(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 1/4 de finale retour - 12 et 13 avril 2011

n°13754
Tazou
toujours miser ce que l'on peut perdre
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 14 votes
Posté le 12-04-2011 à 20:21:27  answer
 

Reprise du message précédent :

cr7itsme a écrit :

Moi pour ce soir je vais refaire le même ticket qui est déjà passé la semaine dernière c'est à a dire petit combiné +2,5 buts shaktar-barça et le - 2,5 buts Man U-Chelsea, voila pas enorme mais ça permet de doubler la mise  :)


 
Meme chose pour moi, 10E sur cette combo @3 (20E de benef potentiel).

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-04-2011 à 20:21:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13755
buftygoal
Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 45 votes
Posté le 12-04-2011 à 20:26:36  answer
 

 
-CHAKTAR/BARCA:
 
La defense du chaktar est privée de plusieurs titulaires mais dispose d'un quator offensif redoutable.Quant au barca,meme avec une equipe certainement remanié,ils restent redoutable.Un match ou je vois les deux equipes marquées.
 
Les deux equipes marquent@1.55

n°13756
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 12-04-2011 à 20:42:49  answer
 

Manchester ayant ultra-dominé Chelsea au match aller, je vois bien les mancuniens gagner ce soir, surtout qu'ils savent contrer. Les Blues risquent d'avoir du mal ce soir face à une équipe qui n'a pas encore perdu à domicile depuis le début de la saison. Je vois d'ailleurs Manchester mener à la mi-temps et gagner le match et la côte de 3.50 est très, très belle.
 
Pour le match Shaktar Donetsk - Barcelone, je miserais sur un "Over" vu que le Shaktar sera obligé d'attaquer dès le départ pour tenter de semer le doute dans les esprits catalans. Ils risquent de subir les contres barcelonais et je verrais bien un match TRES riche en buts puisque les ukrainiens ont de sacrés attaquants également.
 
 
Comme je l'ai fais la semaine dernière, je miserais sur des Overs 2.5, 3.5, 4.5, 5.5 dans les quatre matchs de ces trois prochains jours ce qui avait été super rentable la semaine dernière. Les équipes visiteuses vont devoir prendre beaucoup de risques afin de tenter l'impossible et vu les attaques il y a de tous les côtés et on a donc de grandes chances de voir de nombreux buts ce soir, demain en LDC et après-demain en Europa League.


---------------
pharlap
n°13757
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 12-04-2011 à 20:45:44  answer
 

C'est parti pour les deux matchs de ce soir !


Bons matchs à tous !


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°13758
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-04-2011 à 22:36:46  answer
 

alexlapata a écrit :


 
 
Moi aussi je mise le barça se soir :)
Il m'a l'air d'avoir pas mal d'absent du côté du Shakhtar  :whistle:


 
T'as mis des beaux sous ?
Moi 20E :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°13759
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 12-04-2011 à 22:38:32  answer
 

Pas de surprise finalement ce soir avec des victoires de Manchester et Barcelone qui confirment leur résultat de l'aller.
Rendez-vous demain soir pour les derniers quarts !


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°13760
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 12-04-2011 à 22:49:31  answer
 

C'est fou comment Manchester a de la réaliste devant comme derrière. Ils peuvent aller loin cette année.

n°13761
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-04-2011 à 22:50:55  answer
 

Neversoft a écrit :

C'est fou comment Manchester a de la réaliste devant comme derrière. Ils peuvent aller loin cette année.


 
Ouais ils ont leur tableau dégagé ... Je l'avais dit après le tirage, celui qui passe entre MU et CFC, verra le Barca en finale


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°13762
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 12-04-2011 à 22:53:41  answer
 

Giggs a offert les deux buts encore ce soir, il est vraiment indispensable.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°13763
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-04-2011 à 22:56:31  answer
 

Sinon, dans l'autre match, Valdes a vraiment sorti un match énorme !!
Normalement il a pas beaucoup à faire, mais là il a bien tenu son rang ! Superbe prestation !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°13764
warrior74
« Nous ne nous dopons pas, nous prenons des vitamines. » Gerard Piqué
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 18 votes
Posté le 12-04-2011 à 22:59:42  answer
 

