(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Fantasy League PMU : Spécial Euro 2012

n°87923
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 09-06-2012 à 12:26:51  answer
 

Reprise du message précédent :

emirmoi a écrit :

On a le droit de faire des transferts en plein milieu de la journée en cours ?
 
Sinon, Pizsczek a pas rapporté de points pour sa passe décisive ?


 
Oui tu peux faire 15 transferts pendant la phase de poule, puis 10 ensuite.
 
Et en ce qui concerne les passes, sur la journée d'hier, Arshavin en a 2, Kerzhakov 1 et Pavlyuchenko 1.


---------------
You know nothing
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-06-2012 à 12:26:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°87924
ARGENS
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 33 votes
Posté le 09-06-2012 à 12:39:41  answer
 

ça démarre bien avec 9 points, seul Obraniak n'a pas été productif.
Va falloir confirmer sur la durée!

n°87925
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 09-06-2012 à 13:25:44  answer
 

Pour ma part j'ai juste Damien Perquis qui a joué hier et qui ne m'a pas rapporté de points. J'espère récoltes des points ce soir avec Lahm et Ozil pour l'Allemagne et Van Persie pour les Pays Bas :)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°87927
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 09-06-2012 à 15:21:47  answer
 

Ce soir j'ai Ozil et Gomez. Et Sjneider et Van der Wiel.


---------------
You know nothing
n°88090
DonSoryano
Le talent l'emportera toujours ; tu peux tricher ; bidouiller ; ramper ; tu seras toujours écrasé par ce qui te manque cruellement: le Talent ; je sais ce que tu as fait mais je sais surtout ce que tu n'arriveras jamais à faire...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 12-06-2012 à 21:39:36  answer
 

4 points de sucré ( 2 pour la passe decisive de piscek et 2 pour srna ) ca t'enleve vraiment l'envie de jouer ; dégouté


---------------
Les hommes sont plus enclins à rendre le mal que le bien, car la reconnaissance est un poids, alors que la vengeance est un plaisir.
n°88114
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 13-06-2012 à 18:07:48  answer
 

2 pts (passe décisive de silva


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°88122
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 14-06-2012 à 09:24:15  answer
 

Doublé de Gomez et 2 passes de Schweini hier soir, en 35mn je me suis bien refait la cerise :) je suis 20e de la phase 2 à 5 points du premier et j'ai deja mes joueurs en place pour aujourdh'ui, je ferai le bilan après ca pour voir si j'ai une chance.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°88124
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 14-06-2012 à 09:33:13  answer
 

Je crois que je vais transférer Ozil et Snjeider...


---------------
You know nothing
n°88125
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 14-06-2012 à 09:46:23  answer
 

Merde on peut pas jouer en 5-2-3 :D


---------------
You know nothing
n°88347
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-06-2012 à 08:26:10  answer
 

Jme suis fait un ascenseur émotionnel hier :D  
J'avais 2 def portugais, 1 tchèque, et je vais voir à la mi temps j'étais 8e au général, à 6 points du premier. Et à la fin du match 75e à 17 points :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°88351
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 22-06-2012 à 09:55:23  answer
 

Alissia13 a écrit :

Jme suis fait un ascenseur émotionnel hier :D  
J'avais 2 def portugais, 1 tchèque, et je vais voir à la mi temps j'étais 8e au général, à 6 points du premier. Et à la fin du match 75e à 17 points :D


 
Ce qui est bizarre c'est que l'on peut désormais jouer avec 4 joueurs de chaque équipe, mais que hier avant le match je ne pouvais pas avoir plus de 2 joueurs d'une même équipe... C'est pas vraiment équitable quand tu vois qu'avec 4 défenseurs portugais ça faisait déjà 24 points...(car les points son doublés)


Message édité par killer1722 le 22-06-2012 à 09:59:14

---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°88353
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-06-2012 à 10:43:39  answer
 

Ah t'as pas pu mettre tes 4 joueurs de la même équipe toi hier ? C'est clair que c'est pas équitable du tout, la différence de points est énorme, surtout que 4 def portugais y'en a qu'un seul qui l'a fait :/
 
mais en meme temps, je pense que pas mal de gens vont se précipiter pour mettre a chaque fois 4 joueurs de la meme équipe par quarts, et vont vite se retrouver à sec au niveau transferts avant meme la fin des quarts. Moi j'envisage aujourd'hui de mettre 3 joueurs allemands (j'en ai deja 2), mais pas des defenseurs, parce qu'a mon avis c'es ce que tout le monde va faire et même si c'est fort probable il faut que je prenne des risques donc je vais compter sur un but grec, et espérer que mes offensifs mettront 2-3 buts.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°88355
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 22-06-2012 à 14:20:55  answer
 

Alissia13 a écrit :

Ah t'as pas pu mettre tes 4 joueurs de la même équipe toi hier ? C'est clair que c'est pas équitable du tout, la différence de points est énorme, surtout que 4 def portugais y'en a qu'un seul qui l'a fait :/
 
mais en meme temps, je pense que pas mal de gens vont se précipiter pour mettre a chaque fois 4 joueurs de la meme équipe par quarts, et vont vite se retrouver à sec au niveau transferts avant meme la fin des quarts. Moi j'envisage aujourd'hui de mettre 3 joueurs allemands (j'en ai deja 2), mais pas des defenseurs, parce qu'a mon avis c'es ce que tout le monde va faire et même si c'est fort probable il faut que je prenne des risques donc je vais compter sur un but grec, et espérer que mes offensifs mettront 2-3 buts.


