(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Vainqueur du titre 2018




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NBA - Saison Régulière 2018

n°32335
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 26-06-2017 à 10:46:35  answer
 

http://i.cdn.turner.com/nba/nba/.element/img/2.0/sect/gameinfo/icon2.jpg


Message édité par Philodox le 16-10-2018 à 23:03:29
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-06-2017 à 10:46:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32340
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 26-06-2017 à 12:30:46  answer
 

Si ça tourne bien Butler + Towns à Minesota, la franchise pourrait passer un nouveau palier. J'avoue que je suis curieux de voir cette association :)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°32341
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 26-06-2017 à 14:38:49  answer
 

Ca dépendra pas mal des blessures et avec Thibodeau c'est toujours un risque. Mais oui sur le papier c'est très prometteur :)


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°32342
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-06-2017 à 15:52:30  answer
 

Perso je prêche pour ma paroisse et j'attends de voir la petite équipe qu'on a monté à Philly. Je suis assez enthousiaste (ça faisait un moment). Il ne faudra pas s'attendre à de l'exceptionnel dès le début mais dans les années à venir, ça peut faire mal ! Maintenant à voir comment ça fonctionnera !  
 
Ca me fait penser à Minny aussi du coup car ils ont pas mal de potentiel !
 
Perso l'annonce d'un futur trade de Paul George à Cleveland me rend perplexe... (attention ça ne reste que des grosses rumeurs pour le moment)  
 

n°32343
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 28-06-2017 à 22:38:49  answer
 

Chris Paul a Houston ! Perso j'ai du mal a voir comment les deux superstars vont pouvoir jouer ensemble mais en tant que supporter des Rockets je ne peux pas cracher sur une telle info ! *-*


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°32344
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 29-06-2017 à 14:14:22  answer
 

Pour moi c'est du perdant/perdant.
 
Le succès de Houston cette saison c'était Harden à la mène. Là tu perds ça pour retrouver un Harden bien plus scoreur. Et puis le banc a un peu morflé dans l'histoire. Très curieux de voir comment MDA va gérer ça.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°32345
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 30-06-2017 à 12:23:23  answer
 

gregdu91 a écrit :

Chris Paul a Houston ! Perso j'ai du mal a voir comment les deux superstars vont pouvoir jouer ensemble mais en tant que supporter des Rockets je ne peux pas cracher sur une telle info ! *-*


 
Moi ca me parles bien, avec les 2 tu peux jouer 48 min de mène par matchs en alternant, le seul hick c'est que perdre Lou Will et Beverly ca baisse considérablement le niveau du banc :/


---------------
Stifler89
n°32346
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-06-2017 à 22:42:41  answer
 

Perso je trouve ça très cher... 7 joueurs + un 1er TDD 2018, ça fait beaucoup. Paul reste un top meneur mais bon le banc est crucial dans la conquête d'un titre.

n°32347
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-07-2017 à 11:00:59  answer
 

Et maintenant Paul George qui débarque à OKC !  
 
Un trade plutôt bien pensé pour le Thunder je trouve surtout qu'il ne lâchent que Oladipo et Sabonis !

n°32348
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 02-07-2017 à 00:08:13  answer
 

Ouais c'est bien pour 1 saison.
Eté 2018:
PG free agent et surement aux Lakers
Westbrook free agent
 
Ils ont pris le risque

n°32349
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 02-07-2017 à 00:08:50  answer
 

Incompréhensible de la part des Pacers vu ce que proposaient les Celtics.
 
Depuis 24h c'est popcorn la NBA !


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°32350
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 04-07-2017 à 11:34:01  answer
 

Tu gagnes Rien avec KD, c'est pas avec PG que ca va le faire, mais bon pourquoi pas, si Russ West se barre l'an prochain autant tout tenter cette année ^^


---------------
Stifler89
n°32356
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 23-10-2017 à 22:58:19  answer
 

J'ai pris les Spurs -2,5 @1,91 cette nuit malgré l'absence de Leonard et Parker. Valanciunas ne devrait pas jouer et on a la défense collective pour neutraliser DeRozan et Lowry.
 
