(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

NBA Passion

n°61499
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 07-06-2011 à 15:10:30  answer
 

Reprise du message précédent :
Oui je suis fan de Lebron certes mais ont à décoré D-Rose beaucoup trop et les PO ont montré à quel point c'était un coup de pub de la NBA pour faire parler la noblesse des Bulls de Jordan :)  
D-Rose sans ces crossover il allait jamais entré dans un highlight mais bon les chacun son choix  ;)  
N'hésite pas à publier des vidéos ou etc sur la nba  ;)


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-06-2011 à 15:10:30  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°61502
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 07-06-2011 à 15:34:50  answer
 

SWF file

........ Rien a dire Just Watch and Enjoy !!


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
n°61503
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-06-2011 à 16:44:23  answer
 

Magique !! 81 points en 1 match, le meilleur basketteur de l'histoire :love: Kobe


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°61504
buldoz
le dingo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 07-06-2011 à 16:46:33  answer
 

Meilleur basketteur de l'histoire ........
 
J'comprend mieux pourquoi t'as messi en avatar


---------------
http://www.picdo.net/fichiers/2011/6/6/b0cbaec1-d2f5-413c-977c-7ff3c890e1e3_CHRIS.png
n°61505
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 07-06-2011 à 16:55:33  answer
 

:lol:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°61506
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 07-06-2011 à 16:57:03  answer
 

Et les 100pts de Wilt  :whistle:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°61508
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-06-2011 à 17:14:07  answer
 

buldoz a écrit :

Meilleur basketteur de l'histoire ........
 
J'comprend mieux pourquoi t'as messi en avatar


 
Parce que c'est le meilleur footballeur de l'histoire.
 
Chris Pronger sucks.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°61509
buldoz
le dingo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 07-06-2011 à 17:21:47  answer
 

Mon dieu ...

Message cité 1 fois
Message édité par buldoz le 07-06-2011 à 17:21:58

---------------
http://www.picdo.net/fichiers/2011/6/6/b0cbaec1-d2f5-413c-977c-7ff3c890e1e3_CHRIS.png
n°61510
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-06-2011 à 17:24:58  answer
 

buldoz a écrit :

Mon dieu ...


 
Notre Dieu à tous ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°61511
buldoz
le dingo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 07-06-2011 à 17:33:57  answer
 

Pas mal pas mal :)
 
oé cr7 i é tro for i é + for ke meçi !!!!!!!!!!
 
Mais t'es fou de dire que messi c'est le plus grand footeux de tous les temps


---------------
http://www.picdo.net/fichiers/2011/6/6/b0cbaec1-d2f5-413c-977c-7ff3c890e1e3_CHRIS.png
n°61515
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-06-2011 à 18:41:22  answer
 

Il en est pas loin du tout en tout cas ... Et à 23ans ... mais bref, c'est pas le bon topic ^^
 
Kobe :love: LA :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°61518
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 07-06-2011 à 19:46:36  answer
 


 :kaola:  :kaola:  


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°61534
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 08-06-2011 à 03:34:53  answer
 

On peut pas nier que Kobe c'est quelque chose quand même  :love:  :love:  :love:  une technique hors du communs :jap:  
 


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
n°61536
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 08-06-2011 à 16:22:16  answer
 

riquelme13 a écrit :

On peut pas nier que Kobe c'est quelque chose quand même  :love:  :love:  :love:  une technique hors du communs :jap:  
 


 
Certes mais une arrogance qui est tellement grande qui gâche ces performances, mais des joueurs énormes y'à pas mal qui sont au dessus de Kobe :p


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°61537
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 08-06-2011 à 16:29:12  answer
 

djibice01 a écrit :


 
Certes mais une arrogance qui est tellement grande qui gâche ces performances, mais des joueurs énormes y'à pas mal qui sont au dessus de Kobe :p


 
dire que Kobe est arrogant alors que tu supportes le heat et que t'es un grand fan de James c'est un peu le monde à l'envers, non?


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°61539
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 08-06-2011 à 16:38:22  answer
 

dirk64 a écrit :


 
dire que Kobe est arrogant alors que tu supportes le heat et que t'es un grand fan de James c'est un peu le monde à l'envers, non?


