(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 14 au 22 février 2012

n°19505
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-02-2012 à 23:05:34  answer
 

Reprise du message précédent :
Ouaip, j'ai joué la victoire sèche du Real @1.45 avec 30E, et j'hésite à tenter une autre cote plus haute, genre Real MT, ou Real MT/FT ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-02-2012 à 23:05:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19506
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 20-02-2012 à 23:09:34  answer
 

Le Real marque à chaque mi-temps à 2.10 n'est pas mal je trouve!


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°19507
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 20-02-2012 à 23:11:54  answer
 

Sin Benzema @2.10 n'est pas mal du tout :O


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°19508
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-02-2012 à 23:14:37  answer
 

Dans le même genre, Real gagne et Over 2.5 @2.10 ... Au pire, je rajoute rien, 30E c'est suffisant, je monte rarement aussi haut sur un seul pari.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19509
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-02-2012 à 23:14:58  answer
 

crazytef a écrit :

Sin Benzema @2.10 n'est pas mal du tout :O


 
Selon la compo je balancerai peut-être un poil.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19510
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 20-02-2012 à 23:17:48  answer
 

emirmoi a écrit :

Dans le même genre, Real gagne et Over 2.5 @2.10 ... Au pire, je rajoute rien, 30E c'est suffisant, je monte rarement aussi haut sur un seul pari.


 
j'ai pas ce paris chez mon bookmaker sinon faudra que j'aille chercher une PaysafeCard... mais c'est plus qu'intéressant.


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°19511
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-02-2012 à 23:18:26  answer
 

Seul Bwin propose ce genre de pari spécial je crois ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19512
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 20-02-2012 à 23:18:31  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Selon la compo je balancerai peut-être un poil.


 
bah ce qu'il y a c'est que l'autre tire les penalty et les coups francs.. il n'y a que les rentrées en touches et les 6m qu'il ne fait pas :D


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°19513
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 20-02-2012 à 23:19:50  answer
 

Bon je vais essayer de pondre 4 bons pronostiques sur ces 4 matchs avec une cote de 2 minimum partout!


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°19514
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-02-2012 à 23:22:01  answer
 

crazytef a écrit :


 
bah ce qu'il y a c'est que l'autre tire les penalty et les coups francs.. il n'y a que les rentrées en touches et les 6m qu'il ne fait pas :D


 
C'est clair ... Le fait que CR prenne (il aime ça, prendre :D ) tout, ça diminue les chances des autres de marquer. Mais Benzegoal parvient à mettre sa pierre assez souvent tout de même.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19515
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 21-02-2012 à 00:04:20  answer
 

emirmoi a écrit :


 
C'est clair ... Le fait que CR prenne (il aime ça, prendre :D ) tout, ça diminue les chances des autres de marquer. Mais Benzegoal parvient à mettre sa pierre assez souvent tout de même.


 
bon j'ai jamais aime CR7 ou la pédale portugaise mais je dois avouer qu'il est énorme dans 99% des matchs sauf  quand il s'agit du Barça. je ne l'aime pas mais faut reconnaître le vrai talent


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°19516
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-02-2012 à 00:09:14  answer
 

crazytef a écrit :


 
bon j'ai jamais aime CR7 ou la pédale portugaise mais je dois avouer qu'il est énorme dans 99% des matchs sauf  quand il s'agit du Barça. je ne l'aime pas mais faut reconnaître le vrai talent


 
Jamais dit qu'il n'était pas bon !! Il a une frappe et une vitesse incroyables  :jap:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19517
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 21-02-2012 à 00:10:04  answer
 

Je suis pas convaincu pour le real, pourquoi se casser la tête en Russie alors qu'ils pourront largement faire le break chez eux, cska moscou a déjà déjoué les pronostiques et s'est sans doute déjà préparé a recevoir le real comme il se doit.
 
A voir la compo je pense avant de se jeter sur le real et sur un over 2.5.
 
Par contre marseille/nul aurait pu être mieux coté quand même...moi si je réussie a me faire un bénef demain je mise marseille en sec, malgres l'absence de remy je sens que l'équipe peut faire la différence à domicile.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°19518
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-02-2012 à 00:12:01  answer
 

c4_master a écrit :

Je suis pas convaincu pour le real, pourquoi se casser la tête en Russie alors qu'ils pourront largement faire le break chez eux, cska moscou a déjà déjoué les pronostiques et s'est sans doute déjà préparé a recevoir le real comme il se doit.
 
A voir la compo je pense avant de se jeter sur le real et sur un over 2.5.
 
Par contre marseille/nul aurait pu être mieux coté quand même...moi si je réussie a me faire un bénef demain je mise marseille en sec, malgres l'absence de remy je sens que l'équipe peut faire la différence à domicile.


 
Moi je sens le piège milanais ... Déjà à Lille ils sont arrivés en méforme totale, mais ça a suffit pour l'emporter ... M'enfin bon, en ce moment ils sont d'un nul ces Intéristes ... On verra bien mais je miserai pendant le match, si l'OM ne domine pas, pour une victoire des visiteurs.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19519
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 21-02-2012 à 01:16:05  answer
 

Je pense pas qu'on puisse comparer lille avec marseille, regardes juste la phase de poule, on donnait quasiment² 100 % de chance pour une qualification lilloise, au final marseille et lyon sont en 1/8...Après j'ai pas trop regardé la poule de lille mais du peu que j'ai lu les joueurs disaient regretter de ne pas avoir gagner un match à leur portée...
 