J'ajoute Aldridge + Gasol over 39,5 @5,10 sur betclic. Ils devraient pouvoir scorer facilement sans Valanciunas. Aldridge est clairement l'option offensive n°1 en ce moment. Contre les Bulls, dans un match ultra défensif et peu serré, les deux ont cumulé 38 points. La cote est vraiment belle !


Message édité par goudroune le 25-10-2017 à 19:08:18

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°32357
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 25-10-2017 à 20:32:57  answer
 

Attention j'annonce le pari (hors fausse cote) de l'année !
 
Il s'agit de l'under 35,5 victoires en saison régulière pour les Dallas Mavericks @1,70 sur unibet ! Le pari peut être combiné @1,01 pour contourner la limite éventuelle de mise. Voici les quelques points clés pour vous convaincre d'envoyer très lourd sur ce prono :
 
Un effectif pas au niveau
 
Les Dallas Mavericks sortent d'une saison très compliquée avec un bilan de 33 victoires pour 49 défaites en 2017. Ils ont raté les playoffs pour la seconde fois seulement en 17 ans avec la saison ratée de 2013. Le coach Rick Carlisle est pourtant excellent mais il dispose d'un effectif limité. On retrouve des vétérans dont Barea, Matthews et bien sûr Nowitzki dont le temps de jeu sera très limité cette année. Ces vétérans sont censés permettre l'éclosion de jeunes talents comme le prometteur rookie Dennis Smith Jr. Celui-ci joue au poste de meneur qui requiert un certain leadership et une certaine expérience. Si certains joueurs à son poste ont staté rapidement, rares sont ceux qui ont réellement rendu les autres meilleurs dès leur première année. Au backourt on peut ajouter Ferrell et Curry qui sont capables de fulgurances mais encore bien trop irréguliers. Quant à l'intérieur, Noel a clairement laissé entendre qu'il testerait le marché l'été prochain. Dur de compter sur lui donc et son coach le lui rend bien avec même pas 19 minutes par match disputées jusque là. Dans cet effectif seul l'ancien Warrior Harrison Barnes semble être dans ses meilleures années. Il peine cependant à devenir réellement le leader de cette équipe et franchir un pallier. L'an passé il a bien inscrit 19 points de moyenne mais son influence sur le jeu a été faible. Il fait pire cette année (à relativiser après 4 matchs toutefois) avec 16 points de moyenne à 35% d'adresse. Il manque vraiment une dimension athlétique à cette équipe dans son ensemble ainsi qu'un banc solide pour survivre au marathon d'une saison régulière.
 
Un début de saison raté
 
Les remontées au classement peuvent arriver mais demeurent rares. On a en tête le Heat de Miami qui l'an passé avait un bilan de 11-30 à mi-saison avant de terminer à l'équilibre 41-41 ! Dallas a démarré la saison par quatre défaites en autant de matchs. La manière inquiète avec une attaque qui tourne au ralenti à moins de 100 points par match. Après s'être avoir perdu contre deux lottery teams à Dallas (111-117 vs Atlanta puis 88-93 vs Sacramento), les Mavericks ont chuté à Houston 107-91 puis devant Golden State 103-133. Certes Seth Curry était absent mais cela augure une saison longue pour les Mavs...
 
Un calendrier très difficile
 
Si je suis aussi pessimiste pour les Texans cela est aussi dû à leur calendrier. Ils se trouvent dans la conférence Ouest et la division sud-ouest. Il s'agit de la division la plus dense de toute la NBA avec quatre équipes candidates aux playoffs (les Spurs de San Antonio, les Rockets de Houston, les Grizzlies de Memphis et les Pelicans de New-Orleans). Dallas aura donc le "privilège" d'affronter quatre fois chacune de ces fortes équipes. Les confrontations contre les autres équipes de la conférence ouest seront elles aussi plus nombreuses ! Et forcément il est plus difficile d'enchainer les victoires lorsque l'on affronte régulièrement des équipes comme les Warriors, les Clippers, les Trailblazers, le Thunder... L'opposition à l'est sera plus faible mais la conférence est tellement homogène que de nombreuses équipes risquent de jouer leur qualification jusqu'au bout de la saison régulière. Dallas pourra lutter sur le plan du jeu mais en terme d'envie et de motivation que peut-on espérer ?
 
