(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Pronos de la rédac' sur le vainqueur de l'Euro !

n°88035
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-06-2012 à 10:49:05  answer
 

Reprise du message précédent :
L'Italie a eu de la chance. Mais VDB est responsable du nul. Si la France a l'Italie en 1/4, normalement les Bleus passeront.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-06-2012 à 10:49:05  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°88036
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 12-06-2012 à 11:07:19  answer
 

Pourquoi de la chance?

n°88037
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-06-2012 à 11:24:56  answer
 

Neversoft a écrit :

Pourquoi de la chance?


 
Dans le jeu, rien d'extra ... L'Espagne se baladait et sans un Buffon de gala (vs Torres et vs Iniesta), la Roja aurait gagné. Et l'autre partie de leur "chance", c'est que VDB a très mal joué tactiquement. Avec Torres d'entrée et Pedro ou Navas juste après la MT, ça passait sans soucis.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°88047
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-06-2012 à 13:00:24  answer
 

C'est le jeu de l'Italie et c'est ce qui les rend dangereux, ils font jamais une forte impression mais sont assez solides pour embeter n'importe quelle équipe et les prendre en contre. 2006 je l'ai encore en travers de la gorge, et moi je parle pas de la finale puisque je suis pour la Mannschaft.
L'Espagne c'est justement leur problème, ils jouent trop facile. tu vas jamais loin comme ça.
Et le Portugal je pense pas que ca soit du à la mauvaise perf de l'Allemagne, je les ai trouvé solides. Ils ont eu pas mal d'occases pour au moins faire match nul ou gagner le match, maintenant on sait tous ce que vaut la défense de l'Allemagne mais pour moi ils passent en quart de finale c'est certain.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°88049
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-06-2012 à 13:02:47  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Dans le jeu, rien d'extra ... L'Espagne se baladait et sans un Buffon de gala (vs Torres et vs Iniesta), la Roja aurait gagné. Et l'autre partie de leur "chance", c'est que VDB a très mal joué tactiquement. Avec Torres d'entrée et Pedro ou Navas juste après la MT, ça passait sans soucis.


Sur ce point on est d'accord, VDB il a fait n'importe quoi. C'est pas Pedro ou Navas qu'il fallait entrer, c'est Soldado qu'il fallait emmener !! c'est dingue de se priver d'un mec pareil et de prendre Pedro quoi...Et d'attaquer un match sans attaquant sur le terrain...Franchement c'est jouer petit bras et quand j'entends dire que c'est une armada offensive ca me fait doucement rire.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°88050
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-06-2012 à 13:22:08  answer
 

Mouais ... Soldado méritait la place de Negredo ou Navas. Pedro très utile sur les côtés et il retrouve son niveau d'avant-blessure !
 
Le Portugal je les trouve vraiment moyens ... je sais pas, on verra bien, mais je vois bien le Danemark tirer leur épingle du jeu.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°88056
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 12-06-2012 à 17:19:54  answer
 

Alissia13 a écrit :

C'est le jeu de l'Italie et c'est ce qui les rend dangereux, ils font jamais une forte impression mais sont assez solides pour embeter n'importe quelle équipe et les prendre en contre. 2006 je l'ai encore en travers de la gorge, et moi je parle pas de la finale puisque je suis pour la Mannschaft.
L'Espagne c'est justement leur problème, ils jouent trop facile. tu vas jamais loin comme ça.
Et le Portugal je pense pas que ca soit du à la mauvaise perf de l'Allemagne, je les ai trouvé solides. Ils ont eu pas mal d'occases pour au moins faire match nul ou gagner le match, maintenant on sait tous ce que vaut la défense de l'Allemagne mais pour moi ils passent en quart de finale c'est certain.


 
 
+1

n°88060
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-06-2012 à 17:23:51  answer
 

Voilà, enfin devant un ordi. Le Portugal, c'est pas sur un match qu'ils vont rattraper 4 ans de jeu médiocre. Quand tu les vois faire des 4-4 contre Chypre ou perdre 1-3 devant la Turquie avec la grosse équipe, c'est franchement super faible ... surtout derrière mais devant aussi. Manque de cohésion, on repose trop sur CR et on a pas de vrai attaquant.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°88080
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 12-06-2012 à 20:40:59  answer
 

emirmoi a écrit :

Voilà, enfin devant un ordi. Le Portugal, c'est pas sur un match qu'ils vont rattraper 4 ans de jeu médiocre. Quand tu les vois faire des 4-4 contre Chypre ou perdre 1-3 devant la Turquie avec la grosse équipe, c'est franchement super faible ... surtout derrière mais devant aussi. Manque de cohésion, on repose trop sur CR et on a pas de vrai attaquant.


Tu as aussi oublié leur super match nul chez eux contre la Macédoine juste avant la défaite contre la Turquie.
Le Portugal c'est juste des individualités

n°88129
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 14-06-2012 à 12:55:27  answer
 

emirmoi a écrit :

Voilà, enfin devant un ordi. Le Portugal, c'est pas sur un match qu'ils vont rattraper 4 ans de jeu médiocre. Quand tu les vois faire des 4-4 contre Chypre ou perdre 1-3 devant la Turquie avec la grosse équipe, c'est franchement super faible ... surtout derrière mais devant aussi. Manque de cohésion, on repose trop sur CR et on a pas de vrai attaquant.


