(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

be in sport ou canal + ?

n°92534
joma44
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 13 votes
Posté le 01-10-2012 à 15:20:07  answer
 

Reprise du message précédent :
"ainsi de donner un ptit peu d'argent à ces entrepreneurs qatari qui en ont bien besoin."
 
j'ai failli verser une larme  :lol:  
 
Perso je préfère canal car c'est bien plus complet de manière générale : du sport, du ciné, des séries, des docu, des émissions... Après c'est clair que be in au niveau des tarifs est super agressif.
 
Enfin perso j'ai ni l'un ni l'autre, j'ai pas d'argent à mettre là-dedans, pour le reste il y a le streaming :D

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-10-2012 à 15:20:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°92537
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 01-10-2012 à 15:30:43  answer
 

joma44 a écrit :

"ainsi de donner un ptit peu d'argent à ces entrepreneurs qatari qui en ont bien besoin."
 
j'ai failli verser une larme  :lol:  
 
Perso je préfère canal car c'est bien plus complet de manière générale : du sport, du ciné, des séries, des docu, des émissions... Après c'est clair que be in au niveau des tarifs est super agressif.
 
Enfin perso j'ai ni l'un ni l'autre, j'ai pas d'argent à mettre là-dedans, pour le reste il y a le streaming :D


 
C'est un peu bête de comparer les deux je trouve, Canal c'est une chaîne généraliste alors que BIS c'est une chaîne sportive, ceux qui veulent du ciné et des séries feraient mieux de prendre Canal, vu que c'est la meilleure offre en France dans le domaine, et ceux qui préfèrent se faire un Roma-Inter qu'un Scorcese devraient prendre BIS, c'est aussi simple que ça pour moi!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°92539
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-10-2012 à 15:32:00  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Oui moi aussi mais bon voilà quoi. Les commentaires ne sont pas toujours supers intéressants c'est ça que je voulais dire.  
C'est pas le plus important.
Canal + a quand même l'avantage de proposer de meilleures affiches.


 
Jsuis pas d'accord michoco ca dépend de ce qui t'intéresse, personnellement Arsenal-Chelsea j'en ai pas grand-chose à carrer, je préfère de loin regarder le Real, la Juve et toute la L1.
A part la PRL et la Bundesliga Canal+ n'a plus rien (j'oubliais le match de L1 de 21h, qui nous concerne en tant que supporter au maxi 8 fois sur 38).


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°92540
joma44
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 13 votes
Posté le 01-10-2012 à 15:33:31  answer
 

ant1kobe : bah oui exactement, j'explique simplement en quoi je préfère canal et pourquoi elle coûte plus chère.

n°92541
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-10-2012 à 15:33:32  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Jsuis pas d'accord michoco ca dépend de ce qui t'intéresse, personnellement Arsenal-Chelsea j'en ai pas grand-chose à carrer, je préfère de loin regarder le Real, la Juve et toute la L1.
A part la PRL et la Bundesliga Canal+ n'a plus rien (j'oubliais le match de L1 de 21h, qui nous concerne en tant que supporter au maxi 8 fois sur 38).


 
 
Ouais voila ça dépend. Mais perso je préfère 1000 fois les matches de PL que les Real Madrid - Deportivo La corogne donc ça tombe bien.
Canal + me va très bien personnellement.
 
Le must c'est d'avoir les deux.:)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°92542
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-10-2012 à 15:34:12  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
C'est un peu bête de comparer les deux je trouve, Canal c'est une chaîne généraliste alors que BIS c'est une chaîne sportive, ceux qui veulent du ciné et des séries feraient mieux de prendre Canal, vu que c'est la meilleure offre en France dans le domaine, et ceux qui préfèrent se faire un Roma-Inter qu'un Scorcese devraient prendre BIS, c'est aussi simple que ça pour moi!


Mais voilà, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.  :D  
A part la PRL et la Bundesliga mais sinon tout le reste est sur BeIn, c'est pour ca que je lui demandais ce qu'il préfèrait comme championnat, chacun ses gouts après tout.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°92543
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 01-10-2012 à 15:34:12  answer
 

joma44 a écrit :

"ainsi de donner un ptit peu d'argent à ces entrepreneurs qatari qui en ont bien besoin."
 
j'ai failli verser une larme  :lol:  
 
Perso je préfère canal car c'est bien plus complet de manière générale : du sport, du ciné, des séries, des docu, des émissions... Après c'est clair que be in au niveau des tarifs est super agressif.
 
Enfin perso j'ai ni l'un ni l'autre, j'ai pas d'argent à mettre là-dedans, pour le reste il y a le streaming :D


Je regarde les streaming mais ce n'ai pas toujours les matchs avec les commentaires français avec la meilleure qualité d'image et des fois tu ne trouve le match que tu veux voir en streaming

n°92544
joma44
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 13 votes
Posté le 01-10-2012 à 15:34:18  answer
 

alissia : canal a toujours du calcio, de la liga. Ce qui est suffisant pour peu qu'on ne passe pas sa vie sur le canapé :p

n°92545
joma44
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 13 votes
Posté le 01-10-2012 à 15:35:05  answer
 

juninho880 a écrit :


Je regarde les streaming mais ce n'ai pas toujours les matchs avec les commentaires français avec la meilleure qualité d'image et des fois tu ne trouve le match que tu veux voir en streaming


 
 
j'ai mes adresses  ;)

n°92546
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-10-2012 à 15:35:55  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Ouais voila ça dépend. Mais perso je préfère 1000 fois les matches de PL que les Real Madrid - Deportivo La corogne donc ça tombe bien.
Canal + me va très bien personnellement.
 
