(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

14 ème journée de pro A : du 14 au 15 janvier 2011

n°7771
ludoplayer
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 10 votes
Posté le 15-01-2011 à 09:38:49  answer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous !!
Concernant le match des "Elans" (Chalon-Pau) les 2 meneurs de Pau sont out (Gibson blessé et Sciarra gastro...)
Chalon au complet devrait en profiter  


---------------
FORCE ET HONNEUR
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-01-2011 à 09:38:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7773
ludoplayer
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 10 votes
Posté le 15-01-2011 à 10:09:41  answer
 

King toujours absent au Havre  
A Roanne de faire le boulot !!!


---------------
FORCE ET HONNEUR
n°7792
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 15-01-2011 à 13:41:40  answer
 

senninha a écrit :


 
On sait pas sur combien il est son indice de conf  :kaola:  :kaola:  
et puis si j'ai envie de lui demander, je lui demande c est tout !


 
Pour information mon indice est sur 5 comme Sportytrader ;)

n°7794
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 15-01-2011 à 13:53:13  answer
 

Ten fais pas javais saisi


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°7795
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 15-01-2011 à 14:02:52  answer
 

14 ème journée de pro A
 
Match entre Chalon sur Saone et Pau Orthez
 
Chalon sur Saone est cinquième provisoire au classement, avec un bilan de neuf victoires et quatre défaites pour un total de 22 points. C'est une saison plus qu'honorable pour les Chalonnais eux qui jouaient le maintien l'année dernière. Cette équipe est vraiment intéréssante avec une belle brochette d'Américain ... Les joueurs de Chalon restent sur une défaite à l'extérieur sur le parquet de Poitiers 70-61. Les hommes de Gregor BEUGNOT n'ont jamais perdu deux fois de suite cette année, ils arrivent à chaque fois à redresser la barre et repartir sur une série de victoire ! Ce match est qui plus est à domicile ou Chalon sur Saone n'a plus perdu depuis le 13 novembre 2010.
 
En face l'adversaire du soir est Pau Orthez, ancien grand nom du basket Français, le club n'est plus le même. Pau est dixième au classement avec un bilan de six victoires pour sept défaites et un total de 19 points. C'est un bilan moyen mais très honorable pour une équipe qui a pour objectif le maintien en pro A. Si Pau Orthez est à cette place c'est grace à leur bonne performance à la maison avec seulement deux défaites contre Strasbourg et Orléans. Seulement le parcours loin de la maison est bien moins bon, avec cinq défaites en sept rencontres.  
Il faut en plus ajouter l'absence des deux meneurs : Gibson (blessé) et Sciarra (gastro). Cela fait beaucoup, je pense que le match va être très compliqué pour les hommes de Laurent MOPSUS.
 
Dans ce match, je vois une partie déséquilibré entre les deux équipes avec une victoire finale pour les joueurs à domicile. Chalon sur Saone joue bien en ce moment, le faux pas la semaine dernières sur le parquet de Poitiers va les motiver encore plus. Je sent une belle victoire Chalonnaise, mais attention le match risque d'être disputer et je vois bien la victoire se dessiner en seconde période.
 
Victoire de Chalon sur Saone à la maison @ 1.18
 
Indice de confiance : ☆ ☆ ☆

n°7796
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 15-01-2011 à 14:21:19  answer
 

14 ème journée de pro A
 
Match entre Limoges et l'ASVEL
 
Limoges est quatorzième au classement avec un bilan de quatre victoires et neuf victoires, soit un total 17 points. Ils sont pour l'instant dernier égalité vu que Vichy a perdu hier et a donc marqué un point. C'est une saison compliqué pour les hommes d'Eric GIRARD, beaucoup trop de défaite que ce soit à la maison ou à l'extérieur même si les joueurs de Limoges sont bien meilleurs à la maison. Sur une série de trois défaites consécutives contre Hyères Toulon, Nancy et Cholet je ne les vois pas sortir de cette mauvaise série contre une équipe Lyonnaise en pleine forme depuis ce début d'année 2011.
 
En face l'adversaire est donc l'ASVEL, septième au classement avec un bilan de sept victoires et six défaites pour un total de 20 points. Les Lyonnais après un début de saison horrible, enchainant les défaites comme le prouve la mauvaise série de quatre défaites lors des cinq premières journées. Le départ de l'entraineur, Vincent Collet a surement fait un déclic à l'équipe. Les joueurs du nouveau entraineur Nordine Ghrib restent sur trois victoires consécutives contre Pau Orthez 95-88, Le Havre 87-63 et Roanne 77-65. Mais attention pour se match, le coach va devoir se passer de Bangaly Fofana qui souffre d’un traumatisme du poignet droit et de Matt Walsh qui est au repos après son malaise lors du match contre Roanne.
 
