(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

NBA - 02/02/11

n°8841
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 03-02-2011 à 00:06:21  answer
 

Reprise du message précédent :
J'avais lu qu'il devrait revenir, maintenant sur ton site c'est crai qu'il est mis out autant pour moi.
 
Façon j'ai validé donc pour moi çà ne change plus rien.  Verdict demain matin ^^

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-02-2011 à 00:06:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8842
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 03-02-2011 à 00:08:22  answer
 

djibice01 a écrit :


 
La côte de Dallas est trop bien en plus  :love: le seul bémol qui sera in fire chez les Knicks. Et surtout défensivement les Mavs c'est fort


 
Ouè le cut est à 210, c'est-à-dire très bon pour NY, très haut pourDallas.
 
Ca devrait être un under quand même à moins que NY soit excellent.  Chandler manque toujours à l'appel mais Stoude peut t'en mettre 40 et si çà part comme çà Dallas réagiera donc je ne sais pas :/
 
En +, je ne sais plus regarder les matchs alors çà n'a pas la même saveur!

n°8843
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 03-02-2011 à 00:15:22  answer
 

Hum je sais pas trop pour l'over/under entre Bucks et Suns. Franchement je suis incapable de prendre une décision je n'ai rien qui ressors sur ce match. Je dirai over néanmoins SI Bogut ne joue pas.
 
Bulls-Clippers : J'ai pris Bulls et je dirai under si je devais choisir.
 
Mavs-Knicks : je suis resté éloigné de ce match mais si je devais choisir je prendrai Mavs +2.5 et Over car Dallas renait de ses cendres et est capable de scorer quand il le faut.


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°8844
phantom4al
hala Madrid!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 03-02-2011 à 00:17:48  answer
 

LE PARI DU SOIR BONSOIR!!!
 
Chicago -2 @1.70  
 
Il y a fort a faire pour Griffin ce soir avec Boozer , Thomas et gibson dans la raquette cela va etre dur de prendre les rebonds... de + chicago a en tete la revanche du match precedent perdu 100-99 et je ne doute pas une seule seconde que cette defaite avait laissé un gout amer aux bulls... ce soir chicago refroidit les californien tranquilement...


---------------
...and justice for all...
n°8845
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 03-02-2011 à 00:25:20  answer
 

pas de williams ce soir à salt lake, des rockets que je trouve pas mal ces derniers temps, même si le jazz reste favori, je vais passer sur ce match...
donc pour moi, memphis, qui reste sur 6 victoires en 7 matchs, et doit absolument engranger des victoires pour voir les PO.
et en plus je suis coxal sur l'over des hornets.
 


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°8846
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 03-02-2011 à 00:26:43  answer
 

phantom4al a écrit :

LE PARI DU SOIR BONSOIR!!!
 
Chicago -2 @1.70  
 
Il y a fort a faire pour Griffin ce soir avec Boozer , Thomas et gibson dans la raquette cela va etre dur de prendre les rebonds... de + chicago a en tete la revanche du match precedent perdu 100-99 et je ne doute pas une seule seconde que cette defaite avait laissé un gout amer aux bulls... ce soir chicago refroidit les californien tranquilement...


[:brandon lang:1]


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°8847
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 03-02-2011 à 00:28:28  answer
 

Jerem07 a écrit :

J'avais lu qu'il devrait revenir, maintenant sur ton site c'est crai qu'il est mis out autant pour moi.
 
Façon j'ai validé donc pour moi çà ne change plus rien.  Verdict demain matin ^^


 
sur nba.com il est forfait, à mon grand regret...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°8848
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 03-02-2011 à 00:28:31  answer
 

Salut a tous :hello:
 
Alors pour moi ce soir après une bonne soirée foot, je vais pas trop misé, juste faire un petit combi.  
 
