(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 1/4 de finales - Réactions à chaud

n°31480
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-03-2013 à 23:49:59  answer
 

Reprise du message précédent :

ant1kobe a écrit :

Mais Ibra il a jamais fait semblant de dire qu'il n'aimait que Malmö, ou l'Ajax ou l'US Arnac La Poste pour finalement prendre les sous n'importe où... Les personnages sont incomparables. Je comprends qu'on puisse détester Ibra, je comprends pas qu'on puisse admirer Drogba, sauf si on est marseillais et un peu gentil...


 
J'admire pas Drogba, je trouve que c'est un joueur extraordinaire, c'est tout ^^
 
Je l'aimais déjà bien à l'OM (et tu sais à quel point je déteste ce club ...) et ça va continuer. Il a tout, grand, incroyable de la tête, rapide, bon tireur, il a tout pour être le meilleur avant-centre au monde. Et il gagne la C1 à lui tout seul la saison passée donc voilà ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-03-2013 à 23:49:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°31481
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 16-03-2013 à 00:01:07  answer
 

Ah oui sur le joueur je nie pas qu'il soit bon hein, c'est un grand attaquant. Moi c'est le personnage qui m'insupporte c'est tout. ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°31482
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-03-2013 à 00:19:13  answer
 

J'suis pas en état de tenir un débat (j'me fais vieux, rentré à minuit avec 4 bières et j'sius mort) mais on a l'air de comprendre au moins, pas besoin de rabaisser ton club à la noix ^^
 
Bonne nuit ant1  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°31483
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 16-03-2013 à 00:40:09  answer
 

Ah mais tu sais même quand on est pas d'accord il est rare qu'on se comprenne pas au fond! ;) allez bonne nuit ma lyonnaise.
 
Sympa la vidéo des joueurs qui regardent le tirage en direct sur l'appli PSG. :)


Message édité par ant1kobe le 16-03-2013 à 03:41:47

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°31484
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 16-03-2013 à 15:12:35  answer
 

Puyol sera absent au match aller et au match retour.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°31485
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 18-03-2013 à 13:39:18  answer
 

L'appel du PSG concernant la suspension d'Ibrahimovic sera examiné le 26 mars.
 
Ibrahimovic saura le 26 mars


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°31486
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-03-2013 à 14:37:07  answer
 

michoco333 a écrit :

L'appel du PSG concernant la suspension d'Ibrahimovic sera examiné le 26 mars.
 
Ibrahimovic saura le 26 mars


 
Ce serait scandaleux que ce soit levé, mais j'en doute fort ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°31487
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 18-03-2013 à 15:38:24  answer
 

Moi je trouve pas que ça serait scandaleux. Et puis ça serait encore mieux pour le match contre le Barça même si les chances seront toujours aussi faibles ! :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°31488
McGalou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 18-03-2013 à 17:52:06  answer
 

Ce qui est scandaleux c'est de mettre une suspension de deux matchs pour un geste de rien du tout comme ça quand on voit un Brandao faire un tacle assassin et s'en sortir sans carton.

n°31489
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 18-03-2013 à 18:03:16  answer
 

Apparemment c'est la règle en C1 : un carton rouge = deux matches de suspension. Je ne connaissais pas cette règle et je trouve ça débile. Certains gestes valent moins que d'autres.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°31490
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-03-2013 à 18:32:27  answer
 

michoco333 a écrit :

Apparemment c'est la règle en C1 : un carton rouge = deux matches de suspension. Je ne connaissais pas cette règle et je trouve ça débile. Certains gestes valent moins que d'autres.


 
Roige DIRECT = 2 matches.
 
2 jaunes dans le même match = 1 match.
 
