(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 2 au 3 octobre 2012

n°26166
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-10-2012 à 22:51:29  answer
 

Reprise du message précédent :

zimzim a écrit :


Platoche?
 


 
Entre autres.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-10-2012 à 22:51:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26167
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 03-10-2012 à 22:54:17  answer
 

Neversoft a écrit :

Soirée bof bof je prends Huntelaar buteur, mon Paris DNB ne passe pas avec une équipe faible sur ce match faut le dire. Marseille va prendre la fessée dimanche.


Pourquoi l'OM prendrait la fessée si on a été mauvais ce soir? Enfin, déjà pour moi on a pas été "mauvais", on est juste tomber sur une équipe meilleure que nous, surtout au milieu de terrain. C'est dommage de pas avoir marquer sur nos 2 occasions en 1ere MT ou de pas avoir su tenir le nul mais bon, la défaite est logique. Maintenant va falloir prendre 6 points face à Zagreb, et après la 1ere place qui sait, à domicile face à Porto elle sera peut etre possible.
 
 
Je viens de voir le but de Benzema, :love: :love:

Message cité 1 fois
Message édité par raymonade1 le 03-10-2012 à 22:54:48

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°26168
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-10-2012 à 22:55:33  answer
 

Si on a pas été très bons quand même ... mais c'est clair que Porto était bien meilleur. Comme quoi ce match était loin d'être gagné d'avance comme beaucoup le pensait, la preuve.
Matuidi a été plutôt pas mal et pour le reste c'est bof bof hormis Sirigu bien entendu.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°26169
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 03-10-2012 à 22:55:50  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Entre autres.


comme si le ballon d'or vaut quelque chose aujourd'hui, c'est tellement idiot ce terme de ballon d'or...
tu donnes une récompense individuelle pour un sport collectif, c'est vraiment quelque chose que je comprendrai jamais chez les pros.
 
Que ce soit Messi ou Ronaldo ou un autre, c'est bien beau, mais si à coté d'eux t'as des Jemaa, Armand ou autre Penneteau dans les buts, je doute que les mecs soient ballons d'or. :whistle:  
 
Ca va quand t'es gamin et que tu finis meilleur buteur d'un tournoi, mais en pro, c'est juste ridicule.

n°26170
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-10-2012 à 22:57:18  answer
 

zimzim a écrit :


comme si le ballon d'or vaut quelque chose aujourd'hui, c'est tellement idiot ce terme de ballon d'or...
tu donnes une récompense individuelle pour un sport collectif, c'est vraiment quelque chose que je comprendrai jamais chez les pros.
 
Que ce soit Messi ou Ronaldo ou un autre, c'est bien beau, mais si à coté d'eux t'as des Jemaa, Armand ou autre Penneteau dans les buts, je doute que les mecs soient ballons d'or. :whistle:  
 
Ca va quand t'es gamin et que tu finis meilleur buteur d'un tournoi, mais en pro, c'est juste ridicule.


 
Si tu t'en fous, pas besoin de tenir 1000 discours sur ça  ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26171
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 03-10-2012 à 22:58:15  answer
 

Neversoft a écrit :

Soirée bof bof je prends Huntelaar buteur, mon Paris DNB ne passe pas avec une équipe faible sur ce match faut le dire. Marseille va prendre la fessée dimanche.


meeeehhhh tu parles, l'heure d'un réajustement des cotes est arrivé petite victoire 2-0 3-0 pour marseille demain et on va vite devenir favoris pour ce match...
 
Pis parler de donner une fessée quand vous avez perdu le match du jour....bizzare...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°26172
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 03-10-2012 à 22:58:18  answer
 

raymonade1 a écrit :


Pourquoi l'OM prendrait la fessée si on a été mauvais ce soir? Enfin, déjà pour moi on a pas été "mauvais", on est juste tomber sur une équipe meilleure que nous, surtout au milieu de terrain. C'est dommage de pas avoir marquer sur nos 2 occasions en 1ere MT ou de pas avoir su tenir le nul mais bon, la défaite est logique. Maintenant va falloir prendre 6 points face à Zagreb, et après la 1ere place qui sait, à domicile face à Porto elle sera peut etre possible.
 