Victoire de Denver pour commencer, on a l'air a peu près tous d'accord sur ce prono je pense, c'est une équipe dont je me méfie souvent mais ils sont solides à domicile, avec 5 victoires lors de leurs 6 derniers matchs sur leur parquet ( défaite contre les Lakers ) et ils s'en sont pas trop mal sortis de leur série de matchs à l'exterieur avec 3 victoires et 2 défaites. Retrouver leur public pourrait leur faire du bien.Portland de son coté reste c'est vrai sur une grosse victoire contre les Spurs, qui pourrait peut etre peser lourd dans les jambes avant d'aborder 6 matchs sur 7 à l'exterieur. Et ils sont pas spécialement à l'aise en dehors de leur parquet, avec 7 défaites lors de leurs 10 derniers matchs. Victoire je l'espère des Nuggets donc.
 
Ensuite victoire des Pacers, qui se sont bien repris après une série de 6 défaites consécutives, et restent dernierement sur 2 victoires lors de leurs 3 derniers matchs. Mais ils vont mal à l'exterieur, restant sur 6 défaites d'affilées. Cleveland est l'adversaire idéal pour se relancer, puisque les Cavs restent sur 21 défaites consécutives.. ils ont montré de bonnes choses sur le parquet du Heat, mais seulement par intermittence, donc je pense que les Pacers devraient sortir victorieux de ce duel.
 
Et enfin une victoire d'OKC devant son chaud public. Le Thunder est très bon à domicile, restant sur 6 victoires lors de leurs 7 derniers matchs ( défaite contre le Heat ). Durant est en grande forme et je lui fais confiance pour faire retrouver le chemin de la victoire à sa franchise. Oklahoma a d'ailleurs battu déjà deux fois les Hornets, une fois à OKC, et une fois sur le parquet de la NO. Des Hornets qui ont ralentit le pas après une série de 10 victoires consécutives, ils restent en effet sur 2 défaites lors des 3 derniers matchs ( 2 défaites à l'exterieur ). Et Okafor est absent..
 
Voilà pour moi bonne chance à vous ;)

Message cité 1 fois
Message édité par raymonade1 le 03-02-2011 à 09:20:02

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°8849
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 03-02-2011 à 00:58:32  answer
 

Salut à tous
 
Voici mon combi pour cette nuit:
Toronto - Atlanta  under 201.5
Oklahoma City
Denver Nuggets
2.46@
 
Merci à vous , c'est d'aprés vos analyses que je ressort ce combis.


---------------
SB
n°8851
Nhl_Prono
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 03-02-2011 à 03:12:55  answer
 

55-49 pour les hornet .. sa s'annonce pas bien .. quand jai vu la cote je croyais que c'étais hornet favori et non Okc .. jsuis aller voir le monde et le monde était pour Okc ... et bien sa va pas trop bien en se moment ^^

n°8852
Nhl_Prono
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 03-02-2011 à 04:10:29  answer
 

Belle remonter 98-84 Pour OKC :P

n°8853
Nhl_Prono
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 03-02-2011 à 05:21:41  answer
 

Voila OKC + Denver qui passe facilement :)
 
mon 2ieme combiné en nba 2/2 :D

n°8854
Nhl_Prono
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 03-02-2011 à 05:22:27  answer
 

smysa a écrit :

Salut à tous
 
Voici mon combi pour cette nuit:
Toronto - Atlanta  under 201.5
Oklahoma City
Denver Nuggets
2.46@
 
Merci à vous , c'est d'aprés vos analyses que je ressort ce combis.


 
Bravo presque meme combiné mais tu as rajouter under ^^ sa passe mon ami :D

n°8855
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 03-02-2011 à 05:27:09  answer
 

djibice01 a écrit :

:hello:  
 
Voila mon prono => http://www.sportytrader.com/pronos [...] 44190.html
Je rajoute l'handicap des Rockets pour me protéger aux cas ou  ;)


 :sol: 97-96 (bon je me regreffe un coeur de secours ces naze m'ont fait suer jusqu'au bout)
 
Pas mal de belle côte qui passe pour ceux qui ont pris  
charlotte, dallas les deux avoisiner chacun 2  :ouch: et en live sur betclic.fr ce match avait quelque seconde de retard les côtes qui passer devant mes yeux au départ c'était une moyenne de 1.85 :love:


