(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

aux membres de la rédaction et aux modérateurs

n°116630
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-05-2015 à 22:56:05  answer
 

Reprise du message précédent :
Ce n'est pas sur la place publique qu'on règle ce genre de soucis, tu as un haut-parleur en-haut à droite de chaque message sur le forum, si tu sens qu'il fait quelque chose d'interdit, clique dessus et signale-le, ou envoie un message à moi ou un autre modo  ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-05-2015 à 22:56:05  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°116631
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 18-05-2015 à 23:06:22  answer
 

ah ouais !!!!!!!!!! j'ai découvert un bouton magique :D

n°116632
john1301
The researcher of Goalscorer
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 40 votes
Posté le 19-05-2015 à 00:55:48  answer
 

emirmoi a écrit :

Ce n'est pas sur la place publique qu'on règle ce genre de soucis, tu as un haut-parleur en-haut à droite de chaque message sur le forum, si tu sens qu'il fait quelque chose d'interdit, clique dessus et signale-le, ou envoie un message à moi ou un autre modo  ;)


 
Bonsoir , je c'est cela mais sur ma page dans Vos paris >> pronostique buteur dans les rencontres football sur mon topic y a pas le signalement à droite  le Haut Parleur de signalement , c'est pour cela que je l'ais posté ici ce problème ,
maintenant,  je c'est à qui je dois faire le signalement d'un fais ou l'autre sur des pubs d'autres site .
 merci de votre suggestion pour ce genre de problème Monsieur emirmoi  :jap:    
 

n°116639
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 19-05-2015 à 12:50:03  answer
 

:lol:

n°116674
john1301
The researcher of Goalscorer
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 40 votes
Posté le 23-05-2015 à 21:31:31  answer
 

Bonjour au modérateur et sur tous au Modérateur n°1 de SportyTrader  
ils y a vraiment 1 problème sur les concours du Mois de chaque mois .
 y a vraiment un problème coté cote et résultat qui interviennent dans ce concours pronostiqueurs de chaque mois ..
ces cotes turf validé a 1,01 perdante et quand gagnante elle décolle à des cote extra ,
le % et gain ne sont pas réel à la mise en place du paris arrivé  
la je vois une cote de + de 100/1 en placé alors que la cote officiel c' 2,9/1 en placé et en avant course à 5' du départ étais à 17/1 en gagnante !
http://nsm08.casimages.com/img/2015/05/23//15052309093419212613291997.jpg
 
Comment peux ton laissé changé une cote de départ à une cote d'après course , il devrais y avoir que la cote affiché en bet en avant bet style si le membre la valide à cote de 3 et bien sa cote gagnante il la prend cote de 3 et si perdante sa cote il la perd en cote de 3 et non de 1,01
 
 alors comment peux t'on arrivé à une cote validé si haute ???
le cote Turf dans ce concours sont favorisé  part rapport au cote des autres sport dans ce concourt du mois et perdante op elles sont nul à 1,01 donc la % ne ce vois pas perdant mais direct gagnante favorise gravement 1 bet sur 1 très gros outsider et envole les % ce qui font une sorte de dop dans ce concours et des % si vite grimpant pour un meilleur classement et donné des victoires gagnante grâce à ces cotes perdantes de 1,01 qui diminue pas dans le classement général du Trader . Si ces cotes perdantes le serais à leur juste valeur validée y aurais pas  
cela changerais énormément en réel les % et le trader personnel du ou des membres sur ce concours .  
Merci à vous sur ce concours ou ce problème saute au Yeux c'est flagrant et réel ces % qui baisse pas avec des cotes de 1,01/1 et qui ne trade pas réellement la réussite personnel du membre et sa valeur en bet sur ce concours ou la faille ce trouve ,  
pour une amélioration net sur ce style de paris sportive  et une meilleur information pour les membres de Sportytrader et sur tous une bien meilleur valeur égale et non avantageuse en cas de paris perdant nul perte en % ou gagnant et augmentation direct des %
C'est flagrant ce problème sur ce concours des mois , c'est le seul points faible de Sportytrader alors que énormément de gens et membres en fond parti ,  
Je vous remercie de m'avoir lus et pour une amélioration sur ce point crucial qui reste la faiblesse de ce concours .

n°116675
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-05-2015 à 21:40:12  answer
 

