(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

NBA Fantasy League - 3ème édition

n°27667
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 10-12-2014 à 16:23:46  answer
 

Reprise du message précédent :
Monster  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-12-2014 à 16:23:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°27668
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 10-12-2014 à 17:34:51  answer
 

Moi je fais l'inverse, je vais finir a 0 si ca continue :D


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°27675
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 10-12-2014 à 23:51:46  answer
 

gajs ce serait cool que tu n'abandonnes pas toi aussi :/


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°27719
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 17-12-2014 à 21:07:32  answer
 

Et Houston GS ne cesse de tomber dans les bas fond du classement, se faisant même dépasser par l'inactif Popass :lol:


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°27720
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 17-12-2014 à 21:13:12  answer
 

gregdu91 a écrit :

Et Houston GS ne cesse de tomber dans les bas fond du classement, se faisant même dépasser par l'inactif Popass :lol:


 :lol:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°27721
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 17-12-2014 à 21:15:54  answer
 

popass est pas inactif


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°27723
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 18-12-2014 à 00:18:38  answer
 

goudroune a écrit :

popass est pas inactif


 
Je sais pas j'ai dit ca parce que ca fait des mois qu'il est pas venu sur le topic :D


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°27726
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 18-12-2014 à 16:27:09  answer
 

Moi je couuuuuuuuuuuuuuule 69 pts !! Grrr !!

n°27727
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 18-12-2014 à 16:56:00  answer
 

Petit point PO ! Dans ce post les dates indiquées correspondent aux journées américaines.
 
Dans notre fantasy la saison régulière de NBA prendra fin mercredi 25 mars inclus. A cette date il faudra laisser au minimum 9 matchs de libre pour chaque poste (PG, SG, SF, PF, C, G, F) et 27 matchs non joués en UTIL. Pour voir le nombre de matchs restants il vous suffit de cliquer dans l'onglet "Limits". A la fin de cette journée du 25 mars, un classement de la saison régulière se dessinera et le joueur en tête sera désigné MVP de la saison régulière. Tout joueur ayant abandonné la fantasy sera déclassé.
 
Si 7 joueurs demeurent actifs à la date du 25 mars le tableau des PO sera le suivant :
 
n°1 (qualifié d'office)
vs
Inactif
---------------------
n°4
vs
n°5
---------------------
---------------------
n°3
vs
n°6
---------------------
n°2
vs
n°7  
 
Si malheureusement nous ne sommes plus que 6, le n°1 et n°2 seront qualifiés d'office pour le tour suivant.
 
Un tour dure une semaine (du jeudi au mercredi). Le premier tour aura donc lieu du jeudi 26 mars au mercredi 1er avril. Les demi-finales du jeudi 2 avril au mercredi 8. La finale et le match pour la troisième place du jeudi 9 au mercredi 15.
 
Pour chaque tour, les deux joueurs s'affronteront sur 30 matchs comptabilisés (3 matchs fois 7 catégories + 9 matchs UTIL). Le but sur cette semaine est de remporter davantage de catégories statistiques que son adversaire. Le meilleur des deux se qualifiera pour le tour suivant. En cas d'égalité au niveau du score, le joueur ayant remporté la catégorie du nombre de points marqués aura l'avantage et sera qualifié. En cas de nouvelle égalité, c'est le joueur ayant terminé à la meilleure place en saison régulière qui sera qualifié.
 
Notre manière de procéder n'étant pas officielle pour le jeu, un bilan (si possible quotidien) sera fait sur ce topic afin de comptabiliser le nombre de matchs joués ainsi que les scores dans chaque catégorie. Je vous demanderai juste d'être très vigilant au respect des LIMITS afin que le jeu puisse se dérouler dans les meilleures conditions possibles :)
 
Pour les anciens rien de nouveau cette année, pour les nouveaux n'hésitez pas si vous avez des questions !


