(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

NBA - Demi Finales de Conférence

n°18488
melanie789
l'avenir est là devant vous!!!ouvrez les yeux...
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 21-05-2012 à 11:45:15  answer
 

Reprise du message précédent :
vu leur effectif les clippers pouvaient vraiment faire mieux cette saison
ensuite le problème c'est que aucun joueur des Pacers ne peut arrêter Lebron James  
puis ils sont trop penalisé par les fautes les Pacers avec Hibbert qui en fait beaucoup trop


---------------
Mary
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-05-2012 à 11:45:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°18489
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 21-05-2012 à 12:46:54  answer
 

Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que les Clippers pouvaient faire mieux. Une demi finale de conférence pour une équipe aussi pathétique qu'elle l'était, c'est déjà un exploit. Pas moins de 8 joueurs ont intégré le roster avant le début de saison ou même durant la saison: Paul, Butler, Billups, Young, Simmons, Williams, Evans, Martin!  
 
Sans compter que les anciens de l'équipe sont aussi très jeunes: avec Jordan, Griffin et Bledsoe, ça ne dépasse pas les 23 ans, avec deux rookies que sont Leslie et Thompkins.
 
Del Negro ne pouvait pas faire de cette équipe un prétendant au titre sans un temps d'adaptation plus ou moins long.  
 
Et rajoutons enfin que les blessures n'ont pas épargné l'équipe. Billups bien sûr, mais aussi les soucis actuels de Paul , Butler et Griffin, qui ont joué malgré tout.  
 
Non, pour moi c'est une belle saison, prometteuse. Les Clippers seront forts l'année prochaine. Et puis les Spurs sont trop forts cette année :)


Message édité par MisterJag le 21-05-2012 à 12:47:27

---------------
You know nothing
n°18493
Math-lens
Quoi de mieux que d'arrondir ces fins de mois en pariant sports
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 24 votes
Posté le 21-05-2012 à 15:52:26  answer
 

J'ai mis hier sur pmu 10€ sur clippers nul ou spurs moins de 7 points donc paris gagnant mais toujours pas ete payer alors que des paris tennis m'ont ete payer est ce normal ? Merci


---------------
A la vie A la mort sang et or
n°18500
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 21-05-2012 à 19:26:24  answer
 

mon prono pour ce soir  
 
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 87451.html
 
Un over sur Boston - Philadelphie ... ;)


---------------
...
n°18501
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 21-05-2012 à 19:28:39  answer
 

Math-lens a écrit :

J'ai mis hier sur pmu 10€ sur clippers nul ou spurs moins de 7 points donc paris gagnant mais toujours pas ete payer alors que des paris tennis m'ont ete payer est ce normal ? Merci


ce sera fait ne t'en fait pas ...si toujours rien demain tu peux les contacter par mail ici http://www.pmu.fr/turf/sinformer/contact-general.html


---------------
...
n°18504
magic34
L'attaque fait lever les foules tandis que la défense fait gagner des titres.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 13 votes
Posté le 21-05-2012 à 21:32:13  answer
 

Math-lens a écrit :

J'ai mis hier sur pmu 10€ sur clippers nul ou spurs moins de 7 points donc paris gagnant mais toujours pas ete payer alors que des paris tennis m'ont ete payer est ce normal ? Merci


 
 
bah ton pari est perdant, les spurs ont gagné de 10 pts  ;)


---------------
EC
n°18505
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 21-05-2012 à 21:36:27  answer
 

Moi je vois un seul bet intéressant c'est lakers +7

n°18508
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 21-05-2012 à 22:50:26  answer
 

magic34 a écrit :


 
 
bah ton pari est perdant, les spurs ont gagné de 10 pts  ;)


 
Non 10pts c'était le game 3, hier c'était juste de 3 points

n°18509
Math-lens
Quoi de mieux que d'arrondir ces fins de mois en pariant sports
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 24 votes
Posté le 21-05-2012 à 22:58:43  answer
 

Merci j'ai eu mes sous a 19h30 donc tardivement c'est grave quand meme


---------------
A la vie A la mort sang et or
n°18524
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 22-05-2012 à 22:13:56  answer
 

J'allais faire un article sur la finale entre SA et OKC, et plus j'écrivais, plus je plaidais en faveur de SA. J'étais plus neutre et donc c'était plus un article. Donc voici mon "prono" pour la série finale de la conférence Ouest.
 