Très bonne règle, logique de plus sanctionner un rouge direct que 2 jaunes "normaux" et qui peuvent arriver à n'importe qui.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°31491
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 18-03-2013 à 18:37:52  answer
 

Oui dans l'idée c'est assez bien vu. Faudrait juste avoir une commission pour décider si le carton en question est judicieux ou pas. Nani va prendre deux matchs, alors qu'il ne les mérite pas. Ibra je pense qu'un aurait suffit, mais y a pas de scandale.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°31492
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 18-03-2013 à 18:41:49  answer
 

C'est ce que je dis. Deux fautes différentes peuvent amener un rouge mais l'une est plus grave que l'autre. Au final c'est 2 matches pour les deux :heink:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°31493
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 18-03-2013 à 19:04:27  answer
 

ant1kobe a écrit :

Oui dans l'idée c'est assez bien vu. Faudrait juste avoir une commission pour décider si le carton en question est judicieux ou pas. Nani va prendre deux matchs, alors qu'il ne les mérite pas. Ibra je pense qu'un aurait suffit, mais y a pas de scandale.


 
Du moment où il prend un rouge c'est normal qu'il prenne deux matchs même si la faute est pas si "extraordinaire" que cela. Après l'arbitre peut très bien sur une action plus dangereuse mettre un rouge direct au lieu de mettre un deuxième jaune, ça arrive parfois mais ça reste rare.

n°31494
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 18-03-2013 à 19:12:11  answer
 

Oui mais et alors? C'est pas ça mon problème avec cette règle! Je dis juste que quand un rouge est unanimement trop sévère, comme celui de Nani, on devrait pouvoir alléger la sanction en ne mettant qu'un match! ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°31495
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-03-2013 à 19:54:02  answer
 

ant1kobe a écrit :

Oui mais et alors? C'est pas ça mon problème avec cette règle! Je dis juste que quand un rouge est unanimement trop sévère, comme celui de Nani, on devrait pouvoir alléger la sanction en ne mettant qu'un match! ;)


 
Ouaip et je pense que l'UEFA peut réduire les peines d'ailleurs si elle pense que le rouge est sévère. Dans le cas d'Ibra, il est peut-être un peu sévère, mais on va pas aller jusqu'à parler d'injustice non plus !
 
Enfin bon, moi ça me dérangerait pas qu'Ibra joue ce match même si son rouge stupide à la fin d'un match déjà gagné est d'une stupidité ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°31496
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 18-03-2013 à 20:37:29  answer
 

ant1kobe a écrit :

Oui mais et alors? C'est pas ça mon problème avec cette règle! Je dis juste que quand un rouge est unanimement trop sévère, comme celui de Nani, on devrait pouvoir alléger la sanction en ne mettant qu'un match! ;)


 
Autant pour moi je n'ai pas pris le problème dans le bon sens ^^

n°31497
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 18-03-2013 à 21:35:59  answer
 

18ans après on a le droit de retrouver Paris - Barcelone  
18ans déjà à l'arrière ses deux clubs se retrouve au même stade de la compétition.
 
Et pour Zlatan, Paris a fait appel de sa sanction afin qu'il puisse jouer le quart aller/retour avec ses coéquipiers


---------------
...
n°31498
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 20-03-2013 à 10:47:42  answer
 

crazytef a écrit :

Les cotes continuent de chuter pour le Bayern et Barcelone les deux équipes se retrouvent maintenant @1.53 et @1.65 sur les .COM honteux tout de même


 
C'est pour ca que je prend toujours la cote quand elle sort, mais je jouerait pas le Barca au Parc ont l'a bien vu a San Siro.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°31499
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 21-03-2013 à 13:54:18  answer
 

Citation :

Toute la Turquie tremble déjà pour le Galatasaray qui va rencontrer le Real Madrid en quarts de finale de la Ligue des champions. Mais depuis quelques heures, le pays s'enflamme suite aux révélations d'un ancien arbitre international. Lors d'une émission sur Beyaz TV, Ahmet Çakar a expliqué que le tirage au sort de la C1 avait été truqué afin qu'il n'y ait pas de Clasico dès les quarts mais aussi pour que les deux géants espagnols évitent la Juventus et le Bayern. Par quel moyen cela serait-il possible ? Selon celui qui est devenu journaliste à Sabah, les boules utilisées lors du tirage au sort vibrent grâce à un système d'aimants. Et il suffit à celui qui procède de choisir la seule qui ne vibre pas.
 
