| Kaelic "Ce que nous faisons pour nous-mêmes disparaît avec nous. Ce que nous faisons pour les autres et le monde est immortel, et demeure." A. Pine Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 18 votes | Reprise du message précédent :
Tout à fait |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
monika1 ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 33 votes | Joyeux anniversaire Gary mieux veut tard que jamais |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes |
Merci monika ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
borrot "Ceux qui ont peur de perdre, ne peuvent pas gagner." Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 26 votes | joyeux anniversaire Gary (à la bourre parce que je fêtais mes 30 ce jour là ! ) |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | borrot a écrit :
joyeux anniversaire Gary (à la bourre parce que je fêtais mes 30 ce jour là ! )
|
merci. toi aussi le 13 mai ? ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
borrot "Ceux qui ont peur de perdre, ne peuvent pas gagner." Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 26 votes | hé oui le 13 mai 80 |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes |
Alors bon anniversaire a toi aussi ---------------
|
EDDYCOIF Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède, et les femmes froides."
Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 30 votes | Bonne anif a voud 2 avec beaucoup de retard aussi . ---------------
je boirait du lait quand les vaches mangeront du raisin !!
|
breizhtois974 En route vers la victoire. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 25 votes | Pareil bon anniversaire avec du retard. Le clan de Mai est de sorti.
Moi c'était le 14, comme quoi. |
foidartm Aux armes (2x)
Nous sommes les standarmens (2x)
Et nous allons chanter (2x)
Et nous allons gagner (2x)
Allez Standard (2x)
LALALALalalalalala.... Profil : Parieur pro | Personellement j'ai 18 ans et je suis content de voir un peu tous les ages  ---------------
Foidart M.
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Moi j'ai 20 ans et je crois que j'ai toutes mes dents mais pas forcément entières (eh ouai j'ai été cascadeur a une époque) ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
buftygoal Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 38 votes | kratos62 a écrit :
Moi j'ai 20 ans et je crois que j'ai toutes mes dents mais pas forcément entières (eh ouai j'ai été cascadeur a une époque)
|
moi 30 ans et j'adore les bonbons...................... |
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes | 19 ans  ---------------
Prudence, rien n'est joué d'avance !
|
chris62 Gagner c'est bien, Ne pas perdre c'est mieux !! Profil : Baby parieurNote : 1.3/5 pour 4 votes | 29 ans ---------------
chris62
|
breizhtois974 En route vers la victoire. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 25 votes |
Oh que c'est bon comme réponse ça. |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | 20 ans ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Kaelic a écrit :
Citation :
Obrigada75 : 30 ans pour moi je deviens vieille !!!!!
|
Je suis sûr que tu fais beaucoup moins vieille que Jérémy Toulalan...26 ans à peine et déjà des cheveux blancs !! Pour ma part j'ai 19 ans.
|
vachement encourageant ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | 19 ans et 2 mois je vois qu'on a bien rajeuni la team sporty trader ces 2 derniers mois !!!! ---------------
le parisien
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 134 votes | Pour moi, 20 ans et 10 mois. Vive les jeunes!!
Les paris sportifs ont de l'avenir. |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Ta quelle age pierre ? ---------------
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
---------------
le parisien
|
lala57140 Profil : Parieur du dimancheNote : 1.5/5 pour 8 votes | JE VAI AVOIR 24ANS LE 25 JUILLET |
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes |
et alors tu fais toujours parti des jeun's
---------------
cspeich4 that's my nickname
|
Gamble_P Money won is twice as sweet as money earned. Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 12 votes | un quart de siècle pour ma part... |
guilbon62 Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 36 votes | |
| |