(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)
Sujet(s) à lire :
    - Coupe de France
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Coupe de France - 8èmes de finale - Du 26 au 27 février 2013.

n°59431
Savidan59
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 26-02-2013 à 20:46:55  answer
 

Reprise du message précédent :

ant1kobe a écrit :


Mais on s'en fout de ça! :lol:


C'était juste une question grrrrrrrrr
Enfin honte sur moi , Gravelaine arrive à me faire douter  :??:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-02-2013 à 20:46:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°59432
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 26-02-2013 à 22:56:47  answer
 

Qualifiés en finale de la coupe de la ligue  !!!
 
 
Qualifiés en quart de finale de la coupe de france !!
 
 
A 2 points du podium !!
 
 
Quelle saison pour les verts !!


---------------
l enfer vert
n°59433
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-02-2013 à 23:20:28  answer
 

olivert21 a écrit :

Qualifiés en finale de la coupe de la ligue  !!!
 
 
Qualifiés en quart de finale de la coupe de france !!
 
 
A 2 points du podium !!
 
 
Quelle saison pour les verts !!


 
Faites attention tout de même, beaucoup de compétitions pour vous sur la fin de saison. Si vous finissez avec aucune des 2 coupes et sans une place en C1, ce sera décevant !
 
Mais oui, excellente saison, je suis content pour vous, j'espère que vous finissez 3me en L1, ce serait chouette de voir Sainté en C1 !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°59434
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-02-2013 à 23:51:55  answer
 

Je dois dire que je suis vraiment surpris par la qualification de l'ASSE. Je m'attendais à voir Lille se qualifier et finalement les verts ont réussi à mettre fin à la jolie série des lillois !
Sainté c'est très fort cette saison et je souhaite vraiment les voir en Europe la saison prochaine. Mais sans Aubam ça sera pas pareil :/
 
Troyes :bounce:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°59435
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-02-2013 à 23:58:17  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Faites attention tout de même, beaucoup de compétitions pour vous sur la fin de saison. Si vous finissez avec aucune des 2 coupes et sans une place en C1, ce sera décevant !
 
Mais oui, excellente saison, je suis content pour vous, j'espère que vous finissez 3me en L1, ce serait chouette de voir Sainté en C1 !


 
C'est clair qu'il faut pas finir la saison sans rien.  
Une victoire en coupe plus une qualification en EL ou alors une troisième place en championnat récompenserait la très bonne saison des Verts.
 
Bodmer décisif à chaque match depuis son arrivée. :sol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°59439
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 27-02-2013 à 00:08:02  answer
 

Ils jouent la finale de CL contre Rennes, rien que ça ça devrait suffire à les rassurer!
 
Pour Paris d'après RMC la compo devrait être celle-ci:
                       Douchez
VDW     Camara        Sakho     Armand
              Beck´s      Matuidi
Menez                                    Pastore  
              Gameiro      Ibra
 
Bref, j'espère que ce cher Jerem n'oubliera pas son repli défensif au vestiaire...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°59440
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-02-2013 à 00:09:25  answer
 

ant1kobe a écrit :

Ils jouent la finale de CL contre Rennes, rien que ça ça devrait suffire à les rassurer!
 
Pour Paris d'après RMC la compo devrait être celle-ci:
                       Douchez
VDW     Camara        Sakho     Armand
              Beck´s      Matuidi
Menez                                    Pastore  
              Gameiro      Ibra
 
Bref, j'espère que ce cher Jerem n'oubliera pas son repli défensif au vestiaire...


 
Ne pas sous-estimer Rennes ! Pour eux aussi c'est LE match de l'année.
 
 
Ibrahimovic titulaire, ça m'étonne quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par michoco333 le 27-02-2013 à 00:09:33

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°59447
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-02-2013 à 00:27:19  answer
 

Driou59 a écrit :


Quelle catastrophe...  :lol:


 
C'est vrai que ça commence à faire beaucoup de blessés du côté de Bordeaux. Mais c'est aussi le risque quand on joue autant de matches avec un effectif si pauvre quantitativement.
Mariano et Trémoulinas par exemple jouent tous les matches !
 
La semaine dernière y avait la C3, cette semaine la coupe de France et la semaine prochaine la C3 !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°59456
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 27-02-2013 à 00:49:13  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Ne pas sous-estimer Rennes ! Pour eux aussi c'est LE match de l'année.
 
 
Ibrahimovic titulaire, ça m'étonne quand même.


