(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 14 au 22 février 2012

n°19335
belodu78
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 13 votes
Posté le 14-02-2012 à 22:16:17  answer
 

Reprise du message précédent :

c4_master a écrit :

Tu vas me porter la poisse salop lol


lol
dsl ...
tu as misé quoi toi ?
moi sur le live j'ai pris match nul ou leverkusen gagne ou perd par moins de 2 buts à 1,65
je stress un peu là ... mdr

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-02-2012 à 22:16:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19336
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 14-02-2012 à 22:30:14  answer
 

Ollllllleeeeeeeeeeeee but du barca, reste lyon et chui bon!


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°19337
belodu78
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 13 votes
Posté le 14-02-2012 à 22:30:37  answer
 

bon bah tu as eu ton 3eme but du Barça  :D

n°19338
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 14-02-2012 à 22:38:46  answer
 

Yessssbarca lyon combo gagnant !!! Par contre j ai validé une première fois le ticket il etait a 2.05 j ai annulé j ai refait le ticket il etait a 1.85...40 euros volatilise...dommage pour l over du barca...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°19339
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 14-02-2012 à 22:40:31  answer
 

quotemsg=19337,52,43029]bon bah tu as eu ton 3eme but du Barça  :D [/quotemsg]
^^ c est juste que je le voyais  mais je peux pas jouer en live en ce moment :/


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°19340
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 14-02-2012 à 22:40:48  answer
 

Quelle tristesse ce match de Lyon, je ne retiendrai que la victoire. Je les ai trouvé très poussifs.


---------------
eh hop !!!
n°19341
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 14-02-2012 à 22:50:19  answer
 

yaya14 a écrit :

Quelle tristesse ce match de Lyon, je ne retiendrai que la victoire. Je les ai trouvé très poussifs.


Bah c etait certain qu avec leurs récente perfs ils allaient pas derouler face a une équipe qui joue le double rideau de 4...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°19342
Ana-Lise
Un pour tous , tous pour la gagne !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 37 votes
Posté le 14-02-2012 à 22:55:05  answer
 

Le H-1 qui passe pour Barça @1.8 et Victoire mitemp @1.8 !!
 
et en europa le sporting Braga qui perd 2-0 face a Besiktas@4.65 tsss


---------------
Tout le monde veut sa part du gâteau, mais un seul seulement aura la cerise !
n°19343
Wisigoth
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 15 votes
Posté le 14-02-2012 à 22:57:16  answer
 

il était tant que l'arbitre siffle a Gerland, c'était vraiment lourd ce match

n°19344
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-02-2012 à 23:04:19  answer
 

Wisigoth a écrit :

il était tant que l'arbitre siffle a Gerland, c'était vraiment lourd ce match


 
 
Les lyonnais ont du pousser un grand " OUF " de soulagement !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°19345
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 14-02-2012 à 23:20:07  answer
 

Il manque pas un peu d'ambition le Remi Garde? Sans oublier qu'il a failli sortir le meilleur lyonnais ( Lacazette ) juste avant qu'il marque. Entre le match au Vélodrome et celui ci... gagner que 1-0 face à un adversaire aussi faible, ça doit faire un peu chié vu la supériorité des lyonnais. Au lieu de ça, à 1-0, ils ont preferé ne pas prendre trop de risques pour pas se faire contrer. Mais meme en faisant ça, ils peuvent dire merci à Lloris à la fin.. bref, je pensais qu'ils iraient au moins chercher le 2-0.
Mais bon pas trop de soucis je pense pour la qualif, l'ambiance à Chypre va etre chaude mais si l'Apoel se dévoile, l'OL devrait en planter au moins 1


Message édité par raymonade1 le 14-02-2012 à 23:20:43

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°19346
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-02-2012 à 23:22:22  answer
 

Certes 1-0 c'est pas sensationnel, mais cet APOEL nicosie a quand même fini premier de sa poule devant le FC Porto et le Zenith ! Ne l'oublions pas.  
Et, ils ont fait 1-1 à Porto par exemple.
Donc 1-0 c'est pas si mal !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°19347
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 14-02-2012 à 23:26:42  answer
 

michoco333 a écrit :

Certes 1-0 c'est pas sensationnel, mais cet APOEL nicosie a quand même fini premier de sa poule devant le FC Porto et le Zenith ! Ne l'oublions pas.  
Et, ils ont fait 1-1 à Porto par exemple.
Donc 1-0 c'est pas si mal !


