FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Autres »

Pour bien démarrer la semaine en rires, Blague de France Pari Sportif

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour bien démarrer la semaine en rires, Blague de France Pari Sportif

n°7020
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 12-11-2012 à 11:22:08  answer
 

Bonjour à tous !  :) Il y a quelques jours déjà, France Pari Sportif a décidé de cloturer mon compte. Ils en ont surement eu marre que je leur prenne de l'argent et ont dù se dire que la seule façon d'y mettre fin était de fermer mon compte. Jusqu'ici rien de drole. Là où ca devient risible, voir très drole, c'est dans l'explication qu'ils m'ont donné pour justifier la fermeture de mon compte: en fait, concrètement, si je les écoute, s'ils ferment mon compte c'est dans mon intérèt, pour préserver ma santé  :D  :pt1cable:  :D  Voici le mail qu'ils m'ont envoyé:
 
" Cher XXXXXXXXXXXX,
 
Merci d'avoir choisi France Pari Sportif.
 
Nous vous informons que le service des Fraudes a étudié votre compte et a décidé de fermer votre compte car vous sembler présenter un risque d'addiction.
 
Dans le cadre du jeu responsable et de la lutte contre l'addiction demandée par l'ARJEL, nous nous devons de faire appliquer ces mesures à nos joueurs.
 
La direction de France Pari Sportif a décidé de clôturer votre compte  le samedi 3 Novembre 2012 à 09h00 et vous ne serez plus autorisé à vous inscrire sur France Pari Sportif.
 
Nous vous demandons donc de retirer l'intégralité de votre solde avant cette date. Dans le cas contraire, France-Pari-Sportif conservera le solde du compte de l'utilisateur exclu.
 
Nous vous remercions pour votre compréhension."
 
Comme c'est gentil de prendre soin de ma santé ! lol :lol: Je présente des risques d'addiction alors mieux vaut me banir ! On aura tout entendu décidément. Imaginez un joueur qui se connecte tous les jours et place chaque jour des tonnes de paris, mais perde de l'argent chez eux. Croyez vous vraiment qu'ils vont lui fermer son compte à celui-là ?? :whistle:  
Des messages/infos pour prévenir de l'addiction on en trouve partout sur les sites avec un numéro de tél notamment à appeler au cas où, mais il est de la liberté/l'initiative du joueur de fermer son compte dans ces cas là !
 
Ah au moins avec les .com on avait droit à un peu plus de franchise, on nous prenait moins pour des cons ! Je me souviens notamment de la bonne époque des Stan James & co. Stan James, quand vous leur preniez trop de sous, ils ne se prenaient pas la tète, ils vous envoyaient directement un email dans lequel ils vous disaient clairement que votre compte n'était pas "rentable" pour eux et ils le fermaient ! Dégueulasse, mais franc ! ;)  
 
Mais là que France Pari Sportif prétexte se soucier de mon "addiction" pour fermer mon compte, c'est du foutage de gueule !  :D Ils auraient pu dire plus simplement qu'ils en avaient marre de m'envoyer des virementça aurait été plus honnète ;)  
 
Par contre, pour cloturer la page France Pari Sportif, je tiens à rajouter un petit complément (j'aime bien dénoncer les travers d'un book mais quand y'a du positif j'aime le souligner aussi): j'ai eu pas mal de litiges avec FPS en très peu de temps certes, mais j'dois dire qu'au niveau service client, ils ont le meilleur employé que j'ai jamais connu et pourtant j'en ai fréquenté des books (rien à voir avec Bertrand de betclic je vous le garantis!  :D ): le gars s'appelle Yannick (quand on appelle c'est quasi systématiquement lui qu'on a au bout du fil- à se demander s'il ne gère pas le service client à lui tout seul!), et donc le gars est hyper professionnel ! Toujours poli, à l'écoute, serviable, quand vous le rappelez pour un problème évoqué 3 jours plus tot pas besoin de tout récapituler il a toujours l'affaire parfaitement en tète, et quand vous ètes à juste titre énervé de vous ètre fait arnaqué et que vous gueuler malheureusement un peu au tél (ce qui n'est pas bien car le pauvre gars n'est pas responsable personnellement de votre problème), le Yannick en question reste toujours très calme et poli et compétent pour essayer de résoudre le problème. Donc voilà, FPS ils m'ont bien fait rire sur bien des aspects, mais chapeau à Yannick du service client quand mème ;)


Message édité par mickey le 12-11-2012 à 19:35:17
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-11-2012 à 11:22:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7021
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 12-11-2012 à 13:56:51  answer
 

Mdr !
 
