(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 30e journée - 9 et 10 avril 2011

n°26533
alexlapata
Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 07-04-2011 à 18:57:45  answer
 

Reprise du message précédent :

Pokh a écrit :


 
Du même avis :)


 
 
Bon bah je m'inclines ... J'ai surement dû mal analyser la rencontre de Lille  :cry:  :whistle:  
C'est surement dû au faite que je souhaite qu'ils font au minimum un match nul pour que Marseille refont leur retard  :whistle:


---------------
Ch'duss
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-04-2011 à 18:57:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26534
alexlapata
Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 07-04-2011 à 18:59:36  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Je dis ce que je pense ^^
J'espère que les 2 perdent si c'est possible hein !


 
 
Si les deux perdent sa serait le kiff total  :lol:


---------------
Ch'duss
n°26535
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-04-2011 à 19:22:56  answer
 

alexlapata a écrit :


 
 
Bon bah je m'inclines ... J'ai surement dû mal analyser la rencontre de Lille  :cry:  :whistle:  
C'est surement dû au faite que je souhaite qu'ils font au minimum un match nul pour que Marseille refont leur retard  :whistle:


 
C'est pas parce qu'on est deux pas d'accord que t'as pas raison ;)
Paris et Lille sont tous les 2 favoris !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26536
alexlapata
Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 07-04-2011 à 19:24:11  answer
 

emirmoi a écrit :


 
C'est pas parce qu'on est deux pas d'accord que t'as pas raison ;)
Paris et Lille sont tous les 2 favoris !


 
 
C'est pas faux  :) , mais je ne prendrais pas de risque sur ces rencontres ce weekend  :jap:.


---------------
Ch'duss
n°26542
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 08-04-2011 à 04:30:34  answer
 

Ah cette dernière ligne droite de ligue 1 sent bon les matchs nul!
 
Contrairement à vous, je vois lille se faire accrocher, monaco n'a plus trop le temps pour arriver a se maintenir en ligue 1 et à défaut de gagner, prendre un point contre le leader ne serait pas de refus, je n'ai pas encore vu lille aborder un sprint finale mais on sait tous que plus une série est longue plus elle est susceptible de s'arrêter c'est d'ailleurs pour cette raison que la cote est élevé!  
 
Match serré, mon pronostique : match nul
                                           Under 2.5 (c'est rare ^^)
                                           Score exact : 0-0
 
Cependant! L'année dernière lille avait fait une assez belle série de victoire (à coup de 4-0) et il y a eu plusieurs fois une grosse cote en faveur de lille, avec une cote de 2 (au tabac) ca se tente! Moi perso je ne jouerais pas ce match directement, j'ai un loto foot ou c'est triplé.
 
/!\ Pronostique susceptible de changer mais je pense vraiment éviter ce match. /!\
 
Si je pensais que lyon aurait des difficultés face a nice, je n'imaginais pas le scénario catastrophe qui s'est déroulé le week end dernier...je pense que le coup de gueule de lloris aura remis les pendules à l'heure et comme face a nancy ou encore face a arles je pense que lyon devrait dérouler face a lens. Les lyonnais n'ont plus le droit à l'erreur si ils veulent une qualification à la LDC, doivent se racheter auprès de leur public et ca passe par une victoire! A domicile les lyonnais sont invaincus depuis au moins 10 matchs! A l'extérieur lens affiche des stats en dent de scie.
 
C'est le match du dimanche soir et même si lens a besoin de points, l'affiche me parait bien déséquilibré.
 
Match qui devrait tourner à l'avantage des lyonnais :  
 
Lyon gagne
Lyon -1
Over 2.5
But de llisandro.
 
 
Marseille j'ai un peu peur, si je regarde l'historique c'est 4 nuls sur les 4 dernières confrontations (y a deux matchs amicaux dedans) mais si je regarde la forme de 2011 y a pas photo entre les deux équipes! Lucho est fantomatique et le jeu dépend un peu de lui quand même...et quand on voit les vendanges de gignac ou de remy ca peu donner envie de ne pas jouer ce match.  
 
