(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

NBA - Saison 2011 / 2012

n°13525
inferno96
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 19-12-2011 à 17:40:46  answer
 

Reprise du message précédent :

MisterJag a écrit :

Piou piou piou  :wahoo:  Miami est déjà on fire, ça va faire mal...


 
D12 invisible lors de ce match ... Par contre le jeune meneur rookie cole des heats m'a laissé une bonne impression...
 
Cette saison va être la fin de grande génération finit les celtics et lakers ...  
 
Concernant les celtics , je ne peux comprendre l'inactivité de Ainge sur le marché des transferts...Ils ont un sérieux problème dans la raquette ou ils devront compter sur le seul Jermaine o'neal ( assez fragile ) et repositionné KG en 5. Rondo a pas trop le moral après toutes ces rumeurs de trade et pour cloturer le tout Jeff Green qui doit se faire opérer du coeur et manquera toute la saison.
 
Lakers ont brisés l'alchimie en voulant à tout prix récupérer Chris Paul...Ils donnent Lamar Odom à l'un de ses plus dangereux rival à l'ouest ( incompréhensible... ) Quand on voit qu'ils ont trasnférer Josh Mac Roberts et Troy Murphy... Il va se sentir bien seul kobe ...  
 
Maintenant à l'ouest derrière dallas , je vois bien OKC et memphis monter encore plus en puissance cette année des équipes complètes soudées qui n'ont pas perdu de pionts majeures durant cette entre saison...
 
Les bulls ont réussi un beau coup en arrivant à signer Hamilton malgré ces 33 ans , il peut encore être un très bon scoreur!
 
Sinon ou voyez joué Arenas l'an prochain ? Il est toujours agent libre et n'a pas encore reçu de proposition... Son sale caractère et ses genoux fragiles ne jouent pas trop pour lui ... Et si miami ou les lakers lui redonneraient une ultime chance... ? lol

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-12-2011 à 17:40:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13527
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 19-12-2011 à 21:05:41  answer
 

McDyess prend sa retraite. Une solution de moins dans la raquette pour les Spurs...


---------------
You know nothing
n°13528
LeBronJ6
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 7 votes
Posté le 19-12-2011 à 21:50:01  answer
 

Enfin bon il n'était plus très utilisé de toute facon ...


---------------
Glory United
n°13530
inferno96
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 19-12-2011 à 23:28:25  answer
 

Je vois vraiment la saison de trop pour Duncan , ils vont avoir du mal les spurs sachant que ginobili n'est plus tout jeune non plus et que jefferson n'est plus celui qui scorait avec tant de facilité que lorsqu'il évoluait au nets... Ils ont aussi perdu une bonne rotation avec Hill . Leur avantage c'est qu'à l'ouest derrière les Lakers,Thunders,Grizzlies et peut être les clippers ( roster trop désiquilibré comprennant trop de meneurs ). Il y a pas grand chose ...
 
Dommage pour les blazzers d'avoir perdu Roy et Oden car avec l'apport en plus de Jamal crawford et accessoirement K. Thomas. ils présentaient un beau roster capable de faire mal à beaucoup d'équipe surtout si Aldridge continue sa progression !

n°13531
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 20-12-2011 à 09:54:13  answer
 

Je ne suis pas trop d'accord avec toi. La conférence ouest est extrêment relevée. Le dernier qualifié à l'Est l'année dernière pour les playoff présentait un bilan de 37-45 (Indiana Pacers). Ce qui signifie que les trois premières équipes non sélectionnées à l'ouest aurait pu être qualifiées à l'est car les Utah Jazz, pourtant 11ème avait un bilan de 39-43!
 
Avec les Lakers, le Thunder et les Grizzles tu oublies un peu vite les Hornets, les Mavericks champions en titre et les Wolves qui cette année peuvent faire mal. Plus les Nuggets et Jazz et autres.


---------------
You know nothing
n°13532
LeBronJ6
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 7 votes
Posté le 20-12-2011 à 12:09:11  answer
 

Vous avez vu le derby de los angeles cette nuit !? C'était fou ! Le nouveau roi de Los Angeles c'est CP3 !


---------------
Glory United
n°13533
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 20-12-2011 à 12:15:37  answer
 

Yeah les Clippers démontent les Lakers! Sweet life :)


---------------
You know nothing
n°13534
inferno96
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 20-12-2011 à 12:53:32  answer
 


Cette année , je pense qu'on pourra faire une croix sur les nuggets vu leur rosters affaiblis de Chandler, JR Smith et Martin... Personnellement je vois mal cette année les 3 ex clippers conduirent l'équipe de new orleans aux play offs on ne remplace pas Paul et David West comme cela . Kaman reste sur une saison décevante et aminu a vraiment tout encore a prouvé , seul Gordon pourra leur faire du bien. Les jazzs si ça en reste là on un effectif complètement déséquilibré ou on se marche dessus dans la raquette avec okur , jeffersson , milsap , kanter et favors par contre sur les lignes arrières il n'y a pas grand chose.
 
