE vont pas très bien du tout, après un début de saison pas mauvais (deux victoires en deux rencontres) les Strasbourgeois ont complètement craqués. Seulement trois victoires lors des onze dernières rencontres, dont une sévère défaite lors du dernier match contre Orléans. Le score finale fut de 96-39, avec un quart temps à 34-0 pour Orléans. Ce match restera dans l'histoire car c'est une défaite historique... Frédéric SARRE reconnait qu'il n'a rien pu faire, que rien ne fonctionnait. Je pense que ce match va rester dans la tête des joueurs et ils risquent d'être perturber lors de la réception de Vichy.
 
En face l'adversaire est Vichy, lanterne rouge du championnat avec 16 points, soit un bilan de trois victoires pour dix défaites. En voyant ce genre de statistique ont pourrait déjà enterré les jaunes, mais les joueurs de Jean-Louis BESSON réussissent des match pas mauvais en ce moment. Le bilan est de deux victoires en trois rencontres, contre Le Mans 71-68 et Paris Levallois 77-50, les deux rencontres se jouant à la maison pour Vichy. L'espoir est encore présent dans les rangs de Vichy, mais je pense tout de même que le maintien va être compliqué. Pour la victoire contre Strasbourg cela risque aussi d'être compliqué car Vichy n'a jamais gagné à l'extérieur, c'est une statistique importante.
 
Ce match de bas de tableau risque d'être accroché, Vichy va jouer en confiance avec leurs deux succès qui sont récent et Strasbourg à domicile après la défaite historique va vouloir se rattraper envers le public, mais aussi se prouver qu'ils valent bien mieux que ce que la presse à pu raconter ... Je vais donc jouer la prudence en jouant l'équipe à domicile !
 
Je joue donc la victoire de Strasbourg @ 1.25
 
 
Indice de confiance :
 
Lien intéressant : Interview Frédéric SARRE


Message édité par mika6908 le 14-01-2011 à 11:25:57
n°7658
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 13-01-2011 à 21:23:22  answer
 

14 ème journée de pro A
 
Match entre Le Mans et Poitiers
 
Le Mans est onzième au classement avec un bilan de cinq victoires et huit défaites, soit un total de 18 points. C'est un bilan qui penche du côté négatif, pour une équipe jouant l'euroligue en début de saison, et qui avait pour objectif de gagner le championnat cela fait tache ! Le Mans a peu de chance de jouer la semaine des AS, c'est une petite catastrophe pour un tel club. Maintenant le but pour les joueurs de J.D. Jackson est de remonter petit à petit au classement afin d'essayer de se hisser au plus haut en fin de saison ... Le Mans reste sur une belle victoire à Gravelines, avec un match complet ou les joueurs ont enfin montré leurs niveaux. Cela fait du bien car avant ce match, les Manceaux avaient perdu à Vichy, et à la maison contre Orléans. Si Le Mans joue comme lors du match contre Gravelines je les donnes gagnant tout de suite, mais le problème est que Le Mans est assez instable cette année et comme tout le monde le sait le sport n'est pas une science exacte.
 
En face l'équipe visiteuse est Poitiers, treizième et avant dernier du classement, le bilan de l'équipe est de quatre victoires pour neuf défaites soit un total de 17 points. Les hommes de Ruddy Nelhomme jouent clairement le maintien cette saison, et si ils continuent à gagner à domicile je pense qu'ils peuvent le faire. Déjà quatre succès à la maison cette saison contre Limoges, Vichy, Le Havre et lors du dernier contre le troisième du classement : Chalon sur Saône. Au terme d'un gros match, Poitiers a gagné  après avoir mené de bout en bout du match. Seulement voila Poitiers n'a jamais gagné à l'extérieur cette saison et je ne pense pas que la première se fera se soir, contre une équipe du Mans capable de sortir de très gros match.  
 
Je donne Le Mans vainqueur de ce match, première il joue à domicile et devant leurs public les joueurs se doivent de se faire pardonner le début de saison catastrophique. Deuxièmement Le Mans se doit de confirmer cette belle victoire sur le parquet de Gravelines lors du dernier match de championnat. En face l'équipe de Poitiers vient de sortir un très gros match à domicile contre Chalon sur Saône, mais hors de leurs base les joueurs de Poitiers ne gagne pas énormément et même jamais pour l'instant ...
 
Je donne donc victoire du Mans à domicile @ 1.14
 
 
Indice de confiance : ☆ ☆


Message édité par mika6908 le 14-01-2011 à 11:26:13
n°7668
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 14-01-2011 à 00:13:01  answer
 

Completement d'acc avec tes deux bets strasbourg doit relever la tête aprés cette branlée incroyable 0 point marqué dans un quart temps  c'est fou !!!Le mans a montré du basket contre graveline et je pense qu'il confirmerons enfin contre la faible équipe de poitiers!!

n°7684
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 14-01-2011 à 11:26:44  answer
 

Les côtes sont enfin la :D  
Je continue mes pronostiques dans la journée si je trouve le temps :D

n°7706
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 14-01-2011 à 14:51:47  answer
 