Toulouse a de la marge par rapport a d'autre équipe et une défaite ne les mettraient pas directement en danger, je vois d'ailleurs que lors de leurs déplacement les toulousains sont souvent mené à la mi temps. Marseille motivé par cette fin de saison devrait faire le boulot.
 
Pronostique : marseille gagne
                   Marseille MT/FT  
                   Marseille gagne sans encaisser de but.  
 
Les matchs les plus tendus seront les matchs des équipes de deuxième partie de tableau, celles qui ont besoin de s'éloigner de la zone de relégation comme auxerre qui  rencontre un adversaire qui est à la fois bien loin de la zone rouge et trop loin de la zone de qualification de l'europa league, je pense que la motivation sera du coté auxerrois.
 
Pronostique : Auxerre gagne
                   Nul MT
                   Nul MT/auxerre FT
                   Under 2.5
 
Valencienne par contre doit prendre des points sur une équipe qui n'est clairement pas à l'abri, après 4 nul d'affilés il est peut être temps que la série s'arrête et désigne un vainqueur? Avantage à domicile...pas sur quand il s'agit de nancy comme adversaire.
 
Pronostique : Difficile de pronostiquer ce match...  
 
Petit doute sur les matchs comme lorient, psg, rennes qui sont favoris mais ont perdus de leur efficacité même si pour le psg l'europa league reste toujours accessible et que rennes (qui n'a jamais gagné a brest!) a une place de choix dans la course à la champions league.
 
D'ailleurs je regarde un peu le bas de tableau, ca va être compliqué, ca ressemble a ce qu'on avait au début du championnat, la deuxième parti de tableau se tiens en x points, sauf arles et éventuellement lens n'importe qui peux se retrouver à la place de monaco!


Message édité par c4_master le 08-04-2011 à 04:50:22
n°26550
Mcjuju01
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.7/5 pour 7 votes
Posté le 08-04-2011 à 13:51:14  answer
 

Je pense parié 10e sur lille  
 10€ sur le real et 5 sur paris vous en pensez quoi ?

n°26563
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 08-04-2011 à 18:13:17  answer
 

Voici les 18 joueurs pour le derby Brest - Rennes :  
Elana, Deneuve, Baysse, Kantari, Ferradj, Brou Apanga, N'Tamé, Martial Licka, Ewolo, Ngoyi, Bigné, Lesoimier, Grougi,Touré, Poyet, Roux, Ayité. Le stade affiche complet en éspérant un beau derby et que le meilleur l'emportent.
 


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°26564
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 08-04-2011 à 18:28:57  answer
 

On vient pour blinder.
 
Je penche pour le 0-0 très ennuyeux. Rennes ne marque que très peu avec ses joueurs techniques, alors sans, c'est impossible qu'il marque.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°26565
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 08-04-2011 à 18:49:21  answer
 

Bishop a écrit :

On vient pour blinder.
 
Je penche pour le 0-0 très ennuyeux. Rennes ne marque que très peu avec ses joueurs techniques, alors sans, c'est impossible qu'il marque.


Un bon nul serait déjà pas mal Bishop vue les circonstances actuelles pour nous et des résultats qui nous avantageraient également avec les équipes qui sont dérrières nous qui ne marqueraient pas de points ce serait top mais bon, on verra bien, en tout cas un beau derby je l'éspére, pour tout les supporteurs des deux équipes qui se déplacent chez Francis :whistle: . ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°26566
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 08-04-2011 à 18:55:17  answer
 

Je sais pas si les joueurs pensent vraiment aux supporteurs. Quand tu vois le jeu proposé par certaines, je me demande s'ils savent combien du payent pour voir ca.
 
Si vous vous ne livrez pas, on risque de ne pas attaquer.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°26577
-HMG-
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 09-04-2011 à 03:33:20  answer
 

FC Lorient -vs- FC Sochaux
Samedi 09 Avril 2011 - 19h00
Ligue 1 - 30e journée.