Message édité par djibice01 le 03-02-2011 à 05:30:26

---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°8856
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 03-02-2011 à 08:27:54  answer
 

Nhl_Prono a écrit :


 
Bravo presque meme combiné mais tu as rajouter under ^^ sa passe mon ami :D


 
Merci , ca fait plaisir.
Encore merci la section NBA


---------------
SB
n°8857
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 03-02-2011 à 09:18:55  answer
 

2-3 cette nuit :(
6-3 sur la semaine :)
 
C'est systématique, trop de play = trop de risque. l'over sur les Hornets se joue à rien.... Je comprend pas comment NO a pu s'écrouler comme ça en deuxieme mi temps :o Bravo à tous, je crois que la nuit a globalement était positive et bravo à toi djibice, seul contre tous avec les Rockets !
 
Bravo à tout ceux qui ont prit l'under raptors/hawks !!


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°8858
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 03-02-2011 à 09:20:26  answer
 

raymonade1 a écrit :

Salut a tous :hello:
 
Alors pour moi ce soir après une bonne soirée foot, je vais pas trop misé, juste faire un petit combi.  
 
Victoire de Denver pour commencer, on a l'air a peu près tous d'accord sur ce prono je pense, c'est une équipe dont je me méfie souvent mais ils sont solides à domicile, avec 5 victoires lors de leurs 6 derniers matchs sur leur parquet ( défaite contre les Lakers ) et ils s'en sont pas trop mal sortis de leur série de matchs à l'exterieur avec 3 victoires et 2 défaites. Retrouver leur public pourrait leur faire du bien.Portland de son coté reste c'est vrai sur une grosse victoire contre les Spurs, qui pourrait peut etre peser lourd dans les jambes avant d'aborder 6 matchs sur 7 à l'exterieur. Et ils sont pas spécialement à l'aise en dehors de leur parquet, avec 7 défaites lors de leurs 10 derniers matchs. Victoire je l'espère des Nuggets donc.
 
Ensuite victoire des Pacers, qui se sont bien repris après une série de 6 défaites consécutives, et restent dernierement sur 2 victoires lors de leurs 3 derniers matchs. Mais ils vont mal à l'exterieur, restant sur 6 défaites d'affilées. Cleveland est l'adversaire idéal pour se relancer, puisque les Cavs restent sur 21 défaites consécutives.. ils ont montré de bonnes choses sur le parquet du Heat, mais seulement par intermittence, donc je pense que les Pacers devraient sortir victorieux de ce duel.
 
Et enfin une victoire d'OKC devant son chaud public. Le Thunder est très bon à domicile, restant sur 6 victoires lors de leurs 7 derniers matchs ( défaite contre le Heat ). Durant est en grande forme et je lui fais confiance pour faire retrouver le chemin de la victoire à sa franchise. Oklahoma a d'ailleurs battu déjà deux fois les Hornets, une fois à OKC, et une fois sur le parquet de la NO. Des Hornets qui ont ralentit le pas après une série de 10 victoires consécutives, ils restent en effet sur 2 défaites lors des 3 derniers matchs ( 2 défaites à l'exterieur ). Et Okafor est absent..
 
Voilà pour moi bonne chance à vous ;)


 
Yess ça passe, belle soirée pour moi hier soir  :bounce:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°8859
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 03-02-2011 à 09:29:51  answer
 

coxal a écrit :

2-3 cette nuit :(
6-3 sur la semaine :)
 
C'est systématique, trop de play = trop de risque. l'over sur les Hornets se joue à rien.... Je comprend pas comment NO a pu s'écrouler comme ça en deuxieme mi temps :o Bravo à tous, je crois que la nuit a globalement était positive et bravo à toi djibice, seul contre tous avec les Rockets !
 
Bravo à tout ceux qui ont prit l'under raptors/hawks !!


 
Malgré un 2/5 cette nuit, tes pronos étaient argumentés et corrects :).
 
Le 6/3 sur la semaine est très positif.


Message édité par shadow le 03-02-2011 à 09:30:16
n°8861
phantom4al
hala Madrid!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 03-02-2011 à 09:35:34  answer
 

phantom4al a écrit :

LE PARI DU SOIR BONSOIR!!!
 