14 ème journée de pro A
 
Match entre Hyères Toulon et Gravelines
 
 
Hyères Toulon est sixième au classement avec un bilan de sept victoires et six défaites ce qui donne un total de 20 points. L'équipe manque de régularité cette saison, ils sont capable de battre n'importe qui comme le prouve les victoires contre l'ASVEL 74-66, Chalon sur Saône 94-80 ou encore Paris Levallois 101-70 mais aussi de perdre contre n'importe qui : Le Havre 89-73, Le Mans 76-71 ou encore Pau Orthez 93-76. Ce genre d'équipe n'est pas facile à pronostiquer. Les hommes d' Alain WEISZ se doivent de gagner un match sur les deux dernier des match aller afin de participer à la semaine des AS. Ce match à la maison est donc une bonne possibilité de valider le ticket devant les supporters. Mais attention ce match ne va pas être facile ...
 
En face Gravelines est cinquième au classement avec 21 points, soit un bilan de huit victoires et cinq défaites. Ils possèdent donc une victoire de plus que leurs adversaire du jour. Les hommes de Christian MONSCHAU ont connu un début de saison fantastique avec sept victoires lors des neuf premières rencontres. Mais voila dernièrement cela va un peu moins bien avec seulement une victoire en quatre rencontres contre Paris Levallois qui est en pleine crise. Les joueurs ont connu des défaites contre Chalon sur Saône, Roanne et dernièrement contre Le Mans. L'effectif de Gravelines est impressionnant : Ben Woodside un de meilleur meneur de pro A, Yannick Bokolo international polyvalent sans oublier Twin Towers ancien des Spurs. Deuxième attaque du championnat, première défense, équipe qui capte le plus de rebonds et qui provoque le plus de fautes. Cette équipe m'impressionne vraiment cette année et la défaite de la semaine dernière sur le parquet du Mans ma vraiment surprit ...  
 
 
Ce match est un vrai choc, pour les amoureux du basket ne loupé pas le match sur SPORT +  
Pour en revenir au pronostique, c'est un match pas facile ... Je vais donner Gravelines gagnant, la défaite de la semaine dernière est surprenante et je pense qu'ils ont à cœur de se reprendre, surtout qu'en ce moment ce n'est pas tout à fait sa. Une victoire serait significatif de qualification pour la semaine des AS. Les deux derniers match entre les deux équipes se sont soldés par deux victoires de Gravelines : 64-62 en 2008/2009 et 79-73 en 2009/2010. La côte est belle mais le risque est présent entre deux équipes qui se valent ...

 
Je donne la victoire de Gravelines à l'extérieur @ 1.70
 
 
Indice de confiance :

n°7709
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 14-01-2011 à 15:38:34  answer
 

14 ème journée de pro A
 
Match entre Paris Levallois et Orléans
 
Paris Levallois est treizième au classement avec un mauvais bilan de quatre victoires pour neuf défaites, un total de seulement 17 points pour les Parisiens. Une avance de 1 petit point sur le dernier Vichy, qui a battu cette équipe de Paris la semaine dernière de 27 points (77-50). L'équipe reste sur huit défaites de suite, c'est tout simplement catastrophique. Le club a bougé cette semaine avec un changement d'entraineur, le départ de JM Dupraz laisse place à Christophe Denis, ainsi que le départ de deux Américains (Nigel Wyatte et Bracey Wright). C'est donc une nouvelle saison qui commence dans la capitale avec pour objectif le maintien et que cet objectif va être compliqué ! Mais attention cela s'est vu par le passé, une équipe blessée peut être dangereuse.
 
En face l'adversaire du soir est Orléans, huitièmes au classement avec un bilan stable de six victoires pour sept défaites et un total de 19 points. Les objectifs du début de saison laissé pensé à un meilleur parcours cette année. Malgré ce début de saison difficile, depuis quelque match Orléans va mieux. Cela à commencé par de courte défaite et même lors des deux derniers match deux victoires contre Le Mans 70-59 et enfin une victoire historique contre Strasbourg 96-39. Philippe HERVE semble avoir trouver la sauce, l'équipe devient compétitive.  
 
Dans ce match de mal classé la logique voudrait une victoire d'Orléans, eux qui restent sur deux victoires consécutives dont celle impressionnante contre Strasbourg. Le fait que Paris Levallois est changé d'entraineur et fait le ménage dans les joueurs peut être un déclic pour l'équipe. Mais vu les derniers match des Parisiens je ne peux pas parier sur eux ...
 
Je joue donc la victoire d'Orléans à l'extérieur @ 1.33
 
 
Indice de confiance : ☆ ☆

n°7710
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 14-01-2011 à 16:16:42  answer
 

niang87 a écrit :

Completement d'acc avec tes deux bets strasbourg doit relever la tête aprés cette branlée incroyable 0 point marqué dans un quart temps  c'est fou !!!Le mans a montré du basket contre graveline et je pense qu'il confirmerons enfin contre la faible équipe de poitiers!!


 :ouch:  :ouch:  :ouch: 0 pts ds un quart temps?? contre qui?


