(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Bienvenue sur Débats Sports

n°94715
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 24-10-2012 à 00:35:49  answer
 

Reprise du message précédent :
http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] ontent.gif  Content pour vous Gajs une juste récompense par excellence  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-10-2012 à 00:35:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°94735
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 24-10-2012 à 12:54:38  answer
 

Jsuis super déçue que vous soyez pas dans la short list alors que vous étiez loin devant pour les votes Facebook... C'est vraiment curieux, en tout cas lachez rien, nous le site on le trouve génial c'est pas un titre qui y changera quoi que ce soit, même si ca aurait fait une pub non négligeable pour le site c'est sûr.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°94748
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 24-10-2012 à 16:47:54  answer
 

Merci à tous. Mais comme Alissia l'a justement noté nous "n'avons pas obtenu suffisamment de votes" pour rester parmi les 10. Comme tu le dis Alissia c'est curieux.

n°95832
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 04-11-2012 à 18:50:18  answer
 

Débats sports s'était risqué à un pronostic osé pour le choc au Parc entre PSG et Sainté... et avait vu juste :)
 
N'hésitez pas à jeter un œil aux autres publications ;)


---------------
You know nothing
n°96790
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 21-11-2012 à 15:20:14  answer
 

Salut à tous.  
Débats Sports met en concours une paire de lunettes de soleil de la marque UVEX bien connue des sportifs. Pour ce faire il vous faudra répondre à 3 questions sport.
Rendez-vous ici : http://debats-sports.com/concours- [...] -a-gagner/

n°96791
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 21-11-2012 à 16:19:16  answer
 

En tout cas, vous faites du train bon boulot, il m'arrive très souvent de lire vos article.

n°96792
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 21-11-2012 à 16:23:57  answer
 

C'est sympa Adri. N'hésite pas à y laisser tes impressions (notamment sur la F1, cela fait un bail que l'on n'a pas eu l'occasion d'en toucher deux mots). Par ailleurs tu peux tenter ta chance pour gagner le lot offert par notre partenaire.

n°96812
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 21-11-2012 à 20:43:08  answer
 

adrien13 a écrit :

En tout cas, vous faites du train bon boulot, il m'arrive très souvent de lire vos article.


 :whistle: tchou tchou http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/train-locomotive.gif quand l'article est prêt à l'heure sa va  :D  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°96813
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-11-2012 à 20:43:52  answer
 

Je participe taleure gajs. Merci pour le concours !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°96836
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 22-11-2012 à 11:39:42  answer
 

ça marche.  

n°96914
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-11-2012 à 13:32:42  answer
 

Qui a écrit l'article "pourquoi l'ASSE va gagner à Paris" ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°96915
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 23-11-2012 à 13:37:39  answer
 

michoco333 a écrit :

Qui a écrit l'article "pourquoi l'ASSE va gagner à Paris" ?


 
A ton avis? Un fan de Sainté ;)

n°96920
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-11-2012 à 13:44:21  answer
 

gajs a écrit :


 
A ton avis? Un fan de Sainté ;)


 
C'est juste incroyable ! Félicitations.  :ouch:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°96922
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 23-11-2012 à 13:49:06  answer
 

Merci...
 
Je l'avais laissé sur le forum avant le match. Etonnant que tu ne l'es pas vu avant.  
Je n'étais pas mécontent du résultat...


Message édité par gajs le 23-11-2012 à 13:53:22
n°96924
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-11-2012 à 13:59:26  answer
 

Article très audacieux, et ça a payé  :jap:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°96926
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 23-11-2012 à 14:13:04  answer
 

N'est-ce pas?  
Vous ne l'aviez vraiment pas vu auparavant? Dommage...
 
Bon je me permets donc de vous laisser ma dernière production. Une preview du GP d'Interlagos sur le mode "le livre dont vous êtes le héros". A vous de choisir le scénario...
 
http://debats-sports.com/le-grand- [...] -le-heros/

n°97601
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 01-12-2012 à 18:41:45  answer
 

Les résultats du concours ont été publiés. Un certain Pierre Detschy a remporté la paire de lunettes. Serait-ce quelqu'un parmi vous?  
 
Par ailleurs je vous invite à découvrir les dernières publications sur Débats Sports.  
Un article sur Mourinho, une légende controversée, signé Emir.  
Un billet sur la campagne de communication de Renault suite à son titre de champion du monde de F1 quelque peu inappropriée.  
Une analyse de la proposition de réduction du nombre de coureurs par équipe pour les grandes épreuves cyclistes et en particulier le Tour.  
Sans oublier l'article sur les rumeurs de transferts envoyant Beckham à Monaco.  
 
Bonne lecture à vous.


Message édité par gajs le 01-12-2012 à 18:43:16
n°99629
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 18-12-2012 à 19:50:16  answer
 

A tous les possesseurs de tablettes numériques, pouvez-vous me dire comment est la navigation sur Débats Sports depuis ce support. On m'a fait part du fait que les textes étaient trop petits. Partagez-vous le même constat?  
Merci d'avance pour vos remarques.

n°99640
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 18-12-2012 à 21:53:34  answer
 

Moi franchement je trouve ça bien, les textes sont de la bonne taille, la navigation est même plus facile que sur Sporty. Bref aucun problème pour moi! ;) (je suis sur IPad).


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°99643
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 18-12-2012 à 22:03:33  answer
 

gajs a écrit :

A tous les possesseurs de tablettes numériques, pouvez-vous me dire comment est la navigation sur Débats Sports depuis ce support. On m'a fait part du fait que les textes étaient trop petits. Partagez-vous le même constat?  
Merci d'avance pour vos remarques.


 
 
Avec l'ipad on peut zoomer  :sol:

n°99656
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 18-12-2012 à 22:09:28  answer
 

Ouais mais y a même pas besoin!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°99660
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 18-12-2012 à 22:22:38  answer
 

Neversoft a écrit :


 
 
Avec l'ipad on peut zoomer  :sol:


 
On m'a dit que le zoom ne "restait" pas. Est-ce vrai?  
Parce que cela est tout à fait possible qu'il y ait des incompatibilités entre le responsive design et la fonction zoom de l'utilisation sur tablette.  
 
Merci beaucoup pour vos réponses.  

n°99664
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 18-12-2012 à 23:16:27  answer
 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1355868932-a-bh7glciaaq4lq.jpg
 
 
Voici un screen depuis mon ipad où je n'ai même pas zoomé. La personne qui a fait la critique n'avait peut-être pas sa loupe ?

n°99673
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 19-12-2012 à 06:11:54  answer
 

Merci Neversoft. En effet, tout cela me paraît plus que correcte. Je demandais confirmation parce que sur Iphone la lecture est tout à fait confortable, je trouvais étonnant qu'elle devienne pénible sur Ipad. Du coup, je ne vais pas envisager de modifier quoi que ce soit. Voilà une bien belle économie de temps.
 
Merci à tous les deux. Et n'hésitez pas à vous servir de vos tablettes pour consulter Débats Sports ;)


Message édité par gajs le 19-12-2012 à 06:12:35
n°99681
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 19-12-2012 à 12:41:39  answer
 

gajs a écrit :

A tous les possesseurs de tablettes numériques, pouvez-vous me dire comment est la navigation sur Débats Sports depuis ce support. On m'a fait part du fait que les textes étaient trop petits. Partagez-vous le même constat?  
Merci d'avance pour vos remarques.


C'est parfait de mon côté.

n°99682
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 19-12-2012 à 12:44:02  answer
 

merci Driou. Tu es aussi sur Ipad?

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125