Le must c'est d'avoir les deux.:)


 
Ouais enfin bon ca coute un bras ^^ moi j'ai les deux, et je me rends compte que je regarde que BeIn finalement.
 
Mais voilà oui, chacun fait en fonction de ce qu'il préfère comme championnat ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°92547
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 01-10-2012 à 15:36:07  answer
 

MOI JE VAIS SUR ROJADIRECTA , veetle, avt jsutin mais ac bloque

n°92549
joma44
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 13 votes
Posté le 01-10-2012 à 15:37:12  answer
 

pour justin faut faire une petite manip pour ne pas avoir la limitation, après t'es tranquille.

n°92550
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-10-2012 à 15:37:17  answer
 

joma44 a écrit :

alissia : canal a toujours du calcio, de la liga. Ce qui est suffisant pour peu qu'on ne passe pas sa vie sur le canapé :p


Canal n'a plus la Liga. Il leur reste quelques matches de Serie A c'est vrai, mais qui sont dispos aussi sur BeIn.
 
Et je passe ma vie sur mon canapé SI JE VEUX d'abord :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°92552
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-10-2012 à 15:37:56  answer
 

et ya sportlemon aussi, je vais toujours là bas y'a plein de sports, plein de liens et toujours un qui fonctionne


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°92553
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 01-10-2012 à 15:38:53  answer
 

joma44 a écrit :

pour justin faut faire une petite manip pour ne pas avoir la limitation, après t'es tranquille.


c'est quoi la manip, si c'est pas indiscret , ca peut etre utile

n°92554
joma44
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 13 votes
Posté le 01-10-2012 à 15:41:38  answer
 

juninho : tout simplement passer une IP américaine, car comme d'habitude ce sont nous, les européens, qui nous faisons bais**.
 
Perso j'ai installé aol, et je m'y connecte quand j'ai besoin d'une IP US (justin tv, lastfm...).

n°92559
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 01-10-2012 à 15:56:10  answer
 

Ou alors, le mieux, c'est de faire comme moi: votre cousin prend Canal et BIS, il supporte le PSG comme vous, comme ça à chaque fois qu'il y a un match à l'extérieur, vous allez mater le match chez lui, avec Leffe et saucisson gratuits! :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 01-10-2012 à 16:38:47

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°92563
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-10-2012 à 16:10:36  answer
 

ant1kobe a écrit :

Ou alors, le mieux, c'est de faire comme moi: votre cousin prend Canal et BIS, il supporte le PSG comme vous, comme ça à chaque fois qu'il a un match à l'extérieur, vous allez mater le match chez lui, avec Leffe et saucisson gratuits! :lol:


 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°92575
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 01-10-2012 à 16:44:54  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
C'est un peu bête de comparer les deux je trouve, Canal c'est une chaîne généraliste alors que BIS c'est une chaîne sportive, ceux qui veulent du ciné et des séries feraient mieux de prendre Canal, vu que c'est la meilleure offre en France dans le domaine, et ceux qui préfèrent se faire un Roma-Inter qu'un Scorcese devraient prendre BIS, c'est aussi simple que ça pour moi!


 
La qualité d'image est vraiment moche sur BeIn... Pour avoir ça je préfère regarder un streaming anglais HD ^^

n°92585
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 01-10-2012 à 17:39:43  answer
 

Oui, parfois l'image est franchement dégueulasse, sur les chaines max notamment. Après, sur les chaines Bein 1 et 2, c'est du HD, et là pas de soucis.

n°92589
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 01-10-2012 à 18:29:24  answer
 

joma44 a écrit :

juninho : tout simplement passer une IP américaine, car comme d'habitude ce sont nous, les européens, qui nous faisons bais**.
 
Perso j'ai installé aol, et je m'y connecte quand j'ai besoin d'une IP US (justin tv, lastfm...).


ok merci pour l'info il me semble que j'en avais déjà entendu parlé

n°92645
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 01-10-2012 à 22:43:50  answer
 

Moi perso , j'ai mordu à l'hameçon Bein depuis 3 mois , et j'en suis super content  :) Le prix est super attractif , les rencontres variées  ;) Il est évident que cette chaine ne propose que du sport , pas des films ou autres . J'avais canal avant , et franchement , je trouve que ce sont des voleurs ... Comme par magie , dès quand leur dis que l'on veut couper l'abonnement , voila que ce groupe nous propose des prix un peu plus correct  :pfff: . Je tiens à signaler qu'ils sont beaucoup dans ce cas , le bizz et c tout .


---------------
lorient 4ever
n°92646
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-10-2012 à 22:49:20  answer
 

alfavince a écrit :

le bizz et c tout .


 
 
T'aurais écrit "et puis c tout" au lieu de "et c tout", tu aurais eu droit à une petite blague de Alissia ! :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°92655
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-10-2012 à 09:21:21  answer
 

:D
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°92706
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 02-10-2012 à 20:26:50  answer
 

je suis plus pour be in sport mais c'est tendu avec ma femme qui ne veux pas être noyé dans le foot elle est pas trop fan

n°92723
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 02-10-2012 à 21:49:17  answer
 

Neversoft a écrit :

BEIN niveau qualité c'est vraiment mauvais, quand je vois C+ cela n'a rien à voir. En plus Bein va copier Canal jusqu'au style de commentaire.. Y'en a un il prend le même style que Margotton c'est abusé :lol:


Il est énorme ce commentateur ! J'ai même vérifié sur Google si Grégoire Margotton avait un frère commentateur...

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125