(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 15ème journée - Du 30 novembre au 2 décembre 2012.

n°54526
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 01-12-2012 à 12:59:27  answer
 

Reprise du message précédent :
Evian à 2.10 j'ai pris tout de suite  ;)  


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-12-2012 à 12:59:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°54527
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-12-2012 à 13:06:46  answer
 

Elle est à 1.85 maintenant ..


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°54528
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 01-12-2012 à 13:12:30  answer
 

C'est dingue dés que tu as des mises sur une rencontre la cote ne fais que descendre par la suite..saleté de books  :(  :pfff:  :pfff:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°54529
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-12-2012 à 13:13:02  answer
 

J'ai pris l'over 3.5 sur Lille-Bastia @2.30
Bastia c'est une vraie passoire à l'extérieur, même Brest ou Evian ont réussi à leur mettre 3 buts. Du coup je me dis que Lille peut réussir à faire au moins aussi bien, et qu'ils peuvent en prendre un au passage, Bastia voudra surement montrer mieux que ce résultat de la CDL


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°54530
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-12-2012 à 13:13:31  answer
 

dynozo a écrit :

C'est dingue dés que tu as des mises sur une rencontre la cote ne fais que descendre par la suite..saleté de books  :(  :pfff:  :pfff:


Ouais faut etre rapide. Ou trouver les bons coups qui n'intéressent personne..


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°54531
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 01-12-2012 à 13:17:52  answer
 

Entièrement d'accord avec toi Alissia concernant les books et Lille.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°54532
McGalou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 01-12-2012 à 13:24:50  answer
 

heyo a écrit :

Je prend Lyon et Lille, @1.85 et @1.4


 
Idem

n°54533
ziani
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.5/5 pour 28 votes
Posté le 01-12-2012 à 13:32:45  answer
 

Je vois Montpellier prend 1 point à Lyon.
Match nul pour moi.

n°54534
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-12-2012 à 13:48:36  answer
 

Un peu d'arguments seraient pas de refus les gars, vos feelings sont peut etre bons et vous avez ptetre des chiffres, des arguments, des infos a faire partager. Un prono comme ca sans info n'est utile à personne.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°54535
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 01-12-2012 à 13:49:53  answer
 

Les 19 pour Brest - Marseille : Via site Stade Brestois
 
Thébaux, Hartock - Lorenzi, Mendy, Baysse, Traoré, Martial, Kantari, Makonda - Licka, Chafni, Grougi, Dernis, Lesoimier, Culma, Sissoko - Ayité, Benschop, Touré. Entraîneur : L. Chauvin.
 
 
Blessés : Alphonse (tendon d'Achille), Ba (dos), Ferradj (genou).
Choix du coach : Cappone, Kervestin, Soumah, Coulibaly, Guidileye, Khaled.
 
Suspendu : Ben Basat.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°54536
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-12-2012 à 13:54:56  answer
 

Under 2.5 entre Brest et l'OM @1.57... J'hésite.
Les deux équipes sont privées de leurs attaquants (Ben Basat et Gignac), sans compter que l'under est passé 8 fois sur 14 pour Brest en L1 cette saison, 3 fois sur 6 à domicile. Pour l'OM il est passé 9 fois sur 14, dont 6 fois sur 7 à l'extérieur.  
En général l'OM ils ouvrent le score et ne perdent pas (gagnent quand c'est à l'extérieur, ils n'ont pas encore fait de nul), ou concèdent l'ouverture du score et ne reviennent jamais.
 
Du coup "les deux équipes marquent : non" @1.78 me semble être le meilleur coup à jouer sur ce match finalement.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°54537
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 01-12-2012 à 13:55:34  answer
 

Evian est invaincu depuis trois rencontres, de plus le coach Dupraz pourra compté sur les retours de Mongogu, Sagbo et du buteur Khlifa qui revient de blessure, auteur de cinq but en six rencontres..Pour Nancy Moukandjo est suspendu, les nancéiens restent sur treize rencontres sans victoire en Ligue 1, et dans ce duel de mal classés je verrais bien les Savoyards prendre le dessus sur leurs adversaires.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°54538
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-12-2012 à 13:59:41  answer
 

