(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 15ème journée - Du 30 novembre au 2 décembre 2012.

n°54716
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-12-2012 à 15:54:13  answer
 

Reprise du message précédent :
Et 2 passes décisives pour Barton, pour ceux qui se demandaient ce qu'il allait apporter à l'OM.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-12-2012 à 15:54:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°54717
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 02-12-2012 à 15:55:20  answer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
Dyno  :kaola:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°54718
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 02-12-2012 à 15:56:33  answer
 

Neversoft a écrit :

Tu revends Gourcuff une dizaine de millions, rien qu'avec son salaire énorme tu combles le trou ^^


 
Le problème de Gourcuff est plus compliqué que cela. Naturellement son salaire est une charge lourde pour les comptes de l'OL, mais la valeur de son contrat (pas son salaire, la valeur estimée de son contrat) est surestimée dans les comptes de l'OL. Son contrat est inscrit au titre des immobilisations corporelles dans l'exercice comptable, sa vente libérerait de la masse salariale mais contraindrait à le sortir des actifs à une somme inférieure à sa valorisation dans les actifs du club. Ce qui pour les actionnaires ne serait pas nécessairement un bon signal.  
 

n°54719
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-12-2012 à 15:59:49  answer
 

Alissia13 a écrit :

Yeeeeeeeeeees :bounce: :bounce: :bounce:
 
Et allez hop, voilà comment avec des résultats pourris on se retrouve 2e à un point de Lyon, et avec tous les autres à au moins 2 pts derrière :bounce: !!!!!


Pardon on a même 3 points d'avance sur tous les autres !!!
Ouh là ca sent la déprime au Paris Football Club ce soir.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°54720
tofulon
" Nul ne perd la guerre sans avoir livrer bataille "
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.6/5 pour 14 votes
Posté le 02-12-2012 à 16:01:08  answer
 

Un peu déçu, je m'attendais à des Brestois plus solide chez eux.  
 
Maintenant, Rennes doit gagner.

n°54721
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-12-2012 à 16:06:43  answer
 

Alissia13 a écrit :


Pardon on a même 3 points d'avance sur tous les autres !!!
Ouh là ca sent la déprime au Paris Football Club ce soir.


 
Et t'as pas un mais 2 points de retard sur le Grand Lyon  ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°54722
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-12-2012 à 16:24:35  answer
 

Oui voilà en fait j'ai tout embrouillé :D
bref 2 pts de retard sur lyon, 3 points d'avance sur tout le reste.
En être là après avoir reçu Lille, Lyon, et être allé à Brest, on a super bien géré.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°54723
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-12-2012 à 16:39:26  answer
 

Super bien géré ? Mouais. On a quand même vu un très mauvais OM contre Lyon et les deux autres matches c'était pas génial.
 
Au moins Marseille reste bien placé et reste un candidat sérieux au podium donc tant mieux.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°54724
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-12-2012 à 16:47:59  answer
 

Ah bah oui comptablement c'est super bien géré, je sais pas ce qu'il te faut.
Maintenant je répète, si les autres n'étaient pas aussi nuls, ca serait moins facile pour l'OM c'est sûr.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°54725
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-12-2012 à 16:49:20  answer
 

Alissia13 a écrit :

Ah bah oui comptablement c'est super bien géré, je sais pas ce qu'il te faut.
Maintenant je répète, si les autres n'étaient pas aussi nuls, ca serait moins facile pour l'OM c'est sûr.


 
 :lol:  
 
Bam,, dans la gueule du PSG  :lol:  :p  :bounce:  
 
Non c'est clair, moi j'suis super content pour Lyon, toi pour l'OM, ça se comprend, je m'attendais pas à un départ autant magique ! Si on prend cette fameuse 2me place en fin de saison, je serai comblé !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°54726
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-12-2012 à 16:51:18  answer
 

Alissia13 a écrit :

Ah bah oui comptablement c'est super bien géré, je sais pas ce qu'il te faut.
Maintenant je répète, si les autres n'étaient pas aussi nuls, ca serait moins facile pour l'OM c'est sûr.


 
 
Oui comptablement 6/9 c'est bien.  
 
On verra si Marseille peut garder ce rythme et tout dépendra des autres comme tu le dis.
J'espère que Paris Lyon et Marseille finiront sur le podium.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°54727
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-12-2012 à 16:53:37  answer
 

emirmoi a écrit :


 
 :lol:  
 
Bam,, dans la gueule du PSG  :lol:  :p  :bounce:  
 
Non c'est clair, moi j'suis super content pour Lyon, toi pour l'OM, ça se comprend, je m'attendais pas à un départ autant magique ! Si on prend cette fameuse 2me place en fin de saison, je serai comblé !