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°7719
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 14-01-2011 à 21:13:31  answer
 

tiagool a écrit :


 :ouch:  :ouch:  :ouch: 0 pts ds un quart temps?? contre qui?


 
Faut lire mes pronostique Tiagool :D
Contre Orléans :D

n°7720
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 14-01-2011 à 21:16:11  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Faut lire mes pronostique Tiagool :D
Contre Orléans :D


 
11° commandement: Les pronos de MikA sur la pro A tu lirAs et de mes rimes tu ne te moquers pAs!


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°7723
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 14-01-2011 à 21:27:56  answer
 

JohnDoe a écrit :


 
11° commandement: Les pronos de MikA sur la pro A tu lirAs et de mes rimes tu ne te moquers pAs!


 
Tout à fait  :lol:

n°7724
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 14-01-2011 à 21:55:41  answer
 

14 ème journée de pro A
 
Match entre Roanne et Le Havre
 
 
Le Havre huitième au classement avec un bilan de six victoires et sept défaites soit un total de 19 points. C'est un bon bilan pour cette équipe du Havre, qui avait pour objectif de se maintenir en début de saison. Les joueurs de Jean-Manuel SOUSA ont commencé très fort avec quatre victoires lors des six premières rencontres. Ils ont battu de belle pointure du championnat comme Le Mans 58-55, Paris Levallois 88-57, Hyères Toulon 89-73 ou encore Gravelines 76-70. Mais voila depuis quelques journées cela va moins bien, la preuve avec ses trois défaites lors des trois dernières rencontres. Le plus grave est que ses défaites sont contre des équipes de bas de tableau comme Poitier ou Pau Orthez et une plus logique contre l'ASVEL ...
 
En face l'adversaire du soir est Roanne est premier égalité (avec Nancy et Cholet), le compteur est à 23 points soit un bilan de dix victoires pour trois défaites. C'est une belle saison que font les joueurs de Roanne, malgré la défaite lors du dernier match sur le parquet de l'ASVEL les joueurs de Jean-Denys CHOULET sont impressionnant ! Avant cette défaite en terre Lyonnais, (défaite qui était normal face à une équipe Lyonnaise en plein renouveau) les joueurs de Roanne étaient sur une série de huit victoires consécutives. Les Roannais ont battu les meilleurs équipes Françaises lors de cette première partie de championnat : 83-74 contre Chalon sur Saone, 93-85 contre Nancy, 92-74 contre Cholet ainsi que 80-74 contre Gravelines. Un bilan tout de même impressionnant.
 
Dans ce match assez déséquilibré, Roanne est largement favoris surtout que les joueurs vont vouloir se ratraper de la dernière défaite contre l'ASVEL et retrouvé le chemin de la victoire ... En face après un début de saison canon Le Havre flanche un peu sur les derniers match ! Cela risque d'être encore une fois dur pour les hommes de SOUSA. Surtout que l'appat de la première place est grand pour les joueurs de Roanne ...
 
Victoire de Roanne à l'extérieur @ 1.40
 
Indice de confiance : ☆ ☆ ☆ ☆


Message édité par mika6908 le 14-01-2011 à 21:57:39
n°7725
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 14-01-2011 à 22:03:30  answer
 

si tu avais un match à donner pr demain de plus sur possible tu dirais quoi mika ?


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°7726
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 14-01-2011 à 22:06:06  answer
 

senninha a écrit :

si tu avais un match à donner pr demain de plus sur possible tu dirais quoi mika ?


 
De plus sur .. erf  :heink:  Tu me fou la pression :)
Je vois bien Roanne demain ...  
 
J'aurais bien dit l'ASVEL aussi met les blessures me font douter .. !  
 
 
Pour information ce soir 3/3 ...  
Sa fait plaisir après la claque de la semaine dernière.

n°7727
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 14-01-2011 à 22:07:17  answer
 

ouais j'ai vu ça je te félicite !! et demain Roanne allez !


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°7750
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 15-01-2011 à 02:34:14  answer
 

senninha a écrit :

si tu avais un match à donner pr demain de plus sur possible tu dirais quoi mika ?


 
T'exagére un peu là...il met l'indice de confiance tu n'as qu'a regardé.
 
Oui belle soirée mika ;)


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°7770
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 15-01-2011 à 09:24:55  answer
 

JohnDoe a écrit :


 
T'exagére un peu là...il met l'indice de confiance tu n'as qu'a regardé.
 
Oui belle soirée mika ;)


 
On sait pas sur combien il est son indice de conf  :kaola:  :kaola:  
et puis si j'ai envie de lui demander, je lui demande c est tout !

Message cité 1 fois
Message édité par senninha le 15-01-2011 à 09:26:08

---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°7771
ludoplayer
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 10 votes
Posté le 15-01-2011 à 09:38:49  answer
 

Bonjour à tous !!
Concernant le match des "Elans" (Chalon-Pau) les 2 meneurs de Pau sont out (Gibson blessé et Sciarra gastro...)
Chalon au complet devrait en profiter  


---------------
FORCE ET HONNEUR
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Basket ball »

14 ème journée de pro A : du 14 au 15 janvier 2011

 

1. Bonus Foot - 125-125