(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 2 au 3 octobre 2012

n°26245
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 03-10-2012 à 23:26:29  answer
 

Reprise du message précédent :

michoco333 a écrit :


 
Je veux pas rentrer dans ce débat qui m'énerve à chaque fois.
Personnellement je préfère Messi. Mais il est impossible de dire que Messi est meilleur que CR7 ou l'inverse. Sur quoi on se base pour dire ça ?


 
Bien sûr que si c'est possible, mais il n'y a pas de vérité absolue. C'est comme ceux qui disent que Pelé est le plus grand joueur de l'Histoire, ou que Jordan est le meilleur basketteur au monde. Tout ça c'est subjectif, puisque les joueurs ne sont pas à la base sur un pied d'égalité. Pour moi c'est Messi aussi, mais c'est juste mon analyse personnelle, je ne revendique pas que tout le monde pense comme moi! ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-10-2012 à 23:26:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26246
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 03-10-2012 à 23:28:11  answer
 

emirmoi a écrit :

Je me demande si on peut se bannir entre modos d'ailleurs ? Je vais essayer sur un type qui sert à rien ...
 
T'es prêt Michoco ?  :lol:


 
 :lol:  :lol:  :lol: Ce serait tellement bon ça! Le mec qui veut essayer pour voir tu sais! :lol:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°26247
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 03-10-2012 à 23:29:04  answer
 

Neversoft a écrit :

Sinon, je ne suis plus qui en avait parlé, mais Kaka a fait un bon match d'après les retours que j'ai.


Ta digestion nous regarde pas never http://www.forumsig.org/images/smilies/new_extra/jesors-porte.gif


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°26248
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 03-10-2012 à 23:32:58  answer
 

Oh putain le raté de Mbokani :lol:
 
Rectification : le double raté  :cry:


Message édité par raymonade1 le 03-10-2012 à 23:37:15

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°26249
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-10-2012 à 23:33:49  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Bien sûr que si c'est possible, mais il n'y a pas de vérité absolue. C'est comme ceux qui disent que Pelé est le plus grand joueur de l'Histoire, ou que Jordan est le meilleur basketteur au monde. Tout ça c'est subjectif, puisque les joueurs ne sont pas à la base sur un pied d'égalité. Pour moi c'est Messi aussi, mais c'est juste mon analyse personnelle, je ne revendique pas que tout le monde pense comme moi! ;)


 
 
Oui voilà tu as parfaitement résumé la situation en fait. C'est ce que je pense mais c'est mieux dit que moi ! :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°26250
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 03-10-2012 à 23:43:50  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Oui voilà tu as parfaitement résumé la situation en fait. C'est ce que je pense mais c'est mieux dit que moi ! :)


 
C'est trop d'honneur! :jap: ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°26251
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-10-2012 à 23:46:20  answer
 

Neversoft a écrit :

Sinon, je ne suis plus qui en avait parlé, mais Kaka a fait un bon match d'après les retours que j'ai.


C'est moi, et tu as de bons retours ;) c'est lui qui fait la passe sur le but de Benzema en+
Je ne serais pas étonnée de le voir aligné dimanche.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26253
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 03-10-2012 à 23:52:00  answer
 

Bonsoir à tous, j'espère que vos bet passent.
 
pour ma part je perds sur le premier car j'avais joué le 1/1 sur Arsenal et sur le deuxième avec 4 buteur je perds à cause de Zlatan (j ai bon Huntelaar - CR7 - Podolski)


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°26254
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 03-10-2012 à 23:58:20  answer
 

Le deuxième fait mal d'autant que Zlatan a eu deux grosses occasions :/

n°26255
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-10-2012 à 00:04:09  answer
 

Neversoft a écrit :

Le deuxième fait mal d'autant que Zlatan a eu deux grosses occasions :/


 
 
D'ailleurs quel geste à un moment. Il est à deux doigts de tromper le gardien adverse en le lobant.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°26257
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-10-2012 à 00:12:41  answer
 

J'en ai un peu marre d'entendre partout des "en LDC c'est tout de suite la punition (quand on perd un ballon) "... a force ça ne veut plus rien dire !
Surtout quand c'est Stevens qui dit ça en parlant de Montpellier sur le dernier but.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°26259
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 04-10-2012 à 00:19:00  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
D'ailleurs quel geste à un moment. Il est à deux doigts de tromper le gardien adverse en le lobant.


 
Ouais c'est incroyable ce qu'il fait, mais s'il la contrôle malheureusement, je pense qu'il la met... :'(


Message édité par ant1kobe le 04-10-2012 à 00:19:09

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°26260
bru89dadou
Quand je suis presque sûr, je donne ma parole d'honneur ; quand je suis sûr, je parie.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 04-10-2012 à 00:21:21  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
D'ailleurs quel geste à un moment. Il est à deux doigts de tromper le gardien adverse en le lobant.


 
Perso, j'ai trouvé que c'était trop mal joué de sa part. Quand t'es dominé comme ça et que tu bénéficies d'une passe comme ça qui met toute la défense hors position, un joueur de sa classe doit chercher l'efficacité. Un controle de la balle était plus approprié.
 
Maintenant , dans le fauteuil, facile à dire.
 
Sinon par rapport au BVB , c'est bien dommage. Mais pour moi le pénalty y est et si le BVB ne ramène pas trois points , c'est bien à cause de Hart et surtout de leur manque d'efficacité.
 