 
Deux équipes similaires, équilibré, à l'esprit offensif et qui ont une chose en tête...le maintien. Lorient est 9e et Sochaux est sur son dos à la 10e place, avec un point en moins. Mais Christian Gourcuff espère un peu plus :"La sixième place, ce sera très dur, il faut être clair. Mais mathématiquement, c'est tout à fait possible[...]II ne faut quand même pas oublier que le premier objectif reste le maintien. Dans les dernières semaines comme ça, beaucoup de choses peuvent encore se passer. Ça reste très serré !". La sixième place ? Pour cela il faudrait retrouver le chemin des filets, car Lorient, sur ces cinq derniers matchs en ligue 1, a marqué seulement trois buts. Dont 4 matches qui se sont soldés par des 0-0. 5 points pris sur les 15. Prouvant toutefois, leur solidité défensive. Christian Gourcuff lui, fêtera son 250ème match sur un banc de Ligue 1 (216 avec Lorient et 34 avec le Stade Rennais). Raison de plus pour les merlus de fêter ça, en inscrivant quelques buts. L'effectif est au complet du côté de Lorient, ce qui n'est pas le cas des lionceaux. Le défenseur titulaire Jacques Faty sera absent (élongation à la cuisse) ainsi que Mikari (entorse à la cheville), qui s'est à nouveau blessé à l'entrainement, après sept mois d'absence. Ils rejoignent le défenseur Jérémie Bréchetet les milieux Carlao et Anin. Pas de souci du côté offensif, les deux meilleurs buteurs de l'équipe Maiga et Brown sont prêts à en découdre. Maiga et Brown ont été les buteurs du match aller, donnant ainsi la victoire à Sochaux sur le score de 2 à 0. Contre une équipe du Tier3, Maiga a trouvé le chemin des filets 4 fois. Cependant, ils sont plus prolifiques à domicile qu'à l'extérieur. L'autre atout pour Sochaux est le jeune milieu Ryad Boudebouze qui se sent très à l'aise sur le synthétique: "On sera sur synthétique et c'est vrai que c'est ma surface fétiche [...]Ces terrains ont été mon 2e berceau. Dans mon quartier à Colmar, il y en avait deux côte à côte. Tout y est venu d'instinct. Avec mes frères et tous mes potes on s'y trouvait tout le temps"(estrepublicain.fr). Lorient est la 4e meilleure équipe à domicile. Sochaux lui, est 19e à l'extérieur. Lorient à domicile n'a pas encaissés de but contre une équipe du Tier3. La possession de balle des merlus face aux équipes du Tier3 est de 58%. Celui de Sochaux est de 46%. Les deux prochains match de Lorient s'avère compliquer. Ils rencontreront Rennes et le premier du classement, Lille. Tenter de prendre les 3 points samedi serait une bonne affaire pour les merlus. Sochaux rencontrera Caen et Valenciennes. J'espère voir un match ouvert samedi car, les supporters sont impatients de voir les merlus renouer avec la victoire et enfiler des buts. Avec ce manque dans la défense sochalienne, dues aux blessures, ils devraient en profiter. Mais gare au contre sochalien et à la paire d'attaquant Maiga-Brown qui peuvent leur causer du souci.
 
Pari: Over 2,5
Cote: @2
Book: Bwin

Bonne chance!


Message édité par -HMG- le 09-04-2011 à 03:35:09
n°26578
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 09-04-2011 à 10:22:17  answer
 

Je pense tenter deux paris pour aujourd'hui :
 
Victoire de Lille @ 2
Over 2.5 buts entre Lorient et Sochaux @ 2
 
Sinon pour demain je tente la victoire de Lyon !


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°26579
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 09-04-2011 à 10:29:20  answer
 

Cosackfly a écrit :

Je pense tenter deux paris pour aujourd'hui :
 
Victoire de Lille @ 2
Over 2.5 buts entre Lorient et Sochaux @ 2
 
Sinon pour demain je tente la victoire de Lyon !


Sa me parait ps mal dut tout se prono, j'ai juste un petit doute sur l'over.