Cette théorie un peu abracadabrantesque, lancée par un ancien arbitre qui n'a jamais participé à des cérémonies officielles, vise donc une UEFA, déjà embarrassée il y a quelques mois. Le 20 décembre dernier, le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions avait accouché des mêmes duels que lors de la répétition générale... Une coïncidence incroyable.


 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°31500
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-03-2013 à 15:31:45  answer
 

michoco333 a écrit :

Citation :

Toute la Turquie tremble déjà pour le Galatasaray qui va rencontrer le Real Madrid en quarts de finale de la Ligue des champions. Mais depuis quelques heures, le pays s'enflamme suite aux révélations d'un ancien arbitre international. Lors d'une émission sur Beyaz TV, Ahmet Çakar a expliqué que le tirage au sort de la C1 avait été truqué afin qu'il n'y ait pas de Clasico dès les quarts mais aussi pour que les deux géants espagnols évitent la Juventus et le Bayern. Par quel moyen cela serait-il possible ? Selon celui qui est devenu journaliste à Sabah, les boules utilisées lors du tirage au sort vibrent grâce à un système d'aimants. Et il suffit à celui qui procède de choisir la seule qui ne vibre pas.
 
Cette théorie un peu abracadabrantesque, lancée par un ancien arbitre qui n'a jamais participé à des cérémonies officielles, vise donc une UEFA, déjà embarrassée il y a quelques mois. Le 20 décembre dernier, le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions avait accouché des mêmes duels que lors de la répétition générale... Une coïncidence incroyable.


 
 :lol:  :lol:  :lol:


 
Ce serait un peu gros quand même ^^
 
Il a jamais participé à un tirage au sort, qu'est-ce qu'il en sait de comment ça se passe ? M'enfin bon, il doit pas être content que le Galata se prenne une branlée historique face au Real.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°31501
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 21-03-2013 à 17:35:28  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Ce serait un peu gros quand même ^^
 
Il a jamais participé à un tirage au sort, qu'est-ce qu'il en sait de comment ça se passe ? M'enfin bon, il doit pas être content que le Galata se prenne une branlée historique face au Real.


 
Ouais c'est clair il dit ça mais il en sait absolument rien.  
Ca m'amuse moi. Au tour précédent on disait que c'est le PSG qui avait triché, cette fois les clubs espagnols  :pfff:  C'est ridicule.
Et puis le Barça n'aurait pas choisi le PSG s'il avait eu le choix !  :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°31502
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 21-03-2013 à 18:11:32  answer
 

Un tirage truqué sans que le psg  soit impliqué, ce serait bien la première fois, je n'y crois pas ^^


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°31503
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-03-2013 à 18:43:12  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Ouais c'est clair il dit ça mais il en sait absolument rien.  
Ca m'amuse moi. Au tour précédent on disait que c'est le PSG qui avait triché, cette fois les clubs espagnols  :pfff:  C'est ridicule.
Et puis le Barça n'aurait pas choisi le PSG s'il avait eu le choix !  :D


 
Ah si c'est possible  :D
 
T'as envie de tirer les moins bons, donc forcément le PSG c'est un bon tirage  :p


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°31504
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 21-03-2013 à 18:44:39  answer
 

emirmoi a écrit :


 
T'as envie de tirer les moins bons, donc forcément le PSG c'est un bon tirage  :p


 
Y a pas longtemps tu disais que le Bayern était inférieur à nous !  :heink:  
 
Donc Malaga, Galata et le Bayern auraient été un meilleur tirage :p


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°31505
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-03-2013 à 18:47:26  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Y a pas longtemps tu disais que le Bayern était inférieur à nous !  :heink:  
 
Donc Malaga, Galata et le Bayern auraient été un meilleur tirage :p


 
Pas inférieur à vous ! Mais en confrontation directe, je pense que c'est pas loin du 50/50 ! Vous attaquez pas comme des bourrins vous, vous défendez pas mal. Mais contre le Barça par exemple, le Bayern et sa puissance en contre font bien plus peur !
 
En contre, le Barça est plus facilement prenable que pas mal de clubs dans cette C1. Si vous défendez bien, vous pourriez passer un obstacle comme le Bayern. Mais ce sera pas pour cette saison. Dommage, j'aurais bien aimé vous voir contre le Bayern ou le Real !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125