Je pense que la motivation sera de notre coté, les joueurs partis à la can ont eu le temps de "bien" revenir, les joueurs clés sont là (nkoulou ou amalphitano par exemple)
 
Dommage que remy ne soit pas de la partie parce que j'aurais misé sans hésité sur une victoire marseillaise.
 
C'est plutôt sage de miser pendant la partie, il est diffusé sur TF1 le match ou pas?


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°19520
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 21-02-2012 à 01:43:37  answer
 

oui il est diffusé sur TF1 mais ça va CLub RTL le donne et eux ils diffusent rarement des 0-0 /


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°19521
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 21-02-2012 à 01:47:47  answer
 

c4_master a écrit :

Je suis pas convaincu pour le real, pourquoi se casser la tête en Russie alors qu'ils pourront largement faire le break chez eux, cska moscou a déjà déjoué les pronostiques et s'est sans doute déjà préparé a recevoir le real comme il se doit.
 
A voir la compo je pense avant de se jeter sur le real et sur un over 2.5.
 
Par contre marseille/nul aurait pu être mieux coté quand même...moi si je réussie a me faire un bénef demain je mise marseille en sec, malgres l'absence de remy je sens que l'équipe peut faire la différence à domicile.


Tu sais pour le moment à part Lass' ils ont l'équipe au complet (car je ne trouve pas terrible Di Maria, je prefere Kaka et Ozil) je pense qu'il faut profiter des présents pour faire le travail car le retour n'est que dans 2-3 semaines et on ne sait pas ce qu'il peut arriver quand on voit ce que joue Ronaldo, Benzema & CO... je pense en connaissant Mourinho qu'il ne va pas là pour du tourisme... A noter que le Real n'a toujours pas encaisser de but cette saison en déplacement et je vois comme score exact le 0-4 par superstition


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°19522
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 21-02-2012 à 02:50:43  answer
 

Alors partons du principe ou le real gagne le match et ou le cska jouera sans doute les troubles fait.
 
Il fait froid, même a 18h00 ce qui donne un avantage aux russes...le real démarre  assez tardivement ses matchs et peine carrément à l’extérieur parfois (dynamo zagreb en est la preuve) et disons que le real est 'archi' favoris pour ce match ce qui fait que le cska "n 'a aucune chance"...
 
Je vais tenter la fameuse cote 1/2, moscou crée la sensation en début de match et le real parviens a gagner en deuxième mi temps...bien entendu je jouerais un ticket combo avec tous les "favoris" dont real, bayern, naples, marseille.
 
Sinon mou peut avoir envie de gagner le match demain mais y a deux équipes sur le terrain, pas sur que moscou l'entende de la même manière ;)


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°19523
bru89dadou
Quand je suis presque sûr, je donne ma parole d'honneur ; quand je suis sûr, je parie.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 21-02-2012 à 10:31:25  answer
 

Pour ce soir , j'ai joué sur le match CSKA - REAL le bet suivant :
 
double chance 0-1 , 0-2 à la mi temps.
 
Je pense que le Real n'aura pas facile avec les conditions de jeu et une équipe de Moscou regroupée. Je vois quand même les madrilènes tenter de faire la différence en 1ère mi temps.
 

n°19524
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 21-02-2012 à 10:46:15  answer
 


 
Je vous parle des conditions climatique dans mon prono ;)


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°19525
cyden
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 21-02-2012 à 14:12:09  answer
 

Salut à tous, je prevoi jouer ça au Loto foot:
1-CSKA MOSCOu - REAL MADRID 2  
2-NAPLE- SHELSEA 1/2
3-MARSEILLE-INTER MILAN 1/2
4-FC BALE BAYERN MUNICH 2  
5- MANCHESTER CITY FC PORTO  1/X
6-MANCHESTER UNITED- AJAX 1  
7-ATL MADRID- LAZIO ROME 1/X
8-VALENCE -STOCK CITY 1  
9-ATH.BILBAO-LOKOMOTIV MOSCOU  1  
10-ANDERLECHT-AZ ALKMAAR  1/X
11- PAOK-UDINESE  1/2
12- CLUB BRUGGE - HANNOVER 96  1/2
13- PSV EINDHOVEN- TRABZONSPOR  1  
14-BESIKTAS - BRAGA 1/2
 
Vos avis les amis, je dois le jouer dans 3 heures avant le debut du match du réal.
 
Merci

n°19526
ptiberni9
Bénéjacq Olympique qui s'y frotte s'y pique!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 11 votes
Posté le 21-02-2012 à 16:02:00  answer
 

Avec les 10 points d'avance en liga le Réal n'a pas à gamberger et peut aller à Moscou pour jouer le cou à fond. Il me semble que parmis le liste des bléssés Moscovites il y en a deux qui sont des joueurs important. Sachant que Lille à gagner la bas en phase de poule je me dit que le Réal peut aussi le faire. Surtout que comme certain l'on dit c'est la treve en Russie donc sans doute des joueurs en manque de rythme...


---------------
Boevl4ever
n°19528
snaction
chaque jour suffit sa peine
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 21-02-2012 à 17:52:17  answer
 

La coté du match CSKA Moscou - Real de Mardrid avec victoire de madrid est a tenté !


---------------
Baeyens Eric
n°19529
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-02-2012 à 18:04:20  answer
 

Bon avec Arbeloa titulaire, je vais tenter le but moscovite.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°19530
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 21-02-2012 à 18:15:36  answer
 

aie Karim blessé visiblement :(


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°19531
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 21-02-2012 à 18:16:09  answer
 

C'est ce que craignais Mourinho avec ce déplacement en Russie


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125