 
 
:lol: :lol:
 
Non mais c'est vrai, l'OM il y a des matches ils m'ont vraiment déçue, pas tant niveau du jeu parce que ca joue souvent bien, ils ont pas mal d'occases, mais niveau résultats. Et malgré ces points perdus évitables, contre Nice, à Bordeaux, on est 2e !! J'en reviens pas. Dans n'importe quel autre championnat on serait 4 ou 5, et en L1 t'es 2e c'est génial :lol:


Message édité par Alissia13 le 02-12-2012 à 16:53:55

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°54728
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-12-2012 à 16:55:13  answer
 

En passant Lyon fait quelque chose d'énorme aussi avec 6/6 contre Marseille et Montpellier.
S'ils ne perdent pas contre l'ASSE et Paris ils auront parfaitement géré cette série de matches difficiles.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°54729
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-12-2012 à 16:55:15  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Oui comptablement 6/9 c'est bien.  
 
On verra si Marseille peut garder ce rythme et tout dépendra des autres comme tu le dis.
J'espère que Paris Lyon et Marseille finiront sur le podium.


Bah ca va faire 4 mois qu'on l'entend celle-là :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°54730
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-12-2012 à 16:55:59  answer
 

Alissia13 a écrit :


Bah ca va faire 4 mois qu'on l'entend celle-là :D


 
 
Oui, mais plus la saison avance et plus ça sera difficile ! :p


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°54731
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-12-2012 à 16:57:08  answer
 

Alissia13 a écrit :


Bah ca va faire 4 mois qu'on l'entend celle-là :D


 
4 mois  :lol:  
 
http://img19.imageshack.us/img19/2190/10137976.png
 
Faut dire que vous tournez moins bien qu'au départ ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°54732
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 02-12-2012 à 17:01:23  answer
 

Mais la remarque de Michoco est tout à fait pertinente. Toute la question est de savoir si l'OM va être capable de maintenir un autre rythme que celui montré depuis la 6ème journée.  
 
Le classement de la 7ème à la 15ème journée : http://www.lfp.fr/ligue1/classemen [...] 15&cat=Gen

n°54733
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-12-2012 à 17:02:46  answer
 

Merci pour le classement Gajs ! Ca répond un peu à la question.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°54734
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-12-2012 à 17:07:07  answer
 

Ah oui voilà, là ca reflète déjà bien mieux la place que mériterait d'avoir l'OM au vu de ses résultats ^^ !! Si les autres savaient suivre le rythme..


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°54735
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-12-2012 à 17:07:37  answer
 

emirmoi a écrit :


 
4 mois  :lol:  
 
http://img19.imageshack.us/img19/2190/10137976.png
 
Faut dire que vous tournez moins bien qu'au départ ^^


Mais oui c'est pour ça que j'ai beau le retourner dans tous les sens, j'arrive pas à comprendre comment ca se fait qu'on est 2e :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°54736
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-12-2012 à 17:10:18  answer
 

Alissia13 a écrit :


Mais oui c'est pour ça que j'ai beau le retourner dans tous les sens, j'arrive pas à comprendre comment ca se fait qu'on est 2e :lol:


 
 
Bah Paris ne gagne presque plus. Bordeaux perd trop de points (encore contre Sochaux), Rennes et l'ASSE ne sont pas inarrêtables.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°54737
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-12-2012 à 17:11:25  answer
 

Bin oui, on en revient à ce que je disais ;) si les autres n'étaient pas aussi nuls (ou irréguliers si tu préfères), on serait bien + en galère.  
Enfin tant mieux en attendant on savoure :bounce:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°54738
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 02-12-2012 à 17:22:02  answer
 

Ben c'est assez simple Alissia. Vous avez pris 18 points en 6 journées.  
Par exemple, les verts avaient pris seulement 7 points sur ces 6 premières journées, depuis l'ASSE a repris 8 points à l'OM. Les 18 points pris en début de saison sont un trésor de guerre sur lequel l'OM peut capitaliser un moment. Maintenant que l'Europa League va se terminer pour les marseillais, et qu'ils n'ont plus que le championnat et la coupe de france à jouer, ils sont très bien placés.

n°54739
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 02-12-2012 à 17:23:44  answer
 

gajs a écrit :

Ben c'est assez simple Alissia. Vous avez pris 18 points en 6 journées.  
Par exemple, les verts avaient pris seulement 7 points sur ces 6 premières journées, depuis l'ASSE a repris 8 points à l'OM. Les 18 points pris en début de saison sont un trésor de guerre sur lequel l'OM peut capitaliser un moment. Maintenant que l'Europa League va se terminer pour les marseillais, et qu'ils n'ont plus que le championnat et la coupe de france à jouer, ils sont très bien placés.


Oui en comptant le retour de Gignac qui fera sans doute du bien ... + la CAN qui va pas énormement nous bousillé ^^


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°54740
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-12-2012 à 17:23:50  answer
 

Bon, en bref, le classement est bizarre, parce que ... le PSG est biieeeeeen moins performant que ce qu'on attendait  :p
 
Espérons que ça continue  :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°54741
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-12-2012 à 17:24:04  answer
 

C'est sur que ca aide ce départ canon.Mais ca fait longtemps j'ai l'impression que d'autres équipes sont revenues à notre hauteur, et a part lyon depuis cette semaine, personne n'était encore parvenu à passer.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125