Ouais bof, je me demande bien comment ils ont fait pour sortir premier de leur poule, ils ont été inoffensif pendant un long moment Nicosie, Lyon avait largement la place de se mettre à l'abri plus que ça avant le match retour.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°19348
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-02-2012 à 23:28:25  answer
 

kevin2311 a écrit :


Ouais bof, je me demande bien comment ils ont fait pour sortir premier de leur poule, ils ont été inoffensif pendant un long moment Nicosie, Lyon avait largement la place de se mettre à l'abri plus que ça avant le match retour.


 
 
Comment ils sont parvenus à finir premier, j'en sais rien ^^
Mais toujours est-il que les stats sont là !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°19349
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-02-2012 à 23:30:10  answer
 

Ils sont réputés pour ne pas beaucoup marquer : 6 buts en 6 matches de poules. 6 buts encaissés.
2 victoires, 3 nuls et 1 défaite.
 
0 victoire à l'extérieur ( 3 nuls ), deux victoires à domicile et 1 défaite.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°19350
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 15-02-2012 à 00:03:07  answer
 

Je comprends pas pourquoi vous etes étonnés c est la rencontre typique de l equipe qui a aucune chance et qui viens jouer le nul, d ailleurs j ai cru voir un article qui annonçait la couleur sur les intentions de l apoel avant le match...pis comme lyon est en méforme ca se traduit par ce 1.0.
 
Pis la poule de l apoel c etait la plus chelou des poules lol.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°19351
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 15-02-2012 à 00:06:39  answer
 

D ailleurs ca m a refroidi pour le match zenith Benfica...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°19352
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 15-02-2012 à 08:36:11  answer
 

Certes le match n'a pas été exeptionnel mais L'Apoel joue avec ces moyen rien de plus.La Grèce à bien été championne d'euope en jouant de cette manière, seul la victoire compte après tout.

Message cité 1 fois
Message édité par batave le 15-02-2012 à 08:36:22

---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°19353
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 15-02-2012 à 08:55:09  answer
 

batave a écrit :

Certes le match n'a pas été exeptionnel mais L'Apoel joue avec ces moyen rien de plus.La Grèce à bien été championne d'euope en jouant de cette manière, seul la victoire compte après tout.


 
 
Je suis d'acoord avec toit mais on pouvait en attendre un peu plus de la part de Lyon quand même.
Par contre j'ai trouvé que le placardisé Gourcuff a fait une bonne rentrée, non ?


---------------
eh hop !!!
n°19354
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 15-02-2012 à 11:19:57  answer
 

Tu as raison mais Lyon viens de perdre contre Caen enc hampionnat alors je ne m'attendais pas à une superbe réaction. Cette équipe manque d'orgeuil.
 
Gourcuff à fait une bonne rentrée et joue plutôt bien depuis quelque rencontre


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°19355
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 15-02-2012 à 11:28:34  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
Je suis d'acoord avec toit mais on pouvait en attendre un peu plus de la part de Lyon quand même.
Par contre j'ai trouvé que le placardisé Gourcuff a fait une bonne rentrée, non ?


Oui il est bon Gourcuff en ce moment, mais la concurrence est rude à Lyon, donc faut faire des choix.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°19357
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 15-02-2012 à 19:10:24  answer
 


 


 

http://layout.eurosport.fr/i/fanion/h100/71.png vs http://layout.eurosport.fr/i/fanion/h100/1.png

 
 
Pour cette phase aller des huitièmes de finale de la Champion's League, nous avons incontestablement la plus belle opposition entre le Milan d'Ibrahimovic, et l'Arsenal d'Henry.
 
