(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Pronos de la rédac' sur le vainqueur de l'Euro !

n°88241
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 18-06-2012 à 17:18:41  answer
 

Reprise du message précédent :

eddy a écrit :

Bon alors, personne ne commence à y croire aux Bleus? :D


 
Moi depuis le début !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-06-2012 à 17:18:41  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°88245
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 19-06-2012 à 08:01:28  answer
 

eddy a écrit :

Bon alors, personne ne commence à y croire aux Bleus? :D


 
Faut pas déconner là?  :D
J'avais dis Espagne ou Allemagne, mais vu le dernier match Espagnol...
Je mise finalement sur la bonne vieille saucisse (de Francfort)  :)


Message édité par jujushen le 19-06-2012 à 08:05:43
n°88274
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 20-06-2012 à 16:26:50  answer
 

emirmoi a écrit :

Les imposteurs hollandais et russes loin, la vraie compétition peut commencer.


 
 
En quoi la Russie a fait office d'imposture?

n°88277
eddy
Pas de boogie-woogie avant vos pronos du soir !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 33 votes
Posté le 20-06-2012 à 16:45:04  answer
 

Comment on est trop rusés les Bleus à faire genre "Ouille ouille on a perdu contre la puissante Suède, on a aucune chance contre les Espagnols" pour se faire passer pour des nullos, pour ensuite mieux LES POIGNARDER DANS LE DOS D'UN CONTRE MAGNIFIQUE !  :fou:  :love:


---------------
Retrouvez SportyTrader sur Google + ! :)
n°88278
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 20-06-2012 à 16:52:53  answer
 

Remember 2006 :)
 
France 0-0 Suisse
France 1-1 Corée du Sud
France 2-0 Togo
 
France 3-1 Espagne :D


---------------
You know nothing
n°88279
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 20-06-2012 à 16:59:05  answer
 

eddy a écrit :

Comment on est trop rusés les Bleus à faire genre "Ouille ouille on a perdu contre la puissante Suède, on a aucune chance contre les Espagnols" pour se faire passer pour des nullos, pour ensuite mieux LES POIGNARDER DANS LE DOS D'UN CONTRE MAGNIFIQUE !  :fou:  :love:


 
Les deux latéraux espagnols sont le point faible de l'Espagne. C'est la seule chance que nous avons... Mais j'y crois pas. Ce championnat est pour l'Espagne, comme Hazard l'a dit depuis le début


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°88280
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 20-06-2012 à 17:11:55  answer
 

L'Allemagne me parait bien plus forte pour le moment..

n°88281
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 20-06-2012 à 17:13:08  answer
 

killer1722 a écrit :


 
Les deux latéraux espagnols sont le point faible de l'Espagne. C'est la seule chance que nous avons... Mais j'y crois pas. Ce championnat est pour l'Espagne, comme Hazard l'a dit depuis le début


 
Pour le moment ils n'ont pas prouvés sur le terrain que l'euro est pour les espagnols.
Sans casillas ont joué la Croatie et non l'Espagne.
L'Allemagne pour le moment est vraiment au  dessus

n°88291
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 20-06-2012 à 17:53:50  answer
 

eddy a écrit :

Comment on est trop rusés les Bleus à faire genre "Ouille ouille on a perdu contre la puissante Suède, on a aucune chance contre les Espagnols" pour se faire passer pour des nullos, pour ensuite mieux LES POIGNARDER DANS LE DOS D'UN CONTRE MAGNIFIQUE !  :fou:  :love:


Que Dieu t'entente de là haut.  :D

n°88293
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 20-06-2012 à 20:13:10  answer
 

La clé ça va être Ribery comme en 2006  
 
C'est le moment ou jamais de remonter dans mon estime Kaiser Franck


---------------
You'll Never Walk Alone
n°88294
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-06-2012 à 20:16:41  answer
 

En 2006, ce n'était pas encore la grande Espagne ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°88295
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-06-2012 à 20:19:06  answer
 

Neversoft a écrit :


 
 
En quoi la Russie a fait office d'imposture?