 
Je crois que tu te compliques trop. Les autres joueurs n'ont plus beaucoup de transferts restant je suppose. Prendre des défenseurs allemand me paraît être une très bonne chose


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°88359
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-06-2012 à 14:24:17  answer
 

Oui mais mettre 3 défenseurs allemands va me couter 3 transferts :/ je pense aussi que c'est une très bonne chose, mais ca me condamne presque pour la suite vu qu'il me restera que 5 transferts pour 2 quarts, 2 demi et la finale, ca fait peu je trouve.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°88360
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 22-06-2012 à 14:29:07  answer
 

Alissia13 a écrit :

Oui mais mettre 3 défenseurs allemands va me couter 3 transferts :/ je pense aussi que c'est une très bonne chose, mais ca me condamne presque pour la suite vu qu'il me restera que 5 transferts pour 2 quarts, 2 demi et la finale, ca fait peu je trouve.


 
Il faut déjà penser à la suite de la compétition. Qui vois-tu gagner ? Personnellement, je vois Espagne-Allemagne en finale, sans but encaissé en quart et demi. Donc l'idéal serait une défense composée de joueurs espagnols et allemands


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°88361
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-06-2012 à 14:30:38  answer
 

Il me semble que si l'Allemagne et l'Espagne s'affrontent ca sera en demi. Mais maintenant ton argument tient la route et je vois aussi l'Allemagne aller loin donc ca serait payant sur le long terme de faire comme ca effectivement..


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°88362
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 22-06-2012 à 14:39:22  answer
 

Alissia13 a écrit :

Il me semble que si l'Allemagne et l'Espagne s'affrontent ca sera en demi. Mais maintenant ton argument tient la route et je vois aussi l'Allemagne aller loin donc ca serait payant sur le long terme de faire comme ca effectivement..


 
Non ils ne peuvent pas s'affronter avant la finale. L'Espagne (ou la France) jouera contre le Portugal en demies. Voilà à toi de résoudre ce casse-tête maintenant ;)


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°88364
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-06-2012 à 15:32:48  answer
 

Aaaah mais ouais ca change tout ca, merci de l'info ! Bon jvais me remettre à mes ptits calculs :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°88370
ARGENS
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 33 votes
Posté le 22-06-2012 à 16:04:03  answer
 

Vu que je vois l'Allemagne en finale, j'ai mis 4 allemands (1g, 1 def, 1 mil et 1 att), il me reste 3 transferts donc je croise les doigts pour qu'ils gagnent ce soir sans encaisser et buts de gomez.
Bravo Alissia pour ton leadership de la ligue .

n°88398
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 22-06-2012 à 21:52:28  answer
 

lahm qui marque c'est bien je les mis dans ma ligue, je ne dois pas être le seul d'ailleurs

n°88404
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 23-06-2012 à 09:22:50  answer
 

C'était pourtant annoncé les gars que les points été doublés pour les phases éliminatoires, et que l'on pouvait prendre 4 joueurs de la même équipe.  
 
Hier soir ils font chier les allemands, j'avais 2 défenseurs et le gardien...


---------------
You know nothing
n°88422
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 23-06-2012 à 17:20:13  answer
 

j'avais le gardien aussi -2.
Je suis premier pour le moment sur la période, il me reste encore trois espagnols j'ai aucun joueur du match de demain.
La période c'est les quarts ou jusqu'à la finale?

n°88425
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-06-2012 à 17:37:09  answer
 

ARGENS a écrit :

Vu que je vois l'Allemagne en finale, j'ai mis 4 allemands (1g, 1 def, 1 mil et 1 att), il me reste 3 transferts donc je croise les doigts pour qu'ils gagnent ce soir sans encaisser et buts de gomez.
Bravo Alissia pour ton leadership de la ligue .


Bon ca a pas duré jsuis dja plus en tête mais merci quand même :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°88426
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-06-2012 à 17:39:49  answer
 

MisterJag a écrit :

C'était pourtant annoncé les gars que les points été doublés pour les phases éliminatoires, et que l'on pouvait prendre 4 joueurs de la même équipe.  
 
Hier soir ils font chier les allemands, j'avais 2 défenseurs et le gardien...


Non mais je crois que Killer a eu un bug et n'a pas pu faire ses changements... Enfin c'est ce que j'ai compris.
Pour ma part je me souvenais bien de la règle et j'ai fait en fonction.
 
D'ailleurs j'avais misé sur le fait que les Allemands s'en prennent au moins un, en mettant 4 offensifs sur le terrain, c'etait assez risqué mais c'est passé :)
 
@juninho : Bravo pour ton classement !!! Les deux premières places de la période sont occupées par 2 membres de Sporty la classe quand même :D !!!
(et ya une période "quarts" et une période qui englobe quarts, demi, et finale)

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 23-06-2012 à 17:40:32

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°88449
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 24-06-2012 à 16:53:35  answer
 

Alissia13 a écrit :


Non mais je crois que Killer a eu un bug et n'a pas pu faire ses changements... Enfin c'est ce que j'ai compris.
Pour ma part je me souvenais bien de la règle et j'ai fait en fonction.
 
D'ailleurs j'avais misé sur le fait que les Allemands s'en prennent au moins un, en mettant 4 offensifs sur le terrain, c'etait assez risqué mais c'est passé :)
 
@juninho : Bravo pour ton classement !!! Les deux premières places de la période sont occupées par 2 membres de Sporty la classe quand même :D !!!
(et ya une période "quarts" et une période qui englobe quarts, demi, et finale)


merci.
Depuis le match de hier je suis quatrième malgré mes trois espagnols.
Seulement ramos me ramène des points.
Merci pour l'info pour le classement période

n°88455
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 24-06-2012 à 21:43:30  answer
 

http://imageseasynet.fantasyleague.com/fast/prem.1112/licensed/pmu/images/prizes_euro_3.jpg


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125