Rennes, c'est à se demander si c'est pas eux qui ont inventé le mot déception. À chaque fois qu'ils peuvent aller chercher quelque chose de sympa, ils se ramassent lamentablement, j'y crois pas du tout. Et puis j'avoue, ça me ferait bien chier de voir Crâne d'oeuf avec une coupe dans les mains...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°59457
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-02-2013 à 00:51:17  answer
 

ant1kobe a écrit :


Rennes, c'est à se demander si c'est pas eux qui ont inventé le mot déception. À chaque fois qu'ils peuvent aller chercher quelque chose de sympa, ils se ramassent lamentablement, j'y crois pas du tout. Et puis j'avoue, ça me ferait bien chier de voir Crâne d'oeuf avec une coupe dans les mains...


 
Je préfère aussi voir Sainté gagner cette coupe et j'espère surtout ne pas voir Rennes en coupe d'Europe la saison prochaine !
Mais sur un match tout peut se passer. Suffit que Sainté soit aussi mauvais qu'en décembre ...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°59459
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 27-02-2013 à 08:51:27  answer
 

ant1kobe a écrit :


Rennes, c'est à se demander si c'est pas eux qui ont inventé le mot déception. À chaque fois qu'ils peuvent aller chercher quelque chose de sympa, ils se ramassent lamentablement, j'y crois pas du tout. Et puis j'avoue, ça me ferait bien chier de voir Crâne d'oeuf avec une coupe dans les mains...


Ce qui te ferait le plus chier, c'est que Rennes remporte un trophée de plus que ton PSG et ses millions :D  
Sainté nous est supérieurs depuis le début 2013, moi je pense que c'est mieux pour Rennes d'affronter une belle équipe, on sort nos meilleurs matchs face ces équipe là.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°59460
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 27-02-2013 à 09:55:21  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Faites attention tout de même, beaucoup de compétitions pour vous sur la fin de saison. Si vous finissez avec aucune des 2 coupes et sans une place en C1, ce sera décevant !
 
Mais oui, excellente saison, je suis content pour vous, j'espère que vous finissez 3me en L1, ce serait chouette de voir Sainté en C1 !


 
 
Merci mais en ce qui me concerne je ne demande pas une place en c1 comme 80 % des suporters stéphanis mais pour cette année une qualification en europa league serait suffisante à notre bonheur . Il ne faut pas se précipiter on n'a pas les épaules pour jouer la c1


---------------
l enfer vert
n°59461
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 27-02-2013 à 09:57:04  answer
 

kevin2311 a écrit :


Ce qui te ferait le plus chier, c'est que Rennes remporte un trophée de plus que ton PSG et ses millions :D  
Sainté nous est supérieurs depuis le début 2013, moi je pense que c'est mieux pour Rennes d'affronter une belle équipe, on sort nos meilleurs matchs face ces équipe là.


 
 
Nous au moins je suis sur qu'on la jouerait à fond l'europa league , je ne sais pas si ça serait le cas pour Rennes


---------------
l enfer vert
n°59463
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 27-02-2013 à 10:46:35  answer
 

:hello:  
Ça fait un petit moment que je suis pas passé sur le forum, mais ce n'est pas pour ça que j'ai arrêté de parier. La coupe de France me semble être une bonne occasion de m'y remettre quelque peu, puis rien ne mieux qu'un deuxième PSG-OM pour revenir aux affaires. Lors du match de championnat le PSG a été sauvé pas une chose, son gardien, sans un grand match de Sirigu le PSG aurait pu prendre plusieurs buts. Ainsi ça non présence dans les cages Parisiennes se mercredi pourrait faire l'affaire des Marseillais. Après vous me direz tout dépend de la cote, un N2 à 2.05 sur betclic, pour une équipe qui  a parfaitement tenue tête au PSG quelques jours avant ça me parait assez énorme, pour moi on est vraiment pas loin de la value.  
Si vous êtes un peu frileux, je vous propose un but de l'OM dans le temps réglementaire est côté à 1.70 sur betclic, avec plus de réussite les attaquants Marseillais ont de bonne chance de trouver le chemin de filet.
 
Après on est pas à l'abri d'un fait de match qui pourrait bouleverser la rencontre comment il y a quelque mois en coupe de la ligue.

n°59468
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 27-02-2013 à 11:22:39  answer
 


Si avec le championnat , la coupe de la ligue et la coupe de france on n'arrive pas à être européens je m'achète le maillot de l' O.L de steed Malbranque  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
l enfer vert
n°59469
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 27-02-2013 à 11:23:58  answer
 

olivert21 a écrit :


Si avec le championnat , la coupe de la ligue et la coupe de france on n'arrive pas à être européens je m'achète le maillot de l' O.L de steed Malbranque  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


Personne n'est à l'abris d'un effondrement ^^ franchement avec Brando en coupe d'europe vous allez marquer des beau but^^

n°59470
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 27-02-2013 à 12:05:25  answer
 

adrien13 a écrit :


Personne n'est à l'abris d'un effondrement ^^ franchement avec Brando en coupe d'europe vous allez marquer des beau but^^


 
 
  :lol:  :lol:  :lol: Petit contrôle du dos et bim filoche !!!