 
Le Milan est un grand club européen, et son histoire d'amour avec la coupe aux grandes oreilles n'est plus à refaire. Le club italien reste sur une très bonne performance à Udinese, où ils ont réussi à s'imposer 2-1 alors que la formation de Berlusconi était mené, et que le club du Frioul menait à la marque par l'inévitable Di Natale. Avec à présent deux longueurs d'avance sur la Juventus Turin (deux matchs en retard), les rossoneri peuvent aborder sereinement cette double confrontation avec Arsenal.  
Pour cette rencontre à San Siro, Massimo Allegri va pouvoir compter sur le retour de quelques cadres, et non des moindres. En effet, Zlatan qui est suspendu en Serie A après son geste d'humeur envers Aronica (Napoli) sera titulaire en pointe au côté de Robinho, qui est en ballottage avec El Shaarawy auteur d'une grosse prestation le week-end dernier (grosse accélération, fait jouer ses coéquipiers, imprévisible, dynamise l'attaque). Face aux londoniens, quoi de mieux que le géant suédois pour bouger la défense, dévier pour ses compères de l'attaque? De plus, disposant d'une bonne technique, le scandinave peut à tout moment marquer en atteste ses quinze buts en championnat. Face à une défense fébrile, il pourrait bien briller.
D'ailleurs, si on regarde de plus près les statistiques des vacataires du San Siro, ils marquent en moyenne 2,18 buts pour seulement 0.45 encaissés.
La défense est un atout, et la charnière Thiago Silva - Nesta devrait être difficile à bouger. Si les milanais sont bien armés devant, et derrière, c'est également le cas au milieu de terrain avec Nocerino, Emmanuelson, Seedorf et Van Bommel qui fait son retour dans le onze de départ. Casser le jeu, ce dernier connait bien la méthode et c'est sans doute ce que le Milan fera pour freiner la fluidité du jeu des londoniens.
 
 
En face, les hommes de Wenger remontent petit à petit la pente en Premier League mais la tâche s'annonce plus que difficile pour accéder à la prochaine Ligue des Champions car il ne restera probablement qu'une place à jouer avec Chelsea, Liverpool et peut-être Newcastle si les Magpies arrivent à tenir la cadence. Les Gunners s'appuient essentiellement sur un jeu en possession de balle, et sur Van Persie qui en est à 22 unités à son compteur but. L'expérience? La plupart des joueurs ne l'ont pas, car la politique du club se veut de mettre en avant des jeunes, ce qui s'avère être une politique à double tranchant car fasse aux grosses écuries, le manque d'expérience fait cruellement défaut.  
Le gros défaut d'Arsenal reste avant tout la défense avec au moins deux buts par match en déplacement, et cela risque vraiment d'être compliqué car Gibbs qui n'est pas très bon fait son retour de blessure au poste de latéral gauche, et Sagna qui a repris récemment n'est pas encore à 100% de ses capacités. A première vue la charnière Vermaelen - Koscielny semble robuste mais ils ont tendance à un peu trop monter, et à porter le ballon. Si les joueurs semblent transcender par le fait de jouer à l'Emirates Stadium c'est beaucoup moins le cas loin de leur base avec sept défaites sur les onze derniers matchs en Champion's League.
Notons également que les londoniens encaissent beaucoup de buts après l'heure de jeu, une période qui est pour les milanais plutôt prolifique.
 
 
Face à une défense fébrile, et une équipe qui n'a que peu confiance en elle en déplacement, le Milan devrait être en mesure de s'imposer à San Siro, se mettant ainsi en bonne position pour la qualification en vu du match retour.
 
 
AC Milan - Arsenal
Ligue des Champions
15/02 à 20h45

AC Milan @1.95

n°19359
ptiberni9
Bénéjacq Olympique qui s'y frotte s'y pique!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 11 votes
Posté le 15-02-2012 à 19:37:52  answer
 

Belle analyse je vois aussi le MilanAC sur ce match et même plus loin dans la compétition cette équipe commence à retrouver son standing perdu depuis 3 ans. En plus avec des jouers de trés grandes classe à chaque ligne ils seront je pense au moins dans le dernier carré.


---------------
Boevl4ever
n°19360
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 15-02-2012 à 21:03:35  answer
 

Quel but de Boateng :love:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°19361
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-02-2012 à 21:19:44  answer
 

raymonade1 a écrit :

Quel but de Boateng :love:


 
WHAT A GOAAAL  :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19362
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 15-02-2012 à 21:20:23  answer
 

Gogogo les deux autres buts...


---------------
Une signature, ca rapporte!
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125