Qualification des Spurs
 
Si quelqu'un est contre je suis preneur de tout argument et on se retrouve pour un petit défi avatar :D :D :D
 
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/545712_354456874621996_189878537746498_914803_1871071955_n.jpg


Message édité par dedededouy le 22-05-2012 à 22:48:50
n°18528
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 22-05-2012 à 23:47:25  answer
 

Comme quoi il n'y a pas que moi que ça a choqué....6 match de playoff en 4 jours au Staples Center !!! Sacrément rentable en tout cas, car la salle est bondé a chaque fois !!!
 

SWF file

n°18529
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-05-2012 à 23:54:18  answer
 

Superbe vidéo  :love:
 
Le Staples Center c'est vraiment un monument du sport américain  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18547
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 23-05-2012 à 22:08:40  answer
 

+ 174.5 ce soir?


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°18550
ju663
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 14 votes
Posté le 23-05-2012 à 22:58:23  answer
 

meme question que Bishop mais c'est passé a 173,5 la


---------------
Parieur Compulsif
n°18551
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 23-05-2012 à 23:02:54  answer
 

J'ai pris.  :)


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°18553
ju663
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 14 votes
Posté le 23-05-2012 à 23:04:26  answer
 

ah ouai... tu te bases sur quoi ? les équipes vont pas vouloir défendre a bloc pour l'une revenir a égalité et l'autre rester au contact pour les prendre sur la fin ?!


---------------
Parieur Compulsif
n°18558
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 24-05-2012 à 10:37:33  answer
 

Victoire du Heat pour moi ce soir. Dès la sortie de Granger le match a basculé la dernière fois. Il est plus là pour faire recoller son équipe avec ses 3 points. En face Wade et James ont une réussite de cocu en plus de leur bonne forme. Même si il joue (pas impressionant son entorse au ralenti, mais il est très fragile ce joueur) il sera boiteux le granger , et du coup pas au top pour se coltiner James en défense. @1.45 je trouve cela joli, malgré la suspension d'haslem !!!

n°18565
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-05-2012 à 13:00:41  answer
 

Chaud chaud chaud entre le 76ers et les Celtics ! En espérant que Boston se fasse éliminer  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18566
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 24-05-2012 à 13:03:04  answer
 

emirmoi a écrit :

Chaud chaud chaud entre le 76ers et les Celtics ! En espérant que Boston se fasse éliminer  :)


 
 :kaola:  C'est pas souvent, mais pour une fois je suis pour Boston. ça serait une série magnifique contre Miami. Philadelphie en finale, c'est un peu comme Montpellier champion, c'est  beau mais ça sert pas à grand chose !!!! :lol:
 
Edit: Pour ce soir le Miami/Miami est a 1,85 !!!


Message édité par dedededouy le 24-05-2012 à 13:04:41
n°18567
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 24-05-2012 à 13:22:26  answer
 

Oui, faites que Boston gagne, le Big Three doit revivre une nouvelle finale. Et face à Miami, on peut pas rêver mieux qu'un choc entre 2 Big Three.  
 
Mais encore faut-il que Miami y arrive. Le Heat mène 3-2, mais se rend à Indianapolis ce soir avec une raquette décimée: sans Bosh, Haslem, Pittman. Anthony n'a clairement pas le niveau playoff. Ronny c'est ton heure :D
 
Les Pacers, at home, sont donnés @ 2.25. Les books n'ont pas vu les premiers matchs. La raquette des Pacers bouffe celle du Heat. Reste encore le doute sur Granger. Mais je prends du Indiana.


---------------
You know nothing
n°18569
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 24-05-2012 à 14:35:54  answer
 

MisterJag a écrit :


Mais encore faut-il que Miami y arrive. Le Heat mène 3-2, mais se rend à Indianapolis ce soir avec une raquette décimée: sans Bosh, Haslem, Pittman. Anthony n'a clairement pas le niveau playoff. Ronny c'est ton heure :D
 
Les Pacers, at home, sont donnés @ 2.25. Les books n'ont pas vu les premiers matchs. La raquette des Pacers bouffe celle du Heat. Reste encore le doute sur Granger. Mais je prends du Indiana.


