| kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes |
Voilà cette catégorie récompense la plus grande pleureuse de Sporty. ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Tu t'es pas mis parmi les nominés ? un scandale, je boycotte, tu joues pas le jeu. ---------------
Olga 
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | emirmoi a écrit :
Tu t'es pas mis parmi les nominés ? un scandale, je boycotte, tu joues pas le jeu.
|
personne m'a voté O_o je mérite largement ma place ^^ mais dans grande gueule surtout moi xD et mauvais perdant xD ---------------
Le parc des lynx de doha go montpellier champion 
|
fucku13 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 44 votes | emirmoi ou c4master .....j'hesite ---------------

|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | J'ai voté Alissia, toujours en train de se plaindre s'est lassant à force  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | Quoi??? Quelqu'un m'a cité??????????? |
fucku13 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 44 votes |
---------------

|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Neversoft a écrit :
Emir quand on touche à son Barça où son équipe favorite du moment, car il fonctionne beaucoup comme ça le petit suisse 
|
Comme toi avec Lens ou bien ? ---------------
Olga 
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Je vote blanc je n'en vois pas un spécialement ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes |
bon alors : 1. je suis une femme, parait qu'on y peut rien c'est dans nos genes
2. y'a que moi pour défendre le Real, donc je mets les bouchées doubles, mais je ne fais que rétablir la vérité, c'est pas pleurer ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes |
Tu sais j'apprécie le Réal aussi Alissia ce n'est pas parcesue ils ont perdu l'autre jour que tout va être mis en cause loin de la ils sauront réagir dés le prochain match et d'abord il ont un match en moins à condition que ils le gagnent of course ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
| |