| Bip Gagner c'est bien, quand c'est de l'argent c'est mieux :D Profil : Parieur confirméNote : 2.1/5 pour 12 votes | Alors que PES2012 a été présenté et que FIFA11 et FIFA10 entres autres ont battus la concurrence les dernières années, voici venu l'heure des premiers screns et de la présentation de FIFA12, nouveau moteur physique au programme entre autres....
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm ---------------
My name is Bip, Bip Bip !
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Oh mon Dieu, ça a l'air énoooooooooooooooorme !!! PES va encore prendre + cher !!
Ce FIFA12 va encore innover ! ---------------
Olga 
|
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagner Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 56 votes | |
riquelme13 ''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.'' Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 31 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
J'étais fan de PES avant ... Mais faut l'avouer, Fifa est loiiiiin devant dans tous les domaines. ---------------
Olga 
|
| |