 
T'as vu un peu le match 5, quand Ronny est sur le terrain à la place d'Anthony, le Heat joue super bien en attaque. Pick & Roll a tout va, et si le joueur refuse bah il se met tout simplement à l'écart. En défense il a toujours un peu de mal face à Hibbert mais prend moins de faute et l'aide vient plutot rapidement.
 
Haslem c'est vrai que c'est dommage car il faisait du bien en sortie de banc, mais bon c'es mérité sa sanction qui aurait même pu etre plus grave.
 
Nen je vois le Heat ce soir, et je le sent vraiment vraiment bien ;)
 
Edit : Pittman :lol: il sert à rien lui !!! Moi je dis Lebron en poste 5 et on en parle plus !!!


Message édité par dedededouy le 24-05-2012 à 14:36:57
n°18570
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 24-05-2012 à 16:31:48  answer
 

Pittman s'en prend plein la tronche outre atlantique. Après sa suspension, les médias disait que la vraie punition pour Spoelstra aurait été de le faire jouer :D
 
Non plus sérieusement, Turiaf fait le taff, mais il n'y aura aucun back-up pour la paire Anthony / Turiaf, ce qui veut dire  que c'est encore LeBron qui va bouffer du poste 4 et Spoelstra sera aussi problablement obligé de faire rentrer Eddy Curry. Et s'il ne le fait pas jouer c'est sûrement pour de bonnes raisons.
 
Le Heat vient de remporter les deux derniers matchs, avec un jeu en transition et c'est vrai du pick & roll de qualité. Mais ils ne l'ont pas fait souvent cette saison. Et les Pacers s'ils sont pas idiot devrait vite s'adapter.  
 
Miami part favori c'est certain, mais à domicile, et avec une telle cote c'est clairement une belle value sur les Pacers qui ont de nombreuses armes à faire valoir. Et notons aussi la grosse faillite de la précision des Pacers avec 33% de shoot réussis. Ca n'arrivera pas deux fois.


Message édité par MisterJag le 24-05-2012 à 16:33:56

---------------
You know nothing
n°18571
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 24-05-2012 à 16:46:09  answer
 

Bon bah on arrivera pas a se mettre d'accord pour une fois. Turiaf et Anthony peuvent tenir le match a eux deux normalement pas besoin d'un troisième mec. Et oui Lebron va jouer poste 4 encore ! Mais bon il n'y a pas vraiment de poste 4 pour le HEat en attaque. Et en défense il est juste énorme a ce poste donc pas de problème.

n°18572
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-05-2012 à 18:20:13  answer
 

Je vais tenter les Pacers aussi ! Je garde espoir de voir Miami sauter avant la finale NBA ... que ce soit maintenant ou en finale de conférence !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18574
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 24-05-2012 à 19:33:56  answer
 

Bon je me sens un peu moins seul avec le prono proposé par ST  
 
http://www.sportytrader.com/pronos [...] -24064.htm

n°18575
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 24-05-2012 à 19:42:02  answer
 

dedededouy a écrit :

Bon bah on arrivera pas a se mettre d'accord pour une fois. Turiaf et Anthony peuvent tenir le match a eux deux normalement pas besoin d'un troisième mec. Et oui Lebron va jouer poste 4 encore ! Mais bon il n'y a pas vraiment de poste 4 pour le HEat en attaque. Et en défense il est juste énorme a ce poste donc pas de problème.


 
Bosh est vexé là! :) Le vrai problème se situera au niveau de la rotation. Chalmers et Battier sont trop inconstants. James et Wade seront sollicités sur chaque possession, et ne pourront pas se reposer avec du jeu dans la couleur. Les solutions offensives se résument à James & Wade. C'est vrai qu'il y a pire, mais est-ce suffisant? Réponse demain.  
 
PS: on est quand même pas souvent d'accord :D


---------------
You know nothing
 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125