Dallas pour ma part ça reste une énigme , l'équipe prend quand même une année de plus dans les jambes . Départ de Chandler toujours pas remplacer dans la raquette car odom peut rendre de bons services mais fassent à des pivots plus imposants peut avoir du mal en poste bas défensif.  
 
Hier , on a peut être vu une passation de pouvoir du côté de L.A., les clippers ont vraiment assurés!

n°13535
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 20-12-2011 à 13:25:36  answer
 

inferno96 a écrit :


 
Dallas pour ma part ça reste une énigme , l'équipe prend quand même une année de plus dans les jambes . Départ de Chandler toujours pas remplacer dans la raquette car odom peut rendre de bons services mais fassent à des pivots plus imposants peut avoir du mal en poste bas défensif.  
 
 


 
J'espère qu'Ajinça profitera de l'aubaine :)


---------------
You know nothing
n°13537
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 20-12-2011 à 13:33:42  answer
 

L'Équipe vient d'annoncer son cinq mondial:
 

  • Meneur: Derrick Rose
  • Arrière: Dwyane Wade
  • Ailier Shooteur: LeBron James
  • Ailier Fort: Dirk Nowitzki
  • Pivot: Dwight Howard


  • 2ème cinq: Deron Williams / Kobe Bryant / Kevin Durant / Pau Gasol / Amar'e Stoudemire


Pour mémoire:  
 

  • Le cinq mondial 2010: Rajon Rondo / Kobe Bryant / Kevin Durant / Pau Gasol / Dwight Howard.


Bien entendu ce classement n'engage qu'eux, et chaque fan a un classement différent. Cependant je trouve curieux de retrouver Deron Williams qui n'a pas fait une saison exceptionnelle, aussi bien avec Utah qu'avec les Nets. Et je déplore l'absence de Celtics, notamment Kevin Garnett qui aurait au moins autant mérité sa place dans le second que Pau Gasol.


Message édité par MisterJag le 20-12-2011 à 13:34:47

---------------
You know nothing
n°13538
inferno96
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 20-12-2011 à 14:24:46  answer
 

MisterJag a écrit :


 
J'espère qu'Ajinça profitera de l'aubaine :)


 
Il a un très bon potentiel maintenant à lui de l'exprimer si on lui en donne l'opportunité ...
 
Vivement ce dimanche ...

n°13539
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 20-12-2011 à 16:26:40  answer
 

stickkk37 a écrit :


 
 
J'ai du mal à croire en Jordan au poste 5... Certes, il est jeune et les gens pensent qu'il peut progresser... Il fait des beaux dunks, des contres etc etc... Mais qu'est-ce qu'il est limité techniquement... Personnellement, je préférai Kaman... Pour moi, le gros point noir des clippers, c'est le poste 5... et c'est pour çà que je ne crois pas en eux pour aller loin cette saison avec cet effectif ...


 
Tiens cadeau : http://i39.tinypic.com/ejfyud.jpg
 
Alors c'est un poussin DeAndre Jordan? Entre Gasol et Bynum, rien que ça. Et dans le top 10 NBA.com de la nuit, 4 actions de Jordan, 3 offensives (2 olley et 1 dunk d'anthologie, cf photo) et 1 défensive.

Message cité 1 fois
Message édité par MisterJag le 20-12-2011 à 16:27:02

---------------
You know nothing
n°13540
inferno96
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 20-12-2011 à 16:56:00  answer
 

MisterJag a écrit :


 
Tiens cadeau : http://i39.tinypic.com/ejfyud.jpg
 
Alors c'est un poussin DeAndre Jordan? Entre Gasol et Bynum, rien que ça. Et dans le top 10 NBA.com de la nuit, 4 actions de Jordan, 3 offensives (2 olley et 1 dunk d'anthologie, cf photo) et 1 défensive.


 
DeAndre jordan est le joueur qui marque le plus de points sur Dunk encore plus que D12 et Griffin avec des passeurs comme Billups et Paul. Il va se régaler mais c'est surtout la sale besogne qu' il abbat qui me plait dans ce joueur ! Sa marge de progression est grande encore . Ce n'est qu'un match de pré saison mais les clippers pourrait bien être la grande et belle surprise de la saison. Butler a l'air de bien s'être remis de sa blessure aussi. Si maintenant il arrive à trouver un bon back up sous l'anneau en tradant soit Bledsoe ou mo williams cette équipe peut faire très mal!

n°13547
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 21-12-2011 à 10:39:12  answer
 

Ton voeu est exaucé! La rotation intérieure des Clippers manquait de qualité? Voilà Reggie Evans qui débarque, ancien Raptor et free agent. Blessé une bonne partie de l'année dernière et véritable aspirateur de rebonds.  
 