Toutes les cotes sont à 1.01 car le turf c'est du pari mutuel. Donc on ne connait pas la cote finale au moment de parier ! Un modo s'occupe de changer les cotes des paris gagnants, les paris perdants on s'en balance donc on les laisse comme ça  ;)
 
Enfin je crois que c'est l'explication, il faudrait demande à garymoore.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°116676
john1301
The researcher of Goalscorer
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 40 votes
Posté le 23-05-2015 à 21:53:26  answer
 

emirmoi a écrit :

Toutes les cotes sont à 1.01 car le turf c'est du pari mutuel. Donc on ne connait pas la cote finale au moment de parier ! Un modo s'occupe de changer les cotes des paris gagnants, les paris perdants on s'en balance donc on les laisse comme ça  ;)
 
Enfin je crois que c'est l'explication, il faudrait demande à garymoore.


 
 à ok cela fausse grave  le trader et les %  
un membre qui bet que le turf rien d'autre dans ce concours gagnera à chaque fois ce concours alors  
 et les autres membres ce prendront les miettes  :??:  
et leur trader individuel pour un suivi sur un membre qui est faux ce fera avoir avec de fausse states individuel si je comprend bien  :??:  
quel intérêt de validé des bet de 1,01 qui change rien dans leur trader en % mais qui est si flagrant et qui les font gagné des concours sur Sporty .
en pronostique avec plus de nombres de paris perdant et une rentabilité % quasi nul   :??:  
si ce n'est que de risqué de parié de réel ££ sur 1 bet d'ou le membre poste et qui en réalité est juste la pour prendre des £ Sporty et les concours  pour les cadeaux .

n°116677
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 23-05-2015 à 21:54:14  answer
 

tu as parfaitement résumé Emir et je t'en remercie ;)

n°116678
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-05-2015 à 21:58:12  answer
 

john1301 a écrit :


 
 à ok cela fausse grave  le trader et les %  
un membre qui bet que le turf rien d'autre dans ce concours gagnera à chaque fois ce concours alors  
 et les autres membres ce prendront les miettes  :??:  
et leur trader individuel pour un suivi sur un membre qui est faux ce fera avoir avec de fausse states individuel si je comprend bien  :??:  
quel intérêt de validé des bet de 1,01 qui change rien dans leur trader en % mais qui est si flagrant et qui les font gagné des concours sur Sporty .
en pronostique avec plus de nombres de paris perdant et une rentabilité % quasi nul   :??:  
si ce n'est que de risqué de parié de réel ££ sur 1 bet d'ou le membre poste et qui en réalité est juste la pour prendre des £ Sporty et les concours  pour les cadeaux .


 
En quoi ça change si tu perds à une cote de 1.01 ou de 1.78 ? RIEN DU TOUT. Tu seras à -100% si c'est ton seul bet, tu perdras exactement la même mise, aucun impact sur une quelconque stat l'ami  ;)  
C'est si tu gagnes que la cote a de l'importance !


Message édité par emirmoi le 23-05-2015 à 21:58:54

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°116679
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-05-2015 à 21:58:19  answer
 

daoubaou a écrit :

tu as parfaitement résumé Emir et je t'en remercie ;)


 
 :jap:  :jap:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°116680
john1301
The researcher of Goalscorer
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 40 votes
Posté le 23-05-2015 à 22:07:01  answer
 

daoubaou a écrit :

tu as parfaitement résumé Emir et je t'en remercie ;)


 
je te comprend daoubaou je te suis un peux sur le turf , c'est pas la la question du fait du turf  
c'est le fait que cela change le trader alors que la base c'est cela le modérateur de trad pour la confiance en % de réussite des membres .
ce que je trouve pas normal c'est cette avantage en cas de perte sur le paris proposé à cote de 1,01 perdant  
alors que dans tous les autres sport ces cotes son au minimum de 1,20.
cela change le trader dans ce concours du mois énormément et certaine place auraient pas lieu d’être et d'autre place qui devrais prendre le podium ce font laissé à cause de cela .
je m'en tape aussi de ces cote de 1 , ce que je veux démontré c'est sur concours la sa joue énormément .
Je suis 3 bons turfiste sur sporty et ces membres sont fort dans cette discipline et :jap: à eux sur ces chevaux en analyse d'avant course .
mais sur le concours cela change énormément les positions et le classement de chaque mois c'est ce que je trouve pas normale que personne ne vois ce bugg sur ce concours qui fausse tous le classement .
sinon la discipline turf y a des balaises en pronostiqueurs et merci à eux de leurs partages j'ai rien à dire sur les bets turf proprement dis c'est une jolie discipline et toujours à belle cote en prime .    

n°116681
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 23-05-2015 à 22:12:17  answer
 

Ce que tu comprends pas dans la gestion du classement des meilleurs pronostiqueurs,on ne prend pas le % de trade mais les gains nets.

n°116683
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-05-2015 à 22:14:47  answer
 

En quoi ça fausse, donne-moi un exemple ?
 
