(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Fantasy League PMU : Spécial Euro 2012

n°88455
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 24-06-2012 à 21:43:30  answer
 

Reprise du message précédent :
http://imageseasynet.fantasyleague [...] euro_3.jpg


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-06-2012 à 21:43:30  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°88537
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 26-06-2012 à 21:31:42  answer
 

Pouah c'est qui DS Delivery assist! Il a fait le grand chelem sur les quarts :jap:


---------------
You know nothing
n°88538
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 26-06-2012 à 21:51:31  answer
 

MisterJag a écrit :

Pouah c'est qui DS Delivery assist! Il a fait le grand chelem sur les quarts :jap:


 
C'est DonSoryano. Il est 1er ex-aecquo au général... Va-t-il réussir à empocher 1000€ cash ? On l'espère tous !


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°88563
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 28-06-2012 à 00:59:01  answer
 

Alissia est passé 1ère au général grâce à ce 0-0 qui lui rapporte 36 points !  :bounce:


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°88579
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 28-06-2012 à 11:56:16  answer
 

Oui je suis trop contente :bounce:  
Mais il reste deux matches, j'ai qu'un italien pour ce soir, et en cas de nouveau clean sheet des deux équipes je me ferai repasser facile. Y a plus qu'à espérer :) je vais aussi voir ce que je peux faire de plus qmlin avec mes 3 changements restants.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°88583
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 28-06-2012 à 12:18:06  answer
 

Alissia13 a écrit :

Oui je suis trop contente :bounce:  
Mais il reste deux matches, j'ai qu'un italien pour ce soir, et en cas de nouveau clean sheet des deux équipes je me ferai repasser facile. Y a plus qu'à espérer :) je vais aussi voir ce que je peux faire de plus qmlin avec mes 3 changements restants.


 
Pourquoi n'enlèves tu pas tes portugais du coup, et mettre des ritales?


---------------
You know nothing
n°88585
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 28-06-2012 à 12:45:09  answer
 

MisterJag a écrit :


 
Pourquoi n'enlèves tu pas tes portugais du coup, et mettre des ritales?


 
Le problème serait une victoire allemande qui lui ferait perdre des points si elle a des défenseurs italiens... :/


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°88595
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 28-06-2012 à 14:34:54  answer
 

Jag parce déjà j'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la question, et effectivement ayant 4 offensifs allemands c'est pas cohérent de mettre des defs italiens. Même si je limiterais les dégâts ... J'en sais trop rien encore.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°88598
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 28-06-2012 à 15:39:43  answer
 

Allez Alissia  
 
Dommage que j'ai pas participé ça a l'air sympa ce jeu


---------------
You'll Never Walk Alone
n°88613
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 28-06-2012 à 19:30:58  answer
 

Merci Mike :hello:
Ouais franchement c'est trop sympa et surtout très addictif :)  
mais vu que t'as l'air d'être un fan de Premier League ils referont surement la Fantasy Premier League a l'ouverture de la saison, donc tiens toi prêt si tu veux tenter ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°88621
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 28-06-2012 à 23:21:30  answer
 

Moi j'y pense pas  :/
 
Après la 1re journée, j'y suis jamais retourné ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°88622
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 28-06-2012 à 23:28:38  answer
 

Youhouuuuuu :bounce: avec les deux equipes qui marquent je pouvais pas rêver de meilleur scénario !!! En + avec balotelli et ozil dans mon équipe, impossible de faire mieux :)
Heureusement qu'il y a la fantasy ca me fait un peu oublier la tristesse de l'élimination de l'Allemagne..:/  
J'ai 14 points d'avance sur le 5e...il reste un match..je vais voir ce que je fais mais j'espère au moins restée classee pour les gains ça serait cool :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°88626
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 28-06-2012 à 23:50:03  answer
 

Alissia13 a écrit :

Youhouuuuuu :bounce: avec les deux equipes qui marquent je pouvais pas rêver de meilleur scénario !!! En + avec balotelli et ozil dans mon équipe, impossible de faire mieux :)
Heureusement qu'il y a la fantasy ca me fait un peu oublier la tristesse de l'élimination de l'Allemagne..:/  
J'ai 14 points d'avance sur le 5e...il reste un match..je vais voir ce que je fais mais j'espère au moins restée classee pour les gains ça serait cool :)


 
Les 1000€ sont pour toi à 90%, et les 700€ de paris gratuits sur la journée à 60% ! Tes poursuivants n'ont quasiment pas de joueurs espagnols et italiens, et surtout aucun transfert restant ! Il suffit que tu ajoutes 2 défenseurs italiens et je pense que c'est bon. Je ne vois pas les deux équipes marquer. Un 5-3-2 qui t'amènera à coup sûr vers la victoire !  
 