 
Simplement parce qu'on les voyait déjà vainqueurs de l'Euro après une victoire face aux Tchèques. Dire que j'ai même entendu qu'Arshavin était "un des meilleurs joueurs au monde". La blaaaaague, toi qui suis la PL attentivement t'as dû être le 1er à te marrer après les louanges à son égard. Offensivement y'a des jeunes d'avenir mais en soi le collectif est vraiment pas extra. La défense est grande mais lente, par contre ils ont d'excellents gardiens. Ils avaient rien à faire plus loin que la phase de poule (même si leur groupe était tellement mauvais que c'est une honte de pas être passés...)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°88296
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 20-06-2012 à 20:28:35  answer
 

emirmoi a écrit :

En 2006, ce n'était pas encore la grande Espagne ..


 
En 2006 c'était pas encore le grand Ribery  :lol:  
 
L'opposition est plus forte certes mais c'est maintenant ou jamais de sortir la grosse perf
 
J'y crois  
 


---------------
You'll Never Walk Alone
n°88297
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 20-06-2012 à 20:30:10  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Simplement parce qu'on les voyait déjà vainqueurs de l'Euro après une victoire face aux Tchèques. Dire que j'ai même entendu qu'Arshavin était "un des meilleurs joueurs au monde". La blaaaaague, toi qui suis la PL attentivement t'as dû être le 1er à te marrer après les louanges à son égard. Offensivement y'a des jeunes d'avenir mais en soi le collectif est vraiment pas extra. La défense est grande mais lente, par contre ils ont d'excellents gardiens. Ils avaient rien à faire plus loin que la phase de poule (même si leur groupe était tellement mauvais que c'est une honte de pas être passés...)


 
Faut dire que c'était assez violent sa prestation à Arshavin  
 
J'arrive pas a expliquer leur élimination face aux grecs (la réelle imposture)


---------------
You'll Never Walk Alone
n°88298
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-06-2012 à 20:30:37  answer
 

MikeDrac0 a écrit :


 
En 2006 c'était pas encore le grand Ribery  :lol:  
 
L'opposition est plus forte certes mais c'est maintenant ou jamais de sortir la grosse perf
 
J'y crois  
 


 
Moi j'y crois un peu ... Autant contre l'Italie je nous donnais 60%, là ça baisse à 30% et encore ... Faut voir comment Blanc va changer sa formation. Si on joue avec le même système que jusqu'à maintenant, on tiendra pas. Faut un truc avec 2 récupérateurs, et Benzema en 10, Giroud en pointe ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°88299
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-06-2012 à 20:31:32  answer
 

MikeDrac0 a écrit :


 
Faut dire que c'était assez violent sa prestation à Arshavin  
 
J'arrive pas a expliquer leur élimination face aux grecs (la réelle imposture)


 
Ils les ont ont sous-estimé ... La Grèce, c'était 0 défaites en qualification et notamment grâce à leur défense.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°88300
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 20-06-2012 à 20:34:54  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Moi j'y crois un peu ... Autant contre l'Italie je nous donnais 60%, là ça baisse à 30% et encore ... Faut voir comment Blanc va changer sa formation. Si on joue avec le même système que jusqu'à maintenant, on tiendra pas. Faut un truc avec 2 récupérateurs, et Benzema en 10, Giroud en pointe ..


 
Blanc jouer Benzema et Giroud ensemble >>> 0%  
 
C'est regrettable parce que c'est pour moi très prommeteur de les faire jouer ensemble mais Blanc s'entête avec son 4-2-3-1 et son Nasri inutile comme meneur de jeu  


---------------
You'll Never Walk Alone
n°88301
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-06-2012 à 20:36:15  answer
 

MikeDrac0 a écrit :


 
Blanc jouer Benzema et Giroud ensemble >>> 0%  
 
C'est regrettable parce que c'est pour moi très prommeteur de les faire jouer ensemble mais Blanc s'entête avec son 4-2-3-1 et son Nasri inutile comme meneur de jeu  


 
Si on encaisse vite, il sera obligé de se bouger le c.. et de faire entrer Giroud. Je vois mal la défense française résister pendant 90 minutes. Une illumination de Silva ou Iniesta est si vite arrivée ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°88310
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 20-06-2012 à 22:38:28  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Simplement parce qu'on les voyait déjà vainqueurs de l'Euro après une victoire face aux Tchèques. Dire que j'ai même entendu qu'Arshavin était "un des meilleurs joueurs au monde". La blaaaaague, toi qui suis la PL attentivement t'as dû être le 1er à te marrer après les louanges à son égard. Offensivement y'a des jeunes d'avenir mais en soi le collectif est vraiment pas extra. La défense est grande mais lente, par contre ils ont d'excellents gardiens. Ils avaient rien à faire plus loin que la phase de poule (même si leur groupe était tellement mauvais que c'est une honte de pas être passés...)


