Nos avis sur Sportingbet, Unibet, Bwin, Betclic et Betway
FORUM Paris sportifs - SportyTrader
Compétitions Internationales
Ligue des Champions
Ligue des Champions - 27 et 28 Novembre Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ligue des Champions - 27 et 28 Novembre |
severus Half-Blood PrinceNote : 4.4/5 pour 23 votes | Place aux Coupes d'Europe cette semaine et à la Ligue des Champions avec 2 rencontres décisives pour les clubs français qui doivent l'emporter.
Message édité par severus le 26-11-2007 à 12:28:56 --------------- L'Aigle Royal battera des ailes et écrasera ses ennemis. |
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | kamal,tu penses que stuttgart,inter,manchester vont s'imposée? |
robinho10 Note : 3.2/5 pour 5 votes | Inter hx rome hx et barca hx vs en pensez koi? |
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | salut lusitano!
|
robinho10 Note : 3.2/5 pour 5 votes | J'ia mis inter gagnant ac un goal d'écart,, lyon x victoire de la rome et du cska voila |
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | pronostic facile,ta mis que les favoris!!! |
tark past Note : 3.2/5 pour 9 votes | Si on admet que lyon, arsenal et le bésiktas sont favoris --------------- Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ... |
robinho10 Note : 3.2/5 pour 5 votes | Pronos merdik pr ojd pr moi |
stinginling Note : 3/5 pour 6 votes | Merci vanahez mai encore une foi g jouer la sureté!! ya pa eu de surprises a part pour sttutgart si on peu apeler ca une surprise |
vanhaez Note : 4/5 pour 27 votes |
Message édité par vanhaez le 28-11-2007 à 08:48:31 |
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | vanhaez,j'ai mis le nul entre seville et arsenal,tu as dis que les 2 equipes etait deja qualifiée,pas du tout!! |
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | desolé c mourinho qui c trompé!!! |
David Le sportif intelligent :)Note : 2.7/5 pour 9 votes | ah la la ... ya des jours avec des jours sans ! |
tark past Note : 3.2/5 pour 9 votes | Un 8/16 pour moi, soit un 50% --------------- Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ... |
robinho10 Note : 3.2/5 pour 5 votes | Perdu a cause de la lazio et du réal |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM Paris sportifs - SportyTrader
Compétitions Internationales
Ligue des Champions
Ligue des Champions - 27 et 28 Novembre