Félicitations  ;)  :bounce:


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°88627
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 29-06-2012 à 00:17:11  answer
 

Merci killer :) !!  
Wahou 1000e ca serait bien, je veux pas trop y penser, en tout cas j'ai pas regardé encore ce qu'ont mes poursuivants comme joueurs mais je pense comme toi que la finale devrait être fermée donc ca pourrait être pas mal en effet de faire comme ça. Je vais voir, j'ai 3 jours pour analyser ça correctement, l'attente va être longue ^^  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°88628
DonSoryano
Le talent l'emportera toujours ; tu peux tricher ; bidouiller ; ramper ; tu seras toujours écrasé par ce qui te manque cruellement: le Talent ; je sais ce que tu as fait mais je sais surtout ce que tu n'arriveras jamais à faire...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 29-06-2012 à 01:31:18  answer
 

parfait ; c'est dans la poche alissia ^^


---------------
Les hommes sont plus enclins à rendre le mal que le bien, car la reconnaissance est un poids, alors que la vengeance est un plaisir.
n°88629
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-06-2012 à 02:42:25  answer
 

Wow Alissia ! Bien joué, continue comme ça !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°88630
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 29-06-2012 à 05:38:11  answer
 

Bravo  :bounce:  :bounce:  
 
C'est sur que je participerai à celui de la PremierLeague  :love:  


---------------
You'll Never Walk Alone
n°88632
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 29-06-2012 à 11:10:06  answer
 

Merci les gars :hello: :)
 
@mike : en+ les lots de la Premier League n'ont carrément rien a voir :love: killer pourra t'en parler :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°88634
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 29-06-2012 à 14:48:57  answer
 

emirmoi a écrit :

Moi j'y pense pas  :/
 
Après la 1re journée, j'y suis jamais retourné ...


 
Idem j'ai completement zappé et pourtant le concept m'avait seduit au depart :)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°88635
DonSoryano
Le talent l'emportera toujours ; tu peux tricher ; bidouiller ; ramper ; tu seras toujours écrasé par ce qui te manque cruellement: le Talent ; je sais ce que tu as fait mais je sais surtout ce que tu n'arriveras jamais à faire...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 29-06-2012 à 16:42:03  answer
 

Oui celui de la premier league est tout simplement enorme


---------------
Les hommes sont plus enclins à rendre le mal que le bien, car la reconnaissance est un poids, alors que la vengeance est un plaisir.
n°88637
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 29-06-2012 à 18:53:11  answer
 

DonSoryano a écrit :

Oui celui de la premier league est tout simplement enorme


 
En effet. L'année dernière c'était 10 000€ CASH pour le 1er, et cette année 5000€.  
 
http://imageseasynet.fantasyleague.com/fast/prem.1112/licensed/pmu/images/Prizes_Season.jpg


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°88638
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 29-06-2012 à 19:12:36  answer
 

:( Radins
 
Mais belles initiatives de PMU ces concours.. Je serai in pour les prochains


---------------
You'll Never Walk Alone
n°88683
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-07-2012 à 17:37:50  answer
 

Bon d'après mes calculs, si y a un under, c'est bon pour moi. Mais du moment ou y a un over, type 2-1 pour l'Espagne, ça commence a se compliquer pour rester dans le top 5 du coup comme je me suis fait un compte PMU et que j'ai pas encore profité du pari remboursé de 140e je me disais que j'allais couvrir ma position a la fantasy en misant sur l'over. Problème : les Paris type over/under ou l'équipe 1 marquera-t-elle plus d'un but, sont valables que pour 90 min donc comment faire ?..
Si vous avez des ptits conseils (a part prier pour que y ait pas un over^^) je suis preneuse :)  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°88702
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 01-07-2012 à 19:48:11  answer
 

Alissia13 a écrit :

Bon d'après mes calculs, si y a un under, c'est bon pour moi. Mais du moment ou y a un over, type 2-1 pour l'Espagne, ça commence a se compliquer pour rester dans le top 5 du coup comme je me suis fait un compte PMU et que j'ai pas encore profité du pari remboursé de 140e je me disais que j'allais couvrir ma position a la fantasy en misant sur l'over. Problème : les Paris type over/under ou l'équipe 1 marquera-t-elle plus d'un but, sont valables que pour 90 min donc comment faire ?..
Si vous avez des ptits conseils (a part prier pour que y ait pas un over^^) je suis preneuse :)  


 
Ne t'inquiètes pas, les deux équipes ne marqueront pas dans cette finale, et il y aura un Under ;)
 
On est tous avec toi !


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°88704
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-07-2012 à 20:03:42  answer
 

Oh oui j'espère ça serait beau :) !! En tout cas merci de ton soutien :bounce:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°88705
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 01-07-2012 à 20:05:37  answer
 

Je vois entre 0-0, 1-0 ou 2-0 pour l'Espagne si ça peut te rassurer ^^
 
Un gros merde, je pense que ça va le faire pour toi !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125