T'oublies que les Espagnols passent à la CM 2006 aux barrages ... Ca veut rien dire les matches précédents.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°88135
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 14-06-2012 à 16:13:56  answer
 

Le jeu des portugais est quand même pas terrible même hier contre les danois, malgré les deux buts en première mi temps les portugais ne font pas une entame de match de feu

n°88139
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 14-06-2012 à 16:49:17  answer
 

Tout reste encore possible dans ce groupe  
 
Même les allemands peuvent risquer une élimination !


---------------
You'll Never Walk Alone
n°88141
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 14-06-2012 à 17:25:25  answer
 

C'est impossible que les allemands sortent les danois ne peuvent pas les battre ils sont trop faibles

n°88145
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 14-06-2012 à 17:55:44  answer
 

juninho880 a écrit :

Le jeu des portugais est quand même pas terrible même hier contre les danois, malgré les deux buts en première mi temps les portugais ne font pas une entame de match de feu


Ouais mais c'est pas le débat selon moi, on ne trouvait pas non plus les Italiens terribles en 2006 non ? L'essentiel n'est pas d'être "terrible" mais d'enchainer les victoires. Et je pense que le Portugal peut en surprendre plus d'un. De toute facon je n'en démordrai pas :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°88146
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-06-2012 à 17:58:40  answer
 

Alissia13 a écrit :


T'oublies que les Espagnols passent à la CM 2006 aux barrages ... Ca veut rien dire les matches précédents.


 
La défense est fébriiiiiile quand même ! 3 buts par les Turcs, 2 par les Danois ... Quand les Portugais sortent  un peu, ils se font bouffer derrière.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°88149
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 14-06-2012 à 18:07:40  answer
 

non mais chui d'accord mais tu peux pas compter les Turcs quand même Emir, c'était un match de préparation ! Moi j'ai beaucoup aimé ce qu'ils ont montré contre l'Allemagne, je pense qu'ils ont largement les moyens de faire un nul contre les PB et de gagner ainsi leur ticket pour les quarts.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°88150
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-06-2012 à 18:10:30  answer
 

Alissia13 a écrit :

non mais chui d'accord mais tu peux pas compter les Turcs quand même Emir, c'était un match de préparation ! Moi j'ai beaucoup aimé ce qu'ils ont montré contre l'Allemagne, je pense qu'ils ont largement les moyens de faire un nul contre les PB et de gagner ainsi leur ticket pour les quarts.


 
Bien possible ! Ils ont leur destin en mains ! Une victoire et la 2me place assurée. C'est aux Pays-Bas de venir chercher la qualif', si le Portugal s'entête à défendre, normalement ça passera !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°88151
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 14-06-2012 à 18:12:33  answer
 

C'est clair qu'ils vont devoir se bouger. Peut être que l'entraineur devrait enfin tenter Huntelaar ET RVP comme demandent les supporters..Si c'est pas là c'est jamais.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°88154
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 14-06-2012 à 20:27:20  answer
 

les portugais vont surement passer, s'ils n'avaient pas par rapport au résultat c'est un échec et en plus ils ont leur destin entre leur main et de passer les quarts sa sera plus dur, ils n'ont en tous les cas pas le niveau collectif pour gagner l'euro. Les joueurs oui mais pas le niveau collectif

n°88162
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 15-06-2012 à 01:24:40  answer
 

Pour moi, ce sera incontestablement l'équipe Allemande qui remportera cet euro.
Les deux archi favoris (Espagne , Allemagne)  ne se rencontreront qu'en finale, ce qui reste largement envisageable vu leur niveau. C'est sur que maintenant les P-B ko, c'est plus facile à dire... Les Russes ont l'air solides mais bon, Allemagne pour moi.

n°88215
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 17-06-2012 à 04:55:25  answer
 

Et pourquoi pas , les bleus  :whistle:  :D  :)  
Tant que j'y suis , un coup de boule de Benzema mais là , en direction du but adverse ...  Allez Mr Blanc , osez faire des changements en défense , genre Adil qui n'a pas l'air dans son assiette . Et puis m.... , faite rentrer de toute urgence un Giroud , mort de faim  :)  
 
REPOSE EN PAIX , THIERRY  :jap:


---------------
lorient 4ever
n°88229
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-06-2012 à 22:41:14  answer
 

Les imposteurs hollandais et russes loin, la vraie compétition peut commencer.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°88235
eddy
Pas de boogie-woogie avant vos pronos du soir !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 33 votes
Posté le 18-06-2012 à 12:19:19  answer
 

Bon alors, personne ne commence à y croire aux Bleus? :D


---------------
Retrouvez SportyTrader sur Google + ! :)
n°88237
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 18-06-2012 à 16:42:13  answer
 

si moi


---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°88239
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 18-06-2012 à 16:55:26  answer
 

Dans la catégorie grosse cote je vois bien les tchèques. Si Petr Cech se réveille, et avec Rosicky, Pilar, Kadlec, Gebre Selassie, elle peut largement battre le Portugal. Après, deux matchs, c'est rien :)


---------------
You know nothing
n°88241
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 18-06-2012 à 17:18:41  answer
 

eddy a écrit :

Bon alors, personne ne commence à y croire aux Bleus? :D


 
Moi depuis le début !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125