Exemple de ma part :
 
Parieur A turfiste :
Je bet sur du turf @1.01, je perds
Je bet sur du turf @3, je gagne
2 fois une mise de 5, donc je perds 5 sur le 1er bet, je gagne 10 sur le 2me, au final +5. Au pourcentage, ROI de 50%
 
Parieur B footballeur :
Je bet sur du foot @2, je perds
Je bet sur du foot @3, je gagne
2 fois une mise de 5, donc je perds 5 sur le 1er bet, je gagne 10 sur le 2me, au final +5. Au pourcentage, ROI de 50%
 
PEU IMPORTE LA COTE PERDANTE, elle n'influera en rien.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°116684
john1301
The researcher of Goalscorer
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 40 votes
Posté le 23-05-2015 à 22:25:16  answer
 

oui emirmoi en le voyant comme cela ok  
mais en regardant sur le concourt du mois non  
cela change tous en %  
si 20 bet turf perdant cela donne nul  
tandis que en bet sport si 20 perdant à cote de 1,2 cela change grave les % et le classement ,
c'est la le problème , en cas de perte le minimum si minime semble t'il au final c' 20 a 30% dans le classement en moins  
c'est la que toute la différence est .
si cote perdante à la place de 1,01 serais de 1.2 voir 1.25 la cela équilibrais la chance à chacun de ce concours du mois  
faudrait que chaque perdant au Turf soit validé à cote minimum de 1,20 pour équilibré la chance de chaque membre dans ce concours du mois .
c'est un minimum quand on vois les cotes gagnante qui tombent à très jolie cote .
c'est pour le bien de ce concours et l'égalité de chaque membre et pour pas favorisé cette faille sur ce concours sans perte mais que benef en % en fin de mois .

n°116685
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-05-2015 à 22:28:43  answer
 

Je comprends pas du tout ton raisonnement.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°116686
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-05-2015 à 22:30:02  answer
 

AUCUNE INFLUENCE SUR LES GAINS NETS, AUCUNE INFLUENCE SUR LA RENTABILITé.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°116687
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-05-2015 à 22:31:05  answer
 

C'est la mise qui importe, et la cote gagnante, une cote perdante on s'en fout de combien elle était, ça sera juste une perte de la mise ! Gary a passé une cote de fou, c'est pour ça qu'il est loin devant ce mois-ci.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°116688
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 23-05-2015 à 22:38:05  answer
 
n°116689
john1301
The researcher of Goalscorer
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 40 votes
Posté le 23-05-2015 à 22:39:47  answer
 

emirmoi a écrit :

Je comprends pas du tout ton raisonnement.


 
 
exemple :
en cote 10 - 1,01 en cote perdante cela donne restant 9,899 en somme  
en cote 10 - 1,20 en cote perdante cela donne restant 9,88   en somme  
Additionne les bets perdant sur 1 mois cela fais énorme en % et favorise le turf sur le concourt du mois  
 
1 parieur vois cela , de mon coté % benef font la différence donc le trader et le même  
enleve 1/5 de la somme soit 20% part rapport à 1/10 de la somme  soit 10%
 
sur 10 bet fais le total ,le turf favorise grave les % en cas de perdant à 1,01 part rapport au 1,20 ( exemple sur 1 over 0.5 1er time )  
 
un parieur vois cela sa frappe au yeux , je ne comprend pas comment y en à qui ne voient pas cela sauf si ce ne sont pas des parieur en réel ( désolé de l'expression employé bet sur le réel et fictif ) cela fais une énorme différence

n°116690
john1301
The researcher of Goalscorer
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 40 votes
Posté le 23-05-2015 à 22:45:29  answer
 

emirmoi a écrit :

C'est la mise qui importe, et la cote gagnante, une cote perdante on s'en fout de combien elle était, ça sera juste une perte de la mise ! Gary a passé une cote de fou, c'est pour ça qu'il est loin devant ce mois-ci.