Pas mal celle la :D

n°7022
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 12-11-2012 à 19:05:30  answer
 

:lol: de mieux en mieux!!! Ca tient pas la route quoi!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°7023
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 12-11-2012 à 19:18:10  answer
 

:lol:  :lol: Du grand n'importe quoi!!!!!!!!!


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°7024
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 12-11-2012 à 19:54:28  answer
 

L'EXCUSE DE L'ANNEE^^


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°7025
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 12-11-2012 à 20:00:23  answer
 

tiagool a écrit :

:lol: de mieux en mieux!!! Ca tient pas la route quoi!


 
T'es sùr Tiag' ? parc'que moi j'ai déjà pris rendez vous chez le toubib pour me faire soigner là, alors qu'estce que j'fais ? :??:  :D J'suis inquiet moi depuis que FPS m'a révélé mon addiction !  :pt1cable:

n°7026
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 12-11-2012 à 20:40:26  answer
 

Oh on arrête tout Mickey a ce niveau là! :lol: :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°7027
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 13-11-2012 à 09:35:40  answer
 

Le mieux est de retirer tes sous et d'écrire à l'ARJEL

Message cité 1 fois
Message édité par gusamongus le 13-11-2012 à 09:35:48

---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°7028
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 13-11-2012 à 11:45:45  answer
 

Oui je crois que c'est ce qu'il y a de mieux a faire Mickey... car cette excuse est totalement bidon quoi


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°7029
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 13-11-2012 à 11:50:27  answer
 

gusamongus a écrit :

Le mieux est de retirer tes sous et d'écrire à l'ARJEL


 
Oui en effet c'est ce que j'ai immédiatement fait, retiré mes sous-sous de là. Pour l'ARJEL, j'me tate, jcrois que je vais les contacter car ça coute rien en effet, mais je sais pas si ils interviendront dans pareil cas... Je vous tiens au courant...

n°7030
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 13-11-2012 à 14:53:01  answer
 

Voilà c'est chose faite, mail envoyé à l'ARJEL. On va bien voir quelle est leur position...

n°7050
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-11-2012 à 16:42:16  answer
 

excellent :lol: :lol: trop sympa France Pari quand même de s'inquiéter pour ses clients. Non mais sérieux elle est bien bonne celle là ^^ !!


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°7070
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 24-11-2012 à 15:58:51  answer
 

Voilà 11 jours que j'ai transmis toutes les infos à l'ARJEL... Pas de nouvelles...

n°7072
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 27-11-2012 à 21:09:14  answer
 

... NO COMMENT


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°7073
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 27-11-2012 à 21:15:10  answer
 

Mickey =>
 
http://forum.sportytrader.com/pron [...] 1.htm#t612
 
Les autres aussi d'ailleurs :lol:


Message édité par tiagool le 27-11-2012 à 21:15:30

---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°7084
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 29-11-2012 à 11:12:27  answer
 

Merci pour le lien Tiag' je n'avais pas vu le topic !! Enfin un journaliste qui s'intéresse au sujet sur ce forum ! Je viens de lui envoyer mes coordonnées, j'espère sincèremment qu'il m'appellera car j'en ai des choses à dire !!! Bien vu en tout cas Tiag' !

n°7103
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 03-12-2012 à 21:58:11  answer
 

Oui idem parle pour moi je sais que tu diras la même chose que moi!! ;)
 
Et tient moi au courant Mick si il t'appelle ;) je compte sur toi


Message édité par tiagool le 03-12-2012 à 21:58:52

---------------
Sportytrader THE site de référence^^

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Autres »

Pour bien démarrer la semaine en rires, Blague de France Pari Sportif

 

1. Bonus Foot - 125-125