Je savais pas que Khlifa revenait. Tu m'as convaincue Dyno :) meme @1.85 je vais prendre du coup.
Tu vois quoi pour Brest-OM ? Je connais pas meilleur pronostiqueur que toi pour Brest tu tombes juste à tous les coups, alors j'attends que tu te prononces avant de parier :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°54539
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 01-12-2012 à 14:02:59  answer
 

Alissia13 a écrit :

Under 2.5 entre Brest et l'OM @1.57... J'hésite.
Les deux équipes sont privées de leurs attaquants (Ben Basat et Gignac), sans compter que l'under est passé 8 fois sur 14 pour Brest en L1 cette saison, 3 fois sur 6 à domicile. Pour l'OM il est passé 9 fois sur 14, dont 6 fois sur 7 à l'extérieur.  
En général l'OM ils ouvrent le score et ne perdent pas (gagnent quand c'est à l'extérieur, ils n'ont pas encore fait de nul), ou concèdent l'ouverture du score et ne reviennent jamais.
 
Du coup "les deux équipes marquent : non" @1.78 me semble être le meilleur coup à jouer sur ce match finalement.


-2.5 buts sa passe les derniers résultats des olympiens à Francis le Blé c'est pas top six victoires des brestois trois matchs nuls et aucune victoire pour Marseille, 1-0 année dernière et 0-0 pour le retour des Ty Zefs pour leurs retour en L1 en 2010. ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°54540
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 01-12-2012 à 14:07:04  answer
 

Alissia13 a écrit :

Je savais pas que Khlifa revenait. Tu m'as convaincue Dyno :) meme @1.85 je vais prendre du coup.
Tu vois quoi pour Brest-OM ? Je connais pas meilleur pronostiqueur que toi pour Brest tu tombes juste à tous les coups, alors j'attends que tu te prononces avant de parier :D


 :jap: Alissia Evian à trop besoin des trois points pour s'éloigné de la zone rouge et match trop important pour eux.Concernant Brest je tenterais même le nul 0-0, un match fermé entre ces deux équipes mais le -2.5 buts j'y crois  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°54541
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-12-2012 à 14:14:41  answer
 

Ok merci ;) J'ai joué le N remboursé si 1, l'under, les deux équipes marquent : non, et je vais aller voir pour le score si ca vaut le coup. Me suis lachée :D
 
Sinon j'ai trouvé un chouette pari ! Je vais toujours de match en match pour voir si je trouve des constantes, et là je viens de voir un truc flagrant pour Bordeaux-Sochaux :
- Bordeaux marque presque jamais + d'un but à la maison : 1 seul but marqué par les Girondins sur 6 des 7 dernières réceptions !! (seule exception : Ajaccio, à qui ils ont mis 2 buts)
- Sochaux prend rarement beaucoup de buts à l'extérieur : ils ont encaissé un but ou -, 4 fois sur les 6 derniers déplacements (sauf à VA, PSG)
 
Donc le pari  "Bordeaux marque moins de 1.5 but" se tente je trouve, et @2.05 je prends DIRECT :)

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 01-12-2012 à 14:14:51

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°54542
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 01-12-2012 à 14:20:20  answer
 

Alissia13 a écrit :

Ok merci ;) J'ai joué le N remboursé si 1, l'under, les deux équipes marquent : non, et je vais aller voir pour le score si ca vaut le coup. Me suis lachée :D
 
Sinon j'ai trouvé un chouette pari ! Je vais toujours de match en match pour voir si je trouve des constantes, et là je viens de voir un truc flagrant pour Bordeaux-Sochaux :
- Bordeaux marque presque jamais + d'un but à la maison : 1 seul but marqué par les Girondins sur 6 des 7 dernières réceptions !! (seule exception : Ajaccio, à qui ils ont mis 2 buts)
- Sochaux prend rarement beaucoup de buts à l'extérieur : ils ont encaissé un but ou -, 4 fois sur les 6 derniers déplacements (sauf à VA, PSG)

 
Donc le pari  "Bordeaux marque moins de 1.5 but" se tente je trouve, et @2.05 je prends DIRECT :)


 :ouch:  :ouch: pas mal effectivement même jussie buteur sa doit être pas mal je ne parie pas sur le net et je me contente du bureau tabac avec un bon ptit café quand je fais les parions sport http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/bois-cafe.gif et tu vois du monde  ;) chacun son dada.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°54543
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-12-2012 à 15:16:23  answer
 