 
Je viens de voir le Benzema, :love: :love:


 
 
Parce que Paris doit réagir. C'est facile de dire l'équipe en face a été meilleur, on a pas fait un mauvais match.. A son niveau, Paris n'aurait pas été autant dominé.. Si à la fin ça fait 3/0 avec toutes les occasions de Porto y'a rien à redire. Un joueur comme Motta aurait fait du bien au milieu par sa capacité à mettre de l'engagement car c'est qu'il a manqué aujourd'hui à cette équipe entre autre, mis à part la piètre performance de VanDerWiel qui a mis en difficulté son équipe. Car si Paris se faisait bouffer au milieu c'est aussi parce que Chantôme passait son temps à couvrir le flanc du hollandais, du coup ça créait un décalage et permettait à Moutinho d'avoir du champ libre.

n°26173
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 03-10-2012 à 22:59:13  answer
 

c4_master a écrit :


meeeehhhh tu parles, l'heure d'un réajustement des cotes est arrivé petite victoire 2-0 3-0 pour marseille demain et on va vite devenir favoris pour ce match...
 
Pis parler de donner une fessée quand vous avez perdu le match du jour....bizzare...


 
 
Vous? Je ne suis aucunement supporter de Paris, d'autant que je suis supporter lensois donc crois moi je ne porte pas ce club dans mon coeur  :hello:

n°26174
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-10-2012 à 22:59:25  answer
 

zimzim a écrit :


comme si le ballon d'or vaut quelque chose aujourd'hui, c'est tellement idiot ce terme de ballon d'or...
tu donnes une récompense individuelle pour un sport collectif, c'est vraiment quelque chose que je comprendrai jamais chez les pros.
 
Que ce soit Messi ou Ronaldo ou un autre, c'est bien beau, mais si à coté d'eux t'as des Jemaa, Armand ou autre Penneteau dans les buts, je doute que les mecs soient ballons d'or. :whistle:  
 
Ca va quand t'es gamin et que tu finis meilleur buteur d'un tournoi, mais en pro, c'est juste ridicule.


Ah non tu n'auras pas le dernier mot sur Messi avec Emir :D
Parcontre je me sens moins seule d'un coup en lisant tes arguments. Ça fait du bieeen.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26175
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-10-2012 à 22:59:38  answer
 

Jetez un oeil sur le 1er but d'Eliseu  :o


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26176
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 03-10-2012 à 22:59:54  answer
 

michoco333 a écrit :

Si on a pas été très bons quand même ... mais c'est clair que Porto était bien meilleur. Comme quoi ce match était loin d'être gagné d'avance comme beaucoup le pensait, la preuve.
Matuidi a été plutôt pas mal et pour le reste c'est bof bof hormis Sirigu bien entendu.


 
Sakho était pas trop mal aussi dans ses interventions j'ai trouvé.

n°26177
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 03-10-2012 à 23:00:05  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Si tu t'en fous, pas besoin de tenir 1000 discours sur ça  ;)


je m'en fou pas, loin de la, je dis juste que ca n'a aucune crédibilité...
Cannavaro ballon d'or, ca te parle toi?
 
Sur un match, tu peux avoir un "homme du match" mais sur une saison, quand tu joues dans un grand club ou chacun dépend de l'autre pour avoir des résultats, j'ai du mal à comprendre comment on peut décerner un ballon d'or.
 
 

n°26178
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 03-10-2012 à 23:00:09  answer
 

t'in degouter j'avais Schalke 04 + over 2.5 @2.35 qui saute a la derniere minutes la rage


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°26179
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-10-2012 à 23:00:33  answer
 

Qu'est ce qu'il est sexy Mourinho quand il parle en français :love:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26180
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-10-2012 à 23:00:38  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Sakho était pas trop mal aussi dans ses interventions j'ai trouvé.


 
 
Ouais c'est vrai qu'il a fait de bonnes choses mais la défense n'était pas solide aujourd'hui. Notamment Maxwell, VDW et Jallet ...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°26181
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-10-2012 à 23:00:56  answer
 

Alissia13 a écrit :


Ah non tu n'auras pas le dernier mot sur Messi avec Emir :D
Parcontre je me sens moins seule d'un coup en lisant tes arguments. Ça fait du bieeen.


 
Iniesta l'aura cette saison. Juste parce que c'est lassant que Messi les ait tous ^^ Si t'entendais les discours qu'ils tiennent en Espagne. Pour eux, c'est soit Iniesta à Barcelone, soit Casillas à Madrid. Ils en ont un peu marre de CR-Messi


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26182
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-10-2012 à 23:01:09  answer
 

Enorme Montpellier par contre qui à 10 vs 11 arrache le nul !
Encore une fois le MHSC aurait pu faire mieux.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°26183
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 03-10-2012 à 23:02:16  answer
 

Alissia13 a écrit :


Ah non tu n'auras pas le dernier mot sur Messi avec Emir :D
Parcontre je me sens moins seule d'un coup en lisant tes arguments. Ça fait du bieeen.


c'est le coté supporter du barca qui lui fait tenir ses propos ;)  
 
comme beaucoup d'ailleurs

n°26184
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 03-10-2012 à 23:02:27  answer
 

Beaucoup de suffisances Schalke ils l'ont payé cash, Huntelaar croque le 3/1, entre autres.
 