---------------
l enfer vert
n°59471
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 27-02-2013 à 12:30:46  answer
 

olivert21 a écrit :


 
 
Nous au moins je suis sur qu'on la jouerait à fond l'europa league , je ne sais pas si ça serait le cas pour Rennes


Non mais sérieux t'a vu les matchs avant de dire qu'on l'a joue pas à fond ? Quand tu tombe dans un groupe Atletico Madrid, Celtic, Udinese, t'a le droit de te faire éliminer surtout qu'on a pas été si mauvais que vous le dites, on a failli battre le futur champion à domicile, pareil à l'Udinese, mais comme on aime craquer sur les fins de matchs et qu'on se met pas à l'abri, vous devriez le savoir :p Autrement on aurait pu passer la poule sans avoir raté nos fins de matchs.


Message édité par kevin2311 le 27-02-2013 à 12:32:02

---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°59474
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 27-02-2013 à 12:43:19  answer
 

Clair, vous aviez été maudits en Europa.
 

n°59475
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 27-02-2013 à 12:43:29  answer
 

Alors que Bordeaux dispute ce soir (18h45) son huitième de finale de Coupe de France à Raon L’Etape (CFA), l’entraineur du club vosgien, Jean-Philippe Séchet a tenu à remettre à sa place Benoît Trémoulinas qui se plaignait déjà d’évoluer « dans un stade champêtre, sur un terrain catastrophique et dans les odeurs de merguez ».
 
« Je tiens à rassurer monsieur Trémoulinas et les Bordelais sur l’état du terrain. Dans les Vosges, il neige plus qu’ailleurs mais on sait entretenir les gazons autant qu’à Bordeaux. On ne jouera pas sur un champ de patates mais sur une vraie pelouse, grâce à nos jardiniers. Notre stade, c’est vrai, est un peu plus champêtre mais les Bordelais ne seront pas incommodés par les odeurs de merguez, comme ils le craignaient. Chez nous, on fait griller des saucisses blanches. Et je veux leur rappeler qu’un match de Coupe de France ne se joue pas sur la technique mais se gagne sur l’envie. Et là, nous avons toutes nos chances » , a lancé l’ancien défenseur du PSG dans L’Equipe.

 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°59477
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-02-2013 à 12:50:19  answer
 

Allez Raon ! :love: :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°59478
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 27-02-2013 à 13:07:06  answer
 

A mon avis ils ont toute leur chance vu le niveau affiché par l'équipe de Bordeaux ces derniers temps

n°59479
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 27-02-2013 à 13:32:40  answer
 

kevin2311 a écrit :


Ce qui te ferait le plus chier, c'est que Rennes remporte un trophée de plus que ton PSG et ses millions :D  
Sainté nous est supérieurs depuis le début 2013, moi je pense que c'est mieux pour Rennes d'affronter une belle équipe, on sort nos meilleurs matchs face ces équipe là.


Oh tu sais, on est gâtés niveau "Coupes qui servent pas à grand-chose" depuis 20 ans... Tant qu'on gagne le titre, je veux bien vous laisser toutes les coupes que vous voulez! ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°59481
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 27-02-2013 à 16:02:17  answer
 

adrien13 a écrit :

:hello:  
Lors du match de championnat le PSG a été sauvé pas une chose, son gardien, sans un grand match de Sirigu le PSG aurait pu prendre plusieurs buts. Ainsi ça non présence dans les cages Parisiennes se mercredi pourrait faire l'affaire des Marseillais. Après vous me direz tout dépend de la cote, un N2 à 2.05 sur betclic, pour une équipe qui  a parfaitement tenue tête au PSG quelques jours avant ça me parait assez énorme, pour moi on est vraiment pas loin de la value.  
Si vous êtes un peu frileux, je vous propose un but de l'OM dans le temps réglementaire est côté à 1.70 sur betclic, avec plus de réussite les attaquants Marseillais ont de bonne chance de trouver le chemin de filet.
 
Après on est pas à l'abri d'un fait de match qui pourrait bouleverser la rencontre comment il y a quelque mois en coupe de la ligue.


 
La cote pour un but de l'OM est pas mal je la prendrait en live suivant le déroulement. Pour le N2 je te suis mais faut voir les compos.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°59483
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-02-2013 à 17:32:35  answer
 

ant1kobe a écrit :


Oh tu sais, on est gâtés niveau "Coupes qui servent pas à grand-chose" depuis 20 ans... Tant qu'on gagne le titre, je veux bien vous laisser toutes les coupes que vous voulez! ;)


 
Je serai pas contre une petite coupe de France cette saison  :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°59484
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-02-2013 à 17:32:45  answer
 

adrien13 a écrit :

A mon avis ils ont toute leur chance vu le niveau affiché par l'équipe de Bordeaux ces derniers temps


 
 :jap:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125