Une envie de tanking ?
 
Mark Cuban avait émis l'idée en plaisantant la saison passée mais la possibilité de tanking est réelle cette saison. Les Mavs n'ont pour ainsi dire aucune chance de faire les playoffs et la prochaine draft regorge de talents dans le secteur intérieur. Cela permettrait au futur drafté de côtoyer Dirk Nowitzki et d'apprendre de lui. Il ne serait donc pas du tout étonnant de voir cette équipe abandonner des matchs après le all-star break afin d'apporter une pière solide à l'édifice de cette reconstruction.
 
J'estime donc les Dallas Mavericks finir la saison avec approximativement 25 victoires ce qui constitue un matelas tout à fait conséquent pour ce pari. A l'image de Dirk Nowitzki, cette équipe est sur la pente descendante et tous les facteurs sont réunis pour qu'elle ne réalise qu'une année de transition. Je vous conseille donc avec une confiance démesurée de parier sur moins de 35,5 victoires en saison régulière pour cette équipe à une très belle cote de 1,70 chez unibet !
 


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°32358
betwagon
Les meilleurs pronostiqueurs sont sur betwagon.net
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 26-10-2017 à 21:20:47  answer
 

Vendredi 27 octobre 2017 (2h00)  
 
Pronostic: Boston Celtics +4 @1.88
 
Les Celtics en mode revanche après avoir été battu à domicile par les Bucks la semaine dernière, ils auront à coeur de leur rendre la pareille. Boston jouait en back to back et avait une peu craqué en fin de match. En raison de la fatigue qui a été amplifié par l'horrible blessure de Gordon qui a du marqué les esprits et ne pas faciliter le sommeil de certains.  
 
Mais depuis ce départ avec 2 défaites, les Celtics se sont remis sur les bons rails et seront cette fois reposés. Des ajustement vont être fait par rapport à la première confrontation. On prend les mêmes et on inverse le score. Victoire Celtics, mais les points sont bons à prendre par sécurité.


Message édité par betwagon le 27-10-2017 à 08:49:52
n°32360
betwagon
Les meilleurs pronostiqueurs sont sur betwagon.net
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-10-2017 à 19:56:45  answer
 

Samedi 28 octobre 2017 (1h35)
 
Pronostic: New York Knicks -2 @1.98
 
Après la pré-saison et les 3 premiers matchs de la saison régulière, les Knicks n'ont toujours pas le moindre succès à se mettre sous la dent. Ils auront l'occasion ce soir de profiter d'un letdown spot de leurs rivaux les Nets qui viennent de taper Cleveland. D'Angelo Russell toujours absent côté Nets. Porzingis qui devrait rebondir suite à sa dernière sortie ratée. Spot parfait pour les Knicks.


Message édité par betwagon le 28-10-2017 à 03:50:00
n°32361
betwagon
Les meilleurs pronostiqueurs sont sur betwagon.net
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-10-2017 à 00:39:39  answer
 

Dimanche 29 octobre 2017 (2h35)
 
Pronostic: Philadelphia 76ers -1 @1.93
 
Les Philadelphia 76ers se retrouvent avec un bilan un peu décevant de 1-4 malgré toute la hype qui entourait cette jeune équipe avant la saison. Ils ont été compétitifs dans tous les matchs mis à part la déroute à Toronto. En fin de compte, ils n'ont pas su terminer le travail sur les matchs contre Washington, Boston et Houston. Mais ce bilan ne doit surtout pas tromper sur la qualité réelle de cette équipe, notamment sur le plan défensif. Dallas a peu de solutions en attaque et ils auront énormément de mal à scorer sur cette défense. Je vois Philadelphia gagner plutôt facilement.