Pour demain, je vois bien les over 2,5 passer avec l'inter et Tottenham qui se découvriront tous les 2

n°13765
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 12-04-2011 à 23:12:13  answer
 

kevin2311 a écrit :

Giggs a offert les deux buts encore ce soir, il est vraiment indispensable.


 
clairement, il a encore fait un match exceptionnel!  
Van der Sar aussi fait son match, les papys font de la résistance :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°13766
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 12-04-2011 à 23:28:07  answer
 

LA grande différence entre des joueurs de premier plan qui n'ont pas besoin de 20 occasions pour mettre un but. Suffit de voir le but de Park. Il tape en "rentrant" dans le ballon. En France, l'attaquant aurait reculé dans le ballon et aurait mis la balle 20 mètres au-dessus.


---------------
pharlap
n°13767
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 12-04-2011 à 23:54:22  answer
 

pharlap99 a écrit :

LA grande différence entre des joueurs de premier plan qui n'ont pas besoin de 20 occasions pour mettre un but. Suffit de voir le but de Park. Il tape en "rentrant" dans le ballon. En France, l'attaquant aurait reculé dans le ballon et aurait mis la balle 20 mètres au-dessus.


 
ça me fait penser a la frappe de gignac contre M.U son intérieur volée 3m au dessus  :D

n°13768
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 12-04-2011 à 23:55:38  answer
 

Puis la qualité technique de Rooney ,Hernandez ça fait beaucoup de différence je me demande le pourcentage de Rooney sur les transversales :D

n°13769
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 13-04-2011 à 00:04:21  answer
 

chris59870 a écrit :


 
ça me fait penser a la frappe de gignac contre M.U son intérieur volée 3m au dessus  :D


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
J'adore :)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°13770
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 13-04-2011 à 03:54:00  answer
 

je l'ai un peu à l'envers, quelqu'un m'a demandé de lui faire un paris (il voulait jouer 1 MT 2 FT) et je lui joue ce que je vois le plus, barca mi temps et moi je joue l'over a 2.5 >.>...
 
Je me demande si l'inter ira jouer le jeu ou pas face a shalke04, un but dans le filets des italiens et on peu considérer que le match est fini non? De plus shalke est une équipe qui a souvent fait le boulot à domicile, lyon, benfica, hapoel tel aviv, toutes ses équipes se sont inclinés face aux allemands! Je regarde un peu l'inter depuis quelque temps et ca me parait plutôt faible/instable et j'ai un doute sur la victoire de l'inter.
 
C'est peut être pire pour tottenham qui en a pris 4 et qui n'en a marqué 0 mais ils ont peut être un coup a jouer face a un real qui va jouer un classico et qui aura 24 heures de moins pour le préparer...Enfin a bien regarder ils n'ont jamais battu les gros cette saison, man city nul, united nul, arsenal défaite, ne gagne pas contre milan...alors on me dira qu'ils ont battu l'inter de milan à domicile? Déjà c'était en poule, ensuite c'était l'inter de benitez, rien de grandiose. Pour l'instant je ne me prononce pas car j'attends de voir les compositions mais il semblerait que tottenham se lâche sur ce match "car plus rien a perdre de toutes façons".  
 
Il y a aussi un avantage c'est que tottenham ne jouera pas ce week end face a arsenal mais la semaine prochaine donc les anglais pourront se concentrer intégralement sur cette rencontre.  
 
Pter crouch est suspendu pour cette rencontre.

n°13773
farky
"Avec des "si" et des "mais", on refait le monde"
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2/5 pour 9 votes
Posté le 13-04-2011 à 14:33:37  answer
 

aie Aie si Crouch est  pas disponible pour ce soir  :pt1cable:  
 
Vous savez qui le remplacera ?

n°13774
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 13-04-2011 à 14:35:26  answer
 

Defoe je pense...

n°13775
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 13-04-2011 à 16:19:36  answer
 

c4_master a écrit :


 
Je me demande si l'inter ira jouer le jeu ou pas face a shalke04, un but dans le filets des italiens et on peu considérer que le match est fini non? De plus shalke est une équipe qui a souvent fait le boulot à domicile, lyon, benfica, hapoel tel aviv, toutes ses équipes se sont inclinés face aux allemands! Je regarde un peu l'inter depuis quelque temps et ca me parait plutôt faible/instable et j'ai un doute sur la victoire de l'inter.
 