Si l'ASVEL n'avais pas ses quelques joueurs en moins je les donnerais vainqueur sans problème, mais du coup je suis moins confiant. Mais je les donnes tout de même gagnant, avec un indice de confiance moins important ! Limoges peux faire basculer le match avec l'ambiance de folie qui règne dans les tribunes, mais est ce que cela va suffir à retenir une équipe de Lyonnaise en pleine confiance ? Pas sur du tout ...
 
Victoire de l'ASVEL à l'extérieur @ 1.55
 
 
Indice de confiance : ☆ ☆

n°7797
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 15-01-2011 à 14:40:13  answer
 

14 ème journée de pro A
 
Match entre Nancy et Cholet
 
Nancy est premier du classement avec un beau bilan de dix victoires et trois défaites pour un nombre total de 23 points. Après un très bon début de saison avec trois victoires lors des trois premières rencontres Nancy a connu un coup de moins bien en enchainant trois défaites de suite contre l'ASVEL, Roanne et Pau Orthez. Mais une fois les ajustements réalisés, les hommes de Jean-Luc MONSCHAU sont repartit pied au planché et restent sur une série de sept victoires consécutives. Oui mais voila, ce match est le choc de cette journée de pro A, le vainqueur restera premier et laissera l'adversaire du soir derrière au classement. La défense va être très importante dans ce match, l'équipe avec la meilleure défense gagnera ...
 
En face l'adversaire n'est autre que le champion de France en titre, Cholet ... Premier au classement avec le même bilan que Nancy (10V et 3D), et donc le même nombre de point (23points). Cholet n'a pas réussi cette année a gagner contre des grosses écuries, avec des défaites contre Gravelines, Roanne et Chalon sur Saone. Il va donc falloir que les joueurs montrent de quoi ils sont capable afin de gagner enfin contre un gros du championnat. Une victoire à Nancy serait vraiment bon mentalement pour l'équipe de Cholet, je pense qu'ils en sont capable. L'équipe est aussi forte que l'année dernière, c'est dans la tête que le déclic ne se fait pas. Mais les joueurs de Erman KÜNTER peuvent à tout moment sortir un match référence... J'espere que ce soir sera LE match référence ...
 
Dans ce choc de la 14 ème journée, je vois Cholet venir faire un gros coup et faire taire toutes les mauvaises langues. Jusqu'a maintenant Cholet n'a pas gagné de gros match, trois défaites contre trois prétendants à la première place... Nancy est dans une super forme, mais toute série à une fin, alors pourquoi pas ce soir contre ce qui se fait de mieux en France ? La côte est en plus de sa, très belle ... je tente donc un coup de poker !
 
Je joue la victoire de Cholet à l'extérieur @ 2.65
 
Indice de confiance :

n°7805
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 15-01-2011 à 15:58:58  answer
 

LE CSP va te prouver le contraire , bien joué pour hier soir sinon ;)

n°7806
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 15-01-2011 à 16:16:56  answer
 

niang87 a écrit :

LE CSP va te prouver le contraire , bien joué pour hier soir sinon ;)


Je pense également que Limoges va sortir un gros match. Mais sera-ce suffisant ???
J'évite ce match


---------------
Pour vous servir
n°7808
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 15-01-2011 à 16:54:06  answer
 

niang87 a écrit :

LE CSP va te prouver le contraire , bien joué pour hier soir sinon ;)


 
Je suis pas sur du tout de moi sur ce match, petite confiance seulement deux étoiles. Mais la forme actuelle de l'ASVEL est très bonne. Mais effectivement Limoges peux gagner, mais ils leurs faudra faire un gros match !

n°7818
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 15-01-2011 à 22:12:56  answer
 

Je rentre du match de Chalon sur Saone, et oui aujourd'hui je n'étais pas à Gerland (3-0 pour l'instant :D)
 
Bon je fais un 6/8 ...
 
Victoire de Limoges comme vous le disiez :) Je le sentais pas trop ce match ..
La victoire de Paris aussi me fait perdre, je m'en doutais un peu, déçu de moi sur ce match !
 
Le reste est juste dont la victoire de Cholet avec une belle côte.
Le match de Chalon exactement ce que je disais, match serré jusqu'à la mi-temps puis les Chalonnais ont tué le match dans les deux derniers quart temps ...
 
Vivement la semaine prochaine :)

n°7819
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 16-01-2011 à 00:25:52  answer
 

mika6908 a écrit :

Le reste est juste dont la victoire de Cholet avec une belle côte.


 
 
Oui quand tu fais ce genre de bet ça passe souvent. ;)


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°7833
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 16-01-2011 à 22:28:30  answer
 

Les leaders ne sont plus que deux, en effet après leurs victoire Cholet et Roanne se partage le sommet du classement. Nancy après avoir perdu à la maison contre Cholet est donc distancé et Chalon sur Saône en profite pour revenir au même nombre de point après leurs victoire contre Pau Orthez.  
Gravelines n'est pas loin grâce à la victoire contre Hyères Toulon vendredi soir.  
En fin de classement Vichy et Poitiers ferme la marche, Paris Levallois respire un peu après une victoire contre Orléans.  

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125