 
 
en parlant de cela c'est un super pronostiqueur en turf  
 il a du ce trompé sur sa cote je suis certain  
 le cheval à l'arrivé c'est 2,9/1 placé  
cela dis il mérite d'etre dans le top pronostiqueur , je suis pas la pour faire le roi.
je suis ici pour si possible donné de bon bet également sur Sporty à qui je n'ai jamais manqué de respect et à qui je fais la pub dans mes connaissance sur les bons pronostiqueur et membres que Sportytrader a .
il à tous mon respect Gary et je lui est deja dis cela il le c'est  
c'est pas le fait de la cote  
il valide c'est paris turf égale en cote qu'il propose en avant couse , je lui est déja dis super cela et c'est ce qui fais que je suis ce membre en bet sur le turf quant je peux sur mon book .

n°116691
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-05-2015 à 22:53:28  answer
 

john1301 a écrit :


 
 
exemple :
en cote 10 - 1,01 en cote perdante cela donne restant 9,899 en somme  
en cote 10 - 1,20 en cote perdante cela donne restant 9,88   en somme  
Additionne les bets perdant sur 1 mois cela fais énorme en % et favorise le turf sur le concourt du mois  
 
1 parieur vois cela , de mon coté % benef font la différence donc le trader et le même  
enleve 1/5 de la somme soit 20% part rapport à 1/10 de la somme  soit 10%
 
sur 10 bet fais le total ,le turf favorise grave les % en cas de perdant à 1,01 part rapport au 1,20 ( exemple sur 1 over 0.5 1er time )  
 
un parieur vois cela sa frappe au yeux , je ne comprend pas comment y en à qui ne voient pas cela sauf si ce ne sont pas des parieur en réel ( désolé de l'expression employé bet sur le réel et fictif ) cela fais une énorme différence


 
MAIS NOOOOON ! La cote est pas de 1.01, elle l'est uniquement si perdante, si elle est gagnante elle serait mise à 1.20, donc ça ne change rien !  
 
Tu perds 10 fois en 10 bets sur du 1.20 mise de 5, tu fais -50, et Roi de -100%
Tu perds 10 fois en 10 bets sur du 1.01 mise de 5, tu fais -50, et Roi de -100%
 
Bref, on va pas perdre encore plus de temps là-dessus, tu le vois pas apparemment mais ton raisonnement est faux.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°116692
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-05-2015 à 22:54:25  answer
 


 
Quand même pas  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°116693
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 23-05-2015 à 22:57:33  answer
 

Ont s'en fout de la cote turf avant la course, tu peut mettre une cote de 1.000.000 et 5 etoiles si tu perd tu perd juste 5 unité, i tu gagne le modo prend en compte la meilleur de cote ur PMU, Betclic/Genybet et Zetuf ;)
 
Daoubaou met une cote de 1.01 moi je met une estimation.

Message cité 1 fois
Message édité par garyymoore le 23-05-2015 à 22:58:34

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°116694
john1301
The researcher of Goalscorer
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 40 votes
Posté le 23-05-2015 à 23:07:53  answer
 

garyymoore a écrit :

Ont s'en fout de la cote turf avant la course, tu peut mettre une cote de 1.000.000 et 5 etoiles si tu perd tu perd juste 5 unité, i tu gagne le modo prend en compte la meilleur de cote ur PMU, Betclic/Genybet et Zetuf ;)
 
Daoubaou met une cote de 1.01 moi je met une estimation.


 
oui est c'est ce qui fais la différence , ta cote d'avant course , les membres on une bien meilleur approche d'un paris et peuvent le bet et ce faire des gains grâce à un connaisseur sur le turf ,
la n'est pas le ic ,  le trader en % change entre une cote de 1,3 ou de 1,7 ou plus part rapport à une cote de 1,01.
soit quand on perd que cela soit 20 ou 50 et 100 voir + en £uros  
cela change rien on les perds.
la n'est pas la question du raisonnement .
soit ,  
 

n°116697
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 24-05-2015 à 11:47:25  answer
 


Y a moy

n°116710
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 25-05-2015 à 13:28:13  answer
 

:sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat: moi y en a rien piger

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125