Bon et puis René Girard, toujours aussi classe http://d3j5vwomefv46c.cloudfront.net/photos/full/666396460.jpg?key=700396&Expires=1349298696&Key-Pair-Id=APKAIYVGSUJFNRFZBBTA&Signature=rAo5XJZDe-k~GaVheYtroeBFDcLHtdPhnnCGDH9GuUx8S2qnl6rw0di6-QCwcLrvq3dotcnFMaCGgt1fZknEjrjD2xIG9AX3xX~pVRJYo~~DoVMv66YoCcJqZbhAahWSfjA-GlagHr7-ELrtKetORlBwUi6s2xLNraohJ-P5Iiw_


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°26185
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 03-10-2012 à 23:02:42  answer
 

Concernant Montpellier c'est dommage qu'il soit de suite repris à la marque systématiquement alors qu'il ouvre le score.

n°26186
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-10-2012 à 23:02:58  answer
 

Neversoft a écrit :


 
 
Parce que Paris doit réagir. C'est facile de dire l'équipe en face a été meilleur, on a pas fait un mauvais match.. A son niveau, Paris n'aurait pas été autant dominé.. Si à la fin ça fait 3/0 avec toutes les occasions de Porto y'a rien à redire. Un joueur comme Motta aurait fait du bien au milieu par sa capacité à mettre de l'engagement car c'est qu'il a manqué aujourd'hui à cette équipe entre autre, mis à part la piètre performance de VanDerWiel qui a mis en difficulté son équipe. Car si Paris se faisait bouffer au milieu c'est aussi parce que Chantôme passait son temps à couvrir le flanc du hollandais, du coup ça créait un décalage et permettait à Moutinho d'avoir du champ libre.


Je partage tout à fait ton avis. Je pensais jouer 1N ce week end- mais je vais plutôt me diriger vers une victoire du PsG. Des fois ça fait du bien de perdre. Et même si ça fait chier parce qu'en LdC tous les points sont important, pour la L1 ça tombait pile au bon moment pour pas qu'ils arrivent avec un excès de confiance à Marseille.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26187
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-10-2012 à 23:03:57  answer
 

zimzim a écrit :


c'est le coté supporter du barca qui lui fait tenir ses propos ;)  
 
comme beaucoup d'ailleurs


 
Toi t'es pas bien neutre non plus mon gars  ;)
 
Et comme il est triple ballon d'or, je suis pas le seul à le penser, non ?  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26188
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-10-2012 à 23:04:10  answer
 

raymonade1 a écrit :

Beaucoup de suffisances Schalke ils l'ont payé cash, Huntelaar croque le 3/1, entre autres.
 
Bon et puis René Girard, toujours aussi classe http://d3j5vwomefv46c.cloudfront.n [...] ohJ-P5Iiw_


:lol: :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26189
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 03-10-2012 à 23:04:22  answer
 

Ouais montpellier sauve peut être sa place d'europa league avec ce nul :@...
 

willysaddy a écrit :

t'in degouter j'avais Schalke 04 + over 2.5 @2.35 qui saute a la derniere minutes la rage


 
La même, sauf que c'était des victoires simples, 189 euros de gain que je ne verrais pas...et puis j'ai l'impression que l'arbitre a pas tenu compte du temps ad...
 
 

Neversoft a écrit :


 
 
Vous? Je ne suis aucunement supporter de Paris, d'autant que je suis supporter lensois donc crois moi je ne porte pas ce club dans mon coeur  :hello:


 
ca change pas que paris n'a pas assuré donc ils iront pas inventer une fessée comme ça...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°26190
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 03-10-2012 à 23:04:33  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Iniesta l'aura cette saison. Juste parce que c'est lassant que Messi les ait tous ^^ Si t'entendais les discours qu'ils tiennent en Espagne. Pour eux, c'est soit Iniesta à Barcelone, soit Casillas à Madrid. Ils en ont un peu marre de CR-Messi


Iniesta fait des saisons de folies depuis x temps...mais ca revient sur ce que je disais tout à l'heure, quand t'as messi, iniesta (et xavi) dans ton équipe, comment veux tu choisir un plus important que les autres?

n°26191
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 03-10-2012 à 23:05:29  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Toi t'es pas bien neutre non plus mon gars  ;)
 
Et comme il est triple ballon d'or, je suis pas le seul à le penser, non ?  :)


ben messi est sans doute un  des meilleurs joueur de tous les temps, jamais j'ai discuté ca.
je te dis simplement que de parler de ballon d'or, ca vaut pas grand chose aujourd'hui.

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125