 
Non pas du tout en terme d'arrogance Kobe surclasse tout le monde, Lebron est aussi arrogant j'admet comme tous les stars de la NBA ils veulent les caméra.  
Pour Miami si tu fais référence aux système d'attaque d'un trio à la place d'un jeu collectif peu importe du moment que sa fait gagner mais c'est plus sa qui va y avoir dans les années futurs....


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°61541
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 08-06-2011 à 16:41:46  answer
 

djibice01 a écrit :


 
Non pas du tout en terme d'arrogance Kobe surclasse tout le monde, Lebron est aussi arrogant j'admet comme tous les stars de la NBA ils veulent les caméra.  
Pour Miami si tu fais référence aux système d'attaque d'un trio à la place d'un jeu collectif peu importe du moment que sa fait gagner mais c'est plus sa qui va y avoir dans les années futurs....


 
 
j'aimerai bien connaître l'avis d'autres personnes, je pense que tu es un peu trop "pro James" et moi un peu trop "pro Kobe"


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°61542
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 08-06-2011 à 16:45:44  answer
 

dirk64 a écrit :


 
 
j'aimerai bien connaître l'avis d'autres personnes, je pense que tu es un peu trop "pro James" et moi un peu trop "pro Kobe"


 
J'aimerai aussi qu'il y est un débat mais y'à pas énormément de monde qui s'intéressent à la NBA sur le forum :sweat: Si le concours n'était pas la la section aurait du être vide :/


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°61543
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-06-2011 à 17:08:08  answer
 

Kobe arrogant ?
A côté de James, personne ne semble arrogant ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°61544
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 08-06-2011 à 17:15:42  answer
 

emirmoi a écrit :

Kobe arrogant ?
A côté de James, personne ne semble arrogant ...


 
 :D


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°61545
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 08-06-2011 à 17:28:21  answer
 

emirmoi a écrit :

Kobe arrogant ?
A côté de James, personne ne semble arrogant ...


 
James est aussi arrogant mais Kobe c'est le roi de l'arrogance l'exemple le plus récent c'est la décente aux enfer des Lakers à lui seul il à fait couler LA.
Kobe pouvait être la superstar la plus respecté de la NBA mais son comportement n'est pas digne de son talent.
 
Lebron oui il est arrogant je l'admet mais lui au moins progresse du bon côté de Cleveland à Miami il à beaucoup améliorer ces nombres de passes et penser à ces coéquipiers contrairement à Kobe qui est capable de bouffer 80 ticket pour en rentrer 25pts

Message cité 1 fois
Message édité par djibice01 le 08-06-2011 à 17:28:43

---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°61569
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 08-06-2011 à 23:15:27  answer
 

djibice01 a écrit :


 
James est aussi arrogant mais Kobe c'est le roi de l'arrogance l'exemple le plus récent c'est la décente aux enfer des Lakers à lui seul il à fait couler LA.
Kobe pouvait être la superstar la plus respecté de la NBA mais son comportement n'est pas digne de son talent.
 
Lebron oui il est arrogant je l'admet mais lui au moins progresse du bon côté de Cleveland à Miami il à beaucoup améliorer ces nombres de passes et penser à ces coéquipiers contrairement à Kobe qui est capable de bouffer 80 ticket pour en rentrer 25pts


 
je ne suis absolument pas d'accord  :non:  
je ne vois pas en quoi l'élimination est due au fait que Kobe soit arrogant. Certes, il n'a pas été à son meilleur niveau mais il n'a pas été aidé, l'histoire entre Shannon Brown et la femme à Gasol a foutu le bordel dans l'équipe, c'est tout.
Ok, y a des matchs il vendange mais James le faisait aussi aux Cavs, là c'est impossible il joue avec Wade et Bosh et il n'y a qu'un seul ballon!
Ensuite, son attitude en partant de Cleveland n'est pas digne des plus grands alors que Kobe est resté fidèle à L.A.
Je passe sur le cinéma de "The decision" que je n'ai pas bien suivi.
Quand tu dis que Lebron progresse en partant à Miami ça me fait bien marrer, déjà ils ont pas le même âge et c'est sûr que quand t'as Wade dans ton équipe c'est plus facile (et Bosh aussi).
Les grands joueurs on construit une équipe autour d'eux, pour moi le grand joueur du heat c'est Wade et il le prouve en finale ou James est plus présent dans la presse que sur le terrain.
Enfin, Kobe a montré que c'était un grand joueur avec 5 bagues, James n'en a pas encore...
 