Chicago -2 @1.70  
 
Il y a fort a faire pour Griffin ce soir avec Boozer , Thomas et gibson dans la raquette cela va etre dur de prendre les rebonds... de + chicago a en tete la revanche du match precedent perdu 100-99 et je ne doute pas une seule seconde que cette defaite avait laissé un gout amer aux bulls... ce soir chicago refroidit les californien tranquilement...



---------------
...and justice for all...
n°8862
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 03-02-2011 à 09:44:36  answer
 

1 sur 3 pour moi cette nuit, le pire c'est que mes 2 paris perdus se jouent à 1 points :s

n°8863
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 03-02-2011 à 09:46:04  answer
 

sopra54 a écrit :

1 sur 3 pour moi cette nuit, le pire c'est que mes 2 paris perdus se jouent à 1 points :s


 
Ca arrive souvent :)
 
Dans ce cas, il faut dire bravo aux bookmakers  :jap:.

n°8867
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 03-02-2011 à 10:09:57  answer
 

oui c'est clair c'est et sa restera les meilleurs parieurs

n°8868
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 03-02-2011 à 10:34:23  answer
 

vive houston!!!! heureusement que je les ai pas pris finalement...
je m'écrase sur l'over des hornets mais tous mes vainqueurs sont bons, memphis, charlotte, indiana. merci les gars!!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°8870
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-02-2011 à 10:48:34  answer
 

Bravo raymonade, ant1kobe, phantom et coxal c'est clair comme le dit shadow 6-3 sur la semaine c'est bien :jap: !!


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°8871
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-02-2011 à 10:50:20  answer
 

Alissia13 a écrit :

pas évident ces matches !! j'ai pas trop d'avis pour le moment donc je m'en vais analyser tout ca ;)
bonne journée a toi aussi coxal :hello: et à tous les autres ;) !
 
Alors me revoilà :
 
deja je suis la rédac, Denver ca me semble etre une bonne base pour ce soir.
 
Ensuite je me suis intéressée à Utah - Houston, et je pense que Utah a largement les moyens de l'emporter, tellement que ca peut etre une base aussi, qui à 1.55 ne se refuse pas ;)
Explications : Utah, 6e à l'ouest reçoit Houston 12e a l'ouest. Utah reste sur 4 V en 5 matches à domicile, certes ya des stats plus convaincantes que les leurs, mais leurs dernieres defaites à domicile sont contre San Antonio et Atlanta, qui sont d'un autre calibre que les Rockets. Ensuite Utah doit enchainer a domicile car ils ont enchainé recemment 6 defaites d'affilée en raison de leurs deplacements, donc pas le droit à l'erreur s'ils veulent accéder aux PO ils doivent battre des équipes du niveau de Houston à domicile.
Houston reste sur 3 defaites en 4 deplacements (SA, Dallas, Memphis) mais ce qui m'a vraiment décidé c'est leurs stats quand ils se deplacent à l'ouest : 5-11, avec le pourcentage de shoot le plus faible (0.313), et leurs confrontations contre Utah : le Jazz a gagné 7 des 9 derniers matches chez eux contre Houston, et ce genre de stats je commence a les prendre en consideration puisque ca m'a bien aidé pour la victoire de Memphis contre Orlando, que j'ai vu hier soir tard que Portland avait le meme genre de stats positives contre SA, et donc je me dis qu'avec une equipe du calibre d'Utah, qui a un besoin de points contre Houston qui  n'espere plus rien, il n'y a pas de raison que ca ne continue pas... Voilà ;)


 
Bon pour ma part je me suis encore plantée  :lol:  :lol:  
Dommage parce que j'avais suivi sur l'under d'atlanta - toronto!


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°8872
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 03-02-2011 à 11:15:59  answer
 

rah je viens de voir les highlights de cleveland-indiana et cleveland me fait vraiment mal, ils y étaient presque... c'est bien triste, tout ça à cause de lebron...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
 Page :   1  2  3

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125