 
Il est difficile de savoir comment les équipes vont jouer vu les scores à l'aller. Je suis tenté de prendre le +2,5 mais d'un autre côté, Schalke peut très bien faire mumuse vu l'écart acquis à l'aller.

n°13778
launix56
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 34 votes
Posté le 13-04-2011 à 17:43:17  answer
 

Vu les enjeux de ces deux matchs:
- Les qualifications de Schalke et du Real sont quasi assurées.
- Le Real à un match ce week-end important
 
Schalke et Tottenham ont de bonnes chances de gagner ce soir chez eux. Vu les côtes, jouer les deux en victoire à domicile en simple permet de prendre un risque limité.

n°13779
warrior74
« Nous ne nous dopons pas, nous prenons des vitamines. » Gerard Piqué
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 18 votes
Posté le 13-04-2011 à 17:53:25  answer
 

Pour moi sa sera le contraire.
Pour l'inter qui voudra sauver l'honneur après une branlée prise à domicile.
Et pour le Real compte pas mal de retour comme benzema, higuain et Adebayor lui voudra prouver ce qu'il vaut. Tottenham vont tout faire pour marquer mais les contres espagnols seront redoutables.

n°13780
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 13-04-2011 à 18:31:02  answer
 

perso j'attendrai la dernière minute et les compos pour jouer ce soir ;)

n°13781
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 13-04-2011 à 18:37:37  answer
 

Entre battre Tottenham ou Barçelone, la question ne se pose même pas pour Mourinho.
Je pense sincèrement qu'il leur demandera surtout de faire "acte de présence", de professionnalisme, de jouer en bloc. En gros de conserver le score, ni plus ni moins.
Le but étant d'économiser au maximum ses joueurs pour préparer au mieux les matchs qui vont suivre en championnat, C1 et coupe du roi (rien que ça).
Un score de 1-0, 2-0 ou 1-1 ne m'étonnerais en rien.
 
Les Spurs ne lâcheront rien à domicile, les anglais sont biens connus pour leur "fighting spirit".


---------------
- Arsenal Football Club -
n°13782
lensois888
"Oyé sa papaya"
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.5/5 pour 15 votes
Posté le 13-04-2011 à 18:45:17  answer
 

moi je vois bien le Real ce contenté de cette avance et donc un match avec moins de 2,5 buts .  
pour l'autre match je vois Schalke , surtout après avoir entendu qu'ils joueraient le match comme ci il y avait eu 0.0 au match aller , ils voudrons gagné je pense .


---------------
le Racing ne meurt jamais !
n°13783
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 13-04-2011 à 18:49:52  answer
 

Concernant le match Schalke 04 face à l'Inter Milan...
Au vu du match allé on a pu constater, d'un point de vue général deux équipes offensives.
 
- l'Inter a eut beaucoup d'occasions (je veux dire par là que le score aurait très bien pu être de 5-5).
- l'Inter a eut quelques malheurs : un CSC, une expulsion (Chivu) qui ont contribué à un tel score.
- l'Inter retrouve Milito, confrère de Etoo.
 
- Schalke se découvre beaucoup, commet de nombreuses fautes (19), seulement 8 pour l'Inter.
- Un point fort des Allemands, les tirs trouvent souvent le cadre.
- Edu / Farfan / Raul ça cartonne.
- l'enjeu : une qualification en 1/2 finale (la première de leur histoire), nul doute que les joueurs répondront présent.
 
Conclusion :
Comme les côtes l'indiques, le match sera "très ouvert".
Un match allé cauchemar pour l'Inter (expulsion, CSC, manque de réalisme) et une victoire logique des Allemands.
Je tiens à mettre le doigts sur un fait... Schalke n'a nullement contrôlé son match malgré le score.


---------------
- Arsenal Football Club -
 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125