 
 
Collectivement contre la Tchéquie j'ai été impressionné, Arshavin en sélection c'est pas le même qu'à Arsenal donc je me suis pas vraiment mis à faire une comparaison. La lenteur de la défense a été un problème en effet, tout comme l'obstination de Dick Advocaat à mettre Kherzakov le vendangeur (j'ai jamais vu ça, rater autant de frappes) en pointe. Arshavin face à l'apathie lors de certaines périodes de l'équipe, il a trop voulu en faire, le problème c'est qu'il passe lors de la première accélération ou dribble et on a retrouvé le joueur d'Arsenal, incapable de faire LA passe, ou LE tir qui permet d'être réellement décisif. Néanmoins sa capacité à démarrer vite, fut un plus pour sa formation.
Zhirkov, Dzagoev ou Shirikov c'étaient du haut niveau tout de même.  C'est dommage que cette formation soit sortie, car ça pouvait jouer pas trop mal mais j'ai vraiment eu l'impression que les russes n'ont pas joué à fond en prenant leur adversaire de haut. La deuxième mi-temps contre la Pologne résume bien ce soucis je pense.

n°88463
eddy
Pas de boogie-woogie avant vos pronos du soir !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 33 votes
Posté le 25-06-2012 à 16:07:43  answer
 

Bon et bien là d'un seul coup j'y crois un peu moins à la victoire des Bleus... Un pressentiment, comme ça... :D


---------------
Retrouvez SportyTrader sur Google + ! :)
n°88519
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 26-06-2012 à 16:14:55  answer
 

Alissia13 a écrit :

Shadow il tout compris :love: :)
 
Plus sérieusement je ne vois pas l'Espagne cette année. Et ce que j'ai vu du premier match et du freestyle de Del Bosque m'a definitivement convaincu. Les Pays Bas vont rien faire comme d'hab.
 
Forcément je vois l'Allemagne, mais pas parce que je suis pour eux, parce que je pense que l'équipe a muri depuis leur fabuleux parcours en CM et devrait pouvoir aller loin. Ils ont un nombre de talents dans cette équipe c'est dingue.
La France mouais, j'y crois pas mais c'est possible.
 
Par contre si je devais rajouter deux pays dont personne ne parle et qui pour moi pourraient être de très sérieux challengers : le Portugal (je le pensais dja avant le match mais là ca confirme)....et l'Italie.
Je sais l'amour fou que vous avez pour l'Italie en France :D mais il ne faut pas les enterrer, avec leurs "histoires" ils sont toujours là quand on ne les attend pas donc attention.
 
En bref, Allemagne, Italie, et pourquoi pas Portugal :)


:sol:    
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°88525
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-06-2012 à 17:00:14  answer
 

Avec des "pourquoi pas" c'est plus facile ! :p


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°88526
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-06-2012 à 17:04:51  answer
 


 
Dommage, trouver 3 demi-finalistes sur 4, mais pas le futur Champion  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°88580
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 28-06-2012 à 11:59:53  answer
 

michoco333 a écrit :

Avec des "pourquoi pas" c'est plus facile ! :p


Certes, en attendant vaut mieux un "pourquoi pas", que des " noooooon jamais de la vie" qu'on m'a répondu :P


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°88581
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 28-06-2012 à 12:00:36  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Dommage, trouver 3 demi-finalistes sur 4, mais pas le futur Champion  :)


Bin si je l'ai citée l'Allemagne :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°88584
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 28-06-2012 à 12:29:05  answer
 

Alissia13 a écrit :


Certes, en attendant vaut mieux un "pourquoi pas", que des " noooooon jamais de la vie" qu'on m'a répondu :P


 
 
;)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125