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°27728
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 18-12-2014 à 19:16:07  answer
 

Heureusement qu'on m'en a parlé de ces Limits sinon j'aurais foutu la merde dans le jeu :D En tout cas c'est compris ;)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°27730
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 18-12-2014 à 20:49:49  answer
 

C est très clair ! :jap:

n°27780
popass
Pareil aux lucioles dans la nuit les anges volent dans la lumière
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 25-12-2014 à 11:23:53  answer
 

j'etais juste pas trop dispo ces derniers temps! sinon tjs présent pour vous coiffer sur le poteau  :pt1cable:

n°27870
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 05-01-2015 à 18:32:15  answer
 

pour ceux que ça interesse il y a moyen de faire le même genre de jeu sur basket USA !


---------------
...
n°27871
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 05-01-2015 à 18:55:08  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :

pour ceux que ça interesse il y a moyen de faire le même genre de jeu sur basket USA !


 
Tu aurais dû nous dire ca au début de la saison :) (Je me suis quand même inscrit c'est pas long a faire ;))

Message cité 1 fois
Message édité par gregdu91 le 05-01-2015 à 18:55:21

---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°27898
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 07-01-2015 à 15:20:14  answer
 

gregdu91 a écrit :


 
Tu aurais dû nous dire ca au début de la saison :) (Je me suis quand même inscrit c'est pas long a faire ;))


le mieux c'est de le faire avec d'autres membres ou des potes ou même des gars de ta famille tu peux créer ta ligue et vous vous mettez tous dedans !!


---------------
...
n°27972
BJJ
Sky's The Limit!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 14-01-2015 à 21:39:55  answer
 

@Basto : T'as eu le nez pour dropper Mo Williams hier :lol:


---------------
A vencer desde 1893
n°27979
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 15-01-2015 à 00:09:32  answer
 

:lol: T'as vu le flaire un peu!! Sans regrets car je le mettais bench depuis quelques rencontres....je ne me serais jamais doute qu il scorerait 52pts

n°27983
BJJ
Sky's The Limit!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 15-01-2015 à 01:24:55  answer
 

bastomartini a écrit :

:lol: T'as vu le flaire un peu!! Sans regrets car je le mettais bench depuis quelques rencontres....je ne me serais jamais doute qu il scorerait 52pts


Oui je me doute que tu l'aurais benché (t'inquiètes, il re-fera pas une telle perf prochainement, un peu comme la comète de Halley) Mais ça m'a bien fait marré qd même :D


---------------
A vencer desde 1893
n°28016
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 18-01-2015 à 14:49:48  answer
 

J'ai repris Mo Williams :/

n°28187
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 02-02-2015 à 23:25:22  answer
 

Par contre 5 actifs c'est super... Ca serait gentil de participer jusqu'au bout.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°28222
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 05-02-2015 à 19:44:14  answer
 

Curry 51 pts !! :love:  
Ca fait pour le Mo Williams que j'avais drop juste la veille de son coup d'éclat !! :lol:

n°28226
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 05-02-2015 à 23:18:39  answer
 

Alors ce stade du jeu nous ne sommes plus que 5 à jouer (M51, popass, Basto, BJJ et moi même). Ce qui fait que le tableau des PO ne ressemble plus à rien. Si vous êtes tous d'accord je propose d'en changer le format pour les rendre plus intéressants. En fait il ne s'agirait plus d'un tableau final mais plutôt d'un mini-tournoi qui se tiendrait sur cinq semaines.
 
1ère semaine : 1 affronte 2 ; 3 affronte 4 ; 5 exempt
2ème semaine : 1 affronte 3 ; 2 affronte 5 ; 4 exempt
3ème semaine : 1 affronte 4 ; 3 affronte 5 ; 2 exempt
4ème semaine : 1 affronte 5 ; 2 affronte 4 ; 3 exempt
5ème semaine : 2 affronte 3 ; 4 affronte 5 ; 1 exempt
 
Il faudrait alors laisser non plus 9 (3x3) mais 15 matchs par poste sauf 45 (5*9) pour les UTIL à la place de 27 (3*9).
 