Message édité par betwagon le 29-10-2017 à 10:46:00
n°32362
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 29-10-2017 à 01:23:06  answer
 

Merci pour tes analyses betwagon. Beaucoup de taf en ce moment mais je participerai dès demain en début de nuit ;)


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°32364
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 29-10-2017 à 18:54:03  answer
 

Les Bucks ça me semble pas mal. Je vois pas qui pourra arrêter Giannis dans cette équipe.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°32366
betwagon
Les meilleurs pronostiqueurs sont sur betwagon.net
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-10-2017 à 22:42:10  answer
 

Mardi 31 septembre (0h35)
 
Pronostic: Denver Nuggets -4 @1.95
 
Après avoir saisi l'occasion de parier sur la première victoire des Knicks samedi, je vais maintenant les layer suite à leur surprenante victoire d'hier à Cleveland. Tim Hardaway jr a pris feu comme il peut le faire, Porzingis a été presque parfait, Courtney Lee a sorti un gros match... Et Cleveland a eu une réussite catastrophique. Les bookmakers ne savent plus où donner de la tête avec cette équipe de New York. Mais avec un relâchement à prévoir des Knicks, une équipe de Denver qui possède un effectif plus profond et qui joue le dernier match de son road trip, c'est un bon spot pour les Nuggets.
 
 
Mardi 31 septembre (1h05)
 
Pronostic: Memphis Grizzlies -4.5 @1.95
 
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je rajoute, chose rare, un second pari pour cette nuit qui m'inspire particulièrement. Memphis c'est une équipe pas du tout sexy, qui ne possède pas de grosse star (Conley et Gasol n'ont pas du statut de star..) et qui est souvent négligés par le public et les bookmakers. Mais c'est une équipe qui a du coeur et qui joue un basket gagnant, comme en témoigne le bilan de 5-1 en ce début de saison. Les Hornets qui disputent leur 3ème match en 4 jours, après avoir joué Rockets et Magic qui jouent sur un rytme très élevé, maintenant Memphis qui joue un basket physique et qui défend dur... Donnez moi les Grizz sur ce match.


Message édité par betwagon le 30-10-2017 à 22:42:36
n°32367
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 31-10-2017 à 17:03:52  answer
 

J'ai bien envie de tenter Detroit cette nuit face à une équipe bien inconstante des Lakers. Faut pas qu'ils soient dans un bon soir mais il me paraissent bien trop soft pour inquiéter des Pistons qui font un bon début de saison.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°32370
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 03-11-2017 à 23:50:20  answer
 

Back to back pour les Lakers qui était @Portland hier quand même ^^"
jsuis pas trop chaud pour ce bet, jprefer prendre les Cavs qui ont vraiment besoin de la win et quoi de mieux qu'un gros match contre les Wizards.
 
j'aime bien le bet sur Lonzo Ball, il a du caractère et jpense que ce 0 pointé lui à donner la rage pour sortir un gros match comme sa performance après son premier match NBA contre Beverly :jap:


---------------
Stifler89
n°32371
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 04-11-2017 à 15:24:12  answer
 

Lonzon a tout mis à côté du coup ca fais pas beaucoup de points ^^


---------------
Stifler89
n°32372
TheoLol38
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 04-11-2017 à 23:51:01  answer
 

Sacramento +10 me semble pas mal pour cette nuit, même si la spirale des Pistons est bonne. Je vois bien les Kings accrocher Detroit

n°32373
TheoLol38
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 05-11-2017 à 18:07:22  answer
 

Sacramento +10 qui passe à 1 point près ! Ouffff  
 
Pour cette nuit je vois Cleveland avec le H, une belle victoire à Washington pour lancer la saison, je les vois bien confirmé ce soir avec un gros score face à des Hawks qui n'ont pas beaucoup d'ambition cette année.  
 
Ensuite, Les Celtics s'en vont en Floride, c'est l'équipe la plus attendu à l'est face à la "surprise" Orlando, troisième de conf. Une victoire est alors possible sur Orlando qui commence à montrer ses faiblesses, en témoigne cette étonnante et cinglante défaite à la maison contre les bulls  
 
Boston et Cleveland, les deux tenors à l'est, pour cette nuit donc

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125