| JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 91 votes | Reprise du message précédent : 20 pour moi. |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
le-paddock Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 17 votes | Obrigada75 a écrit :
Purée quand je vois vos ages, me sens vraiment plus toute jeune :-(
Enfin, tant qu'on reste jeune dans sa tête...:-)
|
une jeune fleure est tjr fragile..... a 30 ans elle est plus forte et ouverte 41............ Message édité par le-paddock le 06-12-2010 à 11:08:50
|
amethyste Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 46 votes | |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
ça c'est eddy, que tu n'as pas connu.
mais il nous a envoyé quelques-uns de ses disciples ---------------
Pour vous servir
|
alexlapata Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 38 votes | 19 ans pour moi  ---------------
Ch'duss
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes |
Pourquoi il lui est arrivé quelque chose ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | oui ou est passé charlie? euhhh eddy  ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
gisamani C'est en forgeant qu'on devient forgeron Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 23 votes | nous avons deux àges -l'àge de la carte d'identité
-àge que notre corps renvoi, c'est le plus important
J'ai 40 ans ---------------
Le sportif rêve son rêve, le champion le vit.
|
| |