Celui qui aurait le plus de victoires (avec toujours la règle du vainqueur de la catégorie "points" qui l'emporte en cas de 5 catégories partout) remporterait le tournoi, en cas d'égalité celui qui aura remporté le plus de catégories statistiques au total et en cas de nouvelle égalité celui qui aura gagné le duel particulier.
 
Vous en pensez quoi ?


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°28229
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 06-02-2015 à 08:08:03  answer
 

Ha donc en fait je suis cinquième sur cinq ....donc dernier .... :/ Quelle décéption.
Pour moi peu importe le format final, fait au plus simple et au plus arrangeant pour toi :jap:


Message édité par bastomartini le 06-02-2015 à 08:08:11
n°28230
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 06-02-2015 à 13:20:12  answer
 

Super idée Goud !! moi je suis d'accord :)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°28245
BJJ
Sky's The Limit!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 07-02-2015 à 00:21:30  answer
 

L'an dernier, j'étais bon dernier les 9/10ème de la saison :lol: et pourtant j'ai continué à jouer. C'est pas une excuse pour arrêter de jouer surtout qu'il y a des PLAYOFFS ensuite où TOUT est possible!
 
______________________
 
Encore une fois, les règles changent. Perso, je suis pas pour. Déjà pour le changement de règle en cours de route. Ensuite, parce que NBA rime avec Playoffs et pas mini-championnat où il y a un exempt à chaque semaine. Aussi, impossible de prédire combien il y aura de personnes dans 2 mois, y'en a qui reviendront discrétos pour rejouer les playoffs, parmi les 5 restants, y'en aura peut-être qui s'en iront d'ici là aussi.
 
En termes de propositions

  • On pourrait rester sur le même système playoffs que l'an dernier comme prévu en début d'année, avec le même système où les 1ers qui n'ont pas d'adversaires sont qualifiés direct pour le tour suivant. (on savait tous qu'il y aurait des abandons)


  • Ou pourquoi pas par exemple (toujours dans le même esprit) faire des playoffs avec 1 tour en moins et donc uniquement 4 équipes (en +, ça respecterait aussi la course au playoffs qu'il y a en NBA où il faut gagner sa place en playoffs). Parmi les 5 actifs restants, il y aurait toujours un enjeu et surtout une FINALE NBA à jouer et à gagner :love:. Objectif de tous et abordable par tous! Basto a largement de quoi se qualifier (il reste pas mal de temps)


---------------
A vencer desde 1893
n°28246
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 07-02-2015 à 01:04:27  answer
 

Alors parmi tes deux propositions BJJ la dernière est exclue d'emblée surtout si c'est Basto qui termine pour le coup à la place du con. Le gars fait sa première fantasy, participe jusqu'au bout et ne va finalement pas en playoffs et pendant que les autres s'amusent...
 
Après on pouvait se douter qu'il y aurait des abandons mais autant non. On est début février et ça me parait peu préjudiciable et intelligent de changer les règles bien en avance si elles permettent l'évolution du jeu dans le bon sens. L'intérêt du mini-tournoi c'est qu'il garde l'esprit des playoffs avec un champion désigné grâce à rencontres de type match-up.  
 
Reste l'avis de popass. Par contre BJJ tu pourrais te montrer un peu plus souple en général. Déjà les règles ne changent pas encore une fois mais POUR LA PREMIERE FOIS je propose (et non pas impose) un changement de règles. Ensuite il y a eu des tensions avant le début de saison dans lesquelles tu étais impliqué, pareil la saison passée. Dès qu'il y a un petit contentieux (que tu aies tort ou raison d'ailleurs) j'ai le droit à un message au lieu de voir directement avec la personne concernée. Je fais ce que je peux pour organiser la fantasy et oeuvrer à son bon fonctionnement. Ca me gêne pas de le faire mais voilà les autres se montrent habituellement davantage conciliants que toi. Ok bien sûr pour donner ton avis et c'est très appréciable que tu sois un membre actif de la fantasy mais voilà si tu pouvais être plus souple ce serait cool aussi.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125