La value de cette soirée était Malaga !

n°26261
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 04-10-2012 à 00:22:52  answer
 

bru89dadou a écrit :


 
Perso, j'ai trouvé que c'était trop mal joué de sa part. Quand t'es dominé comme ça et que tu bénéficies d'une passe comme ça qui met toute la défense hors position, un joueur de sa classe doit chercher l'efficacité. Un controle de la balle était plus approprié.
 
Maintenant , dans le fauteuil, facile à dire.
 
Sinon par rapport au BVB , c'est bien dommage. Mais pour moi le pénalty y est et si le BVB ne ramène pas trois points , c'est bien à cause de Hart et surtout de leur manque d'efficacité.
 
La value de cette soirée était Malaga !


 
En fait comme l'a dit Laurent Blanc à la MT, à mon avis il devait penser que le gardien sortait à sa rencontre. Du moins j'espère parce que sinon c'est un vrai péché de gourmandise ce qu'il nous a fait là...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°26262
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 04-10-2012 à 00:24:06  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Ouais la cote de Malaga est bien haute, je vais me servir je crois!


 
Quel con, mais quel con, j'ai complètement oublié ce match... :pfff:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°26263
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-10-2012 à 00:28:27  answer
 

Peut-être qu'il se pensait en position de hors jeu.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°26264
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 04-10-2012 à 00:30:08  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Quel con, mais quel con, j'ai complètement oublié ce match... :pfff:


 
moi je ne l'ai pas oublié, j'ai joué un ticket avec Malaga vainqueur et un autre avec Over


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°26265
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 04-10-2012 à 00:31:41  answer
 

bru89dadou a écrit :


 
Perso, j'ai trouvé que c'était trop mal joué de sa part. Quand t'es dominé comme ça et que tu bénéficies d'une passe comme ça qui met toute la défense hors position, un joueur de sa classe doit chercher l'efficacité. Un controle de la balle était plus approprié.
 
Maintenant , dans le fauteuil, facile à dire.
 
Sinon par rapport au BVB , c'est bien dommage. Mais pour moi le pénalty y est et si le BVB ne ramène pas trois points , c'est bien à cause de Hart et surtout de leur manque d'efficacité.
 
La value de cette soirée était Malaga !


 
les journalistes radio belges en avaient marre et quand Anderlecht défendait et n'attaquait plus ils ont sorti (humour) : on pourra dire qu'Anderlecht a quand même garde le 3 derrière..
 
Dommage pour l'indice mais que ça me fait plaisir de ramasser dans leur gueule :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°26274
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 04-10-2012 à 00:41:17  answer
 

Finalement c'est vrai qu'on a été peu a parler du dinamo kiev et de malaga qui s'impose en toute logique face a des adversaires a leur portée...
 
après réflexion je me demande pourquoi j'ai pris shalke au lieu de prendre le dynamo...
 
Cote de 3.36 pour deux matchs..
 
Au bout de combien de match une équipe est assuré de passer? 3 ou 4? Vu qu'ils commencent à distancer les autres équipes, ce serait pas mal de les suivres.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°26278
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 04-10-2012 à 00:48:32  answer
 

c4_master a écrit :

Finalement c'est vrai qu'on a été peu a parler du dinamo kiev et de malaga qui s'impose en toute logique face a des adversaires a leur portée...
 
après réflexion je me demande pourquoi j'ai pris shalke au lieu de prendre le dynamo...
 
Cote de 3.36 pour deux matchs..
 
Au bout de combien de match une équipe est assuré de passer? 3 ou 4? Vu qu'ils commencent à distancer les autres équipes, ce serait pas mal de les suivres.


 
4 habituellement car 3 ça doit être un concours de circonstances  
 
 3 matchs faut avoir  
 
1er : 9 pts
2e : 6 points
3e et 4 e : 1 pts...
 
et là t es qualifié avec 1 points en 3 matchs ...


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°26284
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 04-10-2012 à 01:03:56  answer
 

je viens de voir le résumé des buts sur shalke montpellier...le second but de montpellier me dégoute encore pus de la situation...un peu plus vigilant et c'était cash in..


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°26290
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 04-10-2012 à 08:57:01  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
En fait comme l'a dit Laurent Blanc à la MT, à mon avis il devait penser que le gardien sortait à sa rencontre. Du moins j'espère parce que sinon c'est un vrai péché de gourmandise ce qu'il nous a fait là...


 
 
Le problème éternel de l'attaquant il met son but avec ce geste sa devient encore plus un dieu et un génie. Il ne le résussit pas et bim il y a toujours mieux à faire.


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°26291
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 04-10-2012 à 08:57:10  answer
 

c4_master a écrit :

PUTIN MONTPELLIER EGALISE A LA 90 IEME A 10 CONTRE 11


 
Putin c'est franchement pas mérité, Schalke aurait pu en mettre 4 s'ils avaient pris Montpellier au sérieux, quel bande d'enc*** ces Allemands a se croire plus fort  :pfff:  
 
Girard:"Je pense que cette équipe, à commencer par l'entraineur, nous a manqué de respect. Et quand on ne respecte pas, on le paye !"


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°26293
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 04-10-2012 à 09:23:15  answer
 

Bon eh bien Nantes restera la seul équipe française à avoir gagné à Porto ;)  Seul 4 joueurs d'une équipe française ont marqué là bas dont 3 nantais...... ;)


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°26294
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 04-10-2012 à 09:53:31  answer
 
n°26297
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 04-10-2012 à 11:02:53  answer
 

Y'a un mot tu mets deux "p" au début, et tu mets "coueret" au lieu de "couperet" :p

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125