 
Donc bon ça m'étonnerait que James soit exemplaire par rapport à Kobe surtout par rapport à ceux qu'ils ont fait dans la Nba


Message édité par dirk64 le 08-06-2011 à 23:16:54

---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°61570
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 09-06-2011 à 00:06:22  answer
 

Ok sa me fait plaisir que l'on puisse discuter  :D  
 
1 => Sur la saison des Lakers même si il y'à eu l'affaire avec Gasol, Kobe reste le leadership de sa team au lieu de passer son temps dans les après match à dire que ils seront dans le dernier carré pour décrocher la victoire des PO il aurait du remonté les bretelles à toute son équipe si il avait un esprit de camaraderie. Kobe est en fin de carrière malgré son talents il à sous estimé bon nombre de joueurs c'est pas parceque ont à 5 bagues que ont est au dessus de tous le monde. Donc voila pourquoi je n'aime pas Kobe il aime être sous les feux des média alors que si il ce comporté comme mentalement comme CP ou D-Will sérieux je vais l'aduler car il sera complet.
 
2=> Lorsque j'ai dit progrès de Lebron je fesai référence à son jeu qui c'est amélioré au début c'était centré vers l’égoïsme ensuite il à développer un sens du jeu collectif. Et la à Miami oui ont peut pas comparer avec sa saison à Cleveland car sa devient facile mais pas autant je dirais car mettre des joueurs qui ont le monopole de la balle dans un même sac c'est assez dur...Et oui ils ont pas le même age avec Kobe d'où le fait que Lebron à encore tous son temps de progresser moi aussi j'aurai aimé qu'il obtienne sa bague avec Cleveland. Sa ne ma pas enchanter lorsque j'ai vue "the decision" mais voila c'est le renouveau de la NBA qui pousse à cela .....Lebron manque de maturité oui je dirais aussi il à aussi ces défauts mais son jeu et ces performances ont peut pas les nier aussi, ont lui à collé l'étiquette de "chosen one" et depuis les médias regardent le moindre détails et pire avec Miami.
 
3=> Les bagues oui c'est important dans la vie des joueurs de la NBA surtout que le sport au Etats Unies c'est une religion et la bague c'est le mérite après ne pas avoir de bague ne veux pas dire être nul il existe bon nombre de joueur qui sont aussi meilleurs que Kobe un exemple avec Dirk. Le choix de la facilité pour Lebron c'est son ego car comme je le dit plus haut sa mentalité "enfant" l'handicap moi je crois en Lebron pour une chose c'est qu'il à commencer plus jeune à réaliser des performances après ont peut pas comparer les joueurs et la stupidité de Pippen ma déplu.
 
Et oui ont peut pas juger les deux dans leurs critères sportifs mais d'un point d'arrogance et d’ego Kobe est bien fort dans ce domaine.
Voila tout ;)


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°61573
buldoz
le dingo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 09-06-2011 à 00:36:47  answer
 

LeBron est le joueur le + maladroit avec la presse  
Rien que son tv show pour dire qu'il va à miami c'était con


---------------
http://www.picdo.net/fichiers/2011/6/6/b0cbaec1-d2f5-413c-977c-7ff3c890e1e3_CHRIS.png
n°61599
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 10-06-2011 à 12:24:06  answer
 

http://basketsession.com/lebron-et [...] -nowitzki/
 
Va voir cette vidéo, James s'enfonce de plus en plus!
 
Juste parce que Nowitzki leur a volé la vedette dans les médias sur un match, ils se foutent de sa gueule, si c'est pas pitoyable!  


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°61600
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-06-2011 à 12:32:32  answer
 

dirk64 a écrit :

http://basketsession.com/lebron-et [...] -nowitzki/
 
Va voir cette vidéo, James s'enfonce de plus en plus!
 
Juste parce que Nowitzki leur a volé la vedette dans les médias sur un match, ils se foutent de sa gueule, si c'est pas pitoyable!  


 
Mentalité de m... c'est incroyable ... On se moque pas de quelqu'un de malade, c'est ridicule
 
Nowtizki est un tout grand ... et surtout cette saison ! Let's Go Mavs !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125