Et les Clippers pourraient ne pas s'arrêter là et recruter, toujours sur le marché des free agents, Alexis Ajinça.


Message édité par MisterJag le 21-12-2011 à 10:39:21

---------------
You know nothing
n°13548
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 21-12-2011 à 11:31:33  answer
 

Atlantic Division Winner 2012 - Vainqueur de la Division  
New York Knicks à 2.10
Pacific Division Winner 2012 - Vainqueur de la Division
Los Angeles Clippers à 3.25
Southwest Division Winner 2012 - Vainqueur de la Division  
Dallas Mavericks à 2.00
 
j'aime beaucoup  :love:  
 
sinon on peut jouer le meilleur marqueur de la saison , le meilleur passeur D et le meilleur au rebond
 
 
sinon si quelqu'un a des conseils sur la NCAA je prends ;)  
 


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°13551
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 21-12-2011 à 12:53:51  answer
 

Sur quels matchs de NCAA?
 
Et sinon les Clippers remportent la division pacific @ 3.25 c'est juste :love:


---------------
You know nothing
n°13554
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 21-12-2011 à 13:21:07  answer
 

La rumeur du jour enverrait Boozer et Corver chez les Lakers alors que Gasol ferait le chemin inverse. Si cela arrive, c'est confirmé, les Lakers font n'importe quoi!


---------------
You know nothing
n°13556
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 21-12-2011 à 13:53:15  answer
 

MisterJag a écrit :

La rumeur du jour enverrait Boozer et Corver chez les Lakers alors que Gasol ferait le chemin inverse. Si cela arrive, c'est confirmé, les Lakers font n'importe quoi!


 :lol:  
allez bryant a ton tour de partir  :lol:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°13558
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-12-2011 à 22:47:50  answer
 

MisterJag a écrit :

La rumeur du jour enverrait Boozer et Corver chez les Lakers alors que Gasol ferait le chemin inverse. Si cela arrive, c'est confirmé, les Lakers font n'importe quoi!


 
Si Gasol se barre, c'est vraiment n'importe quoi, je pense que c'est un gros Fake !! Ils sont pas très malins sur leur recrutement, mais faut être con à un point pour faire ça !
 
Go Lakers :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°13571
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 22-12-2011 à 16:40:48  answer
 

Les Clippers qui étaient @ 60 en début de mois, puis @ 33 en début de semaine sont désormais @ 13.50. C'est une des plus grosse descente que je n'ai jamais vue


Message édité par MisterJag le 22-12-2011 à 16:41:08

---------------
You know nothing
n°13970
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 02-01-2012 à 15:05:33  answer
 

Chaque lundi je tenterai de vous proposer un bilan de la semaine écoulée, voici donc le premier :)
 


Message édité par MisterJag le 02-01-2012 à 15:06:42

---------------
You know nothing
n°13972
greloma
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 24 votes
Posté le 02-01-2012 à 16:43:32  answer
 

En tout cas c Dallas qui devraient penser à recruter ... oups c vrai ils ont pris Odom ... :( serieux faut croire que la bague de Dirk et jason Kidd les a anesthesié c pas possible. Ils sont à mille lieux de leur niveau.  
La saison va etre longue pour eux , ils ont plus les crocs les papys avec leur bague enfin obtenue. Ca sent meme pas les play off si ça continue.

n°13978
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 02-01-2012 à 18:57:55  answer
 

Le match de ce soir sera décisif. S'ils arrivent à se motiver pour battre le Thunder, tout n'est peut être pas perdu, mais avec une saison raccourcie, les éventuelles blessures, tu as raison, les playoff ne sont pas acquis et là il faudra vérifier si un Champion n'a déjà pas réussit à se qualifier l'année suivante.


---------------
You know nothing
n°13987
cricripsg1​4
Le plus dur n'est pas de partir mais de ne pas regretter de partir !
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.5/5 pour 12 votes
Posté le 02-01-2012 à 22:34:30  answer
 

Je pense et j'espère qu'ils vont enfin lancer leur saison...! Mais c'est vrai que pour l'instant c'est inquiétant. Déjà 4 défaites pour le champion en titre. Et pendant ce temps, le finaliste malheureux a remarquablement débuté sa saison !


---------------
Braquo...
n°14022
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 03-01-2012 à 08:56:00  answer
 

Les Maves sont de retour  :bounce:  :bounce:  :)


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°15044
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 23-01-2012 à 14:39:45  answer
 

Bilan de la semaine passée:
 


Message édité par MisterJag le 23-01-2012 à 14:40:12

---------------
You know nothing
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125