Message édité par adrien13 le 09-04-2011 à 10:29:47
n°26580
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 09-04-2011 à 10:51:25  answer
 

Quelqu'un aurait le tableau des joueurs absents pour blessure ou suspension svp ?


---------------
pharlap
n°26583
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 09-04-2011 à 12:37:38  answer
 


 


 

Message cité 1 fois
Message édité par Neversoft le 09-04-2011 à 12:55:34
n°26584
nico33720
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.5/5 pour 2 votes
Posté le 09-04-2011 à 12:55:37  answer
 

Pour moi se sera :
ASM-LILLE = victoire de lille
VA-NANCY = victoire de valencienne

n°26585
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 09-04-2011 à 13:04:52  answer
 


Tu assures le coup avec le nul remboursé a Lyon même si Lens va sombrer encore une fois ... malheuresement

n°26586
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 09-04-2011 à 14:30:06  answer
 

Attention méfiance même si une victoire lyonnaise serait assez logique le contexte est un peu particulier en ce moment du côté de gerland............
L'ambiance n'est pas au beau fixe quand je vois l'attitude de cris sur grenier et même pas une excuse , on sent une nervosité immense..
De plus, ils auront une pression énorme , de retour à domicile après la désillusion rennaise et niçoise...
A ajouter que Les lensois sont allés chercher un beau nul à paris il n'y a pas très longtemps....


---------------
l enfer vert
n°26587
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 09-04-2011 à 14:34:15  answer
 

Tu as lu mon analyse olivert ou quoi ? :lol:

n°26588
Mcjuju01
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.7/5 pour 7 votes
Posté le 09-04-2011 à 14:40:03  answer
 

Alors j'ai parié sur 3 matchs :  
 
Asm - Lille : 2
 
Caen - Psg : 2
 
et Lorient et real !

n°26589
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 09-04-2011 à 14:40:36  answer
 

Neversoft a écrit :

Tu as lu mon analyse olivert ou quoi ? :lol:


 
Biensur , Never tu sais bien que tu es mon guide spirituel  :lol: , je partage le même avis que toi donc je voulais tout simplement le confirmer


---------------
l enfer vert
n°26590
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 09-04-2011 à 14:45:29  answer
 

Merci alors :)

n°26591
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 09-04-2011 à 16:18:33  answer
 

Mes choix pour cette journée :
Auxerre - St Etienne : nul, victoire d'Auxerre remboursée @1.62
Bordeaux - Arles : nul, victoire d'Arles remboursée @4.4 (c'est mon coup de poker du jour celui là!)
Lyon - Lens : Lyon @1.35
Monaco - Lille : Lille @2
 
Voilà, pour les détails, c'est sur mon profil :)

Message cité 1 fois
Message édité par athorus le 09-04-2011 à 16:18:47
n°26593
lebludo
La vie engendre des perditions
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 09-04-2011 à 18:18:10  answer
 

Je vais prendre la victoire lyonnaise contre Lens même si c'est que 1.35
 
Martel a dit qu'il avait prévu de prendre 0 point contre l'OM et l'OL
et Lyon a un besoin impératif de victoire.


---------------
One bet, one night.
n°26595
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 09-04-2011 à 18:41:11  answer
 

athorus a écrit :

Mes choix pour cette journée :
Auxerre - St Etienne : nul, victoire d'Auxerre remboursée @1.62
Bordeaux - Arles : nul, victoire d'Arles remboursée @4.4 (c'est mon coup de poker du jour celui là!)
Lyon - Lens : Lyon @1.35
Monaco - Lille : Lille @2
 
Voilà, pour les détails, c'est sur mon profil :)


 
Plutôt d'accord avec les pronos de la rédac alors ? :)
 

n°26596
warrior74
« Nous ne nous dopons pas, nous prenons des vitamines. » Gerard Piqué
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 18 votes
Posté le 09-04-2011 à 18:47:45  answer
 

Monaco a une composition très défensive avec en attaque moukandjo meilleur de match en match, adriano est en pleine confiance et un Park qui si il est dans un grand jour peu faire très mal!!
Attention à Monaco qui pourrait créer une surprise...

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125