| hercule Profil : Parieur du dimancheNote : 2.5/5 pour 13 votes | Reprise du message précédent : chose > femme |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 102 votes | |
armada Sans maîtrise la puissance n'est rien Profil : Baby parieurNote : 2.3/5 pour 6 votes | |
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 80 votes |
EUh tu n'as pas compris le concept du jeu
Fallait prendre le mot " VIRIL "
VIRIL -> Puissant
---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Puissant > Force ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | |
smysa Rien ne sert de courir, prends ton temps. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 35 votes | Energie > Puissance ---------------
SB
|
EDDYCOIF Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède, et les femmes froides."
Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 31 votes | puissance = ferrari ---------------
je boirait du lait quand les vaches mangeront du raisin !!
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
breizhtois974 En route vers la victoire. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 26 votes | Hotel > chambres ---------------
Brest est immortel!!!
|
breizhtois974 En route vers la victoire. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 26 votes | dormir > oreiller ---------------
Brest est immortel!!!
|
EDDYCOIF Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède, et les femmes froides."
Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 31 votes | OREILLER = confort ---------------
|
breizhtois974 En route vers la victoire. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 26 votes | confort > relaxation ---------------
Brest est immortel!!!
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Relaxation = Mister Zen ---------------
Pour vous servir
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Mister Zen > Membre ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 137 votes | secte->tribu ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
breizhtois974 En route vers la victoire. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 26 votes | tribu > groupe ---------------
Brest est immortel!!!
|
mats Les esprits, c'est comme les parachutes. Il faut les ouvrir pour qu'ils fonctionnent. Profil : Parieur confirméNote : 3.3/5 pour 12 votes | |
Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 31 votes | U2 = album ---------------
|
breizhtois974 En route vers la victoire. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 26 votes | album > musique ---------------
Brest est immortel!!!
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 80 votes | Musique -> Son Message édité par beb0u-x le 29-04-2010 à 15:16:29 ---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 31 votes | SON = rave party ---------------
|
| |