Oui c'est clair ca doit être une autre ambiance ;) moi j'aime bien rester chez moi pour le moment, ptetre que quand j'aurai des momes je voudrai prendre un peu l'air aussi :D
 
Sinon je viens de voir les pronos de la rédac, j'aime beaucoup celui sur Nice-PSG, Nice marque le dernier but de la rencontre. Vu les forces laissées par le PSG en milieu de semaine et le match important qui les attend a Porto dans 3 jours, ils peuvent baisser de rythme en fin de match et s'en prendre un facile, surtout que Nice est coutumier du fait. Ca me plait.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°54544
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-12-2012 à 15:37:03  answer
 

[quotemsg=54538,62,50536]Je savais pas que Khlifa revenait. Tu m'as convaincue Dyno :) meme @1.85 je vais prendre du coup./quotemsg]
 
Je l'avais déjà dit pourtant ! ...
 
La côte était à 2.15 avant !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°54545
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 01-12-2012 à 15:44:20  answer
 

http://www.sportytrader.com/pronos [...] 01764.html merci michoco une belle cote dans ce match de la peur entre ces deux équipes  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°54546
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-12-2012 à 15:46:09  answer
 

michoco333 a écrit :

Alissia13 a écrit :

Je savais pas que Khlifa revenait. Tu m'as convaincue Dyno :) meme @1.85 je vais prendre du coup.


 
Je l'avais déjà dit pourtant ! ...
 
La côte était à 2.15 avant !


Pardon michoco mais j'avais pas vu :jap: :D !
c'est pas que j'écoute dyno plus que toi hein ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Alissia13 le 01-12-2012 à 15:46:29

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°54547
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 01-12-2012 à 15:49:01  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Je l'avais déjà dit pourtant ! ...
 
La côte était à 2.15 avant !


Pardon michoco mais j'avais pas vu :jap: :D !
c'est pas que j'écoute dyno plus que toi hein ^^ [/quotemsg]
 :lol:  :lol:  :lol: trop fort alissia  :non:  :non: pas de jalousie ici michoco  :D  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°54548
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-12-2012 à 15:52:17  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Je l'avais déjà dit pourtant ! ...
 
La côte était à 2.15 avant !


Pardon michoco mais j'avais pas vu :jap: :D !
c'est pas que j'écoute dyno plus que toi hein ^^ [/quotemsg]
 
En même temps si c'est le cas c'est ton problème ! :)  
 
Suffit de comparer nos perfs ...  :whistle:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°54549
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-12-2012 à 15:58:46  answer
 

dynozo a écrit :


Pardon michoco mais j'avais pas vu :jap: :D !
c'est pas que j'écoute dyno plus que toi hein ^^


 :lol:  :lol:  :lol: trop fort alissia  :non:  :non: pas de jalousie ici michoco  :D  ;) [/quotemsg]
 
Non mais c'est vrai je veux pas le froisser ce michoco, après il va croire qu'il nous sort de supers infos et des bons pronos pour rien, parce qu'on l'écoute pas, or je sais juste pas lire c'est tout ^^


Message édité par Alissia13 le 01-12-2012 à 15:59:03

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°54550
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 01-12-2012 à 15:59:25  answer
 

michoco333 a écrit :


Pardon michoco mais j'avais pas vu :jap: :D !
c'est pas que j'écoute dyno plus que toi hein ^^


 
En même temps si c'est le cas c'est ton problème ! :)  
 
Suffit de comparer nos perfs ...  :whistle: [/quotemsg]
 :lol:  :lol: nos perfs sa va je suis plutôt bien remonté depuis quelques temps et suis 3ème au classement des meilleurs pronostiqueurs http://www.sportytrader.com/meilleur-pronostiqueur.php à part joss domben un espagnol qui est présent dans le classement  :pt1cable:  :pt1cable:  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°54551
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-12-2012 à 16:00:19  answer
 

michoco333 a écrit :


Pardon michoco mais j'avais pas vu :jap: :D !
c'est pas que j'écoute dyno plus que toi hein ^^


 
En même temps si c'est le cas c'est ton problème ! :)  
 
Suffit de comparer nos perfs ...  :whistle: [/quotemsg]
 
haaaaan alors ca c'est pas cool ^^ ! dyno est le meilleur pronostiqueur du Stade Brestois que je connaisse !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125