| emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Reprise du message précédent : Bon, moi je vais y aller, bonne nuit michoco.
Faut profiter de ces quelques heures de sommeil tant qu'on peut encore réussir à pioncer sans que l'injustice de ce monde nous ronge intérieurement ... ---------------
Olga 
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | emirmoi a écrit :
Du cœur, mouais ... On a toujours beau dire "ça arrive que chez les voisins", mais en prenant du recul, on peut repérer que même dans son entourage il y a des "rats", des sales profiteurs, des types qui pourraient commettre une action mauvaise sans soucis de conscience ...
Ouais heureusement cette femme a certainement sauvé la vie mentale du jeune garçon ... Ce genre de trucs on dit ça n'arrive que dans les pays non civilisés et tout, mais non ça arrive vraiment partout.
|
Tout le monde !! L'Homme est comme ca, comme tu le disais tout à l'heure. Mais la vie en société oblige à avoir un certain comportement. Mais au fond, tout le monde est capable de faire ce genre d'actions innommable !
Ca arrive partout. Il suffit de compter les affaires qu'il y a en France pour s'en convaincre ! ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | emirmoi a écrit :
Bon, moi je vais y aller, bonne nuit michoco.
Faut profiter de ces quelques heures de sommeil tant qu'on peut encore réussir à pioncer sans que l'injustice de ce monde nous ronge intérieurement ...
|
Tu as raison ! On est tellement bien chez soi !
Je te souhaite une bonne nuit !
C'est sympa de parler d'autres choses que du foot parfois ! ^^
Bonne nuit mon Emir préféré ! ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | Je remonte le sujet ...
Grosse pensée pour les enfants Belges qui viennent de mourir dans un atroce accident de bus !
---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Ouais atroce, 28 personnes dont 22 gosses
RIP et mes condoléances aux familles ... ---------------
Olga 
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | oui pour le moment on n'est pas gâté. Deuil national demain en Belgique avec une minute de silence dans le pays à 11h logiquement ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagner Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 56 votes | C'est abject c'est sur malheureusement des tarés sur terre existent bien, et existeront toujours d'ailleurs. ---------------
Toujours réfléchir à deux fois avant de parier
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | jujushen a écrit :
C'est abject c'est sur malheureusement des tarés sur terre existent bien, et existeront toujours d'ailleurs.
|
Ici "heureusement" on n'a pas eu à faire à un taré.. Mais c'est sûr que depuis 20 ans on ramasse (aussi bien au niveau des tarés que des catastrophes... Dutroux, Ghislenghien, Buizingen, Tuerie à Liège, explosion à Liège, et j'en passe... (enfin je suppose que c'est pareil partout, juste qu'ici ça me touche plus en tant que belge) ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagner Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 56 votes | livestrong a écrit :
Ici "heureusement" on n'a pas eu à faire à un taré.. Mais c'est sûr que depuis 20 ans on ramasse (aussi bien au niveau des tarés que des catastrophes... Dutroux, Ghislenghien, Buizingen, Tuerie à Liège, explosion à Liège, et j'en passe... (enfin je suppose que c'est pareil partout, juste qu'ici ça me touche plus en tant que belge)
|
Ah bon, c'était quoi alors, un ange? ---------------
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Pourquoi tu lui demande ça Juju? ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif |
Tu parles de quoi???
Le sujet "maintenant" c'est l'accident de car à Sierre. Le chauffeur n'est pas Nordine Amrani... ---------------
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | des fois on comprends pas certain sur ce forum... 
Message édité par tiagool le 15-03-2012 à 15:35:01 ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagner Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 56 votes | Je ne parlais évidemment pas du car bien sur!! Je parlais du fou avec l'histoire de la grenade ---------------
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | jujushen a écrit :
Je ne parlais évidemment pas du car bien sur!! Je parlais du fou avec l'histoire de la grenade
|
Et moi de l'accident de car, raison pour laquelle Mika avait remonté le topic.. Du coup y'a pas de taré dans cette histoire, juste de la malchance ---------------
|
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagner Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 56 votes | oui, ça coule de source ---------------
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | livestrong a écrit :
Et moi de l'accident de car, raison pour laquelle Mika avait remonté le topic.. Du coup y'a pas de taré dans cette histoire, juste de la malchance
|
On ne sait pas ce qui c'est passé... Il n'y a pas de malchance, il y a toujours des explications... (état des pneus, état des conducteurs, ambiance dans le car, ambiance extérieur, etc etc...)
On ne peut pas résumer un accident par "de la malchance". |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 116 votes |
Apparemment le chauffeur mettait un DVD au moment du drame C'est pas possible de faire autre chose que regarder la route ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | kevin2311 a écrit :
Apparemment le chauffeur mettait un DVD au moment du drame C'est pas possible de faire autre chose que regarder la route
|
On vient de contacter (je bosse dans une radio) le type qui est avec les familles et il dément, les enfants n'ont jamais dit ça..
Pareil du côté des autorités suisses ---------------
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif |
Bah c'est ce que j'appelle de la malchance.. ---------------
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 116 votes | livestrong a écrit :
On vient de contacter (je bosse dans une radio) le type qui est avec les familles et il dément, les enfants n'ont jamais dit ça..
Pareil du côté des autorités suisses
|
Ah bah je retire ce que je viens de dire alors
---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes |
état des pneus => Vérifications préalable non faite: c'est pas de la malchance
état des conducteurs => Fatigue/alcool/envie d'arriver, etc: C'est pas de la malchance, juste de l'imbécilité
ambiance dans le car => Bruit, mouvement, cris. C'est pas de la malchance.
ambiance extérieur => Disons que là, on peut considérer qu'il s'agit de malchance: au mauvais endroit au mauvais moment, mais que s'il y avait eu quelque chose d'extérieur (On n'en sait rien, attendons l'enquête, mais pour l'instant, c'est bus vs mur, rien d'extérieur). |
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | bedehix a écrit :
état des pneus => Vérifications préalable non faite: c'est pas de la malchance
état des conducteurs => Fatigue/alcool/envie d'arriver, etc: C'est pas de la malchance, juste de l'imbécilité
ambiance dans le car => Bruit, mouvement, cris. C'est pas de la malchance.
ambiance extérieur => Disons que là, on peut considérer qu'il s'agit de malchance: au mauvais endroit au mauvais moment, mais que s'il y avait eu quelque chose d'extérieur (On n'en sait rien, attendons l'enquête, mais pour l'instant, c'est bus vs mur, rien d'extérieur).
|
Pour le moment on peut être certain que:
1) ce n'est pas l'état du car
2) ce n'est pas l'état des conducteurs (ils venaient de partir et tous les témoignages vont dans ce sens)
3) Ce n'est pas dû à qqch c'extérieur
4) reste l'ambiance dans le car... mais apparemment tous les enfants étaient assis. ---------------
|
lejoyeuxlu le sport mais pas que...
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 48 votes | 1 minute de silence pour cet accident tragique
en espérant que tout aille pour le mieux dans les semaines ou les mois à venir,même si une nouvelle comme celle là n'efface rien...ayant de la famille belge je compatie ---------------
viens jouer au concours "le jeu qui va vous